📌 Via Sant'Anna, 10, 16035 Rapallo - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 21:26
Petit restaurant étonnant un peu en dehors du centre-ville. Les options de menu sont répertoriées par les serveurs et les prix sont extrêmement raisonnables. Le prix comprend le primi, le secondo, l'accompagnement et le vin. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui visitent Rapallo et souhaitent découvrir des plats faits maison et tous les différents plats italiens.
Le 26/04/2024 à 18:02
Nous avons passé un très bon moment et l'endroit est absolument recommandé. Nous avons déjeuné un jour férié ; Même si nous n'avions pas réservé, une table nous a été immédiatement trouvée. Les portions sont généreuses et les plats très bien préparés ; nous avons eu des raviolis maigres avec une sauce aux noix très délicate, des tortiglioni à la sauce aux champignons, délicieux, des escalopes et du stracchino et une focaccette au gorgonzola avec un accompagnement de pommes de terre et de haricots verts. Mon partenaire a également essayé l'asado de veau mariné aux épices, qui était très bon. Le service est courtois et rapide. Le rapport qualité prix est excellent.
Le 10/04/2024 à 12:46
Tout est parfait !
Le 06/04/2024 à 20:34
Fortement recommandé, prix bas et vous pouvez manger comme à la maison
Le 01/04/2024 à 07:54
Tout est parfait ! Informé
Le 30/03/2024 à 20:05
Nourriture délicieuse, personnel formidable, prix parfait. Dommage que nous n'ayons pas pu goûter la morue... nous reviendrons un vendredi !
Le 28/03/2024 à 09:08
Ambiance accueillante, personnel serviable et gentil, cuisine délicieuse avec des matières premières de qualité, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 09/03/2024 à 17:21
Que puis-je dire... hautement recommandé ! Personnel super sympa, cuisine excellente (essayez les lasagnes à l'assiette, les focaccias et le stockfish rien que pour dire) et excellent rapport qualité/prix ! Stefania et son équipe sauront vous conseiller et vous chouchouter de la meilleure façon possible !
Le 24/02/2024 à 13:54
Excellente cuisine maison avec un excellent rapport qualité/prix. Très bon et très gentil
Le 24/02/2024 à 12:18
On trouve rarement une cuisine aussi excellente, je dirais que le rapport qualité/prix est vraiment parfait, digne d'un conseil à tous ceux qui passent par Rapallo, la gentillesse et le personnel à qui chacun est confié sa tâche l'accomplit avec beaucoup de professionnalisme. Bravo vraiment. à tous !!
Le 15/02/2024 à 11:08
Arrêt fixe !! Nourriture de très bonne qualité, toujours disponible même quand il y a beaucoup de monde !! Espace focaccette stracchino !!
Le 12/02/2024 à 11:52
Restaurant agréable, mais je n'ai trouvé aucun détail qui me ferait dire wow, comme c'est sympa
Le 04/01/2024 à 19:06
Je vous conseille de réserver si vous partez déjeuner à midi sinon vous risquez d'attendre. Service rapide et plats variés. Le seul défaut est le parking, il y en a très peu dans les environs.
Le 12/11/2023 à 19:12
Excellent rapport qualité prix, service sympathique, efficace et très agréable, nourriture de très bonne qualité
Le 21/10/2023 à 06:43
Nourriture excellente, personnel sympathique et attentionné ainsi que professionnel. Dommage que le vin, ce n'est pas vraiment un nectar des dieux. Ils devraient juste garder quelques bouteilles de Barbera ou de Montepulciano d'Abruzzo, moyennant un supplément évidemment pour ceux qui le souhaitent. Mais ce n'est peut-être pas possible. J'y suis déjà allé deux fois mais je reviendrai. Hautement recommandé!!!!
Le 16/09/2023 à 16:32
Nous avons opté pour les fameuses lasagnes à l'assiette et avons été très satisfaits... cadre accueillant, cuisine maison, personnel très gentil... prix satisfaisant... fortement recommandé 😊
Le 04/09/2023 à 11:40
Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de la Toscane en raison des bonnes critiques sur la cuisine traditionnelle et nous le recommandons vivement ! Il y a une petite sélection de plats, le service est affectueux malgré la barrière de la langue et le restaurant est très cosy. La nourriture est comme celle de grand-mère : classique, sans prétention et tout simplement incroyablement délicieuse.
