Les avis
Le 12/08/2021 à 14:31
Super bonne pizza
Le 07/08/2019 à 14:27
Pizza délicieuse, friture excellente, personnel accueillant et poli.
Le 10/07/2019 à 11:42
Vous mangez la meilleure pizza ici !!
Le 22/12/2018 à 07:47
Petit endroit mais toujours plein de monde. La pizza est vraiment très bonne et toujours bien assaisonnée. Un incontournable pour tous ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas ! Possibilité de le commander et de le récupérer.
Le 23/11/2018 à 20:18
Délicieuse pizza
💬 J'y étais pour un dîner avec des collègues, un endroit très agréable, bien rangé et propre, ouvert depuis deux ans, un grand parking, facile d'accès. Dès l'entrée, vous êtes accueillis par Marco et son père (gérants et propriétaires), des gens exquis et gentils, pizzeria en plein air, points forts tant au niveau de la pizza que des entrées, excellente bière artisanale. Je peux vous garantir que vous vous sentez chez vous, dans chaque plat, vous remarquez la passion et la fraîcheur des ingrédients. Ce fut une expérience agréable, qui mérite d'être répétée. Informé
💬 Conviviale la patronne parle Français et a toujours le sourire On y mange bien et pour pas cher
💬 Je conseille fortement ce lieu. Tout était bon. Je me suis régalée. Une préférence pour la calzone. Cette sandwicherie est parfois victime de son succès. Il y avait beaucoup de monde à notre arrivée. Donc parfois faudra être patient. Les prix sont très corrects dans l'ensemble.
💬 La cuisine était EXCELLENTE ! Je ne comprend pas tous les avis négatifs car c’était absolument parfait. Très bien servi, très bon et la vue est magnifique. Nous en avons eu pour 66€ à 2 avec entrées, plats et apéro + vin. Alors oui c’est plus cher que toutes les pizzerias autour mais vous mangez de la qualité du pays et de la quantité !
💬 Une mauvaise personne ! Réservé par téléphone et non via Booking. nous nous sommes mis d'accord sur le prix de 200 € pour la chambre triple. Au moment du départ, il m'a demandé 20 € de plus en me disant que le prix de la réservation était de 220 €. Il a été perdu pour 20 €.
💬 Restaurant caractéristique, situé à l'extérieur de Merano presque au sommet d'une colline, la vue sur la vallée est enchanteresse, le stationnement n'est pas vraiment facile, il y a peu de places à proximité du restaurant. Le restaurant est petit mais accueillant, propose des plats traditionnels qui satisfont tout le monde, à des prix moyens. La salle de bain n'est pas particulièrement confortable car elle se situe dans une pièce avec accès extérieur à la pièce principale. Personnel courtois.
💬 Une bouffée d'air frais pour le panorama gastronomique surpeuplé, mais aussi quelque peu statique, de Salerne. Cette jeune réalité réalisée par les 3 jeunes Alessandro, Maria Chiara et Ilenia suit une tendance internationale de plus en plus populaire, celle du "restaurant à domicile". Un élément distinctif de la proposition Carnale 4 est la culture gastronomique locale sage et passionnée, transmise non seulement à travers la qualité des plats, mais aussi à travers les introductions aux plats réalisées par Alessandro, sincères mais jamais excessives, très appréciées de tous. convives, en parfaite adéquation avec le type de gastronomie d'un restaurant familial respectable. Une note de mérite, outre le choix de matières premières de haute qualité, revient aux préparations : tout est fait maison, y compris le pain et les desserts (sans doute le petit quelque chose en plus, notamment les macarons, spécialité de Maria Chiara). La formule comprend des menus fixes inspirés de la tradition culinaire de la Campanie, qui varient toutes les 2 semaines et abordent différents thèmes : des classiques « viande » et « mer », aux thèmes spéciaux tels que « le menu du dimanche », « l'après-midi ». sgarro menu", "la frénésie". La livraison à domicile et d'éventuelles personnalisations des offres disponibles sont également proposées, y compris pour l'événementiel. Une réalité enfin nouvelle et jeune, qui mérite absolument d'être essayée. Bons gars!
💬 Je suis allé dans ce pub-pizzeria avec ma famille, attiré par les avis positifs sur le service et l'ambiance. Le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, nous mettant immédiatement à l'aise dans un lieu propre et accueillant. Malheureusement, nous avons été déçus par la qualité des pizzas : la pâte était trop épaisse et caoutchouteuse : quelque chose ne va pas en cuisine. Je ne pense pas que nous retournerons dans ce pub-pizzeria, même si le propriétaire était d'une grande gentillesse.
💬 Endroit enchanteur pour ceux qui recherchent la détente. Chambres spacieuses et bien équipées, propreté au top. Tous les environnements sont nouveaux et modernes. Le joyau de la piscine est un surplus qui rend le séjour encore plus agréable. Les soirées au bord de la piscine sont enchanteresses, avec jeux de lumière et cascades ! Je recommande vivement à tout le monde
💬 Une cuisine faîte avec de bons produits locaux... Excellent en goût... À recommander