Les avis
Le 12/05/2024 à 11:35
Après avoir lu les critiques sur ce site, nous étions d'abord inquiets. Cette impression n'a pas du tout été confirmée. Le personnel était extrêmement sympathique, la chambre était parfaitement propre. Seul le petit-déjeuner est un peu petit, mais peut être élargi moyennant un supplément. Un supermarché et la gare routière menant au centre se trouvent juste au coin de la rue. Dans l'ensemble, notre séjour a été très agréable et nous reviendrions !
Le 01/05/2024 à 18:45
Super hôtel. Personnel très gentil. La femme de ménage, mon Dieu, je l'ai adorée !!! Elle est la plus douce !! je recommande
Le 30/04/2024 à 21:25
Belle chambre spacieuse et agréable avec une belle terrasse et une belle vue. Mais en bord de route donc bruyante. Un effort à faire pour la quantité du petit déjeuner pour être à la hauteur d'un 4 etoiles
Le 26/04/2024 à 11:07
C'est un endroit fantastique avec la meilleure vue et le meilleur hôtel confortable dans l'ensemble, je le recommande à 100 %
Le 10/10/2023 à 22:02
Nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel pour les 7 et 8 octobre 2023, qui ont été réservées et entièrement payées un mois à l'avance. Malheureusement, le 6 octobre, l'hôtel a annulé l'une de nos réservations de chambre, invoquant un problème de carte de crédit. Nous avons trouvé cela déroutant, car le paiement avait été traité avec succès pour les deux chambres. Nos tentatives de communication avec le personnel de l’hôtel étaient difficiles, car il y avait une barrière linguistique, ce qui rendait la résolution de la situation encore plus frustrante. De plus, notre expérience avec la direction laissait beaucoup à désirer. Nous avions l’impression que l’accent était uniquement mis sur les questions monétaires et que le traitement que nous avons reçu était loin d’être hospitalier. Il est étonnant de constater à quel point cet établissement a obtenu quatre étoiles. En plus de ces problèmes, l'emplacement de l'hôtel était assez gênant, ce qui obligeait à dépenser de l'argent supplémentaire en transports pour accéder à la plage. En résumé, nous avons eu une expérience très insatisfaisante dans cet hôtel et si nous en avions la possibilité, nous lui donnerions une mauvaise note. Nous avons rencontré des problèmes avec notre réservation, notre communication, notre gestion et notre emplacement. Nous conseillons fortement aux autres d’envisager un hébergement alternatif lors de leur visite à Positano.
Le 04/10/2023 à 14:43
nous avons eu des clients dans cet établissement et ils se sont enfuis. Chambre en très mauvais état, propreté épouvantable et personnel pas du tout sympathique. scandaleux..
Le 04/10/2023 à 14:05
Une étoile est un compliment ! J'ai réservé 5 jours la semaine dernière pour 1800 euros. Après 20 minutes dans la pièce, je me suis enfui. chambres sales, araignées courant comme un zoo dans la salle de bain. Malheureusement, je ne peux pas donner un avis nul, mais ce serait trop
Le 27/09/2023 à 21:18
Lors de l'enregistrement, la personne ne brillait pas de gentillesse, mais ce n'était pas grave. Ils nous ont surpris avec le prix du parking qui s'élevait à plus de 120 euros. Apparemment, le stationnement est rare à Positano et cher si vous le trouvez. Ils ont décidé de ne pas nous facturer le wifi même si je pense que c'est leur norme. La chambre avait une belle vue. La douche était bouchée mais nous ne sommes restés qu'une seule douche, donc ce n'est pas grave.
Le 26/09/2023 à 09:17
Hôtel de charme simple et calme avec une chambre spacieuse et confortable avec une jolie terrasse. On dirait une chambre d'hôtes plutôt qu'un hôtel, donc si vous recherchez des services supplémentaires et un confort tout compris, ce n'est peut-être pas pour vous. De plus, l'expérience est plus difficile si vous ne parlez pas italien, car le personnel préfère communiquer en italien. Cependant, la dame qui semble diriger l’hôtel était très attentive et se souciait vraiment de l’expérience de chacun. Malheureusement, il semble y avoir une confusion quant au fait de devoir payer deux fois la taxe de séjour, à la fois en personne, en espèces, puis sur votre carte de débit/crédit. Étant donné le prix global d'un voyage sur la côte amalfitaine, nous n'avons pas posé de questions à ce sujet car il s'agissait d'un montant très minime, mais ce n'est certainement pas une bonne idée et nous avons vu d'autres clients de l'hôtel demander au réceptionniste le même double tarif, alors qu'il Je n'ai répondu à aucune question et j'ai essayé de donner l'impression qu'il s'agissait du dépôt ou des frais de change… je vous conseille donc d'apprendre un peu d'italien ou de clarifier cela avant votre arrivée si vous le pouvez.
Le 25/09/2023 à 20:19
Si je pouvais donner 0 étoile à cet endroit et aux gens qui le dirigent, je le ferais. Nous avons été arnaqués et on nous a dit que si cela ne nous plaisait pas, nous pouvions partir. La femme plus âgée au comptoir est une escroc avec l'autre homme. Ils devraient cesser leurs activités. Faites-vous une faveur et restez LOIN de cet endroit. C'était ironique qu'il y ait un autre groupe à la réception confronté au même problème. On nous a dit que nous avions réservé quelque chose et que nous avions ensuite reçu quelque chose de complètement différent. Arrêtez cette affaire pour qu’ils ne permettent pas que cela arrive à quelqu’un d’autre !
Le 18/09/2023 à 08:43
Le bâtiment est en très bon état. Notre chambre était propre et nous avions une vue magnifique. La dame âgée qui semble diriger les lieux est très gentille. Elle veut que tu sois heureux. Pareil avec le reste du personnel. Le prix était juste. Le petit-déjeuner, même lorsque nous avons payé pour des surclassements, laissait vraiment beaucoup à désirer. Pendant environ 10 minutes chaque matin vers 7 heures, ce vacarme incroyable, comme le rugissement d'une cuisine de restaurant bruyante, venait de quelque part et me réveillait. Je n'ai jamais demandé ce que c'était mais mdr, je savais que ça ne changerait rien. Enfin, descendre les centaines de marches jusqu'à l'eau, c'est bien, mais remonter, c'est beaucoup. Préparez-vous à rappeler en taxi le bureau de l'hôtel, ils viendront également vous chercher pour 35 $.
Le 16/09/2023 à 23:12
Cet hôtel a été une mauvaise expérience. J'ai ignoré les autres critiques car la vue depuis la chambre était magnifique et c'était un très bon prix pour Positano. Je n'aurais pas dû ! Juste une semaine avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. J'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'ils gardent ma réservation. Ils nous ont laissés bloqués sans hôtel - et il n'y avait pas d'autres hôtels disponibles à Positano disponibles à la réservation. Nous avons dû annuler tout le voyage car nous n’avions pas d’hôtel où séjourner. J’aurais aimé lire les critiques et réserver dans un autre hôtel. S'il vous plaît, écoutez les critiques et ne faites pas la même erreur que moi.
Le 08/09/2023 à 07:35
Ne réservez pas ici. Ils ont annulé ma réservation 5 jours sans appel ni e-mail pour prévenir avant de le faire. La raison était carte de crédit invalide, ce qui n'a aucun sens. Je suppose qu'ils ont fait une surréservation ou ont cédé ma chambre à un prix plus élevé. Ne faites pas la même erreur que moi et écoutez les autres critiques. Sinon, vous pourriez avoir du mal à trouver un autre hôtel à la dernière minute.
