📌 Via Armando Diaz, 28, 74028 Sava - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:23
Appartements fantastiques, propreté optimale et convivialité maximale 💯
Le 13/09/2023 à 14:59
B&B confortable, à environ dix kilomètres de la fabuleuse mer, mais stratégique pour visiter plus de plages et de lieux. Le propriétaire était très gentil et disponible pour répondre à nos demandes, super petit déjeuner ! Je recommande fortement!!
Le 31/08/2023 à 10:50
Excellente expérience ! Antonella est fantastique, toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. Appartement spacieux, meublé avec goût où rien ne manque. Félicitations également à Francesca et Giusy pour la propreté impeccable. Hautement recommandé!!
Le 11/07/2023 à 12:06
Propriétaires très gentils, chambres très neuves et impeccables.....nous sommes restés une nuit ce week-end.....excellent petit déjeuner avec possibilité de choix...fortement recommandé
Le 28/05/2023 à 13:08
Les propriétaires sont super sympathiques et courtois. Ils nous ont satisfait à tous nos besoins. Nouvelles pièces, dont cuisine. Séjour fabuleux.
Le 28/02/2023 à 12:09
Belle structure, très propre, avec une attention aux moindres détails, avec tout le confort ! Félicitations ! Nous serons de retour!
Le 20/02/2023 à 12:04
Le propriétaire est super serviable et gentil. Excellente zone de stationnement. Excellent rapport qualité/prix. Un des meilleurs de la région, nous y retournerons
Le 14/02/2023 à 09:52
Toutes les chambres sont belles, la chambre Eros est pour moi la meilleure, la baignoire est très confortable, avec les lumières douces elle rend l'endroit plus élégant et accueillant. Antonella est toujours extrêmement serviable, nous avons passé un très bon moment. Fortement recommandé ❤️
Le 15/11/2022 à 09:12
Fortement recommandé si vous êtes dans la région, réservez tôt, des chambres de différents types, confortables et accueillantes. le service de conciergerie et ... pour chaque besoin est vraiment 24 heures sur 24.
Le 22/08/2022 à 14:06
Nous avons passé le week-end, nous étions 5 familles et le propriétaire très serviable a réussi à trouver le logement qui nous convenait. Environnement propre et tout est très agréable et organisé. Le petit déjeuner était également excellent.
Le 21/08/2022 à 19:52
Chambres propres, propriétaires serviables.
Le 13/07/2022 à 20:59
Propriétaire très serviable et courtois, j'ai tout aimé, je le recommande.
Le 16/01/2022 à 12:30
Propriétaire très poli, accueillant et serviable. Très bel endroit pour passer une journée détente en couple surtout le chemin dans le spa très sympa belles chambres un peu petites mais bien pour 2 personnes... petit déjeuner dans la cloche réservée à chaque chambre je vous recommande de passer une journée ici 😉
Le 13/01/2022 à 17:38
Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont très gentils, serviables et accueillants,
Le 19/10/2021 à 17:58
Haut
Le 11/09/2021 à 14:28
Très déçu par l'arrogance du propriétaire avec des manières très grossières. Expérience négative
Le 05/09/2021 à 10:24
Personnel courtois et serviable, la chambre utilisée était propre et entièrement équipée avec une kitchenette Il y en a d'autres avec baignoire d'hydromassage et environnements spéciaux
Le 04/09/2021 à 22:16
Très très gentil
Le 17/08/2021 à 09:08
J'aime beaucoup cette structure et les propriétaires qui sont extrêmement sympathiques et gentils. Je ne le changerais pour personne d'autre !
Le 30/07/2021 à 06:03
Propriétaire serviable et gentil Excellent emplacement avec parking facile et gratuit à proximité Excellent rapport qualité/prix
Le 15/07/2021 à 20:18
mauvaise propreté et manque d'entretien des espaces notamment dans la salle de bain.
Le 02/06/2021 à 18:36
Personnel serviable et sympathique. Environnement accueillant et propre, idéal pour profiter de quelques heures de détente totale peut-être en compagnie de votre partenaire !
Le 01/01/2021 à 10:12
Excellent
Le 21/08/2020 à 20:48
B&b De Mauro, c'est la quatrième année que nous revenons et c'est comme revenir chaque année à la maison de plage et rencontrer vos amis Antonella et Graziano. Ainsi que les propriétaires, des gens serviables, accueillants et toujours souriants, ils nous ont accueillis en juin après le confinement dans leur kiosque en nous proposant un dîner avec des chiffons de spaghetti bombettes et des légumes grillés. Puis retour en août 2020 pour 8 nuits dans le mini appartement Atena avec tout le confort, ménage quotidien, changement des serviettes et des draps........ Nous logeons évidemment chez un labrador accueilli et accepté dans tous les espaces disponibles. Et la cerise sur le gâteau en plus de la suite avec baignoire d'hydromassage, également dans la structure, spa et centre de bien-être avec baignoire d'hydromassage/jacuzzi, le tout soigné en détail....... que dire, à la prochaine année.
