Bar 🇮🇹

Caffe Centrale Montiano Avis

📌 Piazza Maggiore, 7/8, 47020 Montiano - Italie

4.5 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Caffe Centrale Montiano à Montiano

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Centrale Montiano à Montiano

Irmgard..

Le 12/05/2024 à 15:01

4 / 5

Étape agréable lors d'une excursion ou d'un tour à vélo, très harmonieusement située sur la place principale, agréable de s'asseoir dehors. Café très bon.

Cocco.e

Le 01/05/2024 à 09:43

5 / 5

café

Gabriele.r

Le 01/04/2024 à 10:07

4 / 5

Petit endroit très sympa au centre du village

Stefania.o

Le 08/07/2023 à 22:09

5 / 5

Magnifique soirée avec les Airons Blancs

Michele.i

Le 19/06/2023 à 20:01

5 / 5

Bon café, joli village calme

Gianni.a

Le 19/05/2023 à 16:47

5 / 5

Personnel très gentil Bons prix Sur la place voisine, la forteresse Malatesta est également agréable pour la beauté de ses vues. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 19/05/2023 à 16:47 sur le  Caffe Centrale Montiano à Montiano
Stefano.a

Le 18/05/2023 à 19:55

4 / 5

C'est un endroit sympa, des filles sympas, un excellent café et des pâtisseries.

Schuster.a

Le 12/05/2023 à 05:49

5 / 5

Délicieux cappuccino 😋

Lucio.u

Le 19/03/2023 à 21:28

4 / 5

qualité et courtoisie, le top

Corrado.o

Le 10/03/2023 à 17:19

4 / 5

sympathique et excellent ☕️

abdelHafid.a

Le 17/10/2022 à 22:29

5 / 5

Bientôt

Marco.o

Le 16/09/2022 à 17:19

5 / 5

Bel endroit sur une très jolie place et ils ont une bière artisanale qui est excellente

Peter.o

Le 30/05/2022 à 19:57

5 / 5

Bon service et café. Bonne vue.

Roland.a

Le 26/05/2022 à 13:26

5 / 5

Super glace. Chaque fois que nous sommes à Zadina

Gian.u

Le 25/05/2022 à 20:42

4 / 5

Je m'arrête pour boire 1 café quand je sors sur mon vélo de course !!! ravitaillement pour de nombreux cyclistes !!!

Hans.e

Le 20/05/2022 à 19:20

5 / 5

excellent service et excellent emplacement bien entretenu !!!

marco.i

Le 14/05/2022 à 13:04

4 / 5

Café délicieux et excellents petits déjeuners, le café du cycliste 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♀️ 🚴‍♂️

Andrea.i

Le 02/05/2022 à 19:21

5 / 5

Beaucoup de savuarfers. Compliments.

Leonardo.f

Le 30/04/2022 à 10:24

3 / 5

Seul café aux alentours...

Piero.i

Le 28/04/2022 à 14:00

5 / 5

Haut

Marco.o

Le 27/03/2022 à 20:43

4 / 5

Un bon bar au milieu de la place Montiano

Mario.m

Le 10/03/2022 à 17:47

5 / 5

EXCELLENT BAR ET LA PREMIÈRE FOIS QUE J'Y SUIS JE LE RECOMMANDE

cristian.b

Le 30/01/2022 à 05:53

5 / 5

Super bar

Ornella.o

Le 21/10/2021 à 19:26

5 / 5

Personnel compétent et sympathique, tout est très bien.

Carla.u

Le 12/10/2021 à 11:55

4 / 5

Excellente position !!!!!

J.

Le 24/09/2021 à 15:47

5 / 5

Emplacement magnifique sur une belle vieille place au sommet d'une colline. Des gens adorables et d'excellentes boissons et collations à des prix extrêmement raisonnables. Un endroit parfait pour s'arrêter si vous faites du vélo dans la région. Superbe. Je viens ici année après année et c'est toujours excellent et accueillant.

Giorgio.n

Le 06/09/2021 à 20:39

5 / 5

Beau bar et beaux barmans surtout Monia

Tiziana.o

Le 28/07/2021 à 08:45

5 / 5

Endroit et personnes parfaits

Filippo.i

Le 23/06/2021 à 11:18

5 / 5

Amical

Amedeo.i

Le 17/05/2021 à 14:43

4 / 5

Un arrêt incontournable pour un excellent spritz. Bar avec terrasse, sur la place, agréable et calme.

Graziano.o

Le 13/05/2021 à 15:53

5 / 5

Que puis-je dire... Juste un excellent endroit, un excellent café... eeeee.. tellement de beauté !!!.. 👍

Massimo.a

Le 25/04/2021 à 10:12

5 / 5

Service et très gentil, les cyclistes s'arrêtent

Elio.a

Le 21/12/2020 à 13:40

5 / 5

Le café est excellent comme toujours, Monia est une professionnelle raffinée

Maurizio..