Le 05/09/2023 à 20:25
Mon récent séjour au Palazzo Marzoli Resort à Positano a été tout simplement un désastre. J'ai beaucoup voyagé et séjourné dans de nombreux hôtels, mais celui-ci se démarque pour toutes les mauvaises raisons. À son arrivée, le propriétaire a exigé le paiement en espèces de la taxe de séjour, ce qui semblait très contraire à l'éthique. La climatisation fonctionnait à peine, nous laissant étouffant par la chaleur. Le matelas était très inconfortable et le personnel a rejeté nos plaintes. Nous avons demandé plusieurs fois des serviettes supplémentaires pour notre chambre et nous ne les avons pas reçues toute la journée. Je suis descendu à la réception pour demander des serviettes et il m'a dit que ce n'était pas possible car l'équipe de nettoyage était partie pour la journée. Pire encore, j'ai été facturé à tort pour des articles du minibar que je n'avais pas utilisés. J'ai refusé de payer au moment du départ, mais le propriétaire a quand même débité ma carte de crédit sans autorisation. C’est non seulement contraire à l’éthique mais aussi illégal. (84 $ pour avoir prétendument consommé 2 bouteilles d'eau et un redbull). En résumé, le Palazzo Marzoli Resort n'a pas répondu aux attentes et m'a laissé un goût amer dans la bouche. Dépensez votre argent ailleurs et évitez ces escrocs !
Le 04/09/2023 à 18:32
Nous avions réservé dans cet hôtel du 7 au 10 septembre 2023. L'hôtel a annulé notre réservation le 4 septembre en indiquant qu'en raison de la météo (même si lorsque j'ai vérifié la météo, il faisait beau et clair), ils n'étaient pas en mesure de nous accueillir. Heureusement, nous avons pu obtenir un remboursement et réservé un endroit beaucoup moins cher et avec de meilleures critiques. Quand j'ai essayé d'appeler la propriété, personne ne parlait anglais. Je ne recommanderais PAS cet hôtel.
Le 04/09/2023 à 15:40
Dogwater absolu d'un établissement. J'ai réservé un séjour dans cet hôtel il y a des mois pour notre lune de miel. 3 jours avant notre réservation, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant qu'ils avaient annulé à ma demande. Je n'ai certainement pas annulé. Ils l’ont fait. Après avoir lu d'autres critiques, je vois que c'est une pratique courante. L'employé du hall de l'hôtel était complètement incompétent en matière de service client. Dieu merci, en fait, ils nous ont annulés car je suis sûr que cette critique aurait été bien pire d'après ce que je vois.
Le 03/09/2023 à 09:51
CET ENDROIT EST UNE ARNAQUE !! C'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Nous pensions obtenir un prix raisonnable pour une chambre pour une nuit, seulement pour arriver et ils facturent 150 € de plus par personne pour rester dans la chambre (c'était moi et mon petit ami restant). Et ils vous facturent également 180 € pour utiliser leur parking. TOUT JUSTE POUR 1 NUIT. Rien de tout ce qu'ils vous disent avant de réserver. Le personnel n'est pas serviable, a fait semblant de ne pas parler anglais et ne nous a pas remboursé les frais de stationnement lorsque nous avons demandé à sortir notre voiture pour la garer ailleurs 10 minutes plus tard. OH et les lits sont tellement inconfortables... des matelas à sommier tapissier littéralement obsolètes. 100% le PIRE hôtel et la pire expérience et la pire gestion.
Le 28/08/2023 à 13:38
Nous avions initialement réservé auprès de leur hôtel partenaire « La Caravella Positano » qui se trouve en bord de plage. En raison d'un problème avec notre chambre à La Caravella, nous avons été transférés au Palazzo Marzoli Resort. Au début, nous étions sceptiques, mais ça s'est bien passé. Nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur la mer avec petit-déjeuner gratuit en chambre et option de transfert gratuit vers le club de plage de La Caravella. Nous avons choisi de ne pas profiter du transfert vers la plage et avons dû descendre (et remonter) toutes les marches que nous ne recommandons pas.
Le 28/08/2023 à 09:29
Le pire endroit où séjourner. Si vous allez en couple, assurez-vous de garder un œil sur le gros enfant du propriétaire, il est si mal élevé qu'il n'y a aucune explication. Il regardera votre partenaire et lui fera des commentaires d'obstruction, j'avais les mains liées car j'étais dans un pays étranger sinon j'aurais pu donner le goût de sa propre cour. Je déteste cet endroit comme tout, de mauvaises personnes, un mauvais service client, de grosses arnaques. Il est géré par une famille et ils s'en moquent une fois que vous les avez payés. Ils inventeront toutes sortes d'accusations sorties de nulle part, répertoriées comme un 4 étoiles, qui ressemblent davantage à un hôtel familial dans les quartiers. L'accessibilité est très mauvaise, restez à l'écart de cette propriété, nous avons dû fuir d'ici car nous n'étions pas du tout en sécurité.
Le 26/08/2023 à 23:31
CATASTROPHE! C'est une arnaque ! Ne correspond pas aux 4 étoiles qu'il prétend avoir !!!! Vous êtes accueilli par un certain Gerardo, un homme plus âgé, au visage d'ogre et de mauvaise humeur, il vous dit qu'il ne parle pas espagnol et s'occupe de tout ce que vous voulez savoir ! Pas le moindre effort pour essayer de vous comprendre ou de fournir un traducteur et pour ne rien arranger il s'énerve ! Si vous appelez au téléphone et parlez en espagnol, cela coupera directement la communication ! Nous sommes entrés et ils nous ont donné une chambre basique avec UN lit, alors que nous avions payé une chambre SUPÉRIEURE avec DEUX lits. Le petit déjeuner déplorable, deux toasts emballés, 2 confitures et un croissant, vous pouvez ajouter des choses supplémentaires comme une omelette, qu'ils vous facturent comme un petit déjeuner super COMPLET à l'extérieur de l'hôtel. Ils vous proposent un taxi depuis l'hôtel et ils vous facturent deux fois plus cher que les taxis extérieurs, dommage, ils vous dévalisent partout ! Ils ne vous donnent que du savon et en plus il faut demander car ils ne le remplacent pas le lendemain (ils ne vous donnent PAS de shampoing, d'après-shampooing ou de lotion pour le corps) même un hôtel 2 étoiles n'est pas comme ça ! Le minibar ne fonctionne pas avec toutes les boissons chaudes. Nous mourons tout le temps de chaleur, nous ne parvenons pas à dormir, l'air est bloqué et la température ne peut pas baisser.
Le 23/08/2023 à 14:55
Pure arnaque. Nous avons appris en arrivant à Positano que l'hôtel a décidé de nous transférer dans un autre établissement. Nous avons payé pour une chambre avec vue dans ce 4 étoiles, nous nous retrouvons affectés dans un bed and breakfast valant le tiers de ce que nous avons payé. Du vol, Fuyez!
Le 22/08/2023 à 15:27
Cet été, j’ai eu beaucoup de mal à trouver un hôtel à Positano qui ne coûtait pas 1 200 dollars la nuit. Nous avons décidé de rester plus haut sur la colline que d'habitude et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre décision. Les escaliers nous ont permis d'éliminer toutes les pâtes et la vue d'en haut était incroyable. Faites-vous une faveur l'année prochaine et restez jusqu'au 15 août. Il y avait un festival de feux d’artifice et depuis cet hôtel, vous regardez le spectacle de haut. C'était parfait hier soir. C'est une entreprise familiale, je crois. La grand-mère est vraiment l’une des personnes les plus heureuses à qui j’ai jamais parlé. Elle nous a fait visiter et était si heureuse que nous passions un bon moment dans son hôtel. Pour le feu d'artifice, elle se tenait sur le pont en dessous et criait bravo, et le fait que cette famille se soucie tellement de vous offrir une expérience formidable est à lui seul une raison suffisante pour réserver. Le petit-déjeuner était inclus et livré dans votre chambre et constituait le moyen idéal pour commencer la journée avec un café avant de partir à la découverte. Je ne pourrais pas en recommander davantage, surtout si vous vous épanouissez dans les escaliers de randonnée et appréciez la brûlure !
