Les avis
💬 En tant que citoyens guatémaltèques, nous avons parcouru un long chemin (environ 840 km) depuis Vienne (Autriche) pour déguster à nouveau un Pollo Campero original. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le personnel était très gentil. 👍 Malheureusement, nous n'habitons pas au coin de la rue. Sinon, nous apprécierions certainement plus souvent un poulet bien préparé. 😊
💬 Seconde expérience dans ce lieu unique et toujours aussi magique. A recommander absolument
💬 Excellente cuisine. Le cuisinier parle anglais... Viande extra.... Merci à la cuisine italienne...
💬 Bel endroit où vous pourrez passer du bon temps dans la nature et manger des plats traditionnels locaux.
💬 Un lieu unique pour tout amateur de bière artisanale. C'est une petite brasserie artisanale. Sur place, vous pourrez acheter de la bière brassée exactement dans ce bâtiment (prix attractifs et 6 bières au choix) et voir les outils et équipements nécessaires à cet effet. L'endroit est assez caché, il faut entrer par le portail et chercher le bâtiment jaune. Vous pouvez également recommander le personnel - il vous fera visiter les lieux.
💬 L'hébergement et le service étaient incroyables. Emplacement magnifique bien qu'un peu de marche jusqu'à la propriété mais très calme et paisible. Valentina, l'hôtesse, était excellente et avait une grande personnalité et énergie. Dans l’ensemble, une expérience fantastique.
💬 Trop sympa! Excellents plats, serveur attentionné et le patron qui nous offre une limancello ! Rapport qualité prix imbattable. Vous l'avez compris, on adore! Spécial thanks pour le tiramisu de la mort qui tue!
💬 Bel endroit pour être
💬 C'est un hôtel et qui n'a sûrement pas 5 étoile ⭐️ mais il est super propre le personnel et serviables calme rapport qualité prix génial rien à dire merci. IT: Questo è un hotel che non ha sicuramente ⭐️ 5 stelle ma è super pulito e personale disponibile un ottimo rapporto qualità-prezzo calma niente da dire grazie ENG:This is a hotel and certainly does not have 5 star ⭐️ but it is super clean staff and helpful quiet value for money great nothing to say thank you
💬 Ce restaurant vaut le détour ! Ce fut une très belle découverte pour nous qui venons de Specchiarica. Le cadre est magnifique. Les plats proposés essentiellement de poissons sont très bien exécuter et d’une extrême fraîcheur !! Le service est très bien, professionnel et très relax. Une belle sélection de vins locaux. Une très belle table 😋 On recommande !! I Francesi 🇫🇷