📌 Via Martiri di Via Fani, 6, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:40
Environnement moderne et accueillant Personnel sympathique, serviable et entreprenant Service rapide Excellente pizza et excellents prix surtout pour ceux qui sont habitués aux prix du Nord comme nous. Hautement recommandé
Le 31/03/2024 à 19:32
Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé !!! Beaucoup de nouveautés à apprécier et jamais vues ailleurs. Prestation impeccable !!!
Le 13/01/2024 à 07:47
Environnement convivial et accueillant. La pizza est très bonne.
Le 25/12/2023 à 18:48
Excellente pizza
Le 05/10/2023 à 15:47
Très bien
Le 13/09/2023 à 13:33
Pizzas et sandwichs…. Excellent!
Le 02/09/2023 à 20:56
J'ai appelé à 9h30 pour réserver une table et la fille m'a répondu maintenant nous sommes complets, tu peux venir après 22h15, (phrase dite à tous les gens qui étaient dehors, car ils l'ont dit, nous étions au moins 20) dit que la première disponibilité était à 10h15, il est 11 heures, nous avons été obligés de partir et maintenant nous n'avons nulle part où aller manger !
Le 27/08/2023 à 21:32
J'adore le service il est très efficace la nourriture est indescriptible je le recommande à tout le monde
Le 19/08/2023 à 17:38
Nous avons mangé de très bonnes grillades, notamment le hamburger, une focaccia et un ciccio excellents, un personnel très sympathique et serviable, un excellent emplacement
Le 17/08/2023 à 22:04
Super expérience dans cet endroit, nourriture fantastique et super bons sandwichs ! Je vous conseille!!
Le 11/08/2023 à 06:24
Personnel très sympathique, pizza excellente
Le 07/08/2023 à 18:40
Nourriture excellente, aussi bien les burgers que la pizza, service professionnel et gentillesse garantie même si je n'étais pas un client sympa... merci pour l'accueil
Le 02/07/2023 à 00:17
Francesco et Lino sont des légendes humaines. Ouvrir un restaurant de nos jours n’est pas facile à plusieurs égards mais ils se sont surpassés. Les gars formidables, j'espère vous revoir bientôt 👋
Le 21/06/2023 à 19:49
Excellente nourriture, de la viande aux sandwichs, en passant par les pizzas... que je considère comme les meilleures de Trinitapoli.
Le 10/06/2023 à 19:55
Pizzeria🔝 10/10 de délicieux sandwichs et de très bonnes pizzas
Le 30/05/2023 à 23:20
Tout était exceptionnel, du personnel à la nourriture... hautement recommandé
Le 30/05/2023 à 20:51
Chips avec du fromage et du bacon! Des pizzas encore meilleures ! 🤤
Le 20/05/2023 à 19:31
Excellent rapport qualité/prix, avec un personnel sérieux et excellent. On voit immédiatement que les matières premières sont raffinées et de qualité supérieure. je reviendrai souvent
Le 09/05/2023 à 09:07
Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir. Nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel, excellents chefs !
Le 02/05/2023 à 06:43
Endroit neuf, moderne et accueillant, personnel serviable et la pizza est excellente, à des prix justes et raisonnables. Je recommande d'essayer
Le 20/04/2023 à 20:39
lieu accueillant, personnel et gérant professionnels. bon rapport qualité/prix.
Le 30/03/2023 à 10:59
De très bonnes choses, la meilleure pizzeria du pays ❤
Le 09/03/2023 à 20:38
Excellent lieu.
Le 14/02/2023 à 12:18
Bonne pizza et focaccia spectaculaire avec des ingrédients de premier choix. J'y suis allé dimanche soir chercher des pizzas à emporter, un service sympathique et rapide et aussi le pizzaiolo Pasquale, un ami cher, toujours prêt à satisfaire les palais de tous les clients. Hautement recommandé.
💬
💬 Très bonne pâte napolitaine, la jeune fille est très sociable et recommande les pizzas de la semaine. Bon produit et gentillesse. Le prix payé est correct pour la qualité de la nourriture, à restituer.
💬 J'y suis allé deux fois, ils ont un grand choix de tranches de pizza. Tout le monde qui travaillait là-bas était vraiment serviable et gentil, on peut dire que le propriétaire adore la pizza et veut des clients satisfaits. 👍
💬 Endroit petit mais caractéristique. Gentillesse et convivialité caractérisent le service. Peu de plats mais bien réalisés et de bonne qualité. Propose également des viandes insolites (ragoût de cerf). Le starter maison est excellent. Un arrêt qui vaut le coup.
💬 Propriétaire très accueillante et serviable. Bien situé, possibilité d'aller en ville à pieds même si l'arrivée en voiture devant l'hôtel est aventureuse.
💬 La meilleure viande que j'ai jamais mangée !!! Et je ne suis pas un amateur de viande mais le chef m'a convaincu à vie !
💬 Un très bon hôtel pour des vacances en famille .On c est régalés Endroit calme .La piscine au top .Des petits détails dans la chambre,comme les portes qui grincent ou les volets .Pour nous ça n a pas posé de problèmes, mais je le dis pour les autres qui prêtent plus d attention aux détails Merci beaucoup. On reviendras !
💬 Les raviolis véritablement faits maison sont numéro un !!! Bel endroit propre et propriétaires très sympathiques
💬 Dîner du samedi soir après une journée passée entre piscine et collines ; ça devait être un bain de soleil mais on ne trouve pas l'endroit ?? pourtant le navigateur dit que vous y êtes... vu de l'extérieur on pensait que c'était un magasin de produits alimentaires (et quels produits 😋) mais une fois à l'intérieur, vu qu'il n'y avait pas de place en terrasse (super) on voit que vous sont dans un joli restaurant/bar à vin. Bon choix de vins, notre blanc fruité était excellent, entrées, seconds plats : la viande grillée a fait honneur aux coupes vues précédemment à l'entrée 👍. Au final, une excellente soirée agrémentée de prix honnêtes (vu la quantité)... pour beaucoup honnêtes. Pour les dîners en période estivale, je vous recommande de réserver à l'avance une table extérieure.
💬 Excellent bar de passage avec parking pratique et disponible.