Le 15/11/2020 à 08:58

4 / 5

Endroit confortable avec un personnel agréable

Franco.u

Le 14/11/2020 à 15:57

4 / 5

Personne sympathique

Alberto.e

Le 15/10/2020 à 08:44

5 / 5

Le sourire à la base de tout

Flavio.r

Le 12/10/2020 à 21:28

5 / 5

Il y a de tout et aussi beaucoup de courtoisie et de convivialité

Marco.a

Le 24/09/2020 à 08:59

5 / 5

Excellent café.

Paolo.o

Le 20/09/2020 à 08:33

5 / 5

Bel endroit avec des barmans au top !

claudio.a

Le 15/09/2020 à 10:01

5 / 5

Incroyable, je le recommande, bon apéritif 😜

maria.r

Le 20/08/2020 à 16:01

4 / 5

Café bon et gentil

OSCAR.U

Le 30/05/2020 à 11:13

4 / 5

Excellent point de rencontre pour les motards.

Abdulkerim.l

Le 11/01/2020 à 22:54

4 / 5

Super café

Luca.a

Le 12/10/2019 à 15:26

5 / 5

Super endroit pour les cyclistes

Massimiliano.o

Le 24/09/2019 à 17:49

4 / 5

Situé sur la Piazza Maggiore de Montiano, récemment rénové dans son mobilier, vous pourrez déguster un excellent café avec des pâtisseries même à l'extérieur, où les seules allées et venues sont constituées de pédaleurs. Mais le plus intéressant, c'est le propriétaire qui vous accueille avec un sourire envoûtant même si vous vous présentez avec des yeux de bovin à cause de la fatigue.

Aldo.u

Le 03/09/2019 à 12:38

5 / 5

Un lieu moderne dans un ancien village où l'on a l'impression de vivre dans un conte de fées

Rosella.q

Le 21/08/2019 à 15:25

3 / 5

Bon café et filles sympas

fabio.i

Le 04/08/2019 à 13:29

5 / 5

Bel endroit sur la place centrale de Montiano à côté du château. Je m'arrête toujours lors de mes balades à vélo autour des collines de la Romagne. Monia la propriétaire est merveilleuse et gentille.

Michele.a

Le 17/07/2019 à 15:25

5 / 5

Belle et belle ville de Montiano. si vous passez par là, vous devez vous arrêter chez Monia !!

Martin.a

Le 15/06/2019 à 15:11

4 / 5

Confortable

Mauro.a

Le 13/06/2019 à 18:55

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et accueillant, excellent emplacement !

Marco.o

Le 21/05/2019 à 13:53

4 / 5

Un bar très accueillant... Personnel efficace. Propriétaire très gentil et professionnel.

Samu.a

Le 29/04/2019 à 10:37

5 / 5

Un délicieux café ! Une vitrine pleine de toutes gourmandises, et enfin un bon sourire pour commencer la journée ! Informé

Silvia.o

Le 08/04/2019 à 16:37

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 08/04/2019 à 16:37 sur le  Caffe Centrale Montiano à Montiano
Photo n°2 de l'avis de Silvia.o fait le 08/04/2019 à 16:37 sur le  Caffe Centrale Montiano à Montiano
Photo n°3 de l'avis de Silvia.o fait le 08/04/2019 à 16:37 sur le  Caffe Centrale Montiano à Montiano
Raboni.i

Le 29/03/2019 à 10:42

5 / 5

ici vous pouvez trouver de tout, de la qualité mais surtout de la courtoisie et un sourire à chaque fois que vous entrez et ce n'est pas rien quand on dirige une entreprise en contact avec le public... félicitations

Photo n°1 de l'avis de Raboni.i fait le 29/03/2019 à 10:42 sur le  Caffe Centrale Montiano à Montiano
Marco.a

Le 03/03/2019 à 12:11

5 / 5

Lieu esthétiquement très agréable et accueillant ! Barmans très gentils et sympathiques! Le café était délicieux !! Bien joué!!!! :)

Gabriele.e

Le 10/02/2019 à 12:57

5 / 5

Endroit sympa, gentillesse et amabilité des barmans dans un très bel endroit !

stefano.o

Le 03/02/2019 à 05:07

5 / 5

Arrêt fixe lors de nos sorties VTT pour rencontrer la gentillesse du propriétaire lors du rafraîchissement bien mérité. Essayer.

Gianmaria.o

Le 29/01/2019 à 13:05

5 / 5

Jeune

home.i

Le 27/01/2019 à 20:03

4 / 5

Bar sympa avec de nombreuses options pour un petit-déjeuner sucré.

Gabriella.u

Le 08/01/2019 à 11:43

3 / 5

Rencontre entre amis dans un bar discret !!

