📌 Strada Colz, 140, 39036 La Villa - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 06:37
Garni familial, dès mon entrée il m'a donné l'impression d'être dans un musée, le propriétaire, passionné d'art, a principalement collectionné des peintures, on sent beaucoup d'histoire mêlée à un peu de modernité. Mme Agniese est très présente et prête à répondre à toute demande, toujours avec le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner buffet très copieux. Les seuls défauts si l'on peut dire, j'aurais aimé l'ascenseur, le garni est sur 3 étages, j'ai séjourné dans la chambre avec un joli mobilier tyrolien au dernier étage, et pour ceux qui n'en ont pas. Je n'ai pas de voiture et les arrêts de bus sont un peu loin. Les points forts du garni : une vue imprenable sur les Dolomites et la vallée en général, pour ceux qui veulent faire des randonnées dans la nature les sentiers sont à 100 m. Pour les amateurs de ski, les pistes de ski de fond sont à environ 100-150 m et la vue sur la piste Gran Risa est juste en face. Une expérience très particulière
Le 19/03/2023 à 10:39
J'y ai passé 5 nuits en février 2023 et j'ai adoré ! À distance de marche du centre-ville et de la télécabine Piz La Ila, ce qui était utile car nous n'avons pas loué de voiture pour notre séjour au ski. Nous sommes venus d'Australie mais Agnès était l'hôte la plus charmante et nous a fait sentir comme chez nous. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était super. J'y retournerai lors de ma visite dans les Dolomites !
Le 21/02/2022 à 05:54
Belle maison d'hôtes avec petit déjeuner. N'est pas loin de l'entrée du domaine skiable
Le 23/08/2020 à 14:10
Situé juste à l'extérieur du centre (10/15 minutes à pied) endroit accueillant, propre et la dame et sa fille sont très gentilles et serviables. Petit déjeuner bon et copieux, excellent prix. Pour la deuxième année consécutive j'ai passé un très bon moment 😉
Le 19/08/2020 à 05:32
Dames fantastiques et très accueillantes
Le 06/03/2020 à 12:21
Les 5 étoiles viennent d'une opinion personnelle : les chambres sont des chambres simples, pour la plupart juste des lits, une télévision et une salle de bains. Mais ils sont très bien nettoyés et bien rangés. Les chambres sont refaites tous les jours pendant que vous pourrez profiter du ski. Il y a aussi toujours un petit-déjeuner avec un délicieux jus de fruits et le nombre de petits pains que vous choisissez. Il y a aussi de la confiture, du Nutella, etc. Il n'y a pas de déjeuner ni de dîner, puisqu'on n'est de toute façon pas obligé d'aller skier. L'emplacement est parfait. Vous avez une vue sur les Dolomites, la télécabine est à 5 minutes à pied. Moyennant un petit supplément, un taxi sera ainsi organisé pour vous. Les restaurants, magasins, etc. ne sont pas plus loin. Je séjourne dans cet hôtel depuis des années et je reviendrai plus souvent.
Le 14/02/2020 à 19:58
Chambres propres, service aimable, parfait !
Le 22/07/2019 à 06:57
Bon rapport qualité/prix...position stratégique pour visiter l'Alta Badia
Le 01/07/2018 à 15:49
Service excellent
Le 18/03/2018 à 12:09
C'est la cinquième fois que nous séjournons dans cette maison d'hôtes et nous reviendrons l'année prochaine. Emplacement idéal, ascenseur à environ 5 minutes à pied. Petit déjeuner possible à 7h30 sur accord avec le propriétaire. Salon où vous pourrez vous asseoir ensemble le soir. Petit déjeuner délicieux. Propriétaire sympathique. Tout va bien. Salutations Jürgen avec l'équipe de ski de Waldkirch
💬
💬 Optimal
💬 On y vient, et revient, encore et encore... Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix à Chiaravalle. C'est juste parfait.
💬 Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif ! Recommandé à toute personne de passage dans la région. Service courtois et local équipé de la climatisation à l'intérieur pour se rafraîchir dans les moments les plus chauds de l'été. Excellents croissants, bons spritz. Venez ici!
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard attirés par la proximité du centre et du métro. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une dame très gentille qui nous a montré la chambre et nous a donné quelques conseils pour se déplacer dans le centre. La chambre, comme vous pouvez le voir sur les photos, est vraiment impeccable et très, très propre, récemment rénovée et vraiment très accueillante. L'emplacement est excellent, nous avons très peu utilisé le métro car il est facile de rejoindre le centre historique à pied. Que dire de ces 3 jours où nous nous sommes vraiment sentis chez nous, nous recommandons à tout le monde cette splendide structure.
💬 Grande et élégante structure, située à proximité du village et à quelques km des pistes de ski. Personnel accueillant, sympathique et très gentil, immédiatement disponible pour tout, excellent petit déjeuner avec un vaste choix de sucré et salé, même les dîners ne sont pas différents, tout a été préparé par la chef, grâce au maître Roberto et à son bras droit Renato Le spa est magnifique, géré par des gars hautement qualifiés et experts (Miriam et Luca) qui travaillent avec passion... J'espère pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé
💬 Expérience du restaurant uniquement : accueil chaleureux, cuisine qualitative de produits de région...très belle expérience gustative ! A refaire sans hésiter !
💬 À tous les autres voyageurs, un lieu incontournable pour ce que je considère comme une expérience très bien notée (10/10). Le propriétaire est LE CHEF, et ce chef est talentueux, heureux, sympathique, compétent et arrangeant. Je suis un mangeur très difficile et je peux vous le dire, je n'ai pas été déçu. Plats cuisinés spécialement pour moi, petit-déjeuner anglais complet avec une touche sicilienne. Cet endroit est notre lieu GO TO pour une bonne ambiance, des Siciliens sympathiques et accueillants et une excellente expérience culinaire. 👏👏
💬 Bon restaurant, personnel sympatique. Nous avons pris trois plats différents. Je mange souvent italien et j adore les pates 'al dente' mais celles de ma fille l'étaient un peu trop. Je trouve que les pates noires avec du veau, du jus de crevettes, des abricots secs et peu spécial à manger, trop de mélanges dans ce plat avec des saveurs différentes qui ne se marient pas. Mais l abricot passe bien à la fin. Le chef a voulu faire un terre met et un sucré salé en meme temps. Le plat des raviolis était bon et je le recommande. Les pates aux champignons sont bonnes avec un fort gout. C est un plat végétarien. Les amuses bouches etaient marrant notamment le nounous en gélatine bleu à base de citron et téquila (perso j ai pas senti le gout). Durant mon voyage j ai fait d autres restaurants dont un gastronomique et je trouve celui ci correct.
💬 Ne pas se fier au visuel vétuste en bord de route ! On y mange très bien ! Les pizzas au feu de bois sont un régal, les plats de pâtes copieux, le tout pour un prix très raisonnable !