Pizzeria 🇮🇹

G'Alifè Avis

📌 Via Vittorio Lusani, 47, 13040 Saluggia - Italie

4.3 / 5

💬 231 Avis

Avis sur G'Alifè à Saluggia

Les avis

Les dernier avis sur G'Alifè à Saluggia

Maria.u

Le 23/01/2024 à 15:43

5 / 5

Entreprise familiale avec possibilité de choisir entre des farines nobles ou sans levure. Des ingrédients sélectionnés et de première qualité, dosés avec précision sur la pâte qui lève plusieurs jours avant d'être servie. Le résultat est une pizza qui fond dans la bouche, ne vous alourdit pas et ne laisse même pas le bord de l'assiette. Félicitations à tous. Super recommandé😍

maria.i

Le 07/01/2024 à 09:28

4 / 5

Pizza aux saucisses et friarielliy avec pâte sans levure Très bien Personne aimable Dommage la longue attente pour la commande puis la pizza

Photo n°1 de l'avis de maria.i fait le 07/01/2024 à 09:28 sur le  G'Alifè à Saluggia
Tanja.a

Le 01/11/2023 à 12:10

4 / 5

Personnel très gentil Pizza bonne et très digeste. Compliments

domenico.p

Le 14/10/2023 à 19:34

5 / 5

Nous avons mangé une bonne pizza. Bien joué

paolo.o

Le 14/05/2023 à 16:44

5 / 5

🔝🔝🔝

gian.a

Le 01/05/2023 à 10:54

5 / 5

Pizzeria et snack-bar, avec un excellent choix pour le petit-déjeuner et/ou l'apéritif. Excellente pizza, avec un large choix de classiques et de spécialités, bien cuite, bien farcie et avec un disque de pâte presque sans bords et parfumé. Recommandé pour un apéritif ou une pizza dans un environnement informel mais convivial. Plats à emporter également disponibles. Il est préférable de réserver.

Karin.o

Le 03/03/2023 à 21:01

5 / 5

Pizza parfaite...beaucoup de choix de pizzas..possibilité de pizzas spéciales avec différentes farines et sans levure...prix super !!

Michele.e

Le 18/02/2023 à 10:02

5 / 5

Produits de grande qualité, gâteaux exceptionnels, personnel très sympathique et serviable, pizza vraiment excellente. Environnement calme même pour une collation. Si vous passez par là, vous ne le regretterez certainement pas

Marco.a

Le 28/01/2023 à 22:33

5 / 5

Une bonne pizza ? G'Alife! Cela vaut la peine de faire tout le chemin depuis cette merveille ! Pas seulement la pizza, la cuisine est aussi fabuleuse. Au petit-déjeuner, on peut manger de vrais desserts faits maison... et puis ils sont sympas et la musique est agréable.

Davide.u

Le 14/01/2023 à 10:30

5 / 5

Le petit déjeuner toujours super, j'adore la pistache et je trouve toujours de quoi ravir mon palais, aujourd'hui j'ai dégusté une tarte fourrée à la pistache et aux baies, que dire... une bombe ! Et n'oublions pas le personnel, sympathique et très gentil

Milena.a

Le 17/12/2022 à 13:52

5 / 5

De délicieuses pizzas et ne parlons pas des gâteaux faits maison réalisés par l'artiste et propriétaire des lieux impeccablement propres et accueillants grâce à son personnel très efficace.

Emanuele.i

Le 03/09/2022 à 09:30

5 / 5

Super pizza... Plats délicieux, ambiance jeune et amusante.

Francesca.a

Le 23/06/2022 à 23:30

5 / 5

La pizza est délicieuse et spéciale... et le dessert sarde est phénoménal

Luca.a

Le 11/03/2022 à 20:31

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza à emporter, félicitations !!!!

Silvia.b

Le 11/03/2022 à 11:23

5 / 5

Excellentes pizzas !

Franco.a

Le 08/09/2021 à 20:12

1 / 5

Nous avons passé un bon repas, un service rapide, la propreté, je dirais, a fait une excellente impression

Enni.e

Le 17/06/2021 à 13:08

3 / 5

Le café est bon, le cappuccino est bon et les croissants sont délicieux, même si je prends toujours le même complet avec des fruits rouges, mais quand il n'est pas là je dégusterai volontiers les autres aussi ! La serveuse Mara est très gentille ! Je dois encore essayer les menus du déjeuner et du dîner, tôt ou tard je le ferai.

Eugenio.m

Le 06/06/2021 à 00:20

5 / 5

Cela vaut la peine de revenir pour goûter la cuisine sarde. Comme dirait la dame qui a inventé le terme coviddi....SCIAPO .....!