Le 21/08/2023 à 10:21
Vraiment très mauvais. L'attention de Mme Eva est terrible, elle ne fait aucun effort pour rendre ses invités confortables et heureux. Il vous propose un taxi, demande au même employé de l'hôtel de vous emmener dans sa propre voiture et vous facture le double du tarif. Escroc. M. Gerardo de mauvaise humeur et grossier. Il ne sait pas comment traiter les femmes. Le petit déjeuner manquait totalement. Uniquement des infusions, des toasts emballés et un croissant. Rien de plus . Je ne le recommande pas . Très mauvaise expérience.
Le 17/08/2023 à 18:34
La pire expérience hôtelière que j’ai jamais vécue de ma vie !!! Et je voyage beaucoup. Je fais écho aux paroles des gens qui disent d'ÉVITER cet endroit. Courez, si vous avez le choix !!! C'était une situation d'urgence pour séjourner dans cet hôtel, car nous avions notre merveilleux endroit où séjourner à Torre del Greco. Le temps à Positano a changé, d'énormes pluies et tempêtes la nuit, il était donc impossible de rouler en scooter. Nous avons vu lors de la réservation une chambre disponible à 266€. Nous sommes arrivés sur place mouillés et froids et la dame a voulu nous facturer 400 €. Une fois qu'ils ont appris que nous voulions réserver via booking, ils ont bloqué l'offre de chambre. Parking pour scooter pour SEULEMENT 30€. Donc après dispute nous avons payé 300€ mais la dame voulait 8€ de taxe en espèces. Au lieu de nous laisser aller nous réchauffer/sécher après cet orage, et de nous laisser payer le matin, elle a insisté sur le fait d'avoir perdu 3 euros tout de suite. Belle vue depuis le balcon et ambiance et énergie horribles. Zéro empathie. Il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus et ils voulaient nous tromper en disant que nous buvions du limoncello dans le mini-bar. Fortement déconseillé. Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais !
Le 17/08/2023 à 16:32
J'ai récemment séjourné dans cet hôtel qui m'a déçu. Les photos en ligne dressaient un tableau luxueux, mais à mon arrivée, j’ai trouvé la réalité bien différente. La chambre était plus petite que prévu et les meubles étaient usés et démodés. Les commodités mentionnées n'étaient pas disponibles ou nécessitaient des frais supplémentaires. Dans l’ensemble, l’expérience n’a pas été à la hauteur du prix élevé et je ne recommanderais pas cet hôtel à ceux qui recherchent un séjour haut de gamme. Comme d'autres l'ont mentionné, le stationnement coûte 100 $ par jour. J'attends toujours le remboursement d'une excursion privée qu'ils nous avaient programmée et qui a été annulée en raison de la météo. Ils ont cessé de répondre et ont donc contacté la société émettrice de cartes de crédit.
Le 15/08/2023 à 21:05
Bel emplacement de l'hôtel surtout pour la vue. Prestations médiocres. Mauvais petit déjeuner. Expérience négative! Hôtel pas à la hauteur d'un quatre étoiles
Le 12/08/2023 à 21:49
Une catastrophe, ils nous ont envoyé dans un autre hôtel où il n'y avait pas de clim avec 30 degrés de chaleur, une arnaque, n'allez pas dans cet hôtel
Le 11/08/2023 à 01:32
Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit. La Nonna qui aide à l'enregistrement et qui y travaille est la plus gentille ! La chambre qu'ils nous ont donnée avait une vue magnifique et le petit déjeuner était merveilleux ! Ils facturent le Wi-Fi et la télévision si vous l’utilisez, mais nous n’en avions pas besoin, nous voulions simplement explorer nos environs et profiter de la ville. Les lits ne sont pas très mous mais nous avons très bien dormi. Nous reviendrions certainement ici !
Le 08/08/2023 à 23:44
Vraiment horrible : à partir du moment où vous interagissez avec ces propriétaires de sacs à ordures, vous êtes la cible de leur comportement rapace et cupide. Ces propriétaires donnent une mauvaise réputation à Positano - dommage ! Ils vous mentent, vous trompent à chaque occasion possible. Dans notre cas, ils ont promis une suite, un petit-déjeuner complet et un garage pour deux nuits à un prix extrêmement élevé. Le petit déjeuner du 1er. le matin, il y avait un croissant et du café, pas complet comme promis. Pour la deuxième nuit, ils nous ont transférés dans un « hôtel » complètement différent, à quelques kilomètres de là, mais ont promis qu’ils nous transporteraient, nous et nos bagages, dans le cadre du « deal ». En fait, il n'y avait pas de petit-déjeuner, ils exigeaient des taxes en espèces (pourquoi ?) et nous avons été obligés de payer un service de porteur pour ramener nos bagages à l'hôtel principal où notre voiture était garée. En plus de cela, au lieu de venir nous chercher en voiture comme promis, ils nous ont laissé prendre un taxi pour monter la colline raide de 2,5 km jusqu'à la réception. Pire encore, tout en revenant sur toutes leurs promesses vides de sens, ils se sont montrés impolis, méchants et manifestement opportunistes, tentant d’alourdir notre facture avec des articles que nous n’avions pas commandés ou utilisés. ÉVITER!
Le 03/08/2023 à 05:00
J'ai vécu l'expérience la plus mémorable ici. Tout était parfait, de la chambre aux équipements en passant par le service. Je ne sais pas pourquoi cet endroit a peu d'étoiles. J'ai eu une super expérience et je le recommande vivement ! Ils viennent de rénover l'hôtel il y a environ un mois, donc tout était très propre, fonctionnel et fluide. Le personnel et les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. La chambre avait une terrasse privée et ils offrent un service de petit-déjeuner où j'ai commandé ce que je voulais la veille et indiqué l'heure à laquelle je voudrais qu'il soit amené dans ma chambre, et ils étaient à l'heure chaque matin. Les options de petit-déjeuner étaient nombreuses, comprenant du café, du cappuccino, du thé, des jus de fruits, ainsi que des croissants et des toasts. Il y avait d'autres options payantes, ce qui est raisonnable. Il y a tellement de restaurants et de cafés à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel si vous souhaitez avoir plus d'options de restauration - l'emplacement est privilégié avec des vues panoramiques et un accès aux magasins et restaurants accessibles à pied. Ils ont fourni des codes WiFi qui s'appliquent à 2 appareils par code et à 1 code pour chaque personne y séjournant. Dans l’ensemble, j’ai eu une super expérience ici et je recommande vivement cet hôtel !
Le 13/07/2023 à 18:06
Mon expérience au Palazzo Marzoli à Positano était moyenne, mais c'était quand même mieux que dans d'autres endroits où j'ai séjourné en Italie. Les chambres étaient correctes, les salles de bains étaient très petites. Le personnel était assez sympathique. Les vues depuis l'hôtel étaient belles. Le petit déjeuner était une arnaque. Je ne recommanderais pas vraiment cet hôtel.
Le 13/07/2023 à 11:22
NE RESTEZ PAS ICI !! Cet endroit est une véritable arnaque. Ce n'est certainement pas un 4 étoiles. Le personnel était désagréable et parlait mal l'anglais - ils semblaient terriblement irrités ou ennuyés chaque fois que vous demandiez quelque chose. L'endroit n'est pas proche de la plage - c'est une descente incroyablement raide de plus de 700 marches ! ) Il n'y avait pas de fer à repasser nulle part dans l'hôtel. Lorsque nous en avons demandé un, on nous a dit que l'hôtel ne fournissait pas de fer à repasser. Quel hôtel 4 étoiles ne fournit pas de fer à repasser ? Le lit était dur et le couloir et l'ascenseur sentaient la cigarette. Pour couronner le tout, au moment du départ, on nous a facturé 21 euros pour les frais de mini-bar auxquels nous n'avons pas touché ! Apparemment, c'était pour 2 eaux et un coca. Quand nous avons dit au personnel qu'il n'y avait aucun moyen car nous n'avions pas utilisé le mini-bar (après avoir cité les frais), ils nous ont répondu que vous deviez le faire et que vous deviez payer. Nous étions indignés !
