📌 Viale Monte Grappa, 25/C, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Incroyable et juste exceptionnel ! Nous voyageons depuis un certain temps, mais nous avons eu la meilleure cuisine locale ici et nous sommes tout simplement heureux. Nous sommes allés dans des restaurants gastronomiques, dans des restaurants locaux, mais celui-ci est exceptionnel. Vient d'arriver !! Assurez-vous d'avoir une réservation et profitez-en. Je recommande rarement des endroits mais celui-ci est tout simplement un endroit idéal pour dîner. Et s'il vous plaît, profitez des déserts - c'est tout simplement le meilleur que vous puissiez avoir.
💬 Pizza savoureuse🍕
💬 Nous avons été intrigués par l'affiche annonçant la tournée des pizzas de vendredi et nous avons donc décidé de l'essayer. Très bel emplacement, simple, propre et élégant. Une fois arrivés, le serveur nous a dit que les pizzas pouvaient être faites avec deux saveurs et qu'ils choisiraient la première et ensuite nous choisirions les suivantes, évidemment parmi les saveurs de pizza les plus classiques et non avec de la burrata, etc. Nous avons reçu une pizza avec des haricots et des tomates dans une moitié et des saucisses et du brocoli (je pense) dans l'autre. Pâte pas fine, bonne dans l'ensemble. A mi-chemin de la deuxième pizza nous étions déjà pleins, je vous conseille d'y aller avec plus de monde, peut-être en groupe ou en tout cas très faim. La pizza ne nous a pas impressionnés, mais nous reviendrons pour essayer autre chose. Seule remarque, j'aurais préféré que quelle que soit la formule avec laquelle nous sommes venus manger (c'est à dire la tournée des pizzas) le serveur nous ait tout de suite donné plus d'informations à ce sujet.
💬 excellente structure meublée avec goût, propriétaire très gentille et serviable Marcella
💬 Super endroit, si vous avez la chance d'être invité vous pouvez vous qualifier de vrai V.I.P. Le personnel est très accueillant et disponible pour toute demande
💬 Tout parfait ! Dommage que nous y sommes restés qu'une nuit. La piscine, le lieu, le restaurant à côté, le personnel, le petit dejeuner de qualite. Tout était parfait.
💬 Excellent granité, on se sent divin, on respire du bon air. Excellent choix pour discuter avec un ami ou en couple, relaxant et romantique. Le granité est vraiment délicieux ainsi que les brioches, mes préférées sont la pistache et la noisette
💬 Service impeccable et avec le sourire,terrasse très jolie et le repas très bon ! Une bonne surprise ce restaurant . Un très bon moment . Merci
💬 Four avec un large choix de plats sucrés et salés. Toujours bondé et donc pour votre tour vous devez vous procurer un ticket à l'entrée. Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais pas exagérés.
💬 Hôtel très calme et relaxant, le personnel est super incroyable, ils font tout pour vous aider. L'hotel est três propre. Bravo, nous reviendrons à coup sûr