Paola.e

Le 16/05/2021 à 14:20

5 / 5

Endroit très sympa, bien entretenu en extérieur, les pizzas sont vraiment bonnes faites avec de la farine raffinée on se sent déjà rien qu'en la coupant.. le reste est aussi très bon nous reviendrons certainement

xua.v

Le 13/05/2021 à 11:22

4 / 5

Gentillesse et nourriture excellente, la pâte de chanvre pour ma pizza est super

Vito.

Le 05/12/2020 à 09:27

5 / 5

Sortes et pizzas avec différentes farines excellentes

Marco.e

Le 25/09/2020 à 19:26

1 / 5

Assez bonne pizza, personnel très désagréable et paresseux, surtout le barman, je n'y retournerai certainement pas

Gianluca.a

Le 09/07/2020 à 09:29

2 / 5

Quand vous les trouvez ouverts, c'est aussi un endroit agréable.

Paola..

Le 02/07/2020 à 12:15

5 / 5

Bar très sympa, propre et les gérants/propriétaires très gentils et serviables

S.M..

Le 26/06/2020 à 13:01

5 / 5

Lieu familial, agréable, accueillant et très spécial, il apporte la tranquillité d'esprit. Pizza fantastique, je la recommanderais à tout le monde

Carla.e

Le 20/06/2020 à 20:12

4 / 5

Excellente focaccia au sarrasin

Antonello.o

Le 18/06/2020 à 09:27

5 / 5

Très accueillant et propre..

Bianca.i

Le 01/03/2020 à 19:53

5 / 5

Pizza fabuleuse

Adohin.o

Le 17/11/2019 à 09:15

3 / 5

Bel endroit. Bonnes entrées, tout le reste correct.

Gualtiero.r

Le 22/10/2019 à 20:09

5 / 5

Nous avons eu un bon temps. Nous reviendrons certainement

jean.o

Le 29/06/2019 à 12:47

4 / 5

Bonne pizza et personnel jeune. Ok.

cossu.o

Le 21/06/2019 à 08:53

3 / 5

D'accord

Marco.e

Le 07/06/2019 à 12:19

4 / 5

Endroit calme, bonne nourriture

Stefano.i

Le 02/06/2019 à 19:31

4 / 5

Nous avons pris la pizza à la farine de sarrasin et c'était très très bon. Deux petites bières crues fabuleuses. La prochaine fois, j'essaierai la cuisine sarde.

Ileana.o

Le 24/05/2019 à 16:35

5 / 5

Pizzas d'exception avec des pâtes à base de différentes farines

Alessandro.a

Le 21/05/2019 à 14:25

5 / 5

Bonne pizza, large choix, possibilité de choisir également le type de pâte. Bonnes bières, prix corrects

Fabrizio.r

Le 14/05/2019 à 08:30

5 / 5

Excellentes pizzas préparées savamment et avec des types de farine différents de ceux d'habitude (chanvre, type 1, ...). Bières excellentes et faciles à digérer (Afflgem). Personnel sympathique, endroit propre, bons prix.

Me.o

Le 28/04/2019 à 21:18

5 / 5

Excellentes pizzas

Raffaele.o

Le 27/04/2019 à 07:34

5 / 5

Excellentes pizzas

Luca..

Le 25/04/2019 à 07:47

5 / 5

Les gars sont gentils et gentils. Ambiance calme et détendue, belle musique d'ambiance. Pour moi leur pizza à la farine de chanvre est exceptionnelle, vraiment très digeste. Pizzeria super recommandée !

Luca.e

Le 14/04/2019 à 20:06

5 / 5

Très bonne pizza, vous pouvez aussi choisir la pâte à pizza

Paola.e

Le 12/04/2019 à 20:01

5 / 5

Un véritable joyau dans notre région ! G'Alifè est un pub, brasserie et pizzeria dans lequel on se sent immédiatement comme chez soi : un personnel amical et serviable, un lieu bien meublé aux tons violets avec sa propre personnalité. Chaque objet parle de lui-même et semble rappeler un voyage ou quelque chose de cher aux propriétaires, ce qui rend le lieu accueillant et curieux. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la pizza, pour laquelle je suis très difficile et scrupuleux : excellente. La pâte mi-complète moulue sur pierre était légère et très digeste, ainsi que savoureuse. Les matières premières sont fraîches et de grande qualité. J'avais commandé une pomme de terre (margherita + chips) et j'ai été agréablement surprise car c'est une pizza difficile : les pommes de terre sont souvent caoutchouteuses ou trop frites et l'huile de cuisson donne un goût désagréable à la pizza. J'avais envie de prendre un risque et je suis super contente du résultat : je n'avais pas mangé ma pizza préférée depuis des années parce qu'elle n'était jamais assez bonne. À l'unanimité, tous les membres de la famille ont aimé la pizza et j'ai hâte d'avoir la chance d'essayer d'autres plats et de revenir à G'Alifè.

