Les avis
Le 17/09/2023 à 17:44
Directement sur l'Alm. Pas de précipitation, amical, compliments à la cuisine. Recommandé!
Le 20/08/2023 à 14:48
Bonne nourriture et bon service
Le 11/08/2023 à 06:42
Nous avons pris des œufs speck et des pommes de terre, ainsi que le trio de raviolis. Plus une bière weizen qu'ils ont à la pression. Très bonne cuisine et service impeccable. Prix moyens des refuges de montagne.
Le 20/07/2023 à 08:16
Tout est bon et beau mais ils ne vous permettent pas de parler italien étant dans la province de Bolzano
Le 22/06/2023 à 21:53
Expérience merveilleuse! Nous marchions sur le sentier 133 (bonacossa) et la famille qui gère ce magnifique refuge de montagne nous a offert refuge et nous a fait sentir comme chez nous ! Personnel sympathique et super gentil, nourriture délicieuse et environnement merveilleux. Nous avons pris le petit déjeuner avec du beurre fraîchement préparé, nous ne l'oublierons pas 😊. Nous espérons revenir bientôt pour vous voir
Le 15/06/2023 à 15:26
Beau refuge de montagne, nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour une excursion d'une journée.
Le 22/08/2022 à 19:27
Des boulettes au top !
Le 20/08/2022 à 18:52
Super
Le 15/06/2022 à 05:45
Nourriture délicieuse, service et hôtes rapides et sympathiques 👍
Le 24/05/2022 à 08:55
Bel emplacement, refuge typique et également accessible par des itinéraires circulaires. Vaches en pâturage à proximité et également animaux dans l'enclos. De bons plats et un kiosque extérieur pour boire de la bière. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 24/08/2021 à 06:29
Magnifique refuge de montagne dans une position splendide que je recommande donc d'atteindre. Cependant, je voulais signaler un problème : dans le tronçon presque final du sentier (avant qu'il ne se transforme en chemin muletier) qui part du Passo Castrin, il y a une quantité vraiment exagérée de vaches libres, ce qui crée divers problèmes car le sentier est plutôt étroit et comporte des sections abruptes à côté. Cela nécessite des contorsions et des montées rapides sur la pente pour passer et laisser passer les vaches elles-mêmes, parfois très effrayées. Avec des enfants à la remorque, cela devient problématique et dangereux. Cela doit être signalé.
💬 Bonjour, Bar bien achalandé et très accueillant. Je recommande à tout le monde de prendre l'apéritif où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, le tout arrosé d'un prosecco de qualité, mon préféré, ou de la boisson de votre choix. La convivialité et la courtoisie des propriétaires complètent le tout. J'ajouterais qu'au fil des mois le Bar s'est amélioré à tous points de vue, encore mieux fourni, apéritif amélioré avec des entrées de qualité et un café sublime. De plus, au rayon snacks emballés, il y a beaucoup plus de choix et les croissants frais du petit-déjeuner sont encore plus délicieux. De plus, l'apéritif avec le dîner s'est beaucoup amélioré en qualité, essayez-le pour le croire. Je recommande à tout le monde d'aller le visiter, vous serez certainement satisfait.
💬 Il y a une vue impeccable à l'Agriturismo Terraavecchia. La nature est si belle. L'hôte est également très sympathique. Le wifi est si médiocre que vous ne pouvez y accéder qu'au restaurant. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner. C'était très pauvre et même le pain était rassis. La chambre est trop sombre et la douche trop petite.
💬 Boulangerie/épicerie qui vaut vraiment la peine d'être essayée une fois que vous êtes sur l'île. Il offre d'excellentes solutions pour un panier-repas à emporter au bord de la mer ou sur un bateau. Nous sommes restés sur l'île pendant 7 jours et pendant 4 jours nous avons déjeuné grâce à leurs gourmandises. Ils ont satisfait nos demandes, notamment celles de ma copine, en préparant de délicieux sandwichs 5 céréales avec tomates, câpres, olives, basilic et poulpe ou thon. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui fait toujours revenir vers elles avec le sourire. Merci, Giovanni et Alessia
💬 Nous avons fêté hier les 50 ans de mes parents et nous avons été véritablement frappés par la qualité de tout ce que les cuisiniers de ce coin paisible au coeur des Collines Euganéennes nous ont préparé... Le vin comme toujours au top, et le service de tout le personnel était parfait, tout le monde était vraiment bien... et le sourire ne se dément pas, on a hâte de revenir !!
💬 Pizzeria/restaurant classique dans le sillage de la tradition. Plats abondants et service rapide. Bonnes pizzas et plats frits. Des prix équitables.
💬 Après avoir lu les critiques sur ce site, nous étions d'abord inquiets. Cette impression n'a pas du tout été confirmée. Le personnel était extrêmement sympathique, la chambre était parfaitement propre. Seul le petit-déjeuner est un peu petit, mais peut être élargi moyennant un supplément. Un supermarché et la gare routière menant au centre se trouvent juste au coin de la rue. Dans l'ensemble, notre séjour a été très agréable et nous reviendrions !
💬 J'ai essayé tous les restaurants de Cannicattini pendant notre séjour pour grimper ici, et même si tous sont vraiment bons en termes de nourriture, celui-ci a été le meilleur. Nourriture incroyable et riche, personnel super sympathique. J'y suis allé trois fois ! Recommandé.
💬 Nous y étions aller il y à 20 ans, malgré le changement de propriétaire, c'est toujours bien. On y goûte la gastronomie locale, l'accueil est chaleureux et attentionné. Ce restaurant vaut le détour. N'oubliez pas d'y déguster les "fritos mistos".
💬 Bonne variété de vins de la région. Le service pourrait être amélioré car nous avons parfois besoin d'aide pour obtenir des vins personnalisés selon nos goûts.
💬 Merveilleusement calme, situé dans les jardins, mais offrant toujours une vue fantastique sur la mer et les montagnes. Vous dormez à merveille ici. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et serviables.