📌 Piazza Umberto I', 34, 85029 Venosa - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:51
Bistrot central à Venosa, quartier du château, pizza Umberto I, excellent emplacement mais malheureusement la piadina que j'ai eue n'était pas aussi excellente, en fait un peu grasse et trop chère. Personnel poli.
Le 23/10/2023 à 16:13
Bar sympa avec terrasse face au Château ; personnel sympathique
Le 26/08/2023 à 12:42
Arrêt déjeuner par une journée très chaude. Personnel courtois, sympathique et accueillant. Ingrédients bruschetta et piadina d'excellente qualité. Nous les avons « défiés » avec un spritz Campari qui nous a pleinement satisfait. Bien joué!
Le 21/08/2023 à 11:52
Petit bar sous les arcades, personnel sympathique, cuisine savoureuse avec des ingrédients locaux. Piadina farcie sans gluten disponible.
Le 03/08/2023 à 14:00
Une rosace exquise, d'excellentes matières premières, un bon choix de restauration rapide.
Le 21/05/2023 à 11:57
Bravo, très bien ! Ingrédients de première qualité : jambon local et très frais, mozzarella et poivre crusco, avec lesquels nous avons composé une piadina personnalisée :D bonne sélection de vins locaux (dont rosés) avec une belle vue sur le château aragonais. Idéal pour ceux qui recherchent une collation rapide ou une boisson avec une vue « prêt à emporter ». Informé!
Le 21/04/2023 à 17:52
Parfait
Le 10/08/2022 à 14:17
Emplacement très central, pratique et facile d'accès. Personnel très jeune mais bien organisé, un peu mal préparé à servir le client, tout a été très précipité même s'il y avait peu de monde. Bonne nourriture (même locale). Dans l'ensemble je le recommande pour une escale
Le 26/06/2022 à 12:33
Que dire... pour une pause très agréable... Vous êtes au bon endroit😊
Le 14/06/2022 à 13:34
Si vous voulez boire un bon rhum c'est le bon endroit
Le 17/09/2021 à 12:12
Des coupeurs exquis et un propriétaire très sympathique et accessible. Hautement recommandé!
Le 09/11/2020 à 18:44
Service extérieur avec vue sur le château !! Le croissant est vraiment bon.
Le 21/09/2020 à 10:01
Personnel serviable et gentil
Le 18/08/2020 à 11:56
- ils nous ont oubliés plus de 2 fois - nous avons attendu 1 heure et ils ont apporté les mauvais plats - la serveuse s'est mal comportée
Le 16/08/2020 à 11:34
Bar sous le portique. Nous commandons 2 piadinas, les légumes demandés. Il n'y avait quasiment pas de mozzarella et le jambon de mauvaise qualité. Ok, c'est le 16 août et c'était le chaos, ok, nous sommes des touristes Il y a beaucoup d'endroits qui méritent plus
Le 28/10/2019 à 13:58
Une pause café dans un magnifique cadre historique et avec un service et une hospitalité agréables.
Le 19/08/2019 à 09:17
Excellent
Le 15/08/2019 à 19:37
Sous les arcades dans l'ambiance traditionnelle du midi 😁👍
Le 25/07/2019 à 07:28
Bon bar
Le 27/04/2019 à 14:24
... Avec les vieux barmans, c'est bien mieux. Super mojto, service lent.
Le 07/04/2019 à 12:36
Ça valait le coup, d'excellents bruschetti puafine et surtout du jus de grenade fraîchement pressé
Le 29/10/2018 à 07:57
Belle position avec vue, excellent café ☕, accueillant
Le 24/07/2018 à 20:08
Excellents cocktails
Le 21/07/2018 à 09:14
Super boissons!
Le 22/04/2018 à 11:13
J'ai apprécié une excellente salade composée. Légumes et fromages très frais. Endroit idéal pour une collation sous les arcades de la Piazza Castello à Venosa.
💬 Alimentaire
💬 Excellente pizza, je la mange au moins une fois par semaine et je l'ai toujours trouvée très bonne, tant au niveau du service que de la qualité de la pizza, la savoureuse est fortement recommandée, vraiment excellente
💬
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et le hasard fait vraiment bien les choses ! Super cadre, service rapide et plat frais ! Je recommande 💯👌
💬 Le meilleur du meilleur
💬 Restaurant à la décoration moderne. Les tables sont bien espacées et les sièges confortables. Malheureusement pas de nappe mais de beaux services. La viande était cuite à la perfection. Les accompagnements (pomme de terre et asperges) étaient à peine suffisants pour 2 alors que nous étions 4. Le couvert facturé eur 4.- est très exagéré. Un peu trop cher dans l'ensemble. Service efficace.
💬 J'aimerais savoir combien ça coûte, le loyer ou diverses choses
💬 Superbe cuisine. Pas si cher que ça nous qui venions de Suisse. Les serveurs parlent anglais, un bon service. Nous avons bien mangé !
💬 Salles de bains indécentes et hospitalité médiocre
💬 Très bel hôtel, personnel à l’écoute et superbe vue