Laura.s

Le 10/04/2019 à 12:19

5 / 5

Excellente pizza

Salvatore.o

Le 07/04/2019 à 16:51

3 / 5

Excellente nourriture. Mais c'est plutôt un endroit pour les jeunes.

Valeria.o

Le 05/04/2019 à 13:33

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Je recommande vivement la pizza NIRVANA 🤩

Massimo.i

Le 17/03/2019 à 21:56

4 / 5

La meilleure pizza dans un rayon de 40 km ! C'est super doux...

Helmut.a

Le 10/03/2019 à 19:31

5 / 5

délicieuse pizza, service rapide, bonne musique, personnel accueillant !!

Federica.i

Le 10/03/2019 à 00:42

5 / 5

D'excellentes pizzas pleines de passion et d'imagination. Un personnel gentil et attentionné, une famille formidable aux commandes d'un lieu alternatif et convivial. Merci

ELISA.O

Le 15/02/2019 à 22:10

4 / 5

Super pizza surtout celle avec la pâte de chanvre.

Teredell.

Le 12/02/2019 à 17:19

3 / 5

Délais d'attente trop longs

Anna.i

Le 19/12/2018 à 21:43

5 / 5

Endroit bien tenu, excellente cuisine et pizza

Maurizio.i

Le 14/12/2018 à 07:32

4 / 5

Accueil et produits toujours au top !

Mariano.a

Le 01/11/2018 à 21:33

5 / 5

Très bon endroit, bonne ambiance et très bonne pizza ! Très aimablement présent. Un conseil : commandez la boisson spéciale fernet au cola !

Massimo.a

Le 29/10/2018 à 13:19

3 / 5

Étant entré de temps en temps dans l'endroit pour boire, j'ai demandé 3 verres et aucun d'entre eux n'était disponible. La réponse du barman a été que nous ne sommes pas un bar mais seulement une pizzeria. Mes pensées... pourquoi ceux qui mangent de la pizza ne boivent-ils pas ?? Boooo puis un autre client a demandé un café....il doit encore le boire maintenant.. Celui qui servait derrière le bar était très impoli. Je pense qu'un endroit dans une ville comme Saluggia, qui a une densité de 129 âmes au km², ne peut pas se permettre d'être précieux mais plus gentil....

Nicoletta.r

Le 25/10/2018 à 20:46

3 / 5

Excellente pizza

Sebastian..

Le 14/10/2018 à 19:06

5 / 5

Excellente pizza. Diverses pâtes, depuis peu aussi de la pâte de chanvre. Essayer. Bon service. Prix ​​normaux.

Luigi.i

Le 14/08/2018 à 21:20

5 / 5

Super

Sergio.i

Le 07/08/2018 à 20:24

5 / 5

Tout va bien, le service est correct, les produits que vous mangez sont d'excellente qualité.

Davide.h

Le 18/06/2018 à 21:06

4 / 5

Essayer

luana.u

Le 14/06/2018 à 09:06

5 / 5

Très rapide et très bon

Corrado.o

Le 01/06/2018 à 16:16

4 / 5

Bien

Concetta.a

Le 20/05/2018 à 07:16

5 / 5

Excellente pizza, endroit simple et sympa, bon service aussi.... Je serais curieux de savoir ce que signifie G'Alife'....

Giuseppe.u

Le 08/05/2018 à 15:18

4 / 5

Ok, excellente pizza et bonne bière

Sandra.u

Le 07/04/2018 à 23:55

5 / 5

Excellente pizza

Vittorio.a

Le 24/03/2018 à 23:23

5 / 5

Excellente pizzéria

BigoZ.

Le 15/03/2018 à 18:40

5 / 5

Super pizza !

Laura.a

Le 07/03/2018 à 17:37

5 / 5

Excellente pizza... excellente cuisine et excellent accueil 😉👍🏾

Francesca.

Le 05/03/2018 à 06:01

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, nourriture moyenne, personnel sympathique.

Anna.h

Le 24/02/2018 à 08:26

5 / 5

La pizza est certainement parmi les meilleures. L'endroit est très sympa et on rencontre beaucoup de gens sympas.

