📌 Viale Pio la Torre, 77, 91029 Santa Ninfa - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 11:09
Bel endroit
Le 13/02/2022 à 14:46
Excellent tellement bon
Le 08/09/2021 à 11:11
D'accord
Le 20/07/2021 à 19:25
Très gentil et professionnel.. J'y retournerai avec plaisir...
Le 22/12/2019 à 14:28
Lieu accueillant et personnel qualifié
Le 31/07/2019 à 20:03
Un bel endroit
Le 28/04/2019 à 19:14
Bonne
Le 17/12/2018 à 19:14
Endroit magnifique
Le 12/12/2018 à 04:24
Endroit sérieux du personnel à visiter
Le 05/11/2018 à 19:58
D'accord
Le 03/09/2018 à 14:37
Oui
Le 08/02/2018 à 22:34
Excellente glace, service rapide.
Le 30/01/2018 à 20:08
Très bien
Le 11/10/2017 à 20:49
Personnel sympa et sympathique et délicieuses glaces et un large choix de boissons et de bières
💬 Très délicieux et convivial ! :)
💬 Nous avons séjourné ici pendant la Promenade des Dieux. Chambre impeccable, très accueillante et spacieuse, avec une salle de bain privée propre et produits à disposition ! Le B&B dispose d'un petit jardin, très apprécié pour se détendre et se dégourdir après une journée de marche. Excellent emplacement pour sortir le soir, à proximité de divers restaurants/pizzerias. Espace petit déjeuner ! Riche et bien soigné. Le couple qui l'héberge est vraiment très gentil ! Hautement recommandé!
💬 Appartement très accueillant, agréable et propre. hôtes super sympathiques et serviables. 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Recommandé pour les courts séjours ainsi que pour les vacances un peu plus longues.
💬 Mon point de référence pour la pause déjeuner à Ozzano Emilia. Excellent rapport qualité/prix, boissons pression incluses dans le prix et large choix de plats à la carte. Les morceaux ou lanières de dinde sont particulièrement recommandés.
💬 Une très bonne pizza napolitaine aux bords hauts et à la pâte parfumée, un service impeccable, un lieu propre et accueillant. J'espère revenir bientôt! Informé!
💬 Clairement les meilleurs arancini d'Avola, on y retrouve les saveurs des vrais arancini
💬 Gentillement accueillis dans une belle salle où les tables sont nappées. Menu à 15 €, buffet d'antipasti aussi bons que variés, spaghetti à l'ail, carpaccio de boeuf, café et boisson, excellent rapport qualité-prix. Personnel très attentif. Toilettes très propres.
💬 Repas le plus mémorable en Ombrie. Cuisine délicieuse avec de bons accords mets et vins et un service attentionné. J'aime la façon dont le chef intègre différentes techniques et styles dans le menu de dégustation. Bien joué!
💬 Haut
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Les sushis sont délicieux. Rapide, beau et de haute qualité.