Le 11/07/2023 à 19:41
La chambre et la vue étaient superbes. Cependant, le wifi et la climatisation ne sont pas géniaux. Un parking est disponible sur place dans l'annonce sur Booking. com moyennant un supplément, mais ce n'est que lorsque nous avons communiqué que nous étions sur notre chemin que nous avons été informés que c'était 100 € par jour malgré la réservation effectuée l'année dernière et nous informant que nous le ferions. avoir une voiture, le petit-déjeuner (rare) et bien qu'annoncé, il n'y avait pas de navette gratuite pour la plage mais plutôt 35 € l'aller simple, ce qui fait que cet hôtel n'est pas celui que nous recommandons ou où nous reviendrons. Très décevant que la description de la réservation. com soit inexacte et malgré les critiques le informant, rien n'est fait pour y remédier.
Le 10/07/2023 à 13:11
Cet endroit est une arnaque, vous arnaquant. Nous sommes passés et avons commandé du coca à 4 € et du jus à 6 € dans la carte des boissons. L'hôtel a facturé 30 € à notre départ, frais de service compris. Nous nous plaignons car ils ne l'ont jamais mentionné mais ils parlaient en italien, nous obligeant à payer. Nous avons demandé le décompte de 30 €, qu'ils n'ont pas pu fournir. Quelle honte. Expériences très désagréables.
Le 05/07/2023 à 07:24
Il faudrait des instances juridiques internationales pour sanctionner le mode opératoire de cet « hôtel » qui joue avec le temps et l'argent des personnes qui voyagent dans le sud de l'Italie. ils annuleront votre réservation sans préavis la veille et vous laisseront bloqués à Positano, bonne chance pour trouver un autre hôtel ce soir-là. Ne prenez pas de risque, allez ailleurs.
Le 04/07/2023 à 17:42
Cet hôtel arnaque ses clients. Je l'ai réservé via Expedia des mois à l'avance. Puis, quelques jours seulement avant mon séjour, ils ont envoyé un message via Expedia disant que ma réservation avait été annulée « à ma demande » car ils ne pouvaient pas vérifier le paiement (ce qui est un mensonge). Ils n’ont jamais tenté de m’appeler. J'ai dû me démener et les mendier pour une chambre la veille de notre arrivée à Positano. Ensuite, ils m'ont dit que je devais réserver uniquement par leur intermédiaire en leur envoyant un e-mail à l'hôtel. Ils ont répondu en disant qu'ils n'avaient qu'une chambre disponible dans leur hôtel partenaire, l'Hôtel Royal, et nous ont facturé 1 600 $ pour 2 nuits, soit plus que ce que nous avions initialement payé. L'Hôtel Royal est horrible. Ces gens mentent et volent leurs clients. Service client épouvantable.
Le 29/06/2023 à 19:51
Mon ami et moi y étions du 25 au 28 juin 2023. Les chambres étaient magnifiquement nettoyées et j'ai adoré l'air frais et la vue à couper le souffle !! Le personnel était adorable. Merci. L'emplacement était très proche de l'arrêt de bus et des commerces. Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Merci De Robyn Wood et Luisa Maiorca
Le 12/06/2023 à 09:27
NE JAMAIS RÉSERVER ICI !!! On m'a dit que nous paierions à l'arrivée, puis ils ont débité ma carte une semaine à l'avance. Lorsque j'ai envoyé un e-mail, ils m'ont dit qu'il s'agissait simplement d'une préautorisation et que tout allait bien. L'argent a ensuite été restitué sur ma carte. J'ai envoyé un autre e-mail confirmant que nous avions la réservation et cela disait que nous l'avions fait. La veille de notre arrivée, ils m'ont dit que je n'avais plus de réservation car la carte n'était pas valide. J'ai appelé le matin et j'ai raccroché. J'ai rappelé et la réception m'a dit Je ne sais pas madame, au revoir et a raccroché. Absolument dégoûtant! Mon mari et moi, lors de notre LUNE DE MIEL, n'avons plus où dormir ce soir et l'hôtel s'en fiche du tout.
Le 10/06/2023 à 14:20
Cet hôtel prétend être un hôtel quatre étoiles. Ce n’est certainement pas le cas. Je lui en donnerai 2 peut-être 3 tout au plus les lits sont très inconfortables les matelas doivent avoir 30 ans, la douche inonde les salles de bain car il n'y a pas de coupe-froid sur la douche et le drain ne s'évacue pas je leur ai dit à plusieurs reprises que notre coffre-fort ne fonctionnait pas travail. Nous y sommes restés trois nuits et ils n'ont jamais rien fait. Je ne recommande pas de rester ici, il y a tellement de meilleures options !
Le 26/05/2023 à 15:30
c'était un super séjour, l'emplacement était parfait et vous pouvez également avoir une vue magnifique depuis votre chambre et également un balcon
Le 24/05/2023 à 09:45
Je ne recommanderais pas de rester ici. L'endroit est sympa. Mais pas amical envers les Américains. J'essaie toujours de vous nickeler et de vous ruiner. S'ils avaient un meilleur personnel, ce serait un super hôtel.
Le 18/05/2023 à 00:24
Je suis arrivé à l'hôtel via une agence. J'avoue qu'en lisant les critiques j'étais un peu méfiant mais l'endroit a dépassé mes attentes. Le personnel était très gentil avec nous. Nous avons communiqué en anglais, car je ne parle pas couramment l'italien. Sympathique et toujours prêt à aider. Comme il pleuvait tous les jours, ils nous ont prêté des parapluies. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et toujours impeccablement propres. Ils réapprovisionnent les commodités quotidiennement. Sèche-cheveux puissant et douche à débit. Ils vous offrent une bouilloire électrique et du thé gratuit. Il y a aussi un minibar payant. Terrasse privée avec belle vue, jeu de société et chaises longues. Wifi gratuit. Comme je l'ai déjà dit, je suis satisfait et reconnaissant de cette attention. GRATZIE MILE!!!
Le 03/05/2023 à 22:01
J'ai séjourné avec mon mari dans ce magnifique bâtiment historique et nous avons été accueillis par Eva la propriétaire, gentille et disponible pour chaque demande. Il nous a réservé une belle suite spacieuse et propre, avec une vue imprenable sur Positano. Antonio et Gerardo étaient également très sympathiques et nous ont donné des conseils sur les moyens de transport et les lieux à visiter à proximité. Le petit déjeuner était servi dans notre chambre, tout était bon, croissants et cappuccino chauds, café, confitures et biscuits. Concernant le stationnement, je dois souligner que se garer à Positano est un luxe, le parking municipal coûte 3 euros de l'heure, donc le coût de leur parking couvert réservé m'a semblé honnête. Nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2023 à 12:41
Horrible expérience !!!! 1. Nous avions demandé de déplacer la date à cause du deuil mais j'ai répondu c'est ton problème 2.puis pour décaler la date ils nous demandent 1500€ de différence incluant la pénalité 3. Arrivée à l'établissement, accueil et convivialité épouvantable 4. Ils nous facturent 80 € pour un stationnement même pas 24 heures !! 5. La chambre était : sale, avec les grilles de clim pleines de poussière, donc je vous laisse imaginer ce qui se serait passé si on l'avait allumé 6. Des lits anciens, aux ressorts grinçants 7. Petit-déjeuner correct 8. Au moment du départ, nous leur disons que nous avons consommé 1 bouteille d'eau et 1 Coca et ils nous facturent 21€ !! 9. Nous allons au parking et trouvons la voiture toute rayée 10. ils ne voulaient pas nous donner de reçu pour tout ce qu'ils nous faisaient payer.
Le 26/04/2023 à 08:21
Prix exorbitants si vous souhaitez laisser votre voiture au garage dont personne ne vous prévient. Personnel vraiment méchant. Et pour le prix que vous payez, vous n'obtenez même pas de croissants frais pour le petit-déjeuner, mais plutôt des croissants emballés. Dès que nous sommes entrés dans la chambre, nous avons même trouvé une serviette déjà utilisée. Le bidet est bloqué. Les gars, je vous le déconseille fortement. Si j'avais d'abord lu les critiques, je ne serais jamais venu.
