Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nonna Marì Avis

📌 V. Pizzamala, 6B, 25080 Puegnago del Garda - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Nonna Marì à Puegnago del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Nonna Marì à Puegnago del Garda

Simona.e

Le 15/08/2023 à 15:39

5 / 5

L'installation est magnifique ! Immergé dans la verdure. L'espace piscine est parfait pour une journée de repos. Le kiosque est attenant, vous ne pouvez donc pas manquer un apéritif au bord de la piscine ! La chambre est grande et calme. Le personnel était très gentil et serviable. Vraiment tout est parfait

Lenka.

Le 26/06/2021 à 18:17

5 / 5

Super endroit pour séjourner avec des enfants, calme, hors de la circulation, animaux de la ferme, piscine et propriétaires très sympathiques.

Francesco.h

Le 15/04/2021 à 10:47

4 / 5

Fermé temporairement. Mais à l'endroit

Paolo.e

Le 30/09/2019 à 14:49

5 / 5

Beau Un endroit fantastique niché dans les collines pleines d'oliviers et de vignobles, un personnel très sympathique et un emplacement bien entretenu

Giovanna.o

Le 30/08/2019 à 21:35

5 / 5

Je suis là en ce moment... assis sur le balcon à écouter le chant des cigales

I...

Le 30/07/2019 à 20:18

5 / 5

Génial avec les enfants ! Douce cour

Nadia.i

Le 02/06/2019 à 21:11

5 / 5

Fastastico

Cristiana.z

Le 26/05/2019 à 16:49

4 / 5

Être dans la verdure en pleine nature avec une belle vue sur le lac !Rien de mieux

Michele.a

Le 08/10/2018 à 14:35

5 / 5

Bel endroit pour les événements

ale.o

Le 21/08/2018 à 22:04

5 / 5

Haut

Alexander.c

Le 15/08/2018 à 12:40

5 / 5

Des gens très sympas et sympas

Daniela.c

Le 13/08/2018 à 05:55

5 / 5

Un endroit merveilleux, avec des gens adorables qui ont un grand cœur pour les gens et les animaux.

Graziano.a

Le 11/07/2018 à 14:59

5 / 5

Malheureusement je dois retirer toutes les étoiles !!!!!!! LE BED AND BREAKFAST NONNA MARÌ a fermé😭😭😭😭😭😭

Marco.a

Le 29/06/2018 à 12:40

5 / 5

Un endroit magique !

Francesca.e

Le 01/05/2018 à 20:32

5 / 5

Il n'y a aucun endroit où je me sens chez moi comme ici ♥️ Un morceau de mon cœur est ici, entouré par la nature, ces merveilleux animaux et ces gens fantastiques qui la gèrent. Les visages de mes enfants le reflètent aussi ! Je le recommande aux familles avec enfants. Un bel endroit où vous pourrez également prendre de fantastiques apéritifs au milieu de la verdure.

Mathyu.Z

Le 22/04/2018 à 17:45

4 / 5

Très agréable

irene.i

Le 23/02/2018 à 10:28

5 / 5

Endroit magnifique

Andra.a

Le 02/12/2017 à 00:56

5 / 5

Trop beau!

Pam.a

Le 12/08/2017 à 11:55

5 / 5

Nous avons trouvé la détente, le silence et la tranquillité même avec notre fille tapageuse de 2 ans. Un endroit merveilleux, où la nature se mêle à la modernité. Les lofts avec vue sur le lac sont spectaculaires. Tout est merveilleux.

Daniele.r

Le 05/06/2017 à 05:42

5 / 5

Un endroit vraiment confortable. Je n'ai visité que le grand jardin, désormais également ouvert pour le petit-déjeuner, et vous pouvez imaginer le soin et la qualité que les propriétaires apportent à cet endroit.

Matteo.r

Le 02/05/2017 à 10:01

4 / 5

Oasis de nature et de détente! Dans la description de Google, il est indiqué 7 appartements au bord du lac sont également disponibles. Comme on peut facilement le comprendre en consultant la carte, elles ont vue sur le lac et non sur la rive.

Vale.a

Le 18/05/2016 à 09:40

5 / 5

J'adore cet endroit. Je me détends et me déconnecte de tout. L'endroit est magnifique et le propriétaire est fantastique ! Malheureusement, je ne peux y passer qu'un week-end et j'espère pouvoir rester plus longtemps plus tard ! Il y a de nombreux animaux et de nombreuses activités adaptées à tous. Le court de tennis, l'équitation... une belle piscine et un jacuzzi dans le jardin... le soir c'est un endroit très romantique ! L'emplacement proche du lac est à considérer ! Recommandé avec toutes les notes !

Deniz.

