📌 Corso Roma, 93, 28883 Gravellona Toce - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 04:55
Toujours très gentil et la nourriture excellente
Le 16/12/2021 à 04:51
Raviolis et gastronomie en général excellents !
Le 31/10/2021 à 07:09
Rapide et convivial. Très bonnes pâtes
Le 15/09/2021 à 08:46
Excellents gnochis de raviolis maison. C'est délicieux.
Le 20/06/2021 à 15:52
Excellente cuisine préparée et cuisinée comme à la maison ! Variété d'entrées et d'entrées, les propriétaires toujours disponibles. Si vous voulez faire une excellente impression, ravir le palais et que vous n'avez pas le temps de cuisiner avec eux, vous ne vous tromperez pas !!
Le 22/05/2021 à 10:05
Excellents produits
💬 Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture. Le personnel est vraiment sympathique. L'ambiance et l'ambiance sont géniales. Peu d'options végétariennes disponibles.
💬 Excellent restaurant, très belle surprise. Carte originale, tout est cuisiné maison avec des produits locaux. Le chef est passionné par ses produits et prend le temps d'expliquer son menu. Belle expérience à bons prix
💬 Lieu aujourd'hui complètement détruit et entouré d'une nature sauvage. L'aura de mystère qui s'est créée autour de lui ne trouve aucune confirmation d'aucune sorte.
💬 Ils sont toujours très peu éduqués, arrogants, arrogants, classistes, racistes, ils vous regardent avec un mépris supérieur et même du dégoût. Souvent, je n'ai pas d'autres options. Aller dans ce bar est le seul ouvert le dimanche quand je travaille, mais ils ont une honte de service. Je ne sais pas comment ils travaillent avec le tourisme avec l'attention et avec l'attitude qu'ils ont... Ils doivent apprendre l'éducation
💬 Belle et confortable propriété dans un endroit magnifique. Nous sommes revenus en été, toujours magnifiques !
💬 Bon service et on mange bien
💬 Nous savons tous que les restaurants de sushi sont très populaires de nos jours, mais il y en a un qui a retenu notre attention. Le nom du restaurant est « Salcapone Santa Marina Sushi Experience ». Il est situé au Palazzo Santa Marina. D'après le nom lui-même, les Sushi Experience sont inoubliables. L’atmosphère est unique, l’hospitalité est excellente, les plats sont superbes préparés par le chef. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons sûrement bientôt.
💬 B&B très daté mais propre. Je me suis retrouvé dans la chambre 103 où la forte odeur désagréable du siphon de la douche envahissait toute la pièce. Ouvrir les fenêtres (sans moustiquaires) pour changer l'air a contribué à l'entrée massive de moustiques et d'insectes divers avec des conséquences imaginables !! Comme c'était une douche AMÉNAGÉE même pour les personnes handicapées, dès que j'avais fini de prendre une douche l'eau avait envahi toute la salle de bain ! Il n'y a pas de distributeur de savon dans la salle de bain, les flacons de savon présents sont "mignons". Le petit-déjeuner est le point fort de la structure, avec un pain canzato de première qualité et des desserts fraîchement sortis du four chaque matin. Il dispose d'un parking intérieur et d'un terrain arboré. Non loin de San Vito. Il faudrait l'améliorer un peu.
💬 Bon personnel, attentif et essayant de comprendre le discours russe. Wi-Fi, vélo, mer de l'autre côté de la route, superbe plage, mer magnifique. La signora à la réception est devenue comme une famille, les serveurs travaillent rapidement et poliment
💬 Service rapide et courtois même le samedi quand il y a beaucoup de monde, personnel gentil et la fille Carmen très gentille et attentionnée, de délicieux sandwichs, une porchetta top 💯🔝, également un très bon sandwich aux côtes simples. Belle sandwicherie, client régulier depuis 3-4 ans maintenant.💯❤️ Prix excellents et normaux. La seule difficulté est le stationnement. Merci toujours jusqu'à la prochaine fois.😙