📌 Via Silvio Pellico, 5, 66054 Vasto - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:42
L'endroit est propre, avec un espace extérieur pour les enfants. Nous avons aimé
Le 10/04/2024 à 19:20
Pizza napolitaine typique. Les prix sont corrects et les produits sont bons.
Le 06/04/2024 à 19:54
La meilleure pizza de Vasto, des serveurs sympathiques et rapides, un lieu accueillant pour les jeunes et les familles.
Le 04/04/2024 à 16:18
il faut faire attention à ne pas trop brûler la pizza lorsqu'elle noircit en dessous et n'est plus comestible
Le 03/04/2024 à 20:27
Tout est très bon mais environ 80 g de trempettes de pommes de terre à 5 euros... pas le meilleur
Le 22/03/2024 à 09:52
La meilleure pizza napolitaine du coin, légère et aux saveurs exceptionnelles 😍
Le 14/03/2024 à 00:22
Propriété et personnel toujours attentifs, affables et disponibles envers les clients. Délicieuse pizza servie avec le sourire ! Je recommande fortement!
Le 12/03/2024 à 11:24
Je n'ai mangé que de la pizza dans cet endroit et je dois dire qu'elle a toujours été excellente. Le personnel est professionnel, rapide et accueillant. Seul bémol : l'endroit est très bruyant même lorsqu'il y a peu de monde.
Le 10/03/2024 à 06:49
Informé.
Le 10/02/2024 à 19:04
Courtoisie et professionnalisme pour les clients. Excellente nourriture et super pizza.
Le 24/01/2024 à 11:36
Excellente pizza
Le 02/01/2024 à 07:29
Excellent endroit, service impeccable et courtoisie maximale.
Le 02/12/2023 à 23:42
Prix moyens, service excellent, la pizza est excellente. Super expérience, je reviendrai!
Le 21/09/2023 à 21:13
J'ai mangé la délicieuse pizza, sauf qu'elle était un peu brûlée au fond.
Le 14/09/2023 à 15:20
Endroit agréable, personnel attentif et poli, bonne nourriture, bons prix.
Le 24/08/2023 à 20:35
Optimal
Le 17/06/2023 à 22:54
Pizza Nerano : excellente !
Le 14/06/2023 à 20:20
Pizza moyenne, personnel très sympathique.
Le 12/06/2023 à 22:16
Pizzeria que je recommande pour son personnel qualifié et ses pizzas d'une carte variée et pour les connaisseurs.....ingrédients frais..endroit agréablement aménagé.
Le 21/05/2023 à 14:00
Pizza bonne et digeste, endroit jeune, environnement propre, personnel attentionné et accueillant. Le sourire du personnel nous a frappé. Possibilité de se garer non loin du lieu. Excellente qualité du produit.
Le 20/05/2023 à 21:27
Excellent accueil, personnel exceptionnel (merci Luciano, Sara, Oscar, Ale et Andrea) cuisine excellente. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !
Le 15/01/2023 à 19:25
Luciano est sahra un couple sympa. Un endroit accueillant et magnifique. Excellent apéritif. Il faut absolument que j'y retourne pour une bonne pizza.
Le 23/11/2021 à 07:05
BBC à essayer, excellentes côtes levées et porc effiloché. Personnel courtois et convivial, tables bien espacées et adaptées à l'époque.
Le 20/11/2021 à 23:34
Nous étions à l'anniversaire d'une petite fille, puis nous avons décidé d'y dîner... c'était notre première fois, et nous reviendrons, personnel sympathique... Viande excellente. Félicitations à tout le personnel
Le 12/11/2021 à 22:40
Un EXCELLENT Hamburger ! 👍
Le 29/09/2021 à 20:36
nourriture et service excellents
Le 20/09/2021 à 10:13
J'y suis allé avec ma famille pour un apéritif et un dîner. L'endroit est magnifique et bien entretenu, le personnel sympathique et professionnel. L'apéritif était bon et tout le monde était satisfait. J'espère essayer le dîner bientôt.
Le 29/08/2021 à 18:53
Optimal
Le 18/08/2021 à 14:41
Un espace extérieur, idéal pour les enfants, avec des jeux et des raquettes à disposition pour jouer sur les terrains désignés lorsqu'ils ne sont pas occupés. Menu fast-food : pinsa, hamburger, chips, quelque chose de cuisiné mais le tout très bon. Une standing ovation pour le hamburger Spécial Ventricina : une explosion de saveurs bien accordées et la surprise du poivre croquant. Quelle chose merveilleuse !
💬 Nous avons séjourné au Diaspru il y a déjà plusieurs mois et ce fut un magnifique séjour: accueil chaleureux, petits déjeuners copieux agrémentés de produits locaux et faits maison. Chambre spacieuse et bien située, à deux pas du Bed and Breakfast Il Ghiro, en plein centre de Carloforte. Une adresse à recommander absolument! Carloforte nous a enchantés, de même que la petite île de San Pietro.
💬 Endroit calme contrairement aux autres endroits au bord du lac... restaurant recommandé par des amis mais je m'attendais à quelque chose de plus... le personnel probablement inexpérimenté... nous avons appelé la serveuse d'abord pour le pain, puis pour les cure-dents, puis pour le sel. .. bref, la table préparée un peu simplement
💬 Très bon b&b, gérants très agréables, chambre quadruple et salle de bain spacieuse.
💬 Charcuterie bien achalandée, excellent service et bonne nourriture ! Essayer!
💬 Notes positives : propreté et emplacement, ce n'est "que" un deux étoiles mais la structure est très agréable, rénovée par la direction précédente. Notes négatives : pour les repas principaux vous êtes détournés vers l'hôtel Baltic et/ou vers le Living (salle de danse...) où la nouvelle direction du service restauration propose une nourriture de très mauvaise qualité, un triomphe de graisse et de matières premières qui ne même dans les cantines, ils sont de si mauvaise qualité. Il est clair que le seul objectif est de maintenir les coûts à un niveau bas au détriment du niveau minimum de service. En résumé, je ne recommande que la formule bed & breakfast et si vous cherchez la vraie Romagne, allez ailleurs.
💬 Bon hôtel abordable, situé à quelques minutes du centre. Chambre propre et spacieuse. La gérante est très sympathique, à l'écoute de la clientèle et arrangeante si possible. Merci pour ce séjour. Je recommande :)
💬 Super bar ! Personnel sympathique, beaucoup de choix de croissants
💬 J'ai adoré cet endroit. C'est cher, mais c'est l'un des meilleurs plats faits maison. Les ingrédients sont frais. Je le recommande vraiment.
💬 Nourriture et personnel vraiment incroyables. Tout le monde était très agréable et connaissait bien le menu et expliquait toutes les questions et tous les plats. Des prix très raisonnables pour la qualité de la nourriture, tout était extrêmement frais et on pouvait dire que c'était fait maison. Réservation conseillée car il y avait beaucoup de monde même en semaine. J'y retournerais certainement !!
💬 Très bon restaurant, des proportions généreuses et des prix très raisonnables. Le service est parfait et la carte est assez diversifiée pour trouver son choix. Ambiance sympathique avec musique de fond Je recommande vivement