Le 16/05/2015 à 04:13

4 / 5

Bon emplacement, les chambres sont assez grandes et joliment meublées. Malheureusement, le petit-déjeuner ne peut pas suivre les photos. Produits de supermarché sans prétention de qualité.

  • 🏪 IperVisotto Talmassons (1143 Avis)

  • 💬 Bon marché, les gros morceaux de viande frais sur le frigo sont magnifiques. Marché équitable. 👍


  • 🏪 La Locanda Del Pozzo (67 Avis)

  • 💬 Entrées de village, généralement bonnes. Viande braisée moyenne, comme celle qu'on fait à la maison. Je n'ai pas particulièrement apprécié l'ajout de produits qui ne sont pas les leurs dans les entrées, comme la mozzarella et les courgettes hors saison, ils semblaient avoir été amenés là juste pour rattraper le nombre, et n'ont fait que dévaloriser les autres entrées. qui étaient vraiment bons. Les entrées étaient simples, un peu insipides, mais les pâtes fraîches étaient bonnes. Le service est aimable et sympathique mais avant d'apporter les desserts, il faut débarrasser la table. Vous ne pouvez pas apporter de friandises avec de la viande....


  • 🏪 B&B Acquario (36 Avis)

  • 💬 Chambre utilisée en janvier 2024 du jour 26 au jour 28. Inexactitude maximale, par erreur, la même réservation a été payée deux fois, le montant m'a été restitué par la société airBnB avec de nombreuses excuses. Au départ, j'ai évité d'écrire la critique en raison de la mauvaise foi de l'hôte. Du coup je vois une critique de celui-ci dans laquelle il m'accusait d'avoir fumé dans la chambre, une insulte gratuite à mon adresse, je n'ai jamais fumé de ma vie et je ne bois que de l'eau, donc, il m'a forcé, malgré moi , de devoir répondre et revoir sa structure, meubles sales, cassés, tiroirs fermés et inutilisables, salle de bain en dehors de la chambre et dépourvue de tout confort y compris du savon démaquillant que j'ai dû demander avec un message via WhatsApp. Le B&B des horreurs, environnement lugubre, avec des systèmes non conformes, des prises électriques BTicino abandonnées depuis plus de vingt ans. Environnement malodorant. Lit extrêmement inconfortable et sale.


  • 🏪 IL MELOGRANO (5 Avis)

  • 💬 Situé dans une position stratégique et centrale. Pratique pour la gare et les points d'intérêt de Guidonia. L'intérieur regorge de petits détails d'ameublement qui rendent l'environnement confortable et accueillant. Très propre. Le gérant toujours disponible. J'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Eglis (58 Avis)

  • 💬 Même un hôtel qui ne les a pas dans sa brochure, mais qui les mérite sur le terrain, peut atteindre 5 étoiles ! Eglis est le summum de la gentillesse, de la courtoisie, de la propreté et propose une cuisine avec des plats de poisson et de viande issus de la cuisine maison romagnole. J'avais l'impression d'être encore en famille dans mon Imola quand, petite fille, je mangeais les plats de ma grand-mère puis de ma mère ! Tout près de la mer j'ai pu passer 2 semaines d'entière satisfaction à un coût vraiment honnête et ce sera une référence importante pour la suite !


  • 🏪 Punto e a Capo Al Borgo Antico di Giordano Carmela (65 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Produits frais et de qualité. Vin de maison savoureux et puis les propriétaires très gentils et serviables. je vous conseille


  • 🏪 B&B Giucalem (110 Avis)

  • 💬 Excellent accueil d'Alexandro, chambre au calme mais proche de Piazza. Excellente cuisine, avec de beaux produits. Merci !


  • 🏪 LunatiK’s bar (14 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner ou simplement pour boire un bon café, personnel gentil et sympathique, endroit fortement recommandé.


  • 🏪 400 Gradi (1738 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter, grosse arnaque. Nous sommes venus manger une pizza un midi, le serveur était presser et pas aimable. Pizza pleine d’huile et les bords cramés. Le serveur nous propose de la mozzarella dessus sans nous indiquer qu’il y a un supplément de 6€ chacun. Serveur ne s’excuse même pas. Restaurant vide Très décevant pour un resto italien


  • 🏪 Ristorante Parthenos (95 Avis)

  • 💬 Un joyau de restaurant au sommet d'une route sinueuse et détournée près du monastère. Le service était très sympathique et attentionné même s'ils ont oublié à plusieurs reprises qui mangeait quoi. Les repas sont à prix fixe et ridiculement bon marché pour la qualité et la quantité de la nourriture. Les plats n'arrêtaient pas (deux plats de pâtes avant le plat principal !!) Et toute la nourriture était délicieuse. Nous avons apprécié la grande variété d'antipasti et le vin inclus était très bon.