Le 30/07/2023 à 10:03
Ambiance familiale, nourriture excellente, service très gentil, nous reviendrons certainement 👍😊
Le 19/07/2023 à 12:32
Nous y sommes allés aujourd'hui pour le 3ème déjeuner et tout était excellent. Salade de riz aux grains joliment décortiqués, pâtes à la tomate, jambon et mozzarella, focaccia au gnocco frit façon stracchino, tripes (peut-être que les tripes étaient plus légères que la focaccia) Service amical eau vin 1/2 et café. Troisième fois que je déjeune ici.
Le 18/07/2023 à 12:29
Excellente trattoria, menu complet à 14 euros, entrée, deuxième plat, salade, boissons et café correct tout compris. Plats copieux et authentiques. Bien joué. Comme à la maison ;-)
Le 13/07/2023 à 13:59
Le tout fait maison, visiblement « fait maison » aux saveurs de grand-mère. J'ai beaucoup aimé, un endroit modeste et familier avec des plats locaux authentiques. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Les prix raisonnables et la gentillesse du personnel.
Le 20/05/2023 à 17:22
Menu du jour toujours différent et savoureux. Bonnes portions. Juste prix. Idéal pour une pause travail sans trop de chichis.
Le 20/05/2023 à 14:40
Une surprise! Nous arrivons à Rapallo affamés et cherchons un endroit pour satisfaire notre faim. Des lasagnes au pesto comme autrefois, de délicieux stockfish bouilli avec des pommes de terre et des haricots et des focaccias au fromage réconfortantes ! Très bien! Francesca et Paolo
Le 20/05/2023 à 13:11
C'est mon restaurant préféré Je viens depuis des années et peu de gens préparent du pesto comme eux Une tarte superlative Cuisine ligurienne très bien préparée et bonne Excellent personnel J'ADORE ce restaurant
Le 20/05/2023 à 12:39
Ambiance familiale, cuisine excellente, personnel sympathique, rapide et courtois. Se priver de croire !
Le 20/05/2023 à 11:46
Bonne nourriture, excellente qualité Personnel qualifié et surtout souriant Je reviendrai certainement.
Le 15/05/2023 à 13:43
Des lasagnes au four que je n'ai jamais mangées aussi bonnes de ma vie ! Scones au fromage toujours excellents, asado et tiramisu très moelleux 😋😋😋
Le 08/05/2023 à 15:15
Vrai trattoria Très bon, copieux pas cher anet sympa
Le 28/04/2023 à 07:32
J'ai pris un deuxième plat de viande avec des légumes. La viande fondait dans la bouche et les légumes frais. Très bien... Personnel sympathique et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Pour un déjeuner si vous passez par Rapallo. 🤩
Le 25/04/2023 à 09:25
Excellente cuisine authentique cuisinée avec passion, personnel impeccable, j'y vais avec plaisir quand je suis à Rapallo et je le recommande vivement, dommage qu'il ne soit ouvert que le midi
Le 18/03/2023 à 06:17
Il s'agit d'un restaurant qui propose des menus de déjeuner à prix fixe pour les travailleurs. Cuisine à la maison.
Le 17/03/2023 à 12:22
Endroit simple mais excellent déjeuner. Ma passion, c'est le stockfish, les pommes de terre et les haricots verts le vendredi. Tous fortement recommandés.
Le 16/03/2023 à 20:14
J'ai connu la trattoria-bar quand j'étais jeune et nous allions jouer au baby-foot avec des amis... depuis quelques mois ma femme et moi y allons une fois par semaine... cadre propre-simple, plats bien cuisinés, personnel attentif. L'emplacement n'est pas ce qu'on dit être beau.... le restaurant est coincé entre deux routes avec beaucoup de circulation. N'oubliez pas que la trattoria est là pour vous accueillir...essayez-la...il n'y a rien de mieux...supérieur à de nombreux restaurants situés **** prix 14,00€ menu (chaque jour avec des nouveaux plats.... .assiette de lasagnes , canelloni, morue Salutations Criticatutto
Le 14/01/2023 à 17:44
J'ai toujours mangé du menu ouvrier et je peux dire que tous les plats sont délicieux et aussi copieux, je le recommande à tous ceux qui veulent l'essayer et qui viennent toujours y manger.