Le 28/10/2022 à 20:51
Malheureusement, les critiques négatives publiées ici font écho aux expériences que nous avons eues avec cet hôtel. Bien que l'hôtel en lui-même soit agréable - les chambres étaient propres, etc., les propriétaires et la direction font un mauvais travail dans la gestion des lieux. Ce qui a cimenté notre expérience négative, c'est la dernière nuit où ils ne nous ont pas laissé rentrer dans nos chambres à moins que nous fournissions nos passeports. Ils avaient déjà oublié qu'ils avaient pris des photocopies de nos passeports lors de l'enregistrement deux jours auparavant. Ils ont également refusé de nous laisser retourner dans nos chambres pour récupérer nos passeports à moins que nous ayons une escorte physique - comme si nous allions cambrioler l'endroit ! Sinon, comment aurions-nous obtenu les clés de nos chambres si nous n'avions pas suivi le processus d'enregistrement au départ ? Comment égarer des photocopies ! Lorsque nous avons pris un taxi privé pour l'aéroport le lendemain, le chauffeur nous a dit que cet hôtel (et son hôtel partenaire) avait une horrible réputation auprès des locaux - il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Je ne reviendrais pas ici.
Le 08/10/2022 à 04:01
Nous sommes arrivés mi septembre, la chambre était spacieuse et très propre. La vue était spectaculaire, on pouvait voir Positano et la mer depuis notre balcon. L'emplacement est bien tant que vous êtes physiquement mobile, vous pouvez marcher jusqu'à la plage et au centre-ville en 15 minutes ou vous pouvez prendre une navette interne, l'arrêt est à environ 20 m et coûte 1,2 €. Le parking était cher, environ 70 € par jour, ce qui était comparable aux parkings du quartier. Le stationnement à Positano est payant. Le Wi-Fi était gratuit et le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, nous avons donc mangé sur le balcon. Le personnel était sympathique et instructif.
Le 01/10/2022 à 09:26
Nous sommes restés 3 nuits avec une vue incroyable depuis l'hôtel. Nous avons trouvé le personnel vraiment sympathique et cela se voit. La chambre était vraiment propre, le petit déjeuner servi dans votre chambre et nous avons également eu accès au WiFi pendant 3 jours. Il y a beaucoup de marches pour descendre à la plage principale, mais dans le cadre de l'expérience, nous avons loué un scooter qui a été livré à l'hôtel pour nous déplacer.
Le 25/09/2022 à 20:35
Cet endroit a des vues et des chambres incroyables ! Les vues sont probablement les meilleures que vous puissiez obtenir à Positano. L'accès en bus est excellent, la marche est difficile en raison de l'élévation par rapport à la plage.
Le 30/08/2022 à 15:53
mauvaise expérience. Hôtel loin de la plage. La réception veut prendre de l'argent sur tout, même pour utiliser Internet, il y a des frais de 10 euros par jour d'utilisation. Des préposés extrêmement arrogants. J'ai réservé une chambre de 75 m2 et ils m'ont mis dans une petite pièce. Ils veulent gagner de l'argent par-dessus tout, ils ne tiennent pas leurs promesses
Le 30/08/2022 à 07:01
Nous avons réservé un séjour de 6 nuits au Palazzo Marzolli Resort. Le séjour a été largement agréable. Avantages: Des vues panoramiques fantastiques Les chambres étaient propres et confortables - lit confortable et chambres de bonne taille Accès facile aux transports en commun et bons magasins de fournitures à proximité Wi-Fi gratuit et illimité Petit-déjeuner livré sur le balcon aux heures demandées Accès à une jolie plage en bas des marches Les inconvénients: Pression de douche variable Horaires du petit-déjeuner non négociables (nous avions réservé une excursion en bateau à Capri et la réception n'était pas disposée à nous donner notre petit-déjeuner payant avant 7h30) Les taxes de séjour devaient être payées en espèces au début du séjour (les autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné payaient toujours à la fin) et ils refusaient d'accepter le paiement par carte. Les choix de petit-déjeuner auraient pu être meilleurs - des plats de petit-déjeuner supplémentaires étaient proposés moyennant un supplément, mais compte tenu du prix que nous avons payé, je m'attendais à ce qu'ils soient inclus. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable et si cela ne vous dérange pas de monter et descendre de nombreuses marches jusqu’à la plage, la vue depuis le balcon en valait vraiment la peine.
Le 29/08/2022 à 07:28
Séjour fantastique, l'un des plus beaux hôtels que je connaisse, fortement recommandé. 10+
Le 19/08/2022 à 17:58
Encore une mauvaise critique à ajouter à la pile. Petit-déjeuner horrible qui était censé être inclus mais qui nous a ensuite été facturé (ayant également eu une mauvaise commande à chaque fois), un service épouvantable, un système épouvantable pour le Wifi (vous devez demander un nouveau code toutes les 24 heures). Ils voulaient que nous payions pour laisser nos bagages quelques heures après notre départ, ce que je n'avais jamais vu auparavant. Quand nous appelions depuis notre chambre pour une question, ils disaient qu'ils devaient nous rappeler et qu'ils ne rappelleraient jamais. la chambre était belle et la vue était superbe, je dirais simplement que ce n'est pas un bon rapport qualité/prix et ne le faites pas. comprendre la note 4 étoiles.
Le 09/08/2022 à 13:16
RESTE LOIN!! Si je pouvais donner à cet endroit des étoiles négatives, je le ferais. Le personnel de la réception était incroyablement désagréable. Ils ont exigé que les taxes soient payées en espèces et n'ont pas permis à un ami de laisser son sac dans ma chambre pendant quelques heures à moins de payer 128 £, même s'il ne restait pas dans la chambre.
Le 08/08/2022 à 06:17
Ils ont annulé ma réservation 3 semaines après le début de mon vol. Mario a été très impoli sur l'e-mail et m'a également appelé M. AUCUNE CARTE DE CRÉDIT VALABLE. c'est drôle parce que c'était la même carte de crédit que j'utilisais pour réserver des vols, un hôtel à Carpi et Mikonos .... économisez votre argent, allez ailleurs.... Mise à jour : Après avoir vu la mauvaise réponse de M. Mario pas de nom de famille Il n'y avait AUCUN conseil préalable de votre hôtel pour changer la carte de crédit. Pas de 24 heures ou toute autre histoire inventée que vous souhaitez raconter. Mais j'ai reçu le SEUL e-mail concernant l'annulation provenant d'une machine automatique. Je suis content que vous essayiez ici de faire passer vos clients pour des menteurs, mais votre faible taux parle de lui-même, alors... comme vous l'avez dit dans votre dernier e-mail oui, j'ai fait une mauvaise critique et cela m'aide beaucoup à dormir confortablement
Le 06/08/2022 à 10:18
Chambre et vue très jolie. Petit déjeuner pas a la qualité . Service moyen. Place de parking beaucoup trop chers. Dommage ça peut être mieux.
Le 04/08/2022 à 19:47
SOYEZ PRUDENT AVEC CET HÔTEL L'hôtel a annulé ma réservation 3 semaines avant mon voyage en haute saison, sans préavis et avec un email automatique. Quand j'ai appelé, avec un mauvais anglais, ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien et que je devais envoyer un email. Un certain Mario sans nom de famille m'a seulement dit qu'il y avait un problème avec ma carte de crédit (même si j'ai reçu un email de confirmation de Mario lui-même disant que la carte serait débitée au moment de l'enregistrement) et que maintenant il n'y avait plus plus de chambres sauf une en dehors des dates de mon voyage et 40% plus chère. NE FAITES PAS CONFIANCE À CET HÔTEL, ILS ANNULERONT VOTRE RÉSERVATION SANS HÉSITATION S'ILS EN EXIGENT. NE TOMBE PAS DANS DES PROBLÈMES, RECHERCHEZ DES HÔTELS PLUS PROFESSIONNELS. Ajout de quelque chose qui peut aider les nouveaux voyageurs https://commission.europa.eu/about-european-commission/contact/problems-and-complaints/complaints-about-breaches-eu-law-member-states/how-make-complaint-eu-level_es
Le 17/07/2022 à 23:04
nous sommes censés rester dans une suite, ils nous ont donné une chambre ordinaire au même tarif. personnel très impoli, inutile et arrogant. pression de l'eau de la salle de bain très faible. l'emplacement est loin du centre. super cher pour rien. le petit déjeuner est médiocre et vaut 2 euros. ils facturent 6 euros pour une bouteille d'eau du minibar. perte totale d'argent.
