📌 Piazza Plebiscito, 17, 71024 Candela - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 23:26
Une institution à Candela
Le 23/01/2023 à 09:43
Vincenzo le propriétaire est toujours sympathique 😊 Le café est super délicieux et le prix !!!!
Le 20/11/2022 à 18:06
Bien
Le 05/09/2021 à 21:57
5 euros pour un spritz me semble un peu excessif
Le 17/07/2021 à 18:57
Excellente courtoisie et serviabilité
Le 17/07/2021 à 13:14
Optimal
Le 06/07/2021 à 22:05
Endroit confortable... excellent café Illy... Vincenzo, le propriétaire, une personne très serviable et polie
Le 25/01/2021 à 18:54
Très courtois illy spectaculaire.
Le 10/09/2020 à 20:53
Et un bar sympa en centre ville, propriétaire très gentil, très bon café, ça vaut le coup d'y retourner
Le 13/10/2019 à 06:14
Excellente pâtisserie
Le 24/08/2019 à 13:01
toujours..
Le 17/08/2019 à 12:02
Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif ! Recommandé à toute personne de passage dans la région. Service courtois et local équipé de la climatisation à l'intérieur pour se rafraîchir dans les moments les plus chauds de l'été. Excellents croissants, bons spritz. Venez ici!
Le 15/02/2019 à 17:42
super bar
Le 20/12/2018 à 11:06
Le propriétaire est très accueillant et sympathique
Le 23/11/2018 à 07:14
Accueillante
Le 10/09/2018 à 10:10
Propreté, professionnalisme, convivialité et authenticité sont au rendez-vous !
Le 25/07/2018 à 17:36
Propre....professionnel....sympathique
Le 24/06/2018 à 16:47
Accueillante
Le 22/03/2018 à 16:36
Optimal
Le 03/01/2018 à 08:42
Excellent service et qualité
Le 21/08/2017 à 11:48
Un endroit où courtoisie et professionnalisme rendent les soirées d'été agréables entre vieux amis !
💬 Emplacement idéal pour manger sans prendre la voiture. En revanche pas de parking, un peu galère pour stationner gratuitement. Chambre confortable avec une bonne literie mais mal isolées, on entends beaucoup la rue et c est particulièrement très vivant.
💬 Le restaurant dispose de sièges intérieurs et extérieurs. La salle est bien préparée et bien aménagée. La dame était gentille et accueillante. Bon service en termes de délai. Les pizzas étaient fines, croustillantes avec des ingrédients de qualité... La pizza au carpaccio d'oie était excellente. Les entrées sont justes en portions et les desserts sont également bons. Nous mangeons des pizzas et des entrées. Il n'y a pas de secondes.
💬 Superbe bar au centre de Verolengo. Les filles Portici sont merveilleuses ! Des apéritifs à couper le souffle et des petits déjeuners incroyables. Un éloge spécial va à Eli qui m'a servi l'un des meilleurs cocktails que j'ai jamais eu ces derniers mois. Les cappuccinos de Manu sont des cœurs uniques et chaleureux. Félicitations les filles, continuez comme ça.
💬 Chaque fois que je retourne à Stresa, je me fais un devoir de déjeuner dans ce restaurant au moins une ou deux fois. Jamais déçu, il offre une ambiance fantastique, un personnel incroyablement sympathique et des repas délicieux. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Le choix du jour s'est porté sur le thon grillé aux légumes, et c'était excellent ! Je le recommande fortement !
💬 Super endroit pour une pause déjeuner alléchante. La cuisine est authentique et les plats très copieux. Service amical et accessible. Possibilité de menu viande (12 €) ou menu poisson (16 €), tout compris, eau, vin, café. Informé!
💬 Nous sommes venus ici pour dîner pendant nos petites vacances à Corvara. L'emplacement à l'intérieur est vraiment fantastique ! Dès qu'on entre, c'est comme se retrouver dans un stube. Nous avons opté pour le menu Trasfurmaziun et avons été vraiment impressionnés par les saveurs et surtout les arômes de chaque plat. Il convient également de noter l'utilisation de produits locaux tant comme ingrédients que pour les plats. Ayant séjourné dans d'autres hôtels étoilés, je dirais que c'est l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent.
💬 Sympathique, bon vin recommandé, planche à découper décente
💬 Dans l'ensemble, bonne pizza. Malheureusement, j'ai commandé une pizza crue à la maison... et elle est arrivée cuite (que je ne supporte pas sur les tranches à la fois parce que je ne l'aime vraiment pas et aussi parce qu'elle couvre tout) 4 champignons directement sortis de la boîte. La marguerite est excellente. Faire des erreurs est normal et acceptable. Je reverrai l'avis la prochaine fois que je commanderai. Commande répétée et cette fois tout va bien. Croustillant et savoureux
💬 Chambre payée 160 € pour 3 nuits, soit plus de 50 € la nuit, alors qu'en réalité la structure elle-même vaut bien moins, la chambre est belle et spacieuse, il manquait toujours du savon pour les mains dans la salle de bain, les fenêtres étant "datées" devraient l'être. changé car il est difficile de les fermer, et le téléviseur ne fonctionnait pas bien, car il ne supporte aucune connexion et toutes les demi-heures il redémarrait tout seul. La salle du petit-déjeuner est située dans le couloir et est plutôt inconfortable comme ça. Dans le petit-déjeuner inclus, il y avait peu de choses, notamment des collations "sèches" achetées au supermarché, des biscottes presque détruites et émiettées et le lait acheté le premier jour et qui manquait toujours les autres jours. L'eau sortait presque toujours de la machine à café et le mousseur à lait était brûlé et avait également l'air démodé. La structure est au centre mais la copropriété est plutôt inconfortable. Nous n'étions pas mal, mais pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un peu plus. Il aurait été juste de le payer moins.
💬 Vacances en 2019, c'est un club pratiquement 100% italien, le personnel ne parle pas français, certains même pas anglais. Le buffet est sympa, avec quelques plats fait maison, le club fait le taff, à l'époque vu le prix on était assez satisfait. La chambre par contre n'est pas digne d'un 4 étoiles, l'isolation est pas top, je vous souhaite de pas avoir de voisins. Des animations, mais en italien exclusivement. Piscine sympa, la ville par contre est isolé et loin des aéroports !