Le 05/12/2022 à 13:04
Simple, informez-les, bonne bouffe !
Le 24/11/2022 à 14:28
Le meilleur restaurant de la région pour la qualité, le prix et le service. Si le ragù qu'ils servent était en conserve industrielle, je dois absolument connaître la marque de l'entreprise de fabrication car je cours l'acheter. Merci à tout le personnel qui est toujours gentil et prêt à répondre à toutes les demandes. Bien joué!
Le 24/11/2022 à 12:31
Excellente trattoria, mangée pendant la pause déjeuner, nourriture et service excellents, il y a généralement un peu d'attente pour s'asseoir à table car l'endroit est occupé, le menu fixe à 13 euros n'inclut pas le dessert, vous payez séparément.
Le 23/11/2022 à 18:59
J'y suis allé avec des collègues pour déjeuner même sans réservation ils nous ont fait asseoir et nous avons mangé des choses simples mais bonnes et à un prix convenable.. merci
Le 21/11/2022 à 14:18
Simple mais sympa, bonne nourriture
Le 17/11/2022 à 05:45
Cuisine simple et familiale avec spécialités génoises, portions généreuses
Trattoria ouverte uniquement le midi. Très gentil et vraiment un excellent rapport qualité/prix. Bien joué!!!
Le 27/09/2022 à 12:19
Convivialité, bonne nourriture et prix modestes.
Le 03/09/2022 à 12:49
Menu déjeuner à prix fixe recommandé par une connaissance, personnel sympathique pour manger.. Je dirais absolument pas. Conchiglioni à la sauce à la viande avec des pâtes précuites et du ragù tout prêt (en bocal) du rôti de porc sans commentaire compote de pois chiches (en conserve), après tout c'est un menu de midi. . ...non recommandé. En réponse au propriétaire. Les critiques sont faites sur la base de l'expérience personnelle de chacun et ne peuvent pas toujours être positives comme déjà mentionné, personnel aimable en ce qui me concerne, je n'ai terminé ni le premier cours ni le deuxième cours, donc pas de salutations de pantoufles
Le 14/08/2022 à 14:13
Parfait! Je vous remercie beaucoup!
Le 14/06/2022 à 12:56
Excellent menu fixe à 13€
Le 13/06/2022 à 23:27
Nourriture excellente, rien de familier, ouvert uniquement pour le déjeuner, il est préférable de réserver
Le 04/06/2022 à 21:11
Excellent, nous avons déjeuné avec un menu fixe et tout était agréable, même l'accueil était très bon. Je recommande d'essayer.
Le 01/06/2022 à 11:33
Une petite trattoria accueillante, où vous pourrez déguster chaque jour des plats différents, une explosion de goûts et de saveurs ! La Ligurie à aimer, Punto a Capo à essayer ❤️
Le 26/05/2022 à 15:52
Endroit soigné, personnel sympathique et compétent, menu varié, bons prix
Le 10/05/2022 à 20:46
Carte complète de boissons et café pour 13,00 euros ? Incroyable mais vrai !!! Nous étions deux : une immense assiette de trenette au pesto. Des pâtes cuites juste comme il faut, du pesto enrichi de haricots verts, de pommes de terre et autant de fromage à incruster à la fourchette. Sans ail. Une tripe maison en sauce, une inpanadas (sorte de panzerotto de Bari farci de différents types de légumes). Petits pois. Eau 1 LT., Vin 1/2 LT., Café. 26,00 euros. reçu
Le 04/05/2022 à 14:00
Une trattoria classique, simple et belle, avec un menu du jour à 13 euros. De bons plats et de la bonne nourriture, ça vaut le coup.
Le 24/04/2022 à 10:19
Excellent rapport qualité/prix, pour un restaurant qui n'est pas qu'un restaurant d'ouvriers.
Le 20/04/2022 à 10:47
Punto a Capo, une cuisine authentique et des gens authentiques.
