📌 Via S. Martino, 25, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 296 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 06:16
Bar bien meublé et bien rangé. Personnel sympathique et souriant. Ils proposent également des variantes emballées pour les intolérants au gluten et au lactose !
Le 18/02/2024 à 22:39
Environnement agréable, propre Excellent petit déjeuner avec café et croissants.
Le 11/12/2023 à 07:33
Personnel sympathique et serviable, une visite incontournable.
Le 22/11/2023 à 09:24
Super endroit où s'arrêter, tout va bien, mais la gentillesse de chacun se démarque particulièrement !
Le 21/10/2023 à 10:39
Magnifique et très accueillant
Le 24/07/2023 à 10:09
Super
Le 20/07/2023 à 13:48
Optimal
Le 16/06/2023 à 14:59
Service très rapide et efficace. Environnement neuf et bien entretenu. Nous reviendrons quand nous serons dans la région
Le 28/03/2023 à 10:41
Endroit sympa à la fois pour un café mais aussi pour l'apéritif.
Le 01/03/2023 à 17:56
Excellent endroit, produits, service. Personnel professionnel, propriétaire professionnel et joyeux.
Le 18/02/2023 à 13:57
Nous nous sommes arrêtés en chemin juste pour prendre un café. Nous avons trouvé un endroit très propre, accueillant, un personnel souriant, de nombreuses tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Stationnement facile devant. Large choix de cafés, thés, apéritifs et plats froids.
Le 09/01/2023 à 21:29
Personnel sympathique, arrêté pour un apéritif, petit mais agréable et confortable.
Le 05/01/2023 à 20:05
Toujours la meilleure Eva !!
Le 24/10/2022 à 16:08
Environnement agréable, bon service dans la rue
Le 04/06/2022 à 20:12
Déjeuner rapide après une longue marche, avec une salade savoureuse et délicieuse, une crème au café (sans lactose) et une bière fraîche. Prix corrects, salade copieuse 9 €. Personnel accueillant et affable.
Le 19/05/2022 à 09:03
La fille qui nous a servi était très gentille, l'endroit était magnifique et de bons apéritifs pour tous les palais. Excellentes entrées.
Le 19/04/2022 à 06:45
Bel endroit
Le 18/01/2022 à 18:36
Après 20 ans d'ouverture, vous demandez à payer avec une carte de débit et la fille vous dit qu'ils ne l'ont pas parce qu'ils l'attendent. ATM très lent, je dirais.
Le 22/12/2021 à 16:42
Endroit très accueillant, personnel très gentil, vraiment serviable
Le 18/12/2021 à 07:17
Bar sympa, personnel assez sympathique et serviable, bons croissants, définitivement améliorables
Le 30/11/2021 à 06:04
Endroit charmant et accueillant! Très gentil.
Le 22/10/2021 à 12:14
Bien
Le 26/09/2021 à 14:16
Eva, la propriétaire, est le cœur battant du bar : joyeuse et gentille, ainsi qu'une excellente barman. Endroit hautement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs. Ambiance cosy et élégante.
Le 29/06/2021 à 13:10
Le meilleur bar de la vallée Barmans très bons et sympathiques Haut Ça vaut vraiment le détour Service au top, qualité au top
Le 17/06/2021 à 20:54
Le meilleur... Cela dit
Le 10/06/2021 à 17:31
En venant de Brescia, avant d'aller à une réunion, je suis entré dans Boario pour boire un café glacé et je suis tombé sur ce magnifique endroit pour les amateurs d'art. Excellent café, personnel sympathique.
Le 22/04/2021 à 07:09
Bel endroit et personnel très gentil.
Le 15/04/2021 à 06:02
Fermé...
Le 08/02/2021 à 12:25
Grand choix de croissants et le meilleur cappuccino de tous les temps. Personnel sympathique et chambre propre. Top pour le petit déjeuner !
Le 07/01/2021 à 17:29
Café au ginseng excellent et spécial au gingembre. Courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 22/10/2020 à 04:31
Le délicieux café, les chocolats spectaculaires et les gens très sympathiques au comptoir nous feront revenir.
Le 12/10/2020 à 13:39
J'y suis allée pour la première fois ce matin avec mon mari. Le meilleur café que j'ai jamais bu.. 😍😍😍 Je ne me souviens plus du mélange de café ☕ 😭😭😭
Le 29/09/2020 à 12:04
Est très mignon
Le 11/09/2020 à 17:47
Endroit confortable
Le 31/08/2020 à 09:24
Très bonne capuche
Le 24/08/2020 à 22:16
Cadre agréable, personnel élégant et très gentil. Super café !!
Le 20/08/2020 à 18:47
Intéressant, contient une bonne quantité de culture
Le 13/08/2020 à 21:45
Simple et élégant
Le 04/08/2020 à 10:32
Notre Eva est toujours bonne 😄. R.
Le 24/07/2020 à 21:26
Environnement très familier, on a l'impression d'être dans son propre salon
Le 26/06/2020 à 08:06
Excellentes brioches
Le 24/06/2020 à 15:29
Bel endroit, propriétaire super sympa
Le 23/06/2020 à 08:15
toujours en tête de la galerie
Le 10/05/2020 à 11:19
Super endroit, personnel un peu désagréable
Le 20/02/2020 à 22:47
Une galerie de café.... Bon
Le 13/02/2020 à 04:17
Élégance et gentillesse
Le 01/02/2020 à 17:29
Le personnel est toujours très serviable et la qualité des produits est toujours excellente.