Le 18/07/2020 à 22:17
Il y a tout le nécessaire dans une chambre confortable
Le 05/07/2020 à 17:18
Merveilleux endroit calme et reposant. Propriétaires disponibles et courtois. Pour la deuxième année choisie comme destination estivale et nous y retournerons certainement. Fortement recommandé +++++
Le 12/09/2019 à 17:12
Décontracté et propre.
Le 09/09/2019 à 20:32
Choisi pour un séjour par ma belle-famille (je l'avoue, clients exigeants !), le B&B De Mauro a été adopté avec brio ! Dès le premier contact que nous avons eu avec Antonella, la propriétaire, la satisfaction a été maximale sur tous les plans : disponibilité, l'accueil, la propreté des chambres... que rajouter ? rien d'autre que... merci ! et à la prochaine !!
Le 06/09/2019 à 14:55
Comme c'est agréable de rester avec toi ! Famille exceptionnelle aussi exceptionnelle que leur bébé. Confort infini, rien n'est laissé au hasard, sauna, salle de sport, baignoires d'hydromassage. Environnements propres. Je recommande personnellement
Le 26/08/2019 à 21:53
Vraiment un endroit fantastique... Gérants très calmes et très gentils. Nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans la région... 😍
Le 04/03/2019 à 19:46
Bel appartement. Confortable et spacieux. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Nettoyage quotidien. Le 🔝 à Sava. Je reviendrai certainement.
Le 19/08/2018 à 16:46
Valide
Le 11/08/2018 à 11:56
Excellent.... Prix plus que satisfaisant. Je le recommande fortement.
Le 13/03/2018 à 06:09
Propriétaire très sympathique, chambres propres et spacieuses
Le 20/01/2018 à 18:25
Un super spectacle 😎😎😎😎
Le 06/01/2018 à 07:29
Bel endroit. confortable
Le 13/11/2017 à 11:06
Excellentes offres de services hôteliers
Le 19/07/2017 à 23:07
Très belle chambre, climatisation et TV, cabine de douche un peu petite mais ça marche bien, pas d'ascenseur.
Le 12/02/2017 à 21:42
Chambres propres Bon ordre
Le 06/02/2017 à 05:49
Chambres confortables, propres, spa et propriétaires extrêmement serviables. Merci, à la prochaine fois.
Le 24/01/2017 à 21:27
Confortable
Le 23/08/2016 à 14:30
Nous avons passé nos dernières vacances au B&B De Mauro et aujourd'hui nous avons hâte que l'été prochain arrive. Les chambres sont simples et très propres. Les draps sont changés tous les trois jours, mais sur demande, ils sont également changés tous les jours. Le petit-déjeuner est actuellement pris dans un bar à quelques mètres du B&B. Chaque matin, nous choisissions la brioche du lendemain et invariablement, ils vous la faisaient chaude le matin !!! Espace bien-être très soigné et intimiste pour des moments de détente dans un environnement très frais et parfumé. Enfin, bien que ce soit en premier lieu pour nous, la gentillesse et l'affection des propriétaires Graziano et Antonella, deux personnes tout simplement merveilleuses qui nous ont accueillis comme deux amis plutôt que comme de simples invités. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant en plein air même s'il se trouve juste sur la rue principale. Nous avons bu du ysekt et du vin qui était délicieux. 4 étoiles car nous n'avons pas mangé et ne pouvons pas évaluer la nourriture.
💬 Pizzeria Salernitana.
💬 Assez bonne en pour la dégustation des glaces! Malgré l’accueil assez moins agréable! A améliorer les conditions hygiéniques et les décors!
💬 Excellente adresse à Arbatax ! Antipasti & plats très bon et bien servi. Fregola sarda une spécialité à tester. Serveur sympathique. Découverte de vin Sarde 👍🏻. Juste le tiramisu peut être un peu « gras » différent de celui que l’on mange en France mais c’est une affaire de goût :).
💬 Je recommande de s'arrêter pour un petit rafraîchissement à la sortie des grottes. Plus ou moins tous les lieux sont valables, voyez celui qui vous inspire le plus. Sans prétention, mais pratique si l'heure coïncide avec votre appétit. 😉
💬 Nous avons trouvé le charme et le personnel très sympathique était fantastique. La nourriture était délicieuse. En tant que Canadien d'origine italienne, nous étions très heureux d'être là-bas et nous prévoyons d'y retourner. Dominic et le personnel nous ont traités comme des membres de la famille. Je vous aime les gars... Merci
💬 Ouvert tôt le matin. Pains et viennoiseries. Bon service.
💬 Viel hôtel chambres propres et confortables. Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner était super. Seul bémol le bruit de la route si on veut laisser les fenêtres ouvertes.
💬 Endroit enchanteur à deux pas de la mer, propriétaire très sympathique et cuisinière exceptionnelle. On reviendra certainement!
💬 Bel endroit où aller