📌 Via Strada Statale Valnerina, 70, 05030 Montefranco - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:25
Super bar excellent service je le recommande vivement
Le 26/03/2024 à 19:31
Bon bar pour prendre le petit déjeuner dans le coin...
Le 06/01/2024 à 02:44
Personnel sympathique, accessible et très accueillant
Le 20/08/2023 à 06:05
Optimal Tous très bons
Le 17/08/2023 à 05:55
Rien d'exceptionnel, bar avec tabac attenant.
Le 03/08/2023 à 12:17
TOP TOP TOP !!!!!
Le 23/07/2023 à 18:30
Rien de spécial, petit bar sur l'autoroute
Le 08/07/2023 à 09:40
Excellent café expresso !
Le 03/06/2023 à 12:53
Exceptionnel, excellent, très bon, ouais 👍👍👍
Le 30/05/2023 à 08:10
Excellent café
Le 24/05/2023 à 14:18
Bien
Le 10/05/2023 à 21:15
Excellent bar et excellente clientèle, des gens qui vous servent avec gentillesse et hospitalité
Le 10/05/2023 à 17:14
Convivialité et professionnalisme, je me suis toujours senti à l'aise
Le 02/05/2023 à 12:58
Bar tabac, librairie, est situé sur la route qui mène aux cascades des Marmore, les barmans sont très sympathiques et accessibles, ils proposent à la fois d'excellents desserts et des pâtisseries salées. Bon café
Le 26/03/2023 à 14:54
Je m'arrête toujours pour prendre un café lorsque je voyage autour de Valnerina.
Le 25/02/2023 à 15:05
Le service est excellent, tous les employés sont très gentils ainsi que les propriétaires, la qualité de la nourriture est excellente, je m'arrêtais souvent pour déjeuner et prendre l'apéritif (top), les prix sont très bons, l'endroit est très propre et très sympa...je dirais le meilleur endroit de la région et au-delà ! Bien joué
Le 06/12/2022 à 15:10
Très gentils, bons travailleurs
Le 23/10/2022 à 10:52
Toujours un plaisir, un excellent café 🚴🏻♂️🚴🏻♂️🚴🏻♂️
Le 28/07/2022 à 09:16
Arrêtez-vous pour un bon café !
Le 07/10/2021 à 05:55
Spectaculaire
Le 04/09/2021 à 07:30
Super accueil et excellents produits
Le 20/08/2021 à 20:20
Excellents apéritifs accompagnés d'excellents snacks. Excellent professionnalisme
Le 27/06/2021 à 07:28
Les gars polis
Le 01/12/2020 à 08:15
Un service vraiment excellent des barmans et des barmans toujours prêts à servir avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie
Le 19/10/2020 à 05:50
Haut!!!
Le 26/08/2020 à 09:11
Excellent café et personnel très sympathique. Les brioches sont excellentes
Le 17/08/2020 à 08:01
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 19/01/2020 à 12:40
Bon endroit et personnel sympathique et à l'écoute des clients
Le 04/12/2019 à 22:31
Délicieux petits déjeuners et excellents apéritifs
Le 08/09/2019 à 15:04
Endroit vraiment agréable et bien aménagé, grand parking, avec de nombreux services et d'excellents apéritifs et dispose d'un espace extérieur avec des canapés, en plus il dispose également d'une salle de machines à sous.
Le 11/08/2019 à 07:45
Petit-déjeuner : grand choix de pâtisseries et de croissants et excellente saveur de cappuccino
Le 19/07/2019 à 20:08
Super
Le 28/05/2019 à 14:28
excellent café
Le 27/04/2019 à 07:47
Bar très sympa 😄😄😄
Le 18/04/2019 à 18:58
Un bon café, c'est l'endroit.
Le 26/03/2019 à 17:54
Optimal
💬 La meilleure pinsa de tous les temps ! Pâte légère et digeste, associations originales et vraiment délicieuses. Environnement très propre et bien entretenu, personnel sympathique et serviable. Une agréable découverte !
💬 Nous étions 2 couples, notre séjour s'est bien passé. La salle de bain était très petite, l'hôtel est près de la mer et le personnel est très gentil.
💬 Nous avons passé un excellent séjour et une excellente expérience, l'hôte est une personne extraordinaire, toujours disponible et prête à aider.
💬 Très bon service de chambre, excellente qualité de pizzas et divers plats typiques de la Campanie, qualité et prix supérieurs dans la province pour tous les services qu'un B&B et un restaurant pourraient offrir
💬 Belle expérience!! Excellent personnel et bonne nourriture !!!
💬 Excellente bière artisanale
💬 Large choix de commandes, rapides, pas chères et d'excellente qualité ! Deux personnes peuvent manger pour moins de 15€
💬 Le bar via Firenze est le meilleur de tout Termoli
💬 Excellente pizzeria, on mange très bien 👍💯💯💯
💬 Nourriture très savoureuse. J'adore toute la nourriture que nous avons commandée et peut-être avons-nous trop commandé un plat car la portion est assez grande 😀