Épicerie 🇮🇹

Fusca' Nicola Avis

📌 Via Sacchinelli Abate, 1, 89834 Pizzoni - Italie

💬 Avis

Avis sur Fusca' Nicola à Pizzoni

Les avis

Les dernier avis sur Fusca' Nicola à Pizzoni

  • 🏪 Bar Eclisse (232 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 CAFFETTIAMO GALLENO (12 Avis)

  • 💬 Tous les types de café à portée de main


  • 🏪 Giardino Dei Gelsi (642 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Pizzeria Buca delle Fate (357 Avis)

  • 💬 Très content du restaurant, de bons produits. Pour ma part la pizza était très bonne. Si vous passez par Fiesole arrêtez vous 💪


  • 🏪 Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Babilonia Ristorante & Bar (9 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et j'ai été très impressionné. Nouvel endroit, bien meublé et propre, personnel très sympathique et serviable. Grande variété de plats (plats chauds, sandwichs, focaccias) d'excellente qualité et à un prix plus qu'honnête. Idéal pour les étudiants ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Mamma che pizza (4 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, propriétaires gentils, possibilité de pouvoir manger de la pizza directement sur place. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Bar Della Nave (49 Avis)

  • 💬 Optimal. Bon service et bons prix (presque bon marché).


  • 🏪 Piadineria Lucky Bar (51 Avis)

  • 💬 Piadina vraiment bonne et aussi les croquettes de poulet et pommes de terre mais malheureusement l'endroit était froid vu les fenêtres et le chauffage décentré de la pièce. Il faut rester avec une veste


  • 🏪 Tuffo 13 gelateria (701 Avis)

  • 💬 Je n'irai pas par quatre chemins : les glaces d'Andrea sont fantastiques, voir exceptionnelles. Je suis allé le voir grâce aux avis Google. La gelateria d'Andrea n'est pas sur le mainstream des touristes et donc on ne fait pas la queue pour être servi, il faut traverser le pont. Et pourtant son travail vaut le petit détour. Il vend des sorbets et des glaces. J'ai pris noisette et stratacciella (glaces) . Je fus grandement surpris par la légèreté et la fraîcheur en bouche et sans être trop sucré. Quelque chose d'aerien, d'éthéré, de différent. C'étaient bien des glaces et non pas des sorbets. Aprés avoir mangé je suis allé le voir pour le féliciter. Il semblait accueillir mes propos avec bienveillance, comme si j'avais su lui transmettre le fruit de son travail. Nous avons aussi goûté les sorbets melon-menthe, pèche-tabacchi et nous sommes revenus pour le citron, l'impression reste la même, c'est excellent. Venchi à Florence est un excellent glacier également. Je pourrais mettre ces deux glaciers en tête de classement,mais sans les comparer car ils fabriquent des glaces différentes avec des objectifs différents. Allez le voir, aller goûter ses glaces, il a besoins de se faire connaître. Tout est fait maison, et Andrea est un homme très chaleureux et serviable. J'espère qu'il accueillera mon avis avec satisfaction car la mienne fut immense.