📌 , 85050 Tito - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 11:22
Actuellement fermé mais j'y suis allé de nombreuses fois et nous avons toujours passé un bon moment, que ce soit en couple ou en groupe.
Le 02/12/2021 à 08:18
Améliorer
Le 26/07/2021 à 10:19
serveuse courtoise, cadre sobre et accueillant, prix corrects... et qualité de service excellente !! bien joué!
Le 26/04/2020 à 22:47
Une des meilleures pizzerias de la ville de Potenza, fortement recommandée même si elle se trouve en périphérie. En plus de la pizza, je recommande la cuisine et la crème brûlée ! :)
Le 03/02/2020 à 12:46
Excellente cuisine !!!
Le 22/05/2019 à 19:33
Pizza spectaculaire recommandée
Le 21/05/2019 à 21:01
Endroit idéal pour les enfants et pour manger une bonne pizza
Le 18/05/2019 à 19:54
Lieu sympa organisé pour les anniversaires d'enfants même si avec la nouvelle direction le nom du lieu est différent
Le 16/05/2019 à 20:45
Pizza invitante, mais avec une pâte peu levée qui a tendance à alourdir et à gonfler. Je dis NON!
Le 16/05/2019 à 09:38
Excellence culinaire au plus haut niveau Large choix de pizzas Ingrédients d'excellente qualité
Le 07/04/2019 à 21:45
Je viens souvent dans ce restaurant, excellent pour la pizza, mais aussi pour la viande
Le 10/10/2018 à 20:48
Complètement abandonné... et nous étions la seule table dans la pièce. Sans parler des 3/6 MAUVAISES commandes !!! Plats froids notamment les FRITES... Comment les préparez-vous ????? J'espère le trouver fermé au plus vite et qu'un lieu digne de ce nom ouvre à sa place
Le 10/10/2018 à 20:38
Très mal traité Nous venons de dîner ici, c'est mercredi. Nous avons trouvé l'endroit désert et la serveuse nous a fait comprendre dès notre entrée que nous n'étions pas vraiment les bienvenus. J'ai commandé plusieurs plats Frites froides (la plupart d'entre nous ont demandé des trempettes mais rien) Tranché brûlé et froid Des plats pas complets et complétés en fantaisie (accompagnement de légumes remplacé par défaut par des frites, toujours froides...mystère) Abandonné dans la pièce Regards hostiles depuis les vues sporadiques depuis la cuisine Aucune demande de café ou de bitter en fin de repas... Terrible!! Nous le boycotterons désormais (et c'est dommage car nous travaillons dans le coin et mangeons souvent au restaurant)
Le 10/10/2018 à 20:37
Lentilles. Trois commandes sur 6 étaient fausses. Les seuls à table dans la salle. Le service n’a pas reconnu les erreurs, faisant preuve de superficialité.
Le 25/09/2018 à 19:40
Environnement moderne, personnel courtois et gentil, excellente pizza.
Le 30/05/2018 à 08:46
Menu très complet, personnel serviable et sympathique même s'il n'est pas présent dans la salle. Des pizzas pas inoubliables mais je recommande la pizza bruschetta pour quelque chose de différent et de plus savoureux que les pizzas classiques. Les desserts sont délicieux, tiramisu fortement recommandé. Bons prix. Nous avons dépensé 25 euros tous les deux pour avoir une bouteille d'eau, deux pizzas et deux desserts
Le 08/04/2018 à 06:08
Vous mangez bien, vous payez peu ! propose également un service de restauration efficace...
Le 08/03/2018 à 14:00
Meilleure qualité
Le 08/12/2017 à 21:32
Bonne pizza et endroit bien meublé
Le 15/09/2017 à 23:11
Beaucoup de plaisir, surtout pour les enfants, dans l'aire de jeux et une excellente cuisine, un personnel sympathique et serviable.
Le 08/07/2017 à 22:31
Félicitations à M. VITO ROSA propriétaire de la pizzeria IL GAZEBO et du Bistrot & Caffè IL GAZEBO et à tout son personnel, je suis heureux de voir des restaurants qui en plus de la beauté du lieu croient toujours en la qualité de la nourriture et le professionnalisme du personnel. .. on mange très bien... des plats uniques et originaux.. comme la Schiatella... la Girella... et la pizza aviglianaise avec filets de morue, chapelure et piments au son. . ça vaut vraiment le coup d'essayer. .. le deuxième plat est également excellent.. un mélange de viandes grillées de très haute qualité avec des accompagnements toujours frais et innovants... et en terminant par de délicieuses douceurs. ..que puis-je dire... ça vaut la peine d'essayer !!! Vous serez certainement très satisfait 😃😀😄
💬 Très convivial.
💬 E stato un piacere di realizzare la mia nuova pettinatura da "Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli." Tutta la squadra è stata molto accogliente e rassicurante, nel corso della mia trasformazione capillare tipo "Sombré Hair." La mia parrucchiera è stata molto professionale sul taglio di capelli, realizzati alle forbici, la qualità dei prodotti e della cura: i miei capelli non sono stati mai tanto belli! Grazie mille! R. ******** Cela a été un plaisir de réaliser ma nouvelle coiffure chez "Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli". Toute l'équipe a été très accueillante et rassurante, tout au long de ma transformation capillaire type "Sombré hair". Ma coiffeuse a été très professionnelle sur la coupe de cheveux, réalisée aux ciseaux, la qualité des produits et du soin: mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Merci beaucoup ! R.
💬 Le pire hôtel que je connaisse et le personnel n'a même pas pris la peine de le faire nettoyer après avoir demandé plusieurs fois. La chambre pue, le lit pue et est plein de cendres, toutes les toilettes sont sales et aucun sol n'est propre
💬 Pizzeria récemment rénovée, endroit très agréable, bien meublé et pizzas de style napolitain traditionnel, car l'endroit est affilié à la "vraie pizza napolitaine". Bonne marinara et margherita, personnel sympathique. Le seul défaut, ce sont les prix : personnellement je trouve injustifié, même en raisonnant sur le coût de la nourriture, qu'une Marinara (tomate, origan, ail et basilic) puisse coûter 6 euros. Même prix pour la margherita et même pour la Cosaque, simplement tomate, basilic et parmesan râpé.
💬 Superbe restaurant ! Une des serveuses parle anglais et espagnol parfaitement. Les plats étaient succulent et très fournis ! Linguine alla vongole: 20€ + 3€ copperto. Raviolo aperto: 15€+ 3€ copperto. Grazie per l'accoglienza, ci siamo divertiti moltissimo!!
💬 Vraiment une super pizza. Entrée très abondante mais la qualité de la charcuterie n'est pas excellente (il y a une certaine différence entre le jambon salé et le jambon toscan). Les tortellis que j'ai choisis sont arrivés encore crus, l'assaisonnement était bon. Ambiance sympa et un peu à l'écart. Mais cela en fait un coin caché du lit de la rivière. Personnel sympathique. Le propriétaire devrait s’efforcer d’être plus facile à vivre.
💬 Une belle expérience de la cuisine japonaise Une cuisine délicieuse avec de magnifiques saveurs A tester
💬 Super service, super cocktails !
💬 Un service aimable et courtois tôt le matin pour un bon café et un croissant dans un endroit bien rangé et propre avec une vue agréable sur la place de la ville sont autant de caractéristiques qui ne peuvent être tenues pour acquises....bravo
💬 Bonjour excellente pizza service impeccable il est très gentil je le recommande