📌 Via Silvio Pellico, 5, 66054 Vasto - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:42
L'endroit est propre, avec un espace extérieur pour les enfants. Nous avons aimé
Le 10/04/2024 à 19:20
Pizza napolitaine typique. Les prix sont corrects et les produits sont bons.
Le 06/04/2024 à 19:54
La meilleure pizza de Vasto, des serveurs sympathiques et rapides, un lieu accueillant pour les jeunes et les familles.
Le 04/04/2024 à 16:18
il faut faire attention à ne pas trop brûler la pizza lorsqu'elle noircit en dessous et n'est plus comestible
Le 03/04/2024 à 20:27
Tout est très bon mais environ 80 g de trempettes de pommes de terre à 5 euros... pas le meilleur
Le 22/03/2024 à 09:52
La meilleure pizza napolitaine du coin, légère et aux saveurs exceptionnelles 😍
Le 14/03/2024 à 00:22
Propriété et personnel toujours attentifs, affables et disponibles envers les clients. Délicieuse pizza servie avec le sourire ! Je recommande fortement!
Le 12/03/2024 à 11:24
Je n'ai mangé que de la pizza dans cet endroit et je dois dire qu'elle a toujours été excellente. Le personnel est professionnel, rapide et accueillant. Seul bémol : l'endroit est très bruyant même lorsqu'il y a peu de monde.
Le 10/03/2024 à 06:49
Informé.
Le 10/02/2024 à 19:04
Courtoisie et professionnalisme pour les clients. Excellente nourriture et super pizza.
Le 24/01/2024 à 11:36
Excellente pizza
Le 02/01/2024 à 07:29
Excellent endroit, service impeccable et courtoisie maximale.
Le 02/12/2023 à 23:42
Prix moyens, service excellent, la pizza est excellente. Super expérience, je reviendrai!
Le 21/09/2023 à 21:13
J'ai mangé la délicieuse pizza, sauf qu'elle était un peu brûlée au fond.
Le 14/09/2023 à 15:20
Endroit agréable, personnel attentif et poli, bonne nourriture, bons prix.
Le 24/08/2023 à 20:35
Optimal
Le 17/06/2023 à 22:54
Pizza Nerano : excellente !
Le 14/06/2023 à 20:20
Pizza moyenne, personnel très sympathique.
Le 12/06/2023 à 22:16
Pizzeria que je recommande pour son personnel qualifié et ses pizzas d'une carte variée et pour les connaisseurs.....ingrédients frais..endroit agréablement aménagé.
Le 21/05/2023 à 14:00
Pizza bonne et digeste, endroit jeune, environnement propre, personnel attentionné et accueillant. Le sourire du personnel nous a frappé. Possibilité de se garer non loin du lieu. Excellente qualité du produit.
Le 20/05/2023 à 21:27
Excellent accueil, personnel exceptionnel (merci Luciano, Sara, Oscar, Ale et Andrea) cuisine excellente. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !
Le 15/01/2023 à 19:25
Luciano est sahra un couple sympa. Un endroit accueillant et magnifique. Excellent apéritif. Il faut absolument que j'y retourne pour une bonne pizza.
Le 23/11/2021 à 07:05
BBC à essayer, excellentes côtes levées et porc effiloché. Personnel courtois et convivial, tables bien espacées et adaptées à l'époque.
Le 20/11/2021 à 23:34
Nous étions à l'anniversaire d'une petite fille, puis nous avons décidé d'y dîner... c'était notre première fois, et nous reviendrons, personnel sympathique... Viande excellente. Félicitations à tout le personnel
Le 12/11/2021 à 22:40
Un EXCELLENT Hamburger ! 👍
Le 29/09/2021 à 20:36
nourriture et service excellents
Le 20/09/2021 à 10:13
J'y suis allé avec ma famille pour un apéritif et un dîner. L'endroit est magnifique et bien entretenu, le personnel sympathique et professionnel. L'apéritif était bon et tout le monde était satisfait. J'espère essayer le dîner bientôt.
Le 29/08/2021 à 18:53
Optimal
Le 18/08/2021 à 14:41
Un espace extérieur, idéal pour les enfants, avec des jeux et des raquettes à disposition pour jouer sur les terrains désignés lorsqu'ils ne sont pas occupés. Menu fast-food : pinsa, hamburger, chips, quelque chose de cuisiné mais le tout très bon. Une standing ovation pour le hamburger Spécial Ventricina : une explosion de saveurs bien accordées et la surprise du poivre croquant. Quelle chose merveilleuse !
💬 C’est très bon et le service est rapide, on a pris le kabep c’était un vrai délice et les personnels sont très gentils . Je vous recommande ce restaurant halal
💬 Une merveilleuse pizzeria. Des gens très sympas qui travaillent, hospitaliers et surtout très savoureux 🍕. Je recommande de visiter, vous ne regretterez pas d'avoir essayé)))
💬
💬 Très bel endroit avec un personnel sympathique et à l'écoute Si vous souhaitez tester des saveurs différentes et une cuisine traditionnelle vous êtes au bon endroit
💬 Très belle expérience culinaire 😊 plat typique et délicieux , produit et locaux , vin De la région , excellente expérience et prix imbattable
💬 Ah Diner américain original au milieu de la Pianura Padana. Tellement bon et juteux
💬 Belle expérience! À l'extérieur, les insectes sont un petit problème. La nourriture était incroyable 😻 ! De nombreux sièges et une expérience de style marché au comptoir également.
💬 C'est un bar/restaurant sur le lac de Côme. Ce n'est pas grand-chose. Les vues sur le lac et le côté opposé de la montagne sont magnifiques. Nous n'avons utilisé le bar que pour prendre un verre en début de soirée avant de partir dîner. Leurs options de boissons sont très limitées.
💬 Nous nous sommes fait attaquer par les moustiques et moucherons. Le plat de pates etait très gras mais les dorade etaient très bonne. Donc avis mitiger
💬 Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé !!! Beaucoup de nouveautés à apprécier et jamais vues ailleurs. Prestation impeccable !!!