Marce.L

Le 24/12/2018 à 08:41

5 / 5

Petit bar sympa au centre de Montiano, bons cafés et pâtisseries et apéritifs, les barmaids vous accueillent toujours avec le sourire ! Si vous passez par là, arrêtez-vous !

Ermes.a

Le 27/08/2018 à 21:55

5 / 5

Convivialité et service Doc ! Une étape à ne pas manquer surtout pour les cyclistes passant par Montiano

Arturo.a

Le 10/08/2018 à 22:08

5 / 5

Endroit calme et sobre. Campagne et air frais.

Odoardo.i

Le 08/07/2018 à 19:06

5 / 5

Excellent accueil et bu un excellent café

Barbara.o

Le 06/07/2018 à 16:14

5 / 5

Très agréable

stru.i

Le 25/05/2018 à 17:18

5 / 5

Super restaurant, nous avons été bien accueillis lors d'un court arrêt lors de notre tour à vélo, j'adorerais revenir.

Giuseppe.o

Le 02/04/2018 à 09:13

4 / 5

Bar sur la place centrale de Longiano. Plusieurs tables intérieures et extérieures. Bon café Moka Rica Personnel sympathique

mony.

Le 17/03/2018 à 12:22

5 / 5

Lors de nos randonnées à vélo, c'est toujours un plaisir de s'arrêter au Caffè Centrale de Montiano

Gabriele.i

Le 27/01/2018 à 09:44

5 / 5

merveilleux

Marco.e

Le 05/01/2018 à 11:01

4 / 5

Super lieu et super personnel

Davide.e

Le 24/03/2017 à 12:39

5 / 5

Bar Centrale, situé sur la principale Piazza Maggiore de la ville et dans le bâtiment historique de la mairie. Chouette. Personnel toujours souriant et hospitalier. Très suggestif le soir en été.

  • 🏪 Pizzeria Addò Marktiell (589 Avis)

  • 💬 Mon Dieu! Quelle pizza follement irritante 🍕. Le vrai goût de la pizza napolitaine.


  • 🏪 Green House (48 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du B&B était très gentil et serviable, la chambre était confortable et accueillante. J'ai passé un très bon moment.


  • 🏪 Bar Centrale di Luca Bonifazi (238 Avis)

  • 💬 Excellente position. Lieu tenu par des jeunes. Attention particulière à la qualité des produits. Par exemple, on ne trouve pas de boissons Lurisia partout. Dans l'ensemble, c'est un bon bar. Nous reviendrons certainement pour tester les apéritifs.


  • 🏪 Bar Alabama Caffe (72 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avec la moto pour prendre un verre et elle était fermée. Le propriétaire était déjà dans la voiture, me voyant, il s'est arrêté et est sorti, ouvrant le bar pour me laisser boire... 40 degrés... endroit très accueillant, au final il ne voulait même pas d'argent... une personne qui sait gagner sa vie, un gentleman. Je reviendrai certainement. Merci encore.


  • 🏪 B&B La Casa di Barbara (20 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits dans ce charmant B&B, très propre et bien entretenu. Barbara et son mari sont deux personnes très agréables avec qui discuter amicalement. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je viendrai rendre visite à mon amie Costanza à Idro. Francesca Cortinois


  • 🏪 Locanda del Pilone (207 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné sur place et avec le menu à la truffe blanche. La nourriture était délicieuse. incroyable. Le chef était super sympa. L'environnement est chaleureux et confortable. Le plat aux œufs était tellement bon. C'est le meilleur œuf que j'ai jamais mangé C’est le point culminant de notre voyage. Le coucher du soleil était magnifique.


  • 🏪 Alice Pizza (3915 Avis)

  • 💬 Je recommande les pizzas qui sont très bonnes et variées ! Bien qu'il y ait beaucoup de fréquentation, il y a moyen d'échanger de manière sympathique avec le personnel notamment avec Besa qui a été top ! Grazie mille


  • 🏪 I Castelli - Ristorante - Enoteca - Wine Bar (120 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner et je dois dire que c'est un endroit meublé avec beaucoup de soin. Des plats bien préparés, avec des ingrédients frais. Un endroit qui mérite d'y retourner. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Non solo caffè Agna (30 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un sandwich. La dame venait de préparer des sandwichs à la viande effilochée. Le meilleur que j'ai jamais mangé. Ensuite, accompagné d'un bon verre de prosecco... le meilleur.


  • 🏪 Casa Giolele Acireale (2 Avis)

  • 💬 Maison très agréable et surtout propre, avec une vue spectaculaire sur la mer. Très proche du centre historique d'Acireale. Sans oublier le propriétaire, Elio : une personne très exquise, polie, précise et extrêmement serviable. Il nous a aidé après une mésaventure à Catane. Nous nous sommes sentis vraiment accueillis dans une maison. J'espère revenir bientôt.