Le 15/07/2022 à 18:40
Je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques sur cet hôtel. Les chambres étaient super, le service est excellent, wifi gratuit. Seul avantage loin du centre de Positano. Ils nous ont aidé à louer un scooter et c'était parfait. Vue imprenable depuis les chambres ! C'est clairement un hôtel familial, continuez comme ça !
Le 09/07/2022 à 12:36
Le service client devrait toujours être la chose la plus importante dans un tel hôtel aux prix aussi élevés. Au lieu de cela, le monsieur Gennaro qui répond au téléphone ne fait que crier et manquer de respect. Si j'avais lu les critiques en premier, je n'aurais jamais voulu le faire Appelez cet hôtel. Il faudrait suivre un cours sur les bons modaux.
Le 20/06/2022 à 17:52
Je ne suis même pas encore venu ici et ils sont vraiment compliqués. J'ai réservé cette chambre il y a environ 3 mois, mais des événements malheureux se sont produits, j'ai traversé des moments difficiles avec ma famille, j'ai perdu un membre de ma famille et j'ai essayé d'annuler. Ils ne veulent pas travailler avec moi pendant cette période sensible. Payer pour une chambre dans laquelle je ne loge même pas, c'est vraiment inconsidéré et cela me fait payer la totalité au lieu de travailler avec moi.
Le 15/06/2022 à 10:59
Mon seul regret de Positano était de rester ici. Service épouvantable. Chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, le personnel se comportait comme si c'était un véritable fardeau. En plus de cela, l'emplacement est CHOQUANT. Au sommet de la plus grande colline et à proximité de rien, ni de la plage ni de la ville. Le seul point positif était la chambre qui était belle mais très basique. Ne restez pas ici !
Le 13/06/2022 à 08:33
Bel hôtel et vue depuis la chambre mais le service client est horrible. Pas du tout un accueil très chaleureux. Ils voulaient juste le paiement intégral de tout à l’avance. Cela permettrait uniquement de payer la taxe de séjour en espèces (cela me semble être une fraude fiscale). J'avais reçu un e-mail de l'hôtel avant votre arrivée mentionnant une navette gratuite pour aller en ville. Lorsque nous avons posé la question, on nous a répondu qu'ils ne proposaient plus de navette et que les informations contenues dans l'e-mail étaient obsolètes.
Le 08/06/2022 à 22:01
Annulé notre réservation 6 jours avant notre séjour! Ils ont dit que la carte de crédit ne fonctionnait pas (ce que la société émettrice de la carte de crédit a confirmé comme étant incorrecte car les fonds avaient déjà été alloués), mais au lieu de nous appeler et de nous demander si nous avions une autre carte, ils ont annulé toute la réservation. Nous ne l'avons découvert que grâce à un e-mail d'annulation de la société de réservation. Ma copine et moi sommes dévastés et avons dû changer de plan à la dernière minute. Mario n'était d'aucune aide et ne voulait pas communiquer par téléphone. S'IL VOUS PLAÎT NE PAS RÉSERVER ICI!
Le 02/06/2022 à 10:50
Si je pouvais donner 6 étoiles au Palazzo Marzoli, je le ferais. Personnel incroyablement sympathique, petit-déjeuner apporté directement sur notre terrasse tous les matins (à l'heure de notre choix), parking disponible après un trajet stressant, belles chambres. Il y avait même de la musique dans les couloirs lorsque vous quittiez l'hôtel. À mon avis, les critiques négatives cherchent simplement quelque chose à redire.
Le 16/05/2022 à 21:39
L'emplacement est excellent, notre suite avait une vue imprenable. C'est vraiment une expérience, mais le prix est extrêmement élevé. Chacun doit décider par lui-même si cela en vaut la peine. Le stationnement est très cher et pourrait être moins cher pour le client ! Il n'y a pas de cafetière dans la chambre. De nos jours, c'est la norme, comme je m'y attendais.
Le 25/04/2022 à 07:19
Excellent emplacement, belle vue sur la mer, personnel très sympathique, belle grande chambre, lumineuse, propre, le seul défaut est le petit déjeuner médiocre... autre chose ??? tout à découvrir.... fortement recommandé 👍👍👍
Le 22/04/2022 à 19:44
Chambre et sanitaires sales, parking 50€ par jour, ils m'ont fait payer 0,5 à 6€ pour une bouteille d'eau, petit déjeuner super médiocre en chambre
Le 12/04/2022 à 10:11
Ne mérite même pas une étoile, la seule chose qui est bien est la vue de la chambre Faire très attention, à notre arrivée, on nous demande de laisser notre carte bleue à la réception en « garantie »... ensuite nous payons la taxe de séjour, uniquement en liquide biensur, sans aucun reçu Nous étions avertis qu’il ne fallait pas consommer dans le mini bar car ils surfacturent, nous n’avons donc touché à rien En quittant l’hôtel, le «patron » nous annonce que nous avons consommé 2 proseccos a 30€ l’addition et que nous n’avons pas payé la taxe de séjour Nous avons expliqué que nous allions régler ça avec la police, ce qui ne les a pas fait changer d’avis, nous sommes donc partis en claquant la porte De vrais escrocs
Le 18/02/2022 à 13:26
Extrêmement raffiné et fantastique. Excellent personnel. La propriétaire, Mme Eva, une femme très classe
Le 21/11/2021 à 14:49
Vous ne pouvez pas aller ici. Toutes les valises sont fouillées et tous les coffres-forts sont fouillés. L'argent disparaît d'un seul coup. Ce n'est pas un hôtel, c'est un endroit où se produisent des crimes. Nous nous sommes enfuis la nuit parce que l'argent avait disparu et nous avions peur qu'il nous fasse du mal lorsque nous allions nous disputer. Nous l'avons signalé à la police italienne le lendemain, mais même après plusieurs années, il n'y a eu aucune réponse.
Le 09/11/2021 à 09:35
La chambre était belle et la vue sur Positano était magnifique, mais nous n'avons pas apprécié notre séjour. Nous avions toujours le sentiment que leur seul intérêt était de nous prendre plus d’argent. Internet coûte 10 euros par jour et tout ce qu'il y a dans le mini-bar coûterait une fortune. Nous n'étions autorisés à payer qu'en espèces, même s'ils disposaient d'un terminal de carte. Nous ne pouvions pas utiliser le sauna et la climatisation dans notre chambre ne fonctionnait pas. Cela ne ressemble pas à un hôtel quatre étoiles.
Le 03/10/2021 à 17:54
Nous avons séjourné au Palazzo Marzoli du 28/09/21 au 01/10/21 chambre 101 beau petit déjeuner très propre dans la chambre copieux une vue exceptionnelle le propriétaire et le personnel étaient très gentils et sympathiques nous l'avons également recommandé à nos amis et à nos enfants si je reviens, je reviendrai certainement au Palazzo Marzoli à Positano. Nous avons passé un très bon moment, merci à tout le personnel
Le 30/09/2021 à 19:12
Réalise mal leur Check-out, nous avons consommé dans le mini bar de la chambre une eau pétillante et un coca pour 14€ et on en ressort avec une facture de boisson de 26€… comprenant deux bouteilles d’eau plate en plus qui ne figuraient pas dans le frigo , nous avons donc sûrement payer la consommation des clients précédents…
Le 25/09/2021 à 19:41
Très bon accueil et très belle chambre Petit déjeuner en chambre parfait Séjour merveilleux
Le 09/09/2021 à 14:27
Belle vue depuis la chambre
Le 07/09/2021 à 21:42
Complètement trop cher - le petit-déjeuner avec le jambon le moins cher moyennant des frais supplémentaires n'est pas comestible. Bref, déconseillé. C'est dommage, d'autant plus qu'il n'y a clairement aucun intérêt à améliorer la qualité.