Le 07/12/2019 à 13:11
Idéal pour un petit-déjeuner à l'italienne ou un goûter dans l'après-midi
Le 12/11/2019 à 22:59
Bar apéritif, ils apportent des entrées bonnes et copieuses
Le 12/11/2019 à 21:44
Excellent bar toujours prêt à répondre à tous les besoins
Le 11/11/2019 à 06:48
Ambiance sympa, bon service. Café très sympa.
Le 14/10/2019 à 10:56
Un lieu magnifique, avec un mobilier qui crée une atmosphère élégante et raffinée et un service impeccable. Absolument recommandé. Un des lieux qui résiste au déclin inexorable de Boario Terme.
Le 11/10/2019 à 15:43
Endroit charmant, ambiance romantique, lumières tamisées, petits déjeuners et apéritifs excellents, j'y vais toujours volontiers et le personnel est vraiment sympa et gentil
Le 28/09/2019 à 15:30
Je n'ai bu qu'un café, bon service, ok
Le 17/09/2019 à 19:28
Gallery Caffè est un endroit agréable avec un personnel toujours sympathique et des produits de haute qualité
Le 26/08/2019 à 11:29
Agréable
Le 10/08/2019 à 18:08
Super
Le 13/07/2019 à 07:03
Excellent café et bon accueil
Le 04/07/2019 à 05:09
Courtoisie et environnement très propre
Le 18/05/2019 à 16:32
Excellent
Le 01/04/2019 à 17:18
Excellente capuche ! Propriétaire sympathique ...0
Le 11/02/2019 à 19:14
Tous bien
Le 29/01/2019 à 21:31
excellent bar fortement recommandé
Le 19/12/2018 à 19:20
Oui
Le 26/11/2018 à 17:03
Bar sympa, raffiné et élégant avec un personnel bien disposé et sociable.
Le 26/09/2018 à 04:48
Une ambiance un peu rétro, sympa et propre avec un personnel sympathique
Le 11/09/2018 à 18:05
Bel endroit, personnel courtois. Bon vin
Le 18/08/2018 à 08:27
Le personnel est sympathique, l'endroit est bien entretenu, malheureusement ils ne laissent pas entrer les chiens sans faire afficher l'ordonnance du maire.
Le 25/07/2018 à 13:18
Café et cappuccino vraiment exceptionnels !!
Le 30/06/2018 à 09:46
Toujours gentil
Le 12/03/2018 à 19:31
Clientèle bonne mais snob
Le 28/02/2018 à 13:42
Excellent café, bonne tasse chaude, sans que j'aie rien demandé accompagné d'un verre d'eau, ce qui n'est jamais acquis, une salle de bain très propre, bien rangée et parfumée, les brioches au chocolat, je dirais bonnes pas très bonnes, sympathiques et personnel sociable et disposé à discuter sans problème, approuvé !
Le 30/01/2018 à 07:53
Apéritif avec buffet... sympa
Le 13/01/2018 à 07:41
Plein de trucs les gars... 😎😎😎
Le 30/12/2017 à 19:09
Excellent pour des petits déjeuners avec style !!
Le 21/12/2017 à 19:45
Elégant et raffiné, très chic
Le 26/11/2017 à 12:32
Fantastique, le plus beau bar du monde
Le 07/09/2017 à 12:35
Toujours merveilleux
Le 16/07/2017 à 21:59
Spectaculaire
Le 08/07/2017 à 14:56
Cosy... et avec une fantastique sélection de thés et tisanes
Le 02/07/2017 à 16:39
Sympathique et gentil
💬 Haut
💬 Le café est d'un autre monde
💬 Pizzas pas excellentes, j'espérais mieux d'un lieu comme ça mais ça fait plus penser a de la restauration rapide bas de gamme
💬 Commandé pour une collecte à emporter. Pizza fine très bonne et digeste. Aussi le sandwich kebab très savoureux et farci.
💬 Deux nuits en couple avec Wonderbox. Une agréable surprise, dictée avant tout par un personnel impeccable et une compagnie agréable. Nicola, Filippo et tout le personnel rendent cette expérience magique. La cuisine enviable, la vue sur la ville et la tranquillité du lieu rendent le séjour encore plus spécial. Quelques astuces rendraient tout parfait. Par exemple, l'ajout d'une télé dans la chambre (qui manque) et les lits qui, bien que doubles, sont constitués de deux matelas simples rapprochés, ce qui rend le sommeil un peu inconfortable. Cela dit, on ne peut s'empêcher de féliciter cet équipage ! Nous reviendrons!
💬 Raviolis et gastronomie en général excellents !
💬 Très savoureux 🤤
💬 Bien
💬 16/3/2024....Je me suis arrêté ici par hasard en rentrant chez moi, j'ai trouvé un monsieur très gentil et serviable pour m'expliquer le kebab "je n'en avais jamais mangé" je l'ai trouvé très savoureux et bien assaisonné, épicé mais supportable et ne couvre pas les saveurs. Ensuite le sandwich était incroyable. Merci pour votre gentillesse 😊. Je pense vraiment que si je passe par là j'y retournerai 😋😋
💬 Ils sont bons et honnêtes