Pizzeria 🇮🇹

Franklin Avis

📌 Via Martiri di Via Fani, 6, 76015 Trinitapoli - Italie

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Franklin à Trinitapoli

Les avis

Les dernier avis sur Franklin à Trinitapoli

Marco.o

Le 02/05/2024 à 17:40

4 / 5

Environnement moderne et accueillant Personnel sympathique, serviable et entreprenant Service rapide Excellente pizza et excellents prix surtout pour ceux qui sont habitués aux prix du Nord comme nous. Hautement recommandé

Veronicrea.

Le 31/03/2024 à 19:32

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé !!! Beaucoup de nouveautés à apprécier et jamais vues ailleurs. Prestation impeccable !!!

Rino.

Le 13/01/2024 à 07:47

5 / 5

Environnement convivial et accueillant. La pizza est très bonne.

Davide.s

Le 25/12/2023 à 18:48

4 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.o

Le 05/10/2023 à 15:47

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 13/09/2023 à 13:33

4 / 5

Pizzas et sandwichs…. Excellent!

francesca_d.

Le 02/09/2023 à 20:56

1 / 5

J'ai appelé à 9h30 pour réserver une table et la fille m'a répondu maintenant nous sommes complets, tu peux venir après 22h15, (phrase dite à tous les gens qui étaient dehors, car ils l'ont dit, nous étions au moins 20) dit que la première disponibilité était à 10h15, il est 11 heures, nous avons été obligés de partir et maintenant nous n'avons nulle part où aller manger !

Graziapia.a

Le 27/08/2023 à 21:32

5 / 5

J'adore le service il est très efficace la nourriture est indescriptible je le recommande à tout le monde

patrizia.a

Le 19/08/2023 à 17:38

5 / 5

Nous avons mangé de très bonnes grillades, notamment le hamburger, une focaccia et un ciccio excellents, un personnel très sympathique et serviable, un excellent emplacement

Rosa.g

Le 17/08/2023 à 22:04

5 / 5

Super expérience dans cet endroit, nourriture fantastique et super bons sandwichs ! Je vous conseille!!

emma.

Le 11/08/2023 à 06:24

5 / 5

Personnel très sympathique, pizza excellente

Photo n°1 de l'avis de emma. fait le 11/08/2023 à 06:24 sur le  Franklin à Trinitapoli
Photo n°2 de l'avis de emma. fait le 11/08/2023 à 06:24 sur le  Franklin à Trinitapoli
Maria.u

Le 07/08/2023 à 18:40

5 / 5

Nourriture excellente, aussi bien les burgers que la pizza, service professionnel et gentillesse garantie même si je n'étais pas un client sympa... merci pour l'accueil

T.

Le 02/07/2023 à 00:17

5 / 5

Francesco et Lino sont des légendes humaines. Ouvrir un restaurant de nos jours n’est pas facile à plusieurs égards mais ils se sont surpassés. Les gars formidables, j'espère vous revoir bientôt 👋

Nicola.a

Le 21/06/2023 à 19:49

5 / 5

Excellente nourriture, de la viande aux sandwichs, en passant par les pizzas... que je considère comme les meilleures de Trinitapoli.

Mathias.a

Le 10/06/2023 à 19:55

5 / 5

Pizzeria🔝 10/10 de délicieux sandwichs et de très bonnes pizzas

Antonietta.r

Le 30/05/2023 à 23:20

5 / 5

Tout était exceptionnel, du personnel à la nourriture... hautement recommandé

Roxy.i

Le 30/05/2023 à 20:51

5 / 5

Chips avec du fromage et du bacon! Des pizzas encore meilleures ! 🤤

Mariella.a

Le 20/05/2023 à 19:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, avec un personnel sérieux et excellent. On voit immédiatement que les matières premières sont raffinées et de qualité supérieure. je reviendrai souvent

Maria.r

Le 09/05/2023 à 09:07

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir. Nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel, excellents chefs !

Guglielmo.u

Le 02/05/2023 à 06:43

5 / 5

Endroit neuf, moderne et accueillant, personnel serviable et la pizza est excellente, à des prix justes et raisonnables. Je recommande d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Guglielmo.u fait le 02/05/2023 à 06:43 sur le  Franklin à Trinitapoli
damiano.o

Le 20/04/2023 à 20:39

5 / 5

lieu accueillant, personnel et gérant professionnels. bon rapport qualité/prix.

