📌 Via Galileo Galilei, 12, 43126 Parma - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:28
Service épouvantable !!! Soyez prudent avant de réserver ! Ils ne répondent jamais au téléphone. Les chats Whatsapp disparaissent automatiquement, ne laissant aucune trace de ce qu'ils écrivent. J'ai annulé une semaine avant la date d'arrivée prévue (avec droit d'annuler dans les 24 heures) mais ils n'ont toujours pas confirmé l'annulation, encore moins le remboursement.
Le 25/04/2024 à 20:10
Structure nouvelle et accueillante Des espaces bien répartis Nous nous sommes sentis chez nous
Le 18/04/2024 à 13:23
ZÉRO SÉRIEUX. On retrouve le numéro de téléphone sur hôtel le palme, d'un certain Karim, on appelle et on réserve. Quand nous sommes arrivés le jour de la réservation, nous avons appelé Karim et, étonnamment, ma réservation n'était pas là, après avoir payé et tout. Ce type gère plusieurs maisons sans aucun sérieux. De retour au salon, nous appelons pour des explications et il nous donne une autre adresse. Je vais dans la chambre G12 et je suis surpris que ce soit une maison à partager avec plus de personnes !! J'ai refusé de rester là-bas avec des inconnus mais personne ne s'est jamais excusé ni quoi que ce soit. J'attends toujours le remboursement de ce Karim, même la facture de paiement nous a été refusée.
Le 11/04/2024 à 12:03
Très gentil Professionnel Locaux très propres Informé
Le 06/03/2024 à 13:35
La chambre était très confortable et accueillante, propre et bien entretenue, la salle de bain était également parfaite.... pour la rendre encore plus confortable, à mon humble avis, il faudrait mettre des rideaux aux fenêtres pour avoir un peu plus d'intimité. et permettre d'ouvrir les fenêtres, les volets pour laisser entrer la lumière du soleil....une autre chose que je recommande est de remplacer les oreillers, qui sont vraiment très inconfortables, par des oreillers plus moelleux et plus moelleux et, si possible, d'en garder des de rechange dans l'armoire (il y a sont des personnes qui utilisent plusieurs oreillers) pour vous aider à mieux vous reposer. Même dans les parties communes, tout était parfait, un B&B vraiment sympa... nous y retournerons certainement (mais je recommande les oreillers). Encore la grâce. À bientôt.
Le 28/01/2024 à 09:28
Bel appartement, très agréable et propre... Très satisfait.... Je le recommande vivement..
Le 31/12/2023 à 10:40
Toutes excellentes félicitations
Le 26/12/2023 à 20:27
Nouvelles chambres avec tout le confort, salle de bain et balcon super privé !!! Nous reviendrons !!!
Le 26/12/2023 à 16:35
Excellent nouveau B&B propre et bien entretenu. Je vous conseille. Près du centre
Le 25/12/2023 à 13:15
Excellente structure et enregistrement pratique, belle chambre avec salle de bain privée. !! Je vais certainement revenir
💬 La visite ici me manque. Nino et son équipe sont extraordinaires. Belle ambiance. Des prix intéressants et une nourriture et des boissons exceptionnelles. Tu nous manques à tous. Xx
💬 Cette pizzeria est une belle découverte: l’ensemble du personnel est très sympathique et attentionné, les pizzas sont délicieuses à des prix tout à fait raisonnables: je recommande vivement cet endroit!
💬 Nous venons tous les matins pour le petit petit-déjeuner Les gâteaux et le cappuccino y sont excellents et peu chers Bien reçu par le personnel Petits moments très appréciables Même lorsqu'il pleut🍰🍽☕
💬 Haut
💬 Un service agréable et amical qui est au top et l'ambiance est également correcte. Je ne vois rien à propos de la nourriture, j'étais là seulement pour boire. Je peux absolument recommander le bar.
💬 C'est le café le plus émouvant que nous ayons rencontré sur notre chemin. Notre voiture est tombée en panne, nous nous sommes retrouvés dans une situation très difficile et ces personnes nous ont aidé. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse car les gens qui travaillent ici ont les âmes les plus gentilles du monde. Ils donnent de la chaleur à chaque visiteur. Nous vous aimions de tout notre cœur et reviendrons vers vous avec joie. Vous créez une bonne ambiance familiale.
💬 Beaucoup de plats manquants et pas très savoureux. Autres options à Ortiglia
💬 Un endroit idéal pour séjourner en Sicile
💬 J'ai passé une super nuit chez Cécilia, l'accueil était incroyable. Cécilia est d'une extrême gentillesse et vraiment très attentionnée. Ses tisanes et son sirop de sureau sont délicieux !!
💬 Malheureusement, la pizza ne nous a pas satisfait ces derniers temps Nous avons remarqué un petit changement dans les produits entraînant des pizzas chargées d'huile Nous avons demandé plusieurs fois de le cuire sans trop brûler le fond mais les résultats étaient toujours les mêmes, comme si nous ne l'avions jamais demandé (je joins des photos) En outre, il y a eu des augmentations quelque peu disproportionnées, peut-être en raison de factures élevées, etc. C'est dommage car pour plus de commodité c'était sympa d'aller faire des pizzas près de chez soi et les gérants sont gentils