📌 Piazza Maggiore, 7/8, 47020 Montiano - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:01
Étape agréable lors d'une excursion ou d'un tour à vélo, très harmonieusement située sur la place principale, agréable de s'asseoir dehors. Café très bon.
Le 01/05/2024 à 09:43
café
Le 01/04/2024 à 10:07
Petit endroit très sympa au centre du village
Le 08/07/2023 à 22:09
Magnifique soirée avec les Airons Blancs
Le 19/06/2023 à 20:01
Bon café, joli village calme
Le 19/05/2023 à 16:47
Personnel très gentil Bons prix Sur la place voisine, la forteresse Malatesta est également agréable pour la beauté de ses vues. Je le recommande fortement
Le 18/05/2023 à 19:55
C'est un endroit sympa, des filles sympas, un excellent café et des pâtisseries.
Le 12/05/2023 à 05:49
Délicieux cappuccino 😋
Le 19/03/2023 à 21:28
qualité et courtoisie, le top
Le 10/03/2023 à 17:19
sympathique et excellent ☕️
Le 17/10/2022 à 22:29
Bientôt
Le 16/09/2022 à 17:19
Bel endroit sur une très jolie place et ils ont une bière artisanale qui est excellente
Le 30/05/2022 à 19:57
Bon service et café. Bonne vue.
Le 26/05/2022 à 13:26
Super glace. Chaque fois que nous sommes à Zadina
Le 25/05/2022 à 20:42
Je m'arrête pour boire 1 café quand je sors sur mon vélo de course !!! ravitaillement pour de nombreux cyclistes !!!
Le 20/05/2022 à 19:20
excellent service et excellent emplacement bien entretenu !!!
Le 14/05/2022 à 13:04
Café délicieux et excellents petits déjeuners, le café du cycliste 🚴♀️ 🚴♀️ 🚴♀️ 🚴♀️ 🚴♂️
Le 02/05/2022 à 19:21
Beaucoup de savuarfers. Compliments.
Le 30/04/2022 à 10:24
Seul café aux alentours...
Le 28/04/2022 à 14:00
Haut
Le 27/03/2022 à 20:43
Un bon bar au milieu de la place Montiano
Le 10/03/2022 à 17:47
EXCELLENT BAR ET LA PREMIÈRE FOIS QUE J'Y SUIS JE LE RECOMMANDE
Le 30/01/2022 à 05:53
Super bar
Le 21/10/2021 à 19:26
Personnel compétent et sympathique, tout est très bien.
Le 12/10/2021 à 11:55
Excellente position !!!!!
Le 24/09/2021 à 15:47
Emplacement magnifique sur une belle vieille place au sommet d'une colline. Des gens adorables et d'excellentes boissons et collations à des prix extrêmement raisonnables. Un endroit parfait pour s'arrêter si vous faites du vélo dans la région. Superbe. Je viens ici année après année et c'est toujours excellent et accueillant.
Le 06/09/2021 à 20:39
Beau bar et beaux barmans surtout Monia
Le 28/07/2021 à 08:45
Endroit et personnes parfaits
Le 23/06/2021 à 11:18
Amical
Le 17/05/2021 à 14:43
Un arrêt incontournable pour un excellent spritz. Bar avec terrasse, sur la place, agréable et calme.
Le 13/05/2021 à 15:53
Que puis-je dire... Juste un excellent endroit, un excellent café... eeeee.. tellement de beauté !!!.. 👍
Le 25/04/2021 à 10:12
Service et très gentil, les cyclistes s'arrêtent
Le 21/12/2020 à 13:40
Le café est excellent comme toujours, Monia est une professionnelle raffinée
Le 15/11/2020 à 08:58
Endroit confortable avec un personnel agréable
Le 14/11/2020 à 15:57
Personne sympathique
Le 15/10/2020 à 08:44
Le sourire à la base de tout
Le 12/10/2020 à 21:28
Il y a de tout et aussi beaucoup de courtoisie et de convivialité
Le 24/09/2020 à 08:59
Excellent café.
