Pizzeria 🇮🇹

Da Mimi Avis

📌 Via xxv Aprile, 1, 23890 Barzago - Italie

4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Da Mimi à Barzago

Les avis

Les dernier avis sur Da Mimi à Barzago

Elena.e

Le 25/04/2024 à 16:53

5 / 5

Excellente pizza 🍕 à ne pas manquer ! Service rapide et endroit propre.

Lucignolo.

Le 21/04/2024 à 14:47

1 / 5

Classique égyptien

Conchita.c

Le 18/04/2024 à 21:03

5 / 5

Vraiment super PIZZA ! Personnel sympathique et accueillant. Je recommande de le déguster.

Laura.s

Le 18/04/2024 à 15:14

5 / 5

J'étais en pause déjeuner il y a 2 jours et j'ai vraiment passé un très bon moment ! La pizza est vraiment délicieuse et l'ambiance est très conviviale et chaleureuse ! Je reviendrai c'est sûr !

Antonella.a

Le 17/04/2024 à 07:26

5 / 5

J'ai mangé de la pizza kebab, vraiment très bonne. Personnel sympathique et accueillant. J'y retournerai avec plaisir. Merci

Tatiana.

Le 17/04/2024 à 05:34

5 / 5

La pizza que j'ai mangée était très bonne friarielli et scamorza. La pâte légère et croustillante. Les ingrédients de la pizza sont délicieux et frais. Pour mon fils, j'ai cependant eu le kebab qui a été apprécié. Je le recommande fortement.

Oksy.1

Le 15/04/2024 à 18:27

1 / 5

J'ai eu un sandwich au kebab et une pizza. Un sandwich avec des poils de poulet collés dessus et une pizza brûlée. On ne se verra plus jamais Envoyé

Mavi.9

Le 09/04/2024 à 17:03

5 / 5

Super pizza! Je vous recommande de l'essayer. Les pizzaïolos sont très bons et sympathiques !

Utente.o

Le 07/04/2024 à 18:36

3 / 5

J'ai essayé le kebab. Dans l'ensemble, bon mais la viande ne m'a pas tellement excité. Personnel un peu peu accueillant.

PReDaToR_saucy-.

Le 29/03/2024 à 19:16

2 / 5

environnement avec des enfants mal gérés qui sont petits mais qui font du désordre et qui sont vraiment ennuyeux

joshua.r

Le 23/03/2024 à 20:19

5 / 5

Des kebabs de qualité que tout le monde dans la région de Barzago recherchait désormais, un personnel sympathique et serviable, les sauces sont uniques et particulières qui rendent ce que l'on mange particulièrement savoureux. Tout dans les moindres détails TOP, PEFFOH

nome.o

Le 21/03/2024 à 11:38

5 / 5

Très bon kebab

Alberto.c

Le 18/03/2024 à 15:13

4 / 5

J'ai essayé le sandwich et la pizza en mangeant au restaurant, en faisant des plats à emporter et en livraison à domicile. La pâte, les ingrédients et les assaisonnements sont bons. De longs délais d'attente et le personnel n'est pas toujours courtois. Point à améliorer

elena.e

Le 17/03/2024 à 20:09

4 / 5

16/3/2024....Je me suis arrêté ici par hasard en rentrant chez moi, j'ai trouvé un monsieur très gentil et serviable pour m'expliquer le kebab je n'en avais jamais mangé je l'ai trouvé très savoureux et bien assaisonné, épicé mais supportable et ne couvre pas les saveurs. Ensuite le sandwich était incroyable. Merci pour votre gentillesse 😊. Je pense vraiment que si je passe par là j'y retournerai 😋😋

Photo n°1 de l'avis de elena.e fait le 17/03/2024 à 20:09 sur le  Da Mimi à Barzago
Photo n°2 de l'avis de elena.e fait le 17/03/2024 à 20:09 sur le  Da Mimi à Barzago

  • 🏪 Grand Hotel Balestrieri (1221 Avis)

  • 💬 L'hôtel Balestieri est splendide et sa position front de mer est exceptionnelle. Les chambres sont équipées de balcon et de meubles extérieurs. L'équipement, le comfort, la propreté de la chambre et des parties communes sont excellentes. Le parking est gratuit. Le personnel est charmant. Animation tous les soirs jusque 23 heures. Parfois des mariages typiquement calabrais ont lieu à la piscine. Clientèle en grande partie composée de familles italiennes avec enfants. Seul bémol : le petit déjeuner, fraîcheur des aliments, réassort de nourriture, de tasses de café et petites cuillères. Dommage.


  • 🏪 Sighé Rooms - Le stanze più vicine all'Ospedale Panico di Tricase - Sconto per soggiorni legati all'ospedale (36 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, le propriétaire était vraiment gentil et super serviable. Chambre propre et bien rangée équipée de tout le confort. Recommande fortement!! Excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital.


  • 🏪 Bar Colanzi S.N.C. Dei F.Lli Colanzi (64 Avis)

  • 💬 Décoration moderne avec accès directement depuis le parking. Sert une gamme de collations et vend d'excellentes glaces. Il y a plein de tables et de chaises à l'extérieur et à l'intérieur il y a plein de tables et de chaises et dispose de la climatisation. Personnel serviable et environnement propre.


  • 🏪 Falzes (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Otello (13386 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé notre soirée dans ce bon restaurant du quartier animé de Trastevere. L’attente n’était pas si longue pour une dimanche soir et les plats sont arrivés vite. Les pizzas étaient délicieuses et les entrées bien servies. Les prix sont très raisonnables.


  • 🏪 La Lanterna (233 Avis)

  • 💬 Friture de la mer 21€50 , 5 crevettes et des rondelles de calamars sans aucun goût et le café servi dans un goblet. Pas digne d'un restaurant italien le pire que j'ai fait 😡😡


  • 🏪 Casa Fassona Garden Mi3 (1 Avis)

  • 💬 Tartare de fassona et panna cotta.. superlatif !


  • 🏪 Sisters' Cafè (91 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa


  • 🏪 Pizzeria Da Pio (54 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici car je n’avais pas le choix… et j’ai été agréablement surpris…pizza à emporter… excellente !!! Je remercie les propriétaires de m’avoir servi même si c’était la fin de service. Votre pizza était vraiment très bonne


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Papema Beach (613 Avis)

  • 💬 Très bon.....nous nous sommes régalés.