Les avis
Le 12/08/2021 à 14:31
Super bonne pizza
Le 07/08/2019 à 14:27
Pizza délicieuse, friture excellente, personnel accueillant et poli.
Le 10/07/2019 à 11:42
Vous mangez la meilleure pizza ici !!
Le 22/12/2018 à 07:47
Petit endroit mais toujours plein de monde. La pizza est vraiment très bonne et toujours bien assaisonnée. Un incontournable pour tous ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas ! Possibilité de le commander et de le récupérer.
Le 23/11/2018 à 20:18
Délicieuse pizza
💬 L antipasto était assez bon. Par contre les pizzas c est pas ça. Très déçue. Je ne pense pas y retourner
💬 Vrai trattoria Très bon, copieux pas cher anet sympa
💬 BnB fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. À commencer par le propriétaire qui était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous dès le premier instant. Le point fort est l'appartement qui ne manque de rien. De grands espaces dans toute la maison : grande cuisine, un beau salon et une chambre spectaculaire. Enfin, le parking intérieur est vraiment pratique, où se trouve un gentil chien et l'emplacement de l'appartement est stratégique pour visiter Brindisi, Lecce, Porto Cesareo et les villes voisines. Nous reviendrons toujours ici à l'avenir. Merci.
💬 Lors d'un voyage avec Avis, nous nous sommes arrêtés pour acheter les pêches....elles sont fantastiques😋😋
💬 Les chambres sont pleines d'humidité sur les murs, elles sont fournies avec des serviettes au début mais ce n'est pas terrible, le mot de passe pour le wi-fi est là mais ça ne marche pas même si on est à proximité du modem. Une expérience. je ne donne que deux étoiles parce que ce n'est pas le cas, je l'ai aimé
💬 Je l'ai essayé pour la première fois pour goûter la viande en famille et entre amis. L'attente est très longue, même si le lieu était à moitié vide, l'entrée de viande est arrivée avec le reste, quelques frites et accompagnements ont été perdus. Mon Entrecôte était vraiment bonne, pas des plus délicieuses mais je l'ai appréciée. D'autres ont trouvé la viande un peu dure alors que le sandwich était vraiment excellent et super copieux (400g). Les desserts ont dépassé les attentes. Excellent.
💬 À Trévise c'est... Le Bon Bar. Tout simplement. Ce n'est pas vous qui l'avez trouvé... Il se présente à vous quand c'est Le Bon Moment. Technique parfaite. Ambiance lounge mais pas Boomer et que du Bonheur à prix optimum 😍
💬 Avis mitigé. Points positifs : - emplacement impeccable - personnel francophone Points négatifs: - insonorisation médiocre - propreté très limite (table pleine de sable, pince à cheveux dans les toilettes) - lit d’appoint très dur - chambre de 4 très petite
💬 Le guichetier était une bombasse exagérée, très gentil et sympathique, très rapide dans la préparation de notre commande, le tout très bien. Une équipe très jeune et très sympathique avec les enfants. Je recommande cette pizzeria-sandwicherie qui propose également des plats à emporter. Aux hommes qui y vont, attention à ne pas faire trop de compliments à la Dame, son mari est le pizzaiolo😉
💬 Super appartement au centre ville historique, les meilleures restos le shopping inévitable pour les princesses, le logement est trés bien aménagé, i compris lave linge, trés grande terasse privée aménagées, vue sur le phare coucher de soleil sur l'île San-Andrea, cet app, est une vraie romance , Andrea a été à l'écoute tout au long du séjours, en proposant différentes éxcursions, ou adresse pour se restaurer. Une personne trés aimable, sa gentillesse et trés appréciable , Grazzie mille caro Andrea.