Giacomo..

Le 30/03/2023 à 10:59

5 / 5

De très bonnes choses, la meilleure pizzeria du pays ❤

Cosimo.i

Le 09/03/2023 à 20:38

5 / 5

Excellent lieu.

Vito.'

Le 14/02/2023 à 12:18

5 / 5

Bonne pizza et focaccia spectaculaire avec des ingrédients de premier choix. J'y suis allé dimanche soir chercher des pizzas à emporter, un service sympathique et rapide et aussi le pizzaiolo Pasquale, un ami cher, toujours prêt à satisfaire les palais de tous les clients. Hautement recommandé.

  • 🏪 Velvet café & wine bar (44 Avis)

  • 💬 Petit bar mais excellentes notes. Propre et accueillant. Le personnel est impeccable, sympathique et serviable. Sandwichs, sandwiches et wraps, le tout avec des produits d'excellente qualité. Prix ​​plus que corrects. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Agriturismo il Casale degli Amici (1755 Avis)

  • 💬 Un vrai lieu de repos et une table qui vaut le détour. Une bonne référence


  • 🏪 Albergo Ristorante (1 Avis)

  • 💬 Pour le moment, le service de restauration n'est pas disponible, mais le petit-déjeuner est proposé. Les croissants et cappuccino sont excellents. Le service du bar est limité à certaines heures, mais il existe d'autres lieux disponibles à proximité immédiate. Les chambres sont équipées de salle de bains et douche, eau chaude, climatisation, TV, chauffage et excellentes serviettes. L'endroit est calme et sécuritaire. Vous dormez bien.


  • 🏪 Cavallino Treporti (67 Avis)

  • 💬 Pratique, proche de la mer


  • 🏪 Bar Centrale (9 Avis)

  • 💬 Une jeune femme avec un sens du devoir très sympathique, correct et honnête.


  • 🏪 Mirage (2879 Avis)

  • 💬 Vraiment pas terrible. Accueil basique pour nous simples touristes. Cuisine sans originalité et assiettes peu garnies. Service impoli, les serveurs débarrassent les assiettes dès qu'il y en a une de vide. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Le Signore Del Pane (128 Avis)

  • 💬 Tous d'excellents produits de boulangerie, les prix ne sont pas affichés et donc la qualité du libre-service ne peut être évaluée seule


  • 🏪 Na' Pasta (1476 Avis)

  • 💬 Petit restaurant se situant dans un petit recoin de ruelle. Et comme la plupart des commentaires nous avons été agréablement surpris. Prix plus qu’abordable, repas de qualité et en supplément un serveur parlant français. Je recommande bien évidement


  • 🏪 Al Capriccio Bistrot (469 Avis)

  • 💬 Super Yummy restaurant ! La nourriture est de qualité! Nous avons eu l’occasion de partager leur burrata ! Avec cela j’ai pu manger une des nombreuses viandes qu’ils proposent. Cette expérience est de qualité! Les serveurs parlent anglais ce qui est un plaisir dans une ville où ce n’´est pas la norme :)


  • 🏪 Borgo Citerium Resort (55 Avis)

  • 💬 J'ai appelé la structure pour voir le lieu, généralement cela fonctionne ainsi avant de pouvoir choisir un lieu pour célébrer votre mariage, et le gérant ou son représentant a signalé qu'avant novembre, il n'était pas possible de le voir, car il y avait des événements et non. était possible. Il a demandé à nouveau la possibilité de le "voir", d'autant plus qu'il y a des événements, il n'est pas fermé, mais il a insisté avec un non ferme, digne du meilleur crétin de la province de Bruzia. Comme un mariage ne peut pas s'organiser 6 mois à l'avance et surtout qu'on ne peut pas avoir affaire à ceux qui répondent avec ces méthodes dès le premier coup de téléphone, mieux vaut laisser tomber. QUI DOIT SE MARIER À L'AVENIR, oubliez le lieu, aussi beau soit-il, même s'il existe puisqu'on ne le voit pas, il est très mal représenté. Bientôt des avis similaires sur tous les sites de mariage, il faut se servir.