📌 Via Giosuè Carducci, 32, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 05:43
Absolument top ! Nous y avons dîné un dimanche soir. Il nous fallait autre chose que des pâtes et des pizzas. Nous avons donc opté pour du poulet, des tranches de pommes de terre et une trempette au poivre, que mon ami a même commandé parce que c'était vraiment délicieux ! (Elle ne pouvait vraiment pas arrêter de délirer) Puis le meilleur tiramisu du monde, avec un shot de rhum en plus. Plus tard dans la soirée, il faisait un peu plus frais, nous nous sommes assis dehors et ils nous ont apporté des couvertures ! Malheureusement, la jeune serveuse ne parlait pas beaucoup anglais, mais comprenait tout et prenait grand soin de ses invités ! Un grand merci à l'équipe pour cette expérience !
Le 03/11/2023 à 05:36
Si vous souhaitez manger une viande délicieuse accompagnée d'un bon vin, c'est ici qu'il faut s'arrêter ! Accueil, qualité de la nourriture et rapport qualité prix au TOP. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/05/2023 à 09:22
Un joyau dans le centre historique de Civitavecchia, excellente expérience, la fille qui nous a servi était très gentille et professionnelle, Riccardo le propriétaire et chef nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons goûté un peu de tout et nous devons dire que nous avons été impressionnés très satisfaits , les plats très beaux et encore meilleurs à déguster et cuisinés avec des produits de grande qualité. Bravo, bravo, nous reviendrons certainement 👍
Le 30/04/2023 à 08:39
Complètement sans voix Déçu par tout, du personnel à la nourriture A éviter absolument
Le 29/04/2023 à 13:13
Parmi les nombreuses places, je place celle-ci en dernière place de mon classement (avis personnel). De plus, les prix sont un peu élevés ! Parmi les différentes choses prises à la fois pour boire et pour manger (j'ai pris différents goûts pour une compagnie de 6 personnes) la seule qui a été conservée (à notre goût) est l'eau naturelle et, pour nous qui aimons boire et manger dans toutes ses les formes étaient vraiment décevantes ! Si vous aimez l'eau naturelle allez-y, sinon passez votre chemin car c'est peut-être la plus chère... une bonne affaire pour les touristes ! Fortement déconseillé !!!
Le 02/03/2023 à 19:03
Ambiance très sympa et familiale, plats excellents, un vrai bijou
Le 03/02/2023 à 17:03
Endroit magnifique, vraiment original et très accueillant, personnel très sympa et super sympathique et amusant, la nourriture est délicieuse, les sushis à la viande sont vraiment top 🫶🏻
Le 19/07/2022 à 22:13
Endroit parfait pour une soirée entre amis. Top viandes et boissons 🔝 On reviendra certainement!
Le 17/06/2022 à 10:04
Des produits