Les avis
Le 15/10/2023 à 07:53
Appartement fantastique, gestionnaire courtois et très précis, un endroit où revenir !
💬 Large choix de plats. Prix très honnêtes. Personnel ensoleillé et sympathique. Friture fortement recommandée ! Bien joué!
💬 Bon et pas cher, pizza ou pizza mais excellentes
💬 PARFAIT!
💬 Bon restaurant typique, très bonnes pasta, et gnocchi all anatra. Carte où chacun y trouvera son plaisir.
💬 Belle terrasse sur la rue piétonne et animée, tables nappées de blanc. Belle carte même si assez limitée. Le Grand Cru est OK mais assez cher. Sinon les traditionnels poissons et pièces de viande. Portions assez petites. Intéressante carte de vins. Le service est efficace et cordial. OK pour les gluten-free, sans plus, pas de pâtes, pas de pain.
💬 Un endroit très propre on a super bien mangé et le patron super gentil.
💬 Le café Julius Meinl zéro étoile, qui ne se boit que dans le Haut-Adige, car ils n'y comprennent rien. Brioches de qualité supermarché. Mais environnement agréable. Il suffit de changer de fournisseur de café, ce doit être un plaisir !
💬 Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous y sommes venu 2 fois !!! Le personnel est très agréable, l'ambiance est sympathique, et surtout, les plats sont délicieux ! Je ne suis pas sûre d'avoir déjà mangé des ravioles aussi bonnes que celles ci ! Les desserts étaient succulents, les plats également ! On nous a conseillé le cheesecake sauce chocolat ET pistache, c'est un régal ! Adresse à retenir vraiment !
💬 Bonne pizza. Petit endroit et, s'il faisait froid, aux heures de pointe, il faudrait attendre dehors. Service sympathique, mais un peu tard.
💬 Nous avons fréquenté beaucoup de B&B en Europe.... En Italie, près de Lecco, c'est le Top ! La route pour y monter est longue, mais une fois arrivés.... On en prend plein les yeux ! La vue est extraordinaire (voir photo) Le chalet est superbe Les hôtes sont très accueillants, on voit qu'ils ont tenu un refuge de montagne pendant des années et parlent français. Les chambres très propres Quant aux repas ..... On en rêve encore C'est tellement bien qu'on en oublie la longueur de la route