📌 Via Giordano Bruno, 3, 93014 Mussomeli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:53
la meilleure pizza de Mussomeli, le service est excellent.
Le 26/12/2023 à 01:24
L'endroit a connu des débuts très longs et glorieux, mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'un endroit restant, le serveur avec sa main faite de germes m'apporte la pizza à table, une pizza décente n'est sauvée que par le goût des germes qu'elle a laissés derrière le serveur, une expérience inoubliable. Salutations à mon bon ami Cris. 😁
Le 21/10/2023 à 17:17
Endroit génial, personnel super sympa et hébergé un végétalien écossais errant sans problème x Entreprise familiale avec une ambiance agréable
Le 20/10/2023 à 08:40
Très bonne pizza, tout était délicieux, note 10/10, excellent prix et excellent service
Le 20/10/2023 à 08:36
très bonne pizza
Le 08/08/2023 à 15:05
Excellent lieu
Le 02/08/2023 à 20:31
Très bon endroit où on y mange super bien. La dame est très gentille. J'y retournerai.
Le 07/05/2023 à 09:55
Bonne pizza et excellent rapport qualité prix. Personnel très courtois. L'endroit est discret, une pizzeria-trattoria propre, avec un bon service.
Le 05/05/2023 à 19:24
Une bonne pizza, cuite au four à bois, dans un environnement familier et paisible. Dès mon retour à Mussomeli, je ne peux pas manquer cette adresse.
Le 09/03/2023 à 18:12
Excellentes pizzas et prix super assaisonnés 🔝
Le 03/12/2022 à 06:35
La pizza était délicieuse, la courtoisie et la rapidité du serveur étaient parfaites.
Le 01/12/2022 à 15:15
La meilleure pizza d'Italie. Personnel familial sympathique.
Le 05/07/2022 à 18:01
Personnel sympathique, pizzas excellentes à la hauteur des attentes des clients....prix vraiment compétitifs et accessibles.....félicitations....Je recommande à tous d'y aller pour dîner....vous ne serez pas déçu.. .
Le 04/12/2021 à 22:36
Super endroit, service rapide et sympathique. Très bonne pizza et friture mixte complète.
Le 05/10/2021 à 13:03
Personnel sympathique et courtois, excellentes pizzas et prix modérés
Le 21/08/2021 à 21:34
Pizza délicieuse, personnel sympathique et professionnel
Le 09/08/2021 à 20:51
Pizza 👍🏽👍🏽👍🏽 un dîner d'été dans une rue sicilienne
Le 24/07/2021 à 03:16
Pizza incroyable... personnel très gentil... coût minime. Je recommande vivement
Le 27/03/2021 à 06:28
Excellentes pizzas
Le 07/10/2020 à 08:53
Très bonne pizza
💬 Excellent déjeuner, pappardelle au sanglier et champignons et un trio de viandes délicieuses. desserts délicieux. De plus, les portions sont énormes. Nous serons de retour.
💬 Je fréquente régulièrement cet établissement où tout est un vrai régal. Vu la taille de la pizza, je n'arrive jamais à tout manger. Un des serveurs a vécu quelques années à Paris et communique parfaitement bien en français. Je recommande !
💬 J'ai eu la pizza "farcie frite", qui est la calzone frite, et c'est l'une des meilleures que j'ai mangées de ma vie. Le salami et la ricotta sont spectaculaires. Délicieux! Mention spéciale également aux chips cacio e pepe... délicieuses !
💬 Cuisine de rue italienne. Sarnie de saucisse géniale avec poivrons rôtis et aubergines. Bière glacée. Le jambon rôti avait l'air superbe aussi !
💬 Restaurant typique, plats très bons et pas chers, je conseille les pâtes qui sont excellentes et TRÈS GÉNÉREUSEMENT SERVIES. Je recommande vivement, très accessible, aux abords du centre ville.
💬 L'endroit où aller dans la région de Varcaturo si vous recherchez des plats traditionnels, de qualité et faits maison. De l'entrée au dessert, leur carte ne déçoit jamais. Nous suivons toujours leurs recommandations de vins et de plats du jour, et ils ne nous laissent jamais tomber. Les tables et les décorations vous feront combler chez grand-mère. Le service est tout simplement excellent, fiable et serviable. Nous reviendrons!
💬 Idéalement situé en zone piétonne. C'est agréable d'avoir un petit balcon. Pas de parking sécurisé, vous devez utiliser un parking payant moyennant des frais supplémentaires de 20 euros de 17h à 9h du matin. Le petit déjeuner est au coin de la rue, café et croissant, était bon. Mais la climatisation ne rafraîchissait pas la pièce. Donc je n'ai pas bien dormi.
💬 Bar sympa au centre de Chions. Connu parce qu'il y avait des "chions en fleurs" Malgré la foule immense, ils sont bien organisés et ne font pas du tout attendre. . Un café délicieux, un cappuccino également, car le café et le lait se mélangent en une seule crème. Personnel souriant et serviable, emplacement propre. Bravo🥰
💬 Grande villa. Le seul dommage est que les 2 salles de bains ne sont pas attenantes.
💬 Haut