Marco.u

Le 16/02/2018 à 17:53

4 / 5

Bonne nourriture avec un personnel sympa

ciro.s

Le 15/02/2018 à 19:27

5 / 5

Endroit agréable et personnel sympathique

Flavio.r

Le 14/02/2018 à 20:30

5 / 5

Nourriture excellente, gentillesse, convivialité et propreté.

piero.o

Le 14/02/2018 à 11:34

5 / 5

Pizza vraiment super, gestion très bonne et très sympathique. conseiller.

Andrea.l

Le 12/02/2018 à 18:14

5 / 5

Bonne expérience!

Mauro.i

Le 04/01/2018 à 12:14

4 / 5

Hors du noyau

Sonia.a

Le 16/12/2017 à 08:00

5 / 5

Excellente pizzeria Personnel efficace Endroit calme et accueillant

Simone.o

Le 04/11/2017 à 12:25

3 / 5

Pizza assez bonne. Ils ne sont pas toujours ponctuels avec les pizzas à emporter

Ermanno.l

Le 17/10/2017 à 19:04

5 / 5

excellent dîner à base de couenne de porc dans une soupe aux haricots

Giuseppe.a

Le 14/10/2017 à 14:57

5 / 5

La pizza au sarrasin doit être essayée, splendide, légère et inoubliable

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 14/10/2017 à 14:57 sur le  G'Alifè à Saluggia
Kasia.t

Le 18/09/2017 à 16:58

5 / 5

Pizza pas bonne mais très bonne

Maurizio.e

Le 28/07/2017 à 23:22

5 / 5

Géré par une famille, bonne nourriture.

Massimo.e

Le 01/07/2017 à 20:19

4 / 5

Endroit calme, pizza correcte. Bonne.

emanuela.r

Le 27/06/2017 à 10:15

5 / 5

Un environnement relaxant et convivial, une excellente pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Cosimo.o

Le 20/06/2017 à 19:19

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza, ça vaut le coup, crois-moi Voir c'est croire

Piero.s

Le 20/02/2017 à 15:37

3 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Riccardo.i

Le 07/12/2016 à 15:03

4 / 5

Excellentes pizzas et personnel très gentil.

Fabio.b

Le 22/08/2016 à 20:21

5 / 5

Nice Place avait un personnel super sympathique

  • 🏪 Bed And Breakfast Gensoria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bramante House (1 Avis)

  • 💬 Appartement fantastique, gestionnaire courtois et très précis, un endroit où revenir !


  • 🏪 BaccoMatto (381 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super moment, les plats sont raffinés, la présentation est soignée. Un très large choix de vin. Le personnel est agréable. Je recommande.


  • 🏪 Albergo Ristorante Moderno (653 Avis)

  • 💬 Attention à la note finale : pensez à demander la facture précise ! Nous y avons juste diné, premier accueil agréable, mais au paiement pas de décompte précis avec une note salée (15€ de plus) et aléatoire qui ne correspond pas aux prix de la carte !!! c'est parce que nous avons demandé une facture détaillée que le manager a fini par nous ramener la bonne note!! Dommage...


  • 🏪 Hotel degli Oleandri (233 Avis)

  • 💬 Chambre très propre en plein centre de la cité les chambres non pas de vue sur le lac mais l'hôtel propose de prendre le petit-déjeuner en terrasse avec une belle vue sur le lac. Le petit-déjeuner est très corrects. Le personnel est accueillant et a l'écoute.


  • 🏪 La Casa di Sebastiano (384 Avis)

  • 💬 Très sympa pour le relax


  • 🏪 Hotel Zur Pfleg (21 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel 6 fois ! Et je reviendrai ! Cet hôtel est super propre, le prix est très bon et le service est tout simplement super. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un grand garage où vous pouvez garer votre voiture (taille de 3 bus touristiques et un sous terre) Ils verrouillent les portes la nuit (mais vous pouvez toujours sortir si vous le souhaitez) Il y a une piscine très propre avec des chaises. Ce n'est pas si grand mais c'était assez grand pour moi. Je remercie encore la famille Moser (les responsables) pour leur grande hospitalité.


  • 🏪 L'Or-Ma Crescenteria (399 Avis)

  • 💬 Quand la tradition rencontre la modernité. Délicieuses tigelles maison fourrées avec 3, 4 ou 5 ingrédients au choix. Pas cher et très goûteux.


  • 🏪 Portico 13 (17 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés très tard un vendredi soir, pratiquement le seul ouvert... nous sommes restés comme bar à cocktails, propriétaire très disposé à rester.


  • 🏪 Chiosco Veliero (674 Avis)

  • 💬 Salon de plage confortable et élégant avec un service simple et rapide. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner ainsi que des sandwichs, des hamburgers et des salades. Nous en avons eu chacun et c'était délicieux. Le café était délicieux✅🤌🏻