Bar 🇮🇹

Central Bar Pascucci Avis

📌 Piazza Plebiscito, 17, 71024 Candela - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Central Bar Pascucci à Candela

Les avis

Les dernier avis sur Central Bar Pascucci à Candela

Luigi.i

Le 16/08/2023 à 23:26

5 / 5

Une institution à Candela

Theresia.o

Le 23/01/2023 à 09:43

5 / 5

Vincenzo le propriétaire est toujours sympathique 😊 Le café est super délicieux et le prix !!!!

Maria.r

Le 20/11/2022 à 18:06

3 / 5

Bien

Generoso.n

Le 05/09/2021 à 21:57

1 / 5

5 euros pour un spritz me semble un peu excessif

Nunzio.e

Le 17/07/2021 à 18:57

4 / 5

Excellente courtoisie et serviabilité

Carmine.i

Le 17/07/2021 à 13:14

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 06/07/2021 à 22:05

5 / 5

Endroit confortable... excellent café Illy... Vincenzo, le propriétaire, une personne très serviable et polie

Francesco.i

Le 25/01/2021 à 18:54

5 / 5

Très courtois illy spectaculaire.

gjergj.a

Le 10/09/2020 à 20:53

5 / 5

Et un bar sympa en centre ville, propriétaire très gentil, très bon café, ça vaut le coup d'y retourner

Vito.i

Le 13/10/2019 à 06:14

4 / 5

Excellente pâtisserie

williams.e

Le 24/08/2019 à 13:01

4 / 5

toujours..

Leonardo.m

Le 17/08/2019 à 12:02

5 / 5

Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif ! Recommandé à toute personne de passage dans la région. Service courtois et local équipé de la climatisation à l'intérieur pour se rafraîchir dans les moments les plus chauds de l'été. Excellents croissants, bons spritz. Venez ici!

Fabrizio.a

Le 15/02/2019 à 17:42

5 / 5

super bar

Salvatore.a

Le 20/12/2018 à 11:06

5 / 5

Le propriétaire est très accueillant et sympathique

michele.u

Le 23/11/2018 à 07:14

5 / 5

Accueillante

Alessandra.e

Le 10/09/2018 à 10:10

5 / 5

Propreté, professionnalisme, convivialité et authenticité sont au rendez-vous !

fabio.o

Le 25/07/2018 à 17:36

5 / 5

Propre....professionnel....sympathique

Elena.r

Le 24/06/2018 à 16:47

4 / 5

Accueillante

franco.o

Le 22/03/2018 à 16:36

5 / 5

Optimal

Elie.h

Le 03/01/2018 à 08:42

5 / 5

Excellent service et qualité

Rosa.l

Le 21/08/2017 à 11:48

5 / 5

Un endroit où courtoisie et professionnalisme rendent les soirées d'été agréables entre vieux amis !

  • 🏪 chips & Snacks Amsterdam (41 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien goûté de pire. Burger "au boeuf" ? INDÉCENT. Pain moelleux, viande sans goût (ça n'avait qu'un goût de pain). Deux oignons et une tranche de fromage. Mais le pire était le sandwich aux escalopes de poulet. Vomissement!!! CELA A UN GOÛT D'HUILE USÉE ! Vous méritez d'être dénoncé, vous ferez du mal à quelqu'un tôt ou tard !!! Restez loin de cet endroit. À mon avis, les critiques sur Just Eat sont fausses !!


  • 🏪 Eurospar (149 Avis)

  • 💬 Après quelques mois de visites quasi quotidiennes dans ce supermarché, je dois revoir mon avis et donner 5 étoiles. La disponibilité et la gentillesse du personnel font oublier la profondeur de l'offre. La gastronomie et les préparations de poisson dont les matières premières proviennent de la poissonnerie du magasin valent absolument le détour.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Monde (1152 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas!


  • 🏪 Ad Hoc Bed & Breakfast San Paolo D'Argon (37 Avis)

  • 💬 Choisi parce qu'il est très proche d'un point d'intérêt pour moi, l'appeler un B&B serait peut-être un euphémisme. Je voyage beaucoup et honnêtement, il m'arrive souvent de séjourner dans des hôtels 4 étoiles qui ne sont même pas comparables à ce B&B. Super propreté, chambres modernes aux finitions agréables, salle de bain avec immense douche, frigo dans la chambre avec diverses boissons et eau. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'aéroport Orio Al Serio, parfait si vous souhaitez voyager en voiture. Surtout, le propriétaire très gentil et serviable nous a grondé dès notre arrivée pour avoir pris le taxi (30 euros) et ne pas l'avoir appelé. En partant, j'ai demandé à payer l'eau consommée dans le réfrigérateur de la chambre mais il ne voulait pas. Des choses qui peuvent paraître anodines mais qui font la différence. Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterais pas à y retourner. Je le recommande absolument.


  • 🏪 Pizzeria La Gastronomica (197 Avis)

  • 💬 Grand choix de très bonnes pizzas pour tous les goûts. C'est également l'un des rares endroits où se procurer de la nourriture lorsqu'il est tard. Je peux recommander La Bomba, mais les goûts diffèrent. Si vous commandez sur place, il y a une attente d'environ 10 minutes.


  • 🏪 B&B La Quiete (29 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 jours dans cet hôtel et je le recommande absolument. Apparemment, c'est une entreprise familiale, la femme qui dirigeait était extrêmement gentille, elle ne parlait pas anglais mais ce n'était pas un problème. Le petit déjeuner était délicieux, tout était très propre et organisé. L'emplacement était bon, à environ 1,2 km du centre-ville. C'était bien mieux que ce que je pensais, le prix est très bas pour le service rendu.


  • 🏪 Il Vecchio Usignolo (554 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que j'allais à cet endroit et je peux dire que j'ai vraiment apprécié. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était vraiment géniale. La musique qu'ils jouent entre les deux gars est toujours excellente car je suis étranger mais j'apprécie les rythmes et la danse. 💃💃💃 Dans l’ensemble, vous devriez absolument essayer cet endroit. 🥰🥰😊😊🥰


  • 🏪 Trattoria Serghei (581 Avis)

  • 💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Sous ses airs austères cette trattoria se révèle charmante ! L’occasion enfin de pouvoir goûter les gramigna et les friggione !


  • 🏪 Hotel Tritone (133 Avis)

  • 💬 Personnel a la reception...hyper gentil!! Petit dejeuner tres bon et beaucoup de choix . Seul etoile en moins pour la chambre car la douche etait un peu petite. Sinon il y a la clim, le frigo et le coffre fort gratuit dans la chambre. On reviendra surement. A bientot!!


  • 🏪 La Tavernetta (191 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ce soir et j'ai apprécié la nourriture , mais si le personnel est serviable , il n'en va pas de même du patron, pas un bonjour pas un regard même lors du payement , d'une froideur , un bonjour, un merci et un sourire ne coûte rien à l'inverse de la note que nous avons paye.