Les avis
💬 Cette pizzeria de la petite ville de Seclì est une découverte. Ingrédients frais et de qualité, pizza cuite au four à bois... saveur unique. Prix normaux, variété du menu, gentillesse des propriétaires. Il y a aussi une rôtisserie à emporter, possibilité de manger aux tables extérieures, quoique petites. Ça vaut vraiment le coup de réessayer
💬 Accueil sympathique
💬 Bel appartement équipé de tout le confort, propre et parfumé, emplacement central à Alberobello. Angelo, une personne exquise, très serviable, je n'avais jamais eu un tel accueil, merci.
💬 De retour d'un pèlerinage de deux jours ! J'ai séjourné dans cet hôtel ! Eh bien, que puis-je dire juste un mot… superlatif !! Très propre, bien entretenu et je dois dire aussi de très bon goût ! La nourriture était excellente et copieuse, mais la cerise sur le gâteau, c'est le personnel fantastique des serveurs ! Exceptionnel! Merci pour le gâteau surprise de la fête des mères ! Je donnerais le double d'étoiles à tout ! Compliments
💬 Lieu un peu petit mais accueillant, service rapide, large choix de desserts
💬 Cuisine acceptable service très lent peut être du au faite qu il y avais foule presque 2h d attente et prix compétitif
💬 Excellent accueil. Barmans très sympathiques. Parfait pour les déjeuners rapides. Après un long voyage depuis le Frioul, ils nous ont offert des chocolats. Si nous devions revenir à Trente, nous y retournerions avec plaisir ! Très bien!!
💬 Super pizzas et kebabs. Personnel sympathique. Nourriture toujours délicieuse. Super expérience et je recommanderai certainement cet endroit.
💬 Endroit propre, bon choix (6 entrées, 6 seconds plats et accompagnements buffet), grand parking également pour les camions. Le seul problème c'est les serveuses, il n'y en a que 2 pour autant de tables et elles courent littéralement d'une table à l'autre, aujourd'hui elles se sont heurtées avec des assiettes dans les mains !! Gentil et serviable mais transmet sincèrement l'agitation
💬 Le TOP à Trento. Aussi bien l'hôtel que le restaurant. Un service impeccable qui reste constant depuis des années...