📌 Piazza S. Luigi Orione, 6, 67062 Magliano de' Marsi - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 09:32
Bar fréquenté par les jeunes
Le 07/02/2023 à 12:40
Bon café
Le 19/10/2022 à 17:56
Bar que je fréquente depuis des années où j'ai toujours trouvé professionnalisme et gentillesse. Le service est impeccable tout comme le café. Lieu recommandé
Le 20/09/2022 à 11:05
L'un des meilleurs cafés de la région
Le 03/05/2022 à 10:48
Excellente batte
Le 13/01/2022 à 19:53
Très convivial et gentil, le lieu est tout petit mais très intimiste. Les propriétaires sont gentils et serviables. Informé...
Le 08/11/2021 à 18:17
Bon endroit bien géré et avec convivialité
Le 15/10/2021 à 17:27
D'accord
Le 11/09/2021 à 05:36
Bonjour, Bar bien achalandé et très accueillant. Je recommande à tout le monde de prendre l'apéritif où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, le tout arrosé d'un prosecco de qualité, mon préféré, ou de la boisson de votre choix. La convivialité et la courtoisie des propriétaires complètent le tout. J'ajouterais qu'au fil des mois le Bar s'est amélioré à tous points de vue, encore mieux fourni, apéritif amélioré avec des entrées de qualité et un café sublime. De plus, au rayon snacks emballés, il y a beaucoup plus de choix et les croissants frais du petit-déjeuner sont encore plus délicieux. De plus, l'apéritif avec le dîner s'est beaucoup amélioré en qualité, essayez-le pour le croire. Je recommande à tout le monde d'aller le visiter, vous serez certainement satisfait.
Le 07/09/2021 à 08:28
Un excellent café, un personnel sympathique, équipé également d'un bureau de tabac
Le 04/09/2021 à 11:58
Personnel propre, bien approvisionné, sympathique et efficace. Profitez du meilleur café du pays !
Le 12/08/2021 à 06:05
Bar sympa, prix bien approvisionnés et abordables. Personnel sympathique et serviable. Parking pratique.
Le 29/01/2021 à 16:30
j'y vais de temps en temps
Le 18/07/2020 à 08:12
Rapide et gentil
Le 21/12/2019 à 11:49
Bar propre et personnel sympathique.
Le 08/09/2019 à 12:04
Excellent, parking devant, très gentil. Et très propre.
Le 21/08/2019 à 14:45
Courtoisie et bonté du produit, avec la courtoisie de la douce province des Abruzzes et vous prenez les temps calmes, le service est rapide.
Le 12/08/2019 à 05:13
Un endroit charmant au bord du lac de Ledro où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou déguster de délicieuses glaces tout en écoutant de la musique live le soir.
Le 03/07/2019 à 16:59
Personnel super et clientèle sympa
Le 01/06/2019 à 18:48
Excellent café. Cappuccino et croissants au choix. Possibilité de suivre les matchs en entreprise. A recommander.
Le 12/02/2019 à 09:49
Mignon
Le 04/02/2019 à 08:59
👍👍👍👍👍👌👌👌👌
Le 24/12/2018 à 11:49
Bar cosy, café excellent, surtout si Marina le prépare. Clientèle historique... Fortement recommandé
Le 26/10/2018 à 07:20
Le meilleur du pays
Le 10/10/2018 à 07:24
Bar très accueillant et bien achalandé, avec un personnel super accueillant
Le 29/08/2018 à 11:47
Personnel sympathique et très serviable ! Le propriétaire... un homme sympa !😂
Le 28/08/2018 à 08:36
Courtoisie et excellents cappuccinos
Le 26/07/2018 à 15:30
Excellent café et personnel d'une courtoisie et d'une gentillesse infinies
Le 18/07/2018 à 10:34
Très beau et calme
Le 19/07/2017 à 19:06
Cadre agréable et café excellent
Le 27/08/2016 à 20:58
Les propriétaires sont sympas
💬 Un grand merci à Sara, une hôtesse à la gentillesse exemplaire , qui a répondu même en soirée, un accueil très chaleureux. La chambre était parfaite, calme, très propre avec vue sur les montagnes et la statue d'auguste. La résidence est située en plein centre d'Aoste ce qui permet de visiter en toute simplicité. Un sans fautes , je recommande ! Merci Sara! Laurent & Marine.
💬 Nous nous y sommes seulement arrêtés pour boire un verre avant la visite du Duomo et quelle erreur… 20€ pour un coca (33cl) et une limonade (20cl), une belle arnaque ! Attention apparemment ils appliquent des différences de prix en fonction du service « inside » ou « outside » allant d’une différence de plus d’un euro en moyenne 😅
💬 Vous arrivez pour l'apéritif à 20h avec un concert de James Senese et les tables sont pleines, on se libère et je leur demande si je peux m'asseoir pour manger et ils me disent qu'ils ne peuvent pas débarrasser la table et prendre la commande. Je m'assois et j'attends et ils me servent à l'heure mais l'apéritif restait d'une table sûrement parce qu'elle n'était pas pleine. Ils renvoient les gens en disant qu'ils ne peuvent pas prendre les commandes et débarrasser la table. Mais si vous ne travaillez pas aujourd'hui et ces jours-ci, quand voulez-vous travailler ? En octobre? Eh bien... de toute façon, là où vous allez, ils ne veulent pas travailler et sont désorganisés. Non recommandé
💬 Séjour exceptionnel dans ce très beau domaine. Les gros plus ce sont son immense piscine de 25m qui est très agréable et son immense propriété. Et le 2ème gros coup de cœur est pour les personnes qui gèrent cet endroit. Michele est adorable, il a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Très bon accueil, grand parking, serviettes de bains et de piscine à disposition, à 10mn de Monopoli et d'un grand supermarché ... Il faut une voiture pour se déplacer et c'est bien indiqué dans les descriptions mais attention un logement n'a pas de cuisine du coup nous avons fait une maison au rez de chaussée puis une chambre à l'étage. Je recommande ce logement
💬 Perdu dans la campagne de Terracina, loin de la mer. Chambres mal meublées et malodorantes, piscine inutilisable, propriétaire ne se présente qu'à l'enregistrement puis disparaît, personne peu fiable.
💬 Cet hôtel est merveilleux, une gastronomie excellente les chambres sont grandes un petit paradis et félicitations et merci à vous tous.nous av0ns déjà réservé notre prochain séjour ici .et à proximité de Turin
💬 Maison très sympa avec une vue magnifique, propriétaires accueillants, chambre très propre. Je recommande.
💬
💬 Cuisine horrible. Je pense que même si vous essayez de mal le cuisiner, il s'avérera meilleur que le leur. Tout est insipide.
💬 Bel emplacement d'un côté du Tessin, bonne cuisine en particulier leurs spécialités - grenouilles et ablettes frites - et la viande grillée est également excellente. Service un peu (mais disons peu) long, prix normaux.