Le 29/08/2021 à 13:22
Bonjour. Nous avons séjourné il y a deux semaines. Malheureusement, tout correspond aux avis les plus négatifs. J'ai déjà été prévenu et prudent mais ce n'est pas le cas. Assez. vol pour parking.. solarium et jacuzzi payants mais inexistants. à cause du covid. c'est l'excuse. (mais le covid est aussi là quand vous payez) navette inexistante. et je pense que c'est un service inclus.. au moins au moment de payer. sous prétexte que la municipalité ne l'a pas autorisé, alors que tous les hôtels l'avaient. de plus, nous revenons de la plage à 17h et trouvons la chambre toujours à l'envers. inacceptable pour les tarifs de cet hôtel, surtout par arrogance... il suffisait de s'excuser... sans parler du mauvais rendez-vous qui court dans Positano. Je le déconseille fortement
Le 28/08/2021 à 06:46
Personnel extrêmement agréable et serviable. Superbe vue sur la mer depuis la chambre. La chambre était très propre et bien rangée ! Ça vaut le coup
Le 25/08/2021 à 15:03
Les meilleurs collègues et les plus belles beautés à voir, du panorama à tout le reste.
Le 23/08/2021 à 12:39
Arrivée à l'hôtel. Ils me disent que la chambre que j'ai réservée a un problème avec l'évacuation de la salle de bain. Ils me proposent ensuite une solution alternative à un autre endroit de la même propriété. Jetons un coup d'œil à cette solution pour le moins vétuste. (La Caravelle). Ils voudraient nous attribuer une pièce sombre en contrebas de la rue, meublée avec des meubles anciens. Nous avons évidemment déjà apporté tous nos bagages et je vous assure qu'à Positano les choses ne sont pas faciles. Je proteste auprès des propriétaires qui me disent qu'ils recherchent une alternative. Ils me laissent plus de 4 heures sans réponse. Je sollicite et propose de rester 1 nuit dans le lieu délabré puis ils me transféreraient au premier étage du même immeuble. Je n'accepte pas la solution et demande le remboursement de l'argent déjà versé. Après encore quelques minutes d'attente, la chambre de l'hôtel que j'avais réservée se libère, comme par magie. A cela j'ajoute quelques détails : Wi-Fi payant. Dès le premier jour on me demande de payer la taxe de séjour et le parking. (Que j'ai bien sûr payé à la fin du séjour comme d'habitude)
Le 13/08/2021 à 16:11
Le palace attendu s'arrête au nom. Certes la vue des chambres est sublime, les chambres sont très propres et joliment décorées, mais ce sont les seuls points positifs. Le prix des chambres est exorbitant, même si l'hôtel est situé à Positano, cela ne justifie pas de tels tarifs. Accueil banal et sans grande empathie de la réceptionniste et de la patronne. Le contrôle de la chambre, avec jacuzzi, qui se fait à notre arrivée (19h00 !!!) par la patronne elle même. Comme si elle n'avait pas eu le temps de faire ses vérifications dans la journée avant notre arrivée !!! Petit déjeuner horrible, avec une commande qui n'est même pas respectée... Vue que le service se fait uniquement en chambre et vue le délai, on ne demande même pas à avoir la commande passée la veille. Bref, évitez ce piège à touristes, vous ne manquerez rien !
Le 11/08/2021 à 20:48
Les services de stationnement ne sont pas très bons
Le 31/07/2021 à 08:11
Palazzo Marzoli...la beauté du bâtiment ne reflète pas du tout ses prestations...dès notre arrivée, surprise d'une facture de parking de 60€ par jour (un vol !) pour un total de 4 nuits.. .vous le faites...Après ce service payant on s'attendrait, comme décrit également sur leur site, à un service de navette gratuit, compte tenu de l'éloignement de la plage, mais à la fin des vacances on nous a présenté la facture pour avoir appelé les à la sortie d'un restaurant, entre autres à proximité de l'hôtel, d'un bon 35€ (sachez que le taxi coûte 20€ par trajet)…..On évoque ensuite le service mini bar….une bouteille d'eau en plastique 7€….mais sommes-nous devenus fous ? On peut acheter une bière à 8€, une canette de Coca-Cola à 8€, mais un demi-litre d'eau en bouteille plastique à 7€ !!!!!! CONCLUSIONS : Positano est très belle, cela vaut la peine d'être visité mais restez à l'écart de telles activités !!!!
Le 21/06/2021 à 18:28
Élégance, raffinement et gentillesse....endroit merveilleux
Le 30/01/2020 à 18:21
Un si mon préféré !!!
Le 09/10/2019 à 20:05
Au delà de la vue de la chambre rien de spécial. .après qu'ils vous aient fait payer la chambre et vous aient fait asseoir, ils vous disent que le parking coûte 60 euros par nuit.
Le 22/09/2019 à 23:03
Belle structure mais un peu chère ce qui est normal à Positano personnel très sympathique service de navette pour la plage mais seulement à heures fixes
Le 09/09/2019 à 20:22
Excellent emplacement ! Le personnel est serviable et sympathique (Paula, l'entretien et la réception étaient tous agréables et bons). De superbes vues sur la mer, les falaises et la plage sont à environ 15 minutes à pied. Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble + l'hôtel est propre et bien entretenu
Le 08/09/2019 à 03:52
Cet endroit a dit que nous pouvions annuler puis nous a facturé des frais d'annulation égaux au montant total de notre réservation initiale. ARNAQUE. Très grossier et peu professionnel.
Le 18/08/2019 à 11:55
L'hôtel offre une vue magnifique, les chambres sont impeccables et le personnel était très gentil et accueillant.
Le 25/06/2019 à 00:54
L'hôtel est très vieux et le personnel est horrible, très désagréable. Ils sont attentifs uniquement à tout facturer. La climatisation fonctionne mal, il n'y a pas de commodités dans les chambres, il n'y a pas d'endroit pour prendre le petit déjeuner, seulement ce qu'on appelle un solarium, qui est une toute petite pièce dans laquelle il fait très chaud. Le petit déjeuner est très mauvais, café, pain froid et beurre. Si vous voulez du jus, des œufs, du fromage ou du jambon, vous devez payer 10 euros pour chaque chose. Un excès. Le Wi-Fi est payant, ce qui est inacceptable de nos jours (10 euros également). En conclusion, il ne donne pas droit à un 4*, je ne le recommande pas, on peut obtenir quelque chose de bien mieux pour le prix qu'ils pratiquent.
Le 22/06/2019 à 11:29
Beaucoup de coûts cachés (Wifi 10e/jour, 35e de frais de service en chambre, etc.), un personnel incroyablement désagréable et des petites chambres assez éloignées de Positano. Restez ailleurs.
Le 15/05/2019 à 10:35
Affreux! Bien que la salle soit grande et que la vue soit magnifique, le personnel est très antipathique. Ils facturent TOUT ! Le WIFI est payant, 10 euros par jour, si vous souhaitez utiliser leur parking privé ils vous facturent 45 € (si vous payez en espèces 40 €), le room service coûte 20 € ! Je n'y retournerais pas du tout....
