📌 Via xxv Aprile, 1, 23890 Barzago - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:53
Excellente pizza 🍕 à ne pas manquer ! Service rapide et endroit propre.
Le 21/04/2024 à 14:47
Classique égyptien
Le 18/04/2024 à 21:03
Vraiment super PIZZA ! Personnel sympathique et accueillant. Je recommande de le déguster.
Le 18/04/2024 à 15:14
J'étais en pause déjeuner il y a 2 jours et j'ai vraiment passé un très bon moment ! La pizza est vraiment délicieuse et l'ambiance est très conviviale et chaleureuse ! Je reviendrai c'est sûr !
Le 17/04/2024 à 07:26
J'ai mangé de la pizza kebab, vraiment très bonne. Personnel sympathique et accueillant. J'y retournerai avec plaisir. Merci
Le 17/04/2024 à 05:34
La pizza que j'ai mangée était très bonne friarielli et scamorza. La pâte légère et croustillante. Les ingrédients de la pizza sont délicieux et frais. Pour mon fils, j'ai cependant eu le kebab qui a été apprécié. Je le recommande fortement.
Le 15/04/2024 à 18:27
J'ai eu un sandwich au kebab et une pizza. Un sandwich avec des poils de poulet collés dessus et une pizza brûlée. On ne se verra plus jamais Envoyé
Le 09/04/2024 à 17:03
Super pizza! Je vous recommande de l'essayer. Les pizzaïolos sont très bons et sympathiques !
Le 07/04/2024 à 18:36
J'ai essayé le kebab. Dans l'ensemble, bon mais la viande ne m'a pas tellement excité. Personnel un peu peu accueillant.
Le 29/03/2024 à 19:16
environnement avec des enfants mal gérés qui sont petits mais qui font du désordre et qui sont vraiment ennuyeux
Le 23/03/2024 à 20:19
Des kebabs de qualité que tout le monde dans la région de Barzago recherchait désormais, un personnel sympathique et serviable, les sauces sont uniques et particulières qui rendent ce que l'on mange particulièrement savoureux. Tout dans les moindres détails TOP, PEFFOH
Le 21/03/2024 à 11:38
Très bon kebab
Le 18/03/2024 à 15:13
J'ai essayé le sandwich et la pizza en mangeant au restaurant, en faisant des plats à emporter et en livraison à domicile. La pâte, les ingrédients et les assaisonnements sont bons. De longs délais d'attente et le personnel n'est pas toujours courtois. Point à améliorer
Le 17/03/2024 à 20:09
16/3/2024....Je me suis arrêté ici par hasard en rentrant chez moi, j'ai trouvé un monsieur très gentil et serviable pour m'expliquer le kebab je n'en avais jamais mangé je l'ai trouvé très savoureux et bien assaisonné, épicé mais supportable et ne couvre pas les saveurs. Ensuite le sandwich était incroyable. Merci pour votre gentillesse 😊. Je pense vraiment que si je passe par là j'y retournerai 😋😋
💬 L'hôtel Balestieri est splendide et sa position front de mer est exceptionnelle. Les chambres sont équipées de balcon et de meubles extérieurs. L'équipement, le comfort, la propreté de la chambre et des parties communes sont excellentes. Le parking est gratuit. Le personnel est charmant. Animation tous les soirs jusque 23 heures. Parfois des mariages typiquement calabrais ont lieu à la piscine. Clientèle en grande partie composée de familles italiennes avec enfants. Seul bémol : le petit déjeuner, fraîcheur des aliments, réassort de nourriture, de tasses de café et petites cuillères. Dommage.
💬 Tout était parfait, le propriétaire était vraiment gentil et super serviable. Chambre propre et bien rangée équipée de tout le confort. Recommande fortement!! Excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital.
💬 Décoration moderne avec accès directement depuis le parking. Sert une gamme de collations et vend d'excellentes glaces. Il y a plein de tables et de chaises à l'extérieur et à l'intérieur il y a plein de tables et de chaises et dispose de la climatisation. Personnel serviable et environnement propre.
💬
💬 Nous avons beaucoup aimé notre soirée dans ce bon restaurant du quartier animé de Trastevere. L’attente n’était pas si longue pour une dimanche soir et les plats sont arrivés vite. Les pizzas étaient délicieuses et les entrées bien servies. Les prix sont très raisonnables.
💬 Friture de la mer 21€50 , 5 crevettes et des rondelles de calamars sans aucun goût et le café servi dans un goblet. Pas digne d'un restaurant italien le pire que j'ai fait 😡😡
💬 Tartare de fassona et panna cotta.. superlatif !
💬 Petit bar sympa
💬 Je suis venu ici car je n’avais pas le choix… et j’ai été agréablement surpris…pizza à emporter… excellente !!! Je remercie les propriétaires de m’avoir servi même si c’était la fin de service. Votre pizza était vraiment très bonne
💬 Très bon.....nous nous sommes régalés.