📌 Via Luigi de Seta, 13, 87022 Cetraro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 14:30
Bonne pizza, personnel sympathique. Bon emplacement sur la place centrale.
Le 08/08/2023 à 08:59
Bonne pizza, personnel sympathique, prix corrects.....
Le 20/11/2022 à 09:03
Dans le centre historique de Cetraro, surplombant la place principale, Portico 13 est un lieu unique et accueillant où l'on trouve gentillesse, propositions intéressantes et excellente musique. Un lieu de rencontres agréables et engageantes.
Le 30/09/2022 à 11:56
Nous y sommes allés très tard un vendredi soir, pratiquement le seul ouvert... nous sommes restés comme bar à cocktails, propriétaire très disposé à rester.
Le 30/08/2022 à 17:55
Bel endroit
Le 20/08/2022 à 02:58
Délicieuse pizza à croûte moelleuse
Le 18/07/2022 à 20:16
Ce n'est pas très savoureux
Le 03/04/2022 à 15:04
Endroit moderne et bien tenu. Excellente expérience. Nous avons eu les pizzas et elles étaient délicieuses. Personnel très gentil.
Le 10/08/2021 à 18:45
Unique au monde n°1 devant jeune propriétaire de 50 ans, spectaculaire.
💬 Endroit agréable et bien meublé au centre du village de Frassinetto. Il propose un service de bar et de restaurant. Côté restaurant, les plats sont bons et copieux. Les serveuses et le personnel étaient rapides et polis.
💬 C’est l’adresse idéale pour visiter Palerme, tout proche du marché Ballaro, et à moins de moins 20 minutes du Quattro Canti. Une chambre incroyablement bien décorée avec tout ce qu’il faut ,les détails sont soignés, la salle de bain pleine de charme. Propreté irréprochable et pourtant je suis maniaque ! Les petits déjeuners sur la terrasse sont terriblement bons. Kathy nous a fait découvrir les spécialités culinaires de l’île, crème de pistaches, marmelade de clémentines ou encore ces magnifiques brioches. Réservez les yeux fermés vous serez charmés.
💬 Même si les chiens sont autorisés, il n'est pas acceptable qu'ils soient de grande taille et qu'ils se promènent autour des tables pendant que vous mangez. Ce qui est encore plus dégoûtant et grave, c'est que le propriétaire caresse le chien sans se laver les mains et sert ensuite les clients. Quant au dîner, les entrées sont chères avec très peu de quantité. Les pizzas sont médiocres, elles ressemblent à celles des supermarchés. Le seul point positif est le personnel sympathique. À cet égard, je ne le recommande à personne.
💬 Local, bonne nourriture, prix raisonnable.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un café et un tiramisu, que nous nous attendions à trouver dans une « pasticceria » en Italie, surtout avec de si bonnes critiques. Il n'y avait que quelques croissants et biscuits. La dame impolie (d'accord avec d'autres critiques ici sur l'attitude) a dit cela - c'est lundi donc les étagères vides. Elle a également mal compris le nombre de croissants que nous avions commandés et c'est aussi elle qui était en colère contre nous à ce sujet. Le croissant - décevant. Ne recommande pas! Pas même pour un café, conduisez/marchez encore quelques minutes et vous trouverez certainement quelque chose de mieux.
💬 C'est un appartement avec 3 chambres. Le style est très sympa, le salon est plutôt génial, on peut y prendre du thé/café. La chambre a tout ce dont vous auriez besoin. Avoir un balcon est également un avantage. Mais il y a un énorme inconvénient qui est la suppression du bruit de 0. Comme aucune suppression de bruit entre les pièces, ainsi qu'entre la pièce et l'extérieur avec la porte fermée.
💬 Une belle découverte à Fermignano, dans un cadre spectaculaire de la tour médiévale, avec les tables positionnées à bonne distance les unes des autres. Le service très ponctuel et sympathique vaut le détour. Il n'y a aucun commentaire sur la nourriture, tout était EXCELLENT, la chef Giulia, ancienne concurrente de Masterchef, donne le meilleur d'elle-même en cuisine. Super recommandé !! Le tout à des prix honnêtes
💬 Très bonnes pizzas, fraîches et faites maison. Prix très correct. Service agréable. Je recommande
💬 ...c'est depuis toujours la rôtisserie de Bellizzi ! Le Prof et son épouse ont eu la capacité et l'intuition de créer un lieu de rencontre pour tous, résidents et passants. Les fils, Peppe et Gino, ont bien fait de continuer sur le même chemin splendide. 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end au Castello di Coazzolo. Un bel immeuble qui donne plus l'impression de séjourner chez des amis que d'être dans un hôtel. Ils nous ont organisé un dîner avec des truffes fraîches, ce qui était excellent. Les vues sur les vignobles entourant le bâtiment étaient spectaculaires. Je recommande vivement cet endroit