Le 25/08/2018 à 00:19
Tout d'abord, il n'y a rien de tel qu'un complexe hôtelier, et c'est juste un hôtel basique. Bien que l'emplacement soit bon, le personnel/directeur (Laura) a un comportement très pathétique. Je vous demanderais donc de vérifier tous les détails puis de réserver cet hôtel. Ils vous changeront séparément pour le petit-déjeuner et si vous souhaitez utiliser le jacuzzi, ils vous changeront séparément pour le même, et ne vous diront pas la même chose au moment de l'enregistrement. Il y a 4 jours, nous étions à l'hôtel, la directrice Laura nous a dit que le tarif était de 270 euros et que nous avons payé le même montant en espèces. Plus tard, elle dit que nous devons payer les taxes en plus, soit 7 euros par personne. Nous lui avions déjà dit que nous n'avions pas d'argent liquide et que nous ne pouvions payer que par carte. Pour avoir retiré 14 euros de la carte, elle nous demande de payer 18 euros car il y aura une transaction par carte. J'ai été étonné de voir qu'elle dirige un complexe et travaille sur les frais de transition de la carte. Elle a continué à demander les frais de carte, quand j'ai dit que j'appellerais la police, elle a accepté le même montant. Et plus tard, alors que nous utilisions le jacuzzi, elle est venue l'éteindre et a dit que ce n'était pas inclus dans le loyer de la chambre, alors que nous avions particulièrement demandé la même chose au moment de l'enregistrement. Alors s'il vous plaît, faites-le clairement savoir à l'hôtel, puis utilisez-le.
Le 02/07/2018 à 07:32
Notre premier arrêt de notre voyage a été le Palazzo Marzoli Resort et quel beau séjour ce fut tous les 4 jours !!!! Nous avons eu une urgence liée aux médicaments pour le cœur de mon mari et le personnel était très serviable, en particulier Daniela. Elle nous a sauvé la vie !!! Daniela a pris tous les contacts pour nous
Le 29/06/2018 à 00:51
Je viens de vérifier mon compte bancaire et vous avez débité 813 $ sur ma carte de crédit. Je n'ai jamais mis les pieds dans votre hôtel. Des clowns.
Le 11/06/2018 à 22:24
Notre premier hôtel à Positano. Stupéfiant. Personnel charmant, accueillant et chaleureux. Grazie mille Daniella. Bella Donna.
Le 06/06/2018 à 03:20
Lors de mon dernier voyage en Italie avec ma femme et un couple d'amis, nous avons séjourné dans cet hôtel. Je veux vous raconter ce qui est arrivé au couple d'amis : Cet hôtel a un service épouvantable. Le caractère de la dame qui le gère est pitoyable, ils nous ont proposé de nous emmener au centre avec leur propre voiture gratuitement et après quelques heures ils nous ramèneraient. Nous acceptons évidemment cette proposition. Les chambres coûtent avec un coffre-fort. Il se trouve qu'en revenant d'un de ces déplacements gratuits au centre, mon ami a appris la malheureuse nouvelle que 4 500 billets d'euros avaient mystérieusement disparu de son coffre-fort. Tirez vos propres conclusions.
Le 01/05/2018 à 23:04
Le bel hôtel. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise avec le personnel : ils nous ont facturé à l'avance et en espèces, sans accepter de carte de crédit, les services communs n'étaient jamais disponibles, ils nous ont apporté par erreur du jus d'orange dans la chambre sans le demander et ils nous ont facturé 8 euros. Bien que l'hôtel soit très bien, il ne dégage pas une bonne énergie. Ils attendent de vous facturer n'importe quoi. Non recommandé et ils manquent de service client.
Le 21/11/2017 à 01:36
Ce n'est pas ce qu'on attend d'un resort ou d'un spa. Le bon:. L'hôtel offre une vue magnifique sur la ville et l'océan. Les chambres étaient propres et en bon état. Ils ont également proposé un service de voiture pour le centre-ville, ce qui était très pratique. Marge d'amélioration:. Les chambres sont un peu spartiates. L'eau est dans le réfrigérateur de la chambre pour 8 euros (achetez-en en ville !) ! Il y a un bain à remous, mais aucune intimité. Évitez le petit-déjeuner gratuit. Je ne sais pas exactement ce qu'étaient les choses jaunes mais ce n'étaient pas des œufs. Le JO gratuit est pire que Tang, ce qui est dommage dans la mesure où il existe de si bons JO frais disponibles. Nous ne reviendrons pas ici.
Le 28/10/2017 à 18:57
Belle vue spectaculaire, très conviviale
Le 15/09/2017 à 20:33
La vue était magnifique. La chambre était convenable. Le personnel était désagréable, surtout Danielle, l'employée de la réception. La navette était toujours en retard et très peu fiable. Ils vous demandent de laisser la clé de votre chambre au bureau pour ne pas la perdre.
Le 21/09/2016 à 22:49
Bel hôtel sur la route nationale de Positano. Esthétiquement c'est magnifique et très chic, dommage que ce soit un peu loin du centre..
Le 29/06/2016 à 10:15
Bien, recommandé
Le 05/06/2016 à 01:09
L'endroit était super mais le personnel n'a pas expliqué comment le petit-déjeuner fonctionnait correctement. J'ai fini par payer plus de 100 euros pour le petit-déjeuner pendant 3 jours. Je retourne à Positano en août mais je ne serai pas là. Les jardins et la propriété étaient magnifiques, tout comme le service. Dommage..
Le 15/08/2014 à 17:26
Bel hôtel, très propre avec tout le confort. Informé.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants de sushi à volonté de la région, tant en termes de nourriture que d'ambiance. Le poisson est de très bonne qualité et les portions sont également de bonne taille. La carte du déjeuner n'est pas aussi copieuse que celle du soir, mais elle reste excellente, surtout pour le prix. Totalement recommandé.
💬 Dans un contexte naturel magnifique et paisible, la structure est accueillante, soignée et très propre. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique. Le séjour est une expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée.
💬 Une très bonne pizzeria avec un accueil professionnel et sympathique, on peut également manger d'autres plats si on est pas trop "pizza" et boire de bons cocktails
💬 Séjour magnifique Bel emplacement immergé dans un écrin de verdure mais à 5 minutes de Quiliano et à un quart d'heure des plus belles plages comme Noli Varigotti et Bergeggi Parking devant la maison L'hôte Federica est très gentille et serviable à bientôt
💬 Une cuisine délicieuse, délicate comme le personnel du restaurant. Les mets sont sublimes, notamment les pâtes à la crème et au safran, ainsi que l'exceptionnel tiramisu. Nous avons été admirablement accueillis et chouchoutés du début à la fin, par le personnel très attentionné. Merci pour cet agréable moment.
💬 CHEF-D'ŒUVRE AUTHENTIQUE Création impeccable du gâteau que je voulais pour les 70 ans de ma mère, c'était merveilleux de lire l'étonnement dans les yeux de chacun alors qu'ils admiraient la décoration, puis la complimentaient pour son goût délicieux. Merci à tout le personnel, en particulier au chef pâtissier Demetrio qui a magistralement réussi le test avec une note EXCELLENTE !
💬 Accueil chaleureux et une bonne cuisine.
💬 La pizza était bonne mais les spaghettis carbonara étaient corrects. Le personnel était bien aussi. Vous pouvez manger à cet endroit si vous maintenez vos attentes à un niveau faible/moyen. En général, il y a de meilleurs endroits pour manger, ce qui vous donne l'impression de manger de la nourriture italienne.
💬 Nous avons eu une panne avec notre voiture de location et c'était le premier endroit où nous pouvions nous arrêter. Nous avons acheté quelques sodas à boire en attendant que tout soit réglé par l'agence de location de voitures. Au bout d’un moment, ils nous ont demandé ce qui se passait, et une fois que nous leur avons expliqué notre situation, ils nous ont apporté des chips et une pizza et ils ne voulaient pas être payés. Des gens très sympathiques !
💬 Adjacent au terrain de tennis. Idéal pour l'apéritif, qui peut être consommé aussi bien à l'intérieur avec 2 salles qu'à l'extérieur sous les arbres. Quelques collations et musique. Bonne atmosphère.