Bar 🇮🇹

Central Bar Pascucci Avis

📌 Piazza Plebiscito, 17, 71024 Candela - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Central Bar Pascucci à Candela

Les avis

Les dernier avis sur Central Bar Pascucci à Candela

Luigi.i

Le 16/08/2023 à 23:26

5 / 5

Une institution à Candela

Theresia.o

Le 23/01/2023 à 09:43

5 / 5

Vincenzo le propriétaire est toujours sympathique 😊 Le café est super délicieux et le prix !!!!

Maria.r

Le 20/11/2022 à 18:06

3 / 5

Bien

Generoso.n

Le 05/09/2021 à 21:57

1 / 5

5 euros pour un spritz me semble un peu excessif

Nunzio.e

Le 17/07/2021 à 18:57

4 / 5

Excellente courtoisie et serviabilité

Carmine.i

Le 17/07/2021 à 13:14

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 06/07/2021 à 22:05

5 / 5

Endroit confortable... excellent café Illy... Vincenzo, le propriétaire, une personne très serviable et polie

Francesco.i

Le 25/01/2021 à 18:54

5 / 5

Très courtois illy spectaculaire.

gjergj.a

Le 10/09/2020 à 20:53

5 / 5

Et un bar sympa en centre ville, propriétaire très gentil, très bon café, ça vaut le coup d'y retourner

Vito.i

Le 13/10/2019 à 06:14

4 / 5

Excellente pâtisserie

williams.e

Le 24/08/2019 à 13:01

4 / 5

toujours..

Leonardo.m

Le 17/08/2019 à 12:02

5 / 5

Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif ! Recommandé à toute personne de passage dans la région. Service courtois et local équipé de la climatisation à l'intérieur pour se rafraîchir dans les moments les plus chauds de l'été. Excellents croissants, bons spritz. Venez ici!

Fabrizio.a

Le 15/02/2019 à 17:42

5 / 5

super bar

Salvatore.a

Le 20/12/2018 à 11:06

5 / 5

Le propriétaire est très accueillant et sympathique

michele.u

Le 23/11/2018 à 07:14

5 / 5

Accueillante

Alessandra.e

Le 10/09/2018 à 10:10

5 / 5

Propreté, professionnalisme, convivialité et authenticité sont au rendez-vous !

fabio.o

Le 25/07/2018 à 17:36

5 / 5

Propre....professionnel....sympathique

Elena.r

Le 24/06/2018 à 16:47

4 / 5

Accueillante

franco.o

Le 22/03/2018 à 16:36

5 / 5

Optimal

Elie.h

Le 03/01/2018 à 08:42

5 / 5

Excellent service et qualité

Rosa.l

Le 21/08/2017 à 11:48

5 / 5

Un endroit où courtoisie et professionnalisme rendent les soirées d'été agréables entre vieux amis !

  • 🏪 B&B SILVIA (13 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour manger sans prendre la voiture. En revanche pas de parking, un peu galère pour stationner gratuitement. Chambre confortable avec une bonne literie mais mal isolées, on entends beaucoup la rue et c est particulièrement très vivant.


  • 🏪 Pizzeria Hofer (288 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. La salle est bien préparée et bien aménagée. La dame était gentille et accueillante. Bon service en termes de délai. Les pizzas étaient fines, croustillantes avec des ingrédients de qualité... La pizza au carpaccio d'oie était excellente. Les entrées sont justes en portions et les desserts sont également bons. Nous mangeons des pizzas et des entrées. Il n'y a pas de secondes.


  • 🏪 Portici Caffetteria (32 Avis)

  • 💬 Superbe bar au centre de Verolengo. Les filles Portici sont merveilleuses ! Des apéritifs à couper le souffle et des petits déjeuners incroyables. Un éloge spécial va à Eli qui m'a servi l'un des meilleurs cocktails que j'ai jamais eu ces derniers mois. Les cappuccinos de Manu sont des cœurs uniques et chaleureux. Félicitations les filles, continuez comme ça.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rosa dei Venti (755 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je retourne à Stresa, je me fais un devoir de déjeuner dans ce restaurant au moins une ou deux fois. Jamais déçu, il offre une ambiance fantastique, un personnel incroyablement sympathique et des repas délicieux. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Le choix du jour s'est porté sur le thon grillé aux légumes, et c'était excellent ! Je le recommande fortement !


  • 🏪 La Nuova Griglia (128 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une pause déjeuner alléchante. La cuisine est authentique et les plats très copieux. Service amical et accessible. Possibilité de menu viande (12 €) ou menu poisson (16 €), tout compris, eau, vin, café. Informé!


  • 🏪 La Stüa de Michil (109 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner pendant nos petites vacances à Corvara. L'emplacement à l'intérieur est vraiment fantastique ! Dès qu'on entre, c'est comme se retrouver dans un stube. Nous avons opté pour le menu Trasfurmaziun et avons été vraiment impressionnés par les saveurs et surtout les arômes de chaque plat. Il convient également de noter l'utilisation de produits locaux tant comme ingrédients que pour les plats. Ayant séjourné dans d'autres hôtels étoilés, je dirais que c'est l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent.


  • 🏪 Bar Vin Santo (5 Avis)

  • 💬 Sympathique, bon vin recommandé, planche à découper décente


  • 🏪 Pizza e Peccati (139 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, bonne pizza. Malheureusement, j'ai commandé une pizza crue à la maison... et elle est arrivée cuite (que je ne supporte pas sur les tranches à la fois parce que je ne l'aime vraiment pas et aussi parce qu'elle couvre tout) 4 champignons directement sortis de la boîte. La marguerite est excellente. Faire des erreurs est normal et acceptable. Je reverrai l'avis la prochaine fois que je commanderai. Commande répétée et cette fois tout va bien. Croustillant et savoureux


  • 🏪 B&B In Centro (50 Avis)

  • 💬 Chambre payée 160 € pour 3 nuits, soit plus de 50 € la nuit, alors qu'en réalité la structure elle-même vaut bien moins, la chambre est belle et spacieuse, il manquait toujours du savon pour les mains dans la salle de bain, les fenêtres étant "datées" devraient l'être. changé car il est difficile de les fermer, et le téléviseur ne fonctionnait pas bien, car il ne supporte aucune connexion et toutes les demi-heures il redémarrait tout seul. La salle du petit-déjeuner est située dans le couloir et est plutôt inconfortable comme ça. Dans le petit-déjeuner inclus, il y avait peu de choses, notamment des collations "sèches" achetées au supermarché, des biscottes presque détruites et émiettées et le lait acheté le premier jour et qui manquait toujours les autres jours. L'eau sortait presque toujours de la machine à café et le mousseur à lait était brûlé et avait également l'air démodé. La structure est au centre mais la copropriété est plutôt inconfortable. Nous n'étions pas mal, mais pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un peu plus. Il aurait été juste de le payer moins.


  • 🏪 Club Esse Cala Gonone Beach Village (1642 Avis)

  • 💬 Vacances en 2019, c'est un club pratiquement 100% italien, le personnel ne parle pas français, certains même pas anglais. Le buffet est sympa, avec quelques plats fait maison, le club fait le taff, à l'époque vu le prix on était assez satisfait. La chambre par contre n'est pas digne d'un 4 étoiles, l'isolation est pas top, je vous souhaite de pas avoir de voisins. Des animations, mais en italien exclusivement. Piscine sympa, la ville par contre est isolé et loin des aéroports !