Le 19/03/2022 à 13:58
Plats excellents et ambiance très accueillante
Le 22/12/2021 à 19:30
Viande bouillie mélangée fantastique
Le 02/12/2021 à 17:00
Délicieux comme pause déjeuner de travail👍
Le 24/11/2021 à 16:25
Tout est excellent
Le 12/11/2021 à 13:59
Bonne!
Le 16/10/2021 à 12:08
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/10/2021 à 15:56
les focaccias sont magnifiques, le coût du déjeuner est bas. Pas ouvert pour le dîner
Le 02/10/2021 à 14:50
Par hasard, nous recherchions un déjeuner d'affaires et avons trouvé un environnement accueillant, des plats copieux et très agréables avec une cuisine typiquement ligure.
Le 03/09/2021 à 13:27
Excellents plats simples, rapides et pas chers... bravo
Le 04/08/2021 à 18:33
Calme simple bon
Le 19/07/2021 à 09:29
Cuisine traditionnelle. Très bon. Très bon rapport qualité prix.
Le 16/07/2021 à 11:43
Agréable Taverne! Excellent rapport qualité prix!
Le 13/07/2021 à 18:02
Cuisine maison, carte très variée, excellents ingrédients
Le 06/07/2021 à 13:15
Endroit calme et accueillant pour bien manger pendant votre pause déjeuner !
Le 03/07/2021 à 13:07
Personnel sympathique, bonne nourriture, excellents prix. bravo.
Le 22/05/2021 à 10:14
Convivialité et cuisine excellente, le stockfish du vendredi est superbe
Le 06/05/2021 à 12:37
Des plats très bons et copieux, à un prix vraiment mini.
Le 20/02/2021 à 11:32
Mangez comme à la maison
Le 12/02/2021 à 14:10
Restaurant simple mais très bon et honnête. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 12/01/2021 à 13:34
Bon et authentique
Le 07/12/2020 à 12:44
super personnel super bonne nourriture
Le 01/11/2020 à 14:24
Restaurant génois. Prix du travailleur, bon service et menu savoureux
Le 19/08/2020 à 08:39
Taverne classique proposant une cuisine maison satisfaisante. Économique. Utile pour la pause déjeuner après le travail, fermé le soir
Le 24/07/2020 à 21:51
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et préparée avec beaucoup d'amour.
Le 13/07/2020 à 14:56
Bonne nourriture à manger tous les jours fortement recommandée
Le 11/07/2020 à 14:28
Trattoria génoise typique qui propose toujours des menus du jour différents, une cuisine qui représente certaines de nos délices à un prix super honnête. Ne manquez pas les lasagnes au pesto. Environnement propre et bien rangé.
Le 10/07/2020 à 11:55
Excellent comme toujours
Le 10/07/2020 à 11:34
excellent rapport qualité prix..
Le 23/05/2020 à 13:27
EXCELLENTES LASAGNES ET FOCACCETTE À L'ASSIETTE !! EXCELLENT RESTAURANT JE RECOMMANDE NOTE 10++
Le 29/12/2019 à 10:23
D'accord
Le 09/11/2019 à 21:08
Au déjeuner, on mange bien et à un prix raisonnable, avec un excellent service.
Le 05/11/2019 à 14:09
Bon prix bonne cuisine..
Le 27/09/2019 à 13:02
Bel endroit, gens sympas, bon service, prix très honnête. essayez-le
Le 23/09/2019 à 14:10
Bonne nourriture
Le 23/09/2019 à 10:48
Très bonne cuisine, service très rapide et efficace et surtout prix très abordables. Optimal
Le 15/09/2019 à 16:59
Cuisine simple, prix excellents
Le 14/09/2019 à 11:49
Comme toujours. 💓💓💓💓💓💓🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Le 19/06/2019 à 09:50
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 20/05/2019 à 12:35
Professionnalisme, courtoisie, tout est délicieux
Le 18/05/2019 à 15:08
cuisine maison excellent service
Le 11/05/2019 à 11:56
Une petite trattoria classique, comme autrefois, des plats traditionnels ligures simples, du très bon stockfish aux pommes de terre, olives et pignons de pin, d'excellentes lasagnettes au pesto. Personnel sympathique, environnement accueillant. Des prix bas en adéquation avec le quartier. Seul défaut, mais dans les petites pièces c'est souvent le cas, la salle de bain est extérieure mais bien reliée. A recommander.
Le 10/05/2019 à 11:21
excellente cuisine maison le stockfish non plusultra fait de quelque manière que ce soit excellent service de proximité vraiment accueillant chambre intérieure rénovée belle qualité excellent prix bref j'y retournerai souvent facile d'accès
Le 08/05/2019 à 11:37
On mange comme à la maison, une cuisine génoise, des plats cuisinés de manière simple, car les matières premières sont authentiques. Mon mari, qui a des problèmes de santé et doit faire attention à son alimentation, n'a jamais eu de problèmes ici....
Le 26/09/2018 à 11:18
Ouvert uniquement le midi, le soir sur réservation de groupe. Fermé le dimanche, *Déjeuners d'affaires* d'excellente qualité, cuisine vraiment maison et prix corrects. On se sent comme à la maison. Mardi et samedi triomphe des *mandilii de sea* au pesto (assiette de lasagnes). A noter également les focaccias de type Megli et le ragù blanc. Clientèle variée, véritable transversalité sociale dans un environnement calme et accueillant. Personnel charmant.
💬 Nous y sommes allés car les avis internet étaient bons. Grosse déception. Service moyen avec un personnel très peu accueillant. Service très rapide même trop rapide ce qui laisse à penser que les plats sont déjà fait et réchauffés. Les prix sont dérisoires mais la qualité des plats est très basse. Les crevettes au curry n’avaient pas de goût et le poulet aux amandes non plus. A éviter.
💬 La chambre doit être réservée à l'avance car elle n'est pas accessible en voiture. Vous devez laisser votre voiture dans le parking ci-dessous et le propriétaire de l'hôtel viendra vous chercher au parking dans son propre véhicule. Sur place, vous trouverez un jacuzzi chaud, un restaurant avec petit-déjeuner et dîner et un bar. Les chambres disposent de cheminées. Un endroit idéal pour se détendre à tout moment de l'année, un personnel sympathique et un excellent service. Un endroit très romantique.
💬 Auberge très propre , les patrons et le personnel sont très chaleureux et serviables , on se sent comme chez soi, on y mange très très bien le tout pour un prix plus que raisonnable
💬 Endroit merveilleux, équipé de tout le confort ! Nous avons séjourné dans la suite avec lit double et canapé-lit, nous avions à notre disposition une cuisine, une salle de bain privée et une belle terrasse. Propreté impeccable et gentillesse de Luciana et des femmes de ménage rien de moins ! Ils étaient vraiment gentils et serviables avec nous, attentionnés et attentionnés. De plus, la suite est située dans une position centrale et même si elle est rattachée à la zone à circulation limitée, il est très simple d'y accéder et de trouver un parking. Wi-Fi et télévision à disposition des hôtes 😊 Nous l'avons déjà recommandé à nos amis ! Merci 🤗
💬 Super bon et super sympa !
💬 Nourriture très délicieuse, abondante et bon prix. Mettez en valeur la gentillesse de la fille, ne comprenant pas notre langage et essayant de nous comprendre.
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici pendant 12 jours en juillet. Que dire, cet endroit est resté dans nos cœurs ! Mariolina était incroyablement gentille et serviable. Les chambres sont neuves, belles, accueillantes et dotées de tout le confort et notre chambre avait une vue vraiment imprenable sur les criques de Macari ! Le petit-déjeuner de leur bar est délicieux et varié, sucré et salé, avec la possibilité de pouvoir également acheter quelque chose à emporter pour le déjeuner. L'emplacement est vraiment stratégique ! Nous avons passé un bon moment à atteindre tous les endroits qui nous intéressaient. Tout était absolument parfait, je le recommande vivement et j'espère revenir bientôt !
💬 Optimal
💬 Une gelateria relativement nouvelle à San Giovanni. De délicieuses glaces artisanales ainsi que des gâteaux glacés, pasticcini, semi-freddo et plus encore. J'y retournerai certainement.
💬 Excellent apéritif