📌 Via Sacchinelli Abate, 1, 89834 Pizzoni - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Chambres très moyennes, excellent emplacement, bonne nourriture.
💬 Beau PUB historique, avec une grande variété de bières irlandaises, anglaises et allemandes, servies avec professionnalisme et excellent service. La dégustation peut également se dérouler en plein air sur une place d'où vous pourrez profiter d'une belle vue et respirer un air pur.
💬 Qualité et service impeccables, vous pourrez également trouver des plats spéciaux traditionnels siciliens. Excellent emplacement pour ceux qui se trouvent n'importe où dans la ville
💬 Un restaurant très sympa avec un service impeccable. Les plats sont délicieux et très jolis
💬 Accueillant et confortable... comme la famille Viandes, poissons et excellente cuisine romaine.
💬 Je recommande, très calme, les plats sont bien remplis, les prix correct. Service impeccable, gentil. Merci
💬 Grande maison de vacances, grande piscine bien entretenue, 100% d'intimité, un endroit idéal pour passer vos vacances avec un chien - la propriété est 100% clôturée, des propriétaires très gentils, communicatifs et serviables qui prennent soin de leur propriété et de leurs invités. Je le recommande vraiment!
💬 La cuisine typique est vraiment très bonne et très généreuse. Rien que pour ça, les 5 étoiles ne sont pas usurpées. De plus, être servis directement avec la poêle qui a été utilisée pour faire les pâtes aux palourdes et que l'on puisse en reprendre comme on le souhaite parce que la poêle reste à la table est un concept très bien trouvé ! Mais si vous comprenez et parlez un peu l'italien, alors l'atmosphère deviendra exceptionnelle: entendre l'épouse du chef lui ruer dans les brancards en toute sympathie est tout un spectacle. Je dois dire que je me suis régalé de cette ambiance. Le mot familial prend tout son sens et c'est un des meilleurs souvenirs de resto que je garde en mémoire !
💬 Excellente boulangerie aux mains d'or et très familière
💬 Excellente pizza réalisée au four à bois. L'espace est vraiment petit avec seulement 3 tables à l'extérieur. Je recommande de faire des plats à emporter comme nous l'avons fait car le service est assez rapide. Je recommande d'essayer.