Le 20/09/2020 à 08:33
Bel endroit avec des barmans au top !
Le 15/09/2020 à 10:01
Incroyable, je le recommande, bon apéritif 😜
Le 20/08/2020 à 16:01
Café bon et gentil
Le 30/05/2020 à 11:13
Excellent point de rencontre pour les motards.
Le 11/01/2020 à 22:54
Super café
Le 12/10/2019 à 15:26
Super endroit pour les cyclistes
Le 24/09/2019 à 17:49
Situé sur la Piazza Maggiore de Montiano, récemment rénové dans son mobilier, vous pourrez déguster un excellent café avec des pâtisseries même à l'extérieur, où les seules allées et venues sont constituées de pédaleurs. Mais le plus intéressant, c'est le propriétaire qui vous accueille avec un sourire envoûtant même si vous vous présentez avec des yeux de bovin à cause de la fatigue.
Le 03/09/2019 à 12:38
Un lieu moderne dans un ancien village où l'on a l'impression de vivre dans un conte de fées
Le 21/08/2019 à 15:25
Bon café et filles sympas
Le 04/08/2019 à 13:29
Bel endroit sur la place centrale de Montiano à côté du château. Je m'arrête toujours lors de mes balades à vélo autour des collines de la Romagne. Monia la propriétaire est merveilleuse et gentille.
Le 17/07/2019 à 15:25
Belle et belle ville de Montiano. si vous passez par là, vous devez vous arrêter chez Monia !!
Le 15/06/2019 à 15:11
Confortable
Le 13/06/2019 à 18:55
Bel endroit, personnel sympathique et accueillant, excellent emplacement !
Le 21/05/2019 à 13:53
Un bar très accueillant... Personnel efficace. Propriétaire très gentil et professionnel.
Le 29/04/2019 à 10:37
Un délicieux café ! Une vitrine pleine de toutes gourmandises, et enfin un bon sourire pour commencer la journée ! Informé
Le 08/04/2019 à 16:37
Excellents petits déjeuners
Le 29/03/2019 à 10:42
ici vous pouvez trouver de tout, de la qualité mais surtout de la courtoisie et un sourire à chaque fois que vous entrez et ce n'est pas rien quand on dirige une entreprise en contact avec le public... félicitations
Le 03/03/2019 à 12:11
Lieu esthétiquement très agréable et accueillant ! Barmans très gentils et sympathiques! Le café était délicieux !! Bien joué!!!! :)
Le 10/02/2019 à 12:57
Endroit sympa, gentillesse et amabilité des barmans dans un très bel endroit !
Le 03/02/2019 à 05:07
Arrêt fixe lors de nos sorties VTT pour rencontrer la gentillesse du propriétaire lors du rafraîchissement bien mérité. Essayer.
Le 29/01/2019 à 13:05
Jeune
Le 27/01/2019 à 20:03
Bar sympa avec de nombreuses options pour un petit-déjeuner sucré.
Le 08/01/2019 à 11:43
Rencontre entre amis dans un bar discret !!
Le 24/12/2018 à 08:41
Petit bar sympa au centre de Montiano, bons cafés et pâtisseries et apéritifs, les barmaids vous accueillent toujours avec le sourire ! Si vous passez par là, arrêtez-vous !
Le 27/08/2018 à 21:55
Convivialité et service Doc ! Une étape à ne pas manquer surtout pour les cyclistes passant par Montiano
Le 10/08/2018 à 22:08
Endroit calme et sobre. Campagne et air frais.
Le 08/07/2018 à 19:06
Excellent accueil et bu un excellent café
Le 06/07/2018 à 16:14
Très agréable
Le 25/05/2018 à 17:18
Super restaurant, nous avons été bien accueillis lors d'un court arrêt lors de notre tour à vélo, j'adorerais revenir.
