Bar 🇮🇹

Portico 13 Avis

📌 Via Luigi de Seta, 13, 87022 Cetraro - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Portico 13 à Cetraro

Les avis

Les dernier avis sur Portico 13 à Cetraro

Antonio.a

Le 20/08/2023 à 14:30

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique. Bon emplacement sur la place centrale.

Vincenzo.l

Le 08/08/2023 à 08:59

3 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, prix corrects.....

Giancarlo.u

Le 20/11/2022 à 09:03

5 / 5

Dans le centre historique de Cetraro, surplombant la place principale, Portico 13 est un lieu unique et accueillant où l'on trouve gentillesse, propositions intéressantes et excellente musique. Un lieu de rencontres agréables et engageantes.

Davide.

Le 30/09/2022 à 11:56

4 / 5

Nous y sommes allés très tard un vendredi soir, pratiquement le seul ouvert... nous sommes restés comme bar à cocktails, propriétaire très disposé à rester.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 30/09/2022 à 11:56 sur le  Portico 13 à Cetraro
Maurizio.e

Le 30/08/2022 à 17:55

5 / 5

Bel endroit

Valentina.r

Le 20/08/2022 à 02:58

4 / 5

Délicieuse pizza à croûte moelleuse

Gaia.n

Le 18/07/2022 à 20:16

2 / 5

Ce n'est pas très savoureux

ANTO.

Le 03/04/2022 à 15:04

5 / 5

Endroit moderne et bien tenu. Excellente expérience. Nous avons eu les pizzas et elles étaient délicieuses. Personnel très gentil.

Andrea.e

Le 10/08/2021 à 18:45

5 / 5

Unique au monde n°1 devant jeune propriétaire de 50 ans, spectaculaire.

  • 🏪 Bisos (72 Avis)

  • 💬 Petit hôtel confortable. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres sont faites dans un style ancien. Chambre supérieure avec magnifique vue panoramique. Il y avait beaucoup de marches et de passages étroits, donc il était difficile de soulever et d'abaisser les valises.


  • 🏪 Dopodomani Smetto (186 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés une première fois pour boire un verre avec des tartines apéritives excellentes. Une deuxième fois pour le repas du soir, bonne ambiance, super qualité de produits ! Bravo et merci ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Oppure - Masseria Moderna (138 Avis)

  • 💬 Ma critique ne concerne que l’événementiel : organisation du lundi de Pâques très très mauvaise : un grand nombre de participants pour très très peu de services. Faire la queue plus de 1 heure pour manger un simple sandwich c’est inconcevable, un seul bar pour presque 1000 personnes : très bas standing pour un endroit très plaisant.


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (84 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Affittacamere "Fratello Sole & Sorella Luna" (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, à proximité immédiate du sanctuaire de Greccio. Structure toute neuve, avec des chambres très grandes, lumineuses et très propres. Salles de bains avec set de savons de courtoisie, sèche-cheveux et changement supplémentaire de serviettes disponible dans la chambre. Télévision dans la chambre. Parking gratuit à l'intérieur de la propriété. Grande salle de petit-déjeuner avec également des produits sans gluten. Courtoisie et disponibilité maximale des propriétaires. On reviendra certainement!!


  • 🏪 Forno Brisa - Castiglione (757 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver du bon pain à Bologne. Ici, c'est bon.


  • 🏪 Il Galeone (591 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza super bonne juste manque de goût faute d'ingrédients pour pouvoir avoir 5 étoiles sinon RAS !! Prix correct , équipe jeune et dynamique , service rapide !!


  • 🏪 B&B D'Avino (45 Avis)

  • 💬 Endroit super calme et dans une position stratégique à 20 minutes de tout. Le propriétaire est vraiment gentil et disponible pour toutes questions. Chambres propres et aussi une piscine. On reviendra certainement!


  • 🏪 B&B PRIMA DELL'ALBA (9 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et professionnel. La maison est très spacieuse, adaptée aux familles, aux couples ou aux amis. De plus, tout fonctionne et l'environnement est très confortable et relaxant. C'est également un endroit qui présente une vue magnifique sur les montagnes. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Lo Schiaffone - Cassano Magnago (155 Avis)

  • 💬 Des pizzas au top et un personnel vraiment sympathique ! Mais il faut vraiment parler de retards. Contrôler la gestion, accélérer la livraison, faire un clin d'œil au client en cas de retard. Un bonus ou une remise pour attendre ? Nous en avons vraiment besoin !