Les avis
💬 L'Alcialc est un véritable paradis à La Val en Alta Val Badia. Nous avons séjourné du 02 au 07 mars 2024 dans une Sky Suite avec baignoire d'hydromassage sur la terrasse. Chambre 314 super propre, lumineuse avec une belle vue, notamment une vue sur les montagnes avec de la neige. Le directeur était très gentil et préparé pour toute information et conseil pour les excursions. Une ÉQUIPE toujours gentille, sympathique et efficace. Petit déjeuner très copieux et varié... Dîner avec un menu savoureux et bien fini... Compliments au chef et à tout le personnel de cuisine. L'ESPACE SPA est ouvert tous les jours de 15h à 19h. Il est équipé de -Bain turc (pour adultes) -Sauna finlandais (pour adultes) -sauna bio (pour adultes) -cabine infrarouge (pour adultes) -baignoire d'hydromassage (pour tous, mineurs accompagnés des parents) -espace détente. (pour tous, mineurs accompagnés de leurs parents). Le 6 mars était une soirée spéciale avec un concert de harpe et merci au musicien qui elle a été très gentille et nous a offert un dîner spécial accompagné de cet instrument angélique et doux... Nous recommandons cet hôtel à tout le monde où nous reviendrons. Paulo, Renato et notre adorable chienne schnauzer de 3 ans appelée Lupina. Le point fort de l'hôtel est son atmosphère romantique et paisible.
💬 Étape agréable lors d'une excursion ou d'un tour à vélo, très harmonieusement située sur la place principale, agréable de s'asseoir dehors. Café très bon.
💬 Très bon endroit où on y mange super bien. La dame est très gentille. J'y retournerai.
💬 Un cadre agréable et silencieux, un accueil chaleureux et convivial. Hôtel avec des chambres modernes, avec climatisation, douche a l'italienne. Un service irréprochable. A recommander à tous ceux qui viennent dans la région de Udine , Tarcento. Et un prix très correct.
💬 Je suis chauffeur, je suis allé à Oricola acheter du pain Todis, et donc je suis aussi allé acheter de la pizza à la très gentille dame...au moment de payer, on me demande 7 euros...je demande combien par kilo ? Le prix est de 15 euros le kilo....J'étais très contrarié de voir un prix aussi élevé, je ne savais pas quoi faire si je devais partir ou partir, par respect pour la très gentille dame que j'ai payée...mais J'ai gentiment fait remarquer que le prix est exagérément élevé et que je ne reviendrai plus jamais dans cette pizzeria.👋👋au revoir !
💬 Super pizza. Excellentes bières. Liqueurs d'art et d'essai pour la qualité et la diversité. Excellent service, discret et très tolérant envers un groupe de "vieux" bruyants et fêtards. Merci pour tout. Je recommande la pizza Starita marinara. Superlatif!!!
💬 Nous venons du Canada et nous sommes tombés amoureux de ce magnifique restaurant ! La nourriture est très fraîche et délicieuse. Le menu est très varié, ce qui rend l'expérience si intéressante. N'oublions pas le service incroyable de chacun. Ils étaient extrêmement attentionnés. Je recommande vivement cet endroit. Vous ne le regretterez pas ♡
💬 Endroit familial, les propriétaires souriants sont sympathiques et disponibles pour toute demande, des pizzas d'excellente qualité avec des ingrédients abondants comme des entrées. Possibilité de déguster des produits typiques de la région. Endroit super recommandé. Nous reviendrons avec plaisir.!
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant après un joli road trip à travers le paysage du delta du Pô car nous voulions faire une pause déjeuner. Nous avons décidé de nous rendre à Adria car nous étions curieux de visiter l'ancien port du Delta. Et quelle chance avons-nous de trouver ce restaurant ! Un menu varié avec une cuisine délicieuse, avec beaucoup de fruits de mer pour l'expérience côtière, et un personnel très sympa. Ils nous ont vraiment aidés à traduire et à expliquer le menu. Une super expérience et la nourriture est de grande qualité dans un restaurant agréable et propre !
💬 La nourriture est très bonne, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de sauces (Mayonaise et Ketchup) le serveur est très lent et fait semblant de ne pas entendre j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'un seul serveur, je suis arrivé au restaurant à 12h00 ils m'a apporté du Coca-Cola à 13h, la nourriture m'a été apportée à 13h30, ces choses ne devraient pas arriver