Le 02/04/2018 à 09:13
Bar sur la place centrale de Longiano. Plusieurs tables intérieures et extérieures. Bon café Moka Rica Personnel sympathique
Le 17/03/2018 à 12:22
Lors de nos randonnées à vélo, c'est toujours un plaisir de s'arrêter au Caffè Centrale de Montiano
Le 27/01/2018 à 09:44
merveilleux
Le 05/01/2018 à 11:01
Super lieu et super personnel
Le 24/03/2017 à 12:39
Bar Centrale, situé sur la principale Piazza Maggiore de la ville et dans le bâtiment historique de la mairie. Chouette. Personnel toujours souriant et hospitalier. Très suggestif le soir en été.
💬 Superbe glace un accueil toujours agréable souriant et chaleureux, notre QG depuis de nombreuses années 🥰
💬 Cette Villa est un paradis. C’est nouveau mais, plus important encore, nous allons le concevoir et l’aménager. Même les plafonds sont impressionnants avec leur bois apparent. La longue piscine rectangulaire était très appréciée lors des journées chaudes. Un endroit incontournable si vous voyagez à Molise.
💬 J'adore les glaces italiennes et celle-ci ne m'a pas du tout déçu 😃 était délicieuse et fortement recommandée !
💬 Vraiment bien, mes enfants ont adoré ce que le chef Giuditta a préparé donc ils méritent 5 étoiles 😍
💬 sur la route, j'ai suivi les recommandations. Tout est simple et parfait. Posez vous. Dégustez.
💬 Ouvre très tôt le matin et ferme tard le soir, personnel très occupé. Bar de passage, pas de places de parking. Beaucoup d'espace à l'intérieur... très bien pour regarder le sport en général... le football en particulier.
💬 Sans conteste le meilleur Ragu que j'ai eu depuis très longtemps ! Se marie très bien avec de la bière. Préparez-vous cependant à un long temps d'attente et ils ne prennent PAS de réservation à l'avance. Vous devez vous présenter au restaurant et donner votre nom. Cela dit, cela vaut vraiment la peine d'aller dîner ici, le service est rapide et le personnel sympathique.
💬 Nous avons célébré la communion de mon fils, excellent emplacement, bien entretenu dans la préparation des tables, très propre et très bien organisé pour que les enfants puissent jouer. Tous les plats étaient de la plus haute qualité, très copieux avec possibilité de rappels et de trios pour ceux qui le souhaitaient. Excellent vin de la maison, comme l'huile qu'ils utilisent pour cuisiner. Le tout véritablement 0 km, authenticité mais aussi raffinement dans la préparation des plats du chef Antonio. Valentino et Lucia font tout dans la salle à manger mais toujours avec une extrême courtoisie et éducation, mais surtout toujours avec le sourire (ce qui n'est pas du tout acquis). Un grand merci à toute la famille Della Pia de nous avoir donné l'opportunité de le faire. passez une journée inoubliable. Hautement recommandé.
💬 Excellente propreté, courtoisie du personnel à la réception et pendant le séjour et l'emplacement. Idéal pour un séjour en visite à Cascia ou en pèlerinage. L'emplacement est parfait pour l'église, qui se trouve pratiquement à 20 pas de la cathédrale principale. L'appartement est calme, très propre, la vue est à la fois sur le village et sur la vallée, le personnel nous a accueilli avec la plus grande gentillesse, serviabilité et courtoisie. Le petit déjeuner italien très copieux (croissants chauds, biscuits, biscuits, confitures etc, café et cappuccinos fraîchement préparés). Lors d'une prochaine visite à Cascia, j'y retournerai certainement. Récit plus qu’honnête.
💬 Encore un bar en chute libre. Le cadre est spartiate, les pâtes sont peu nombreuses et peu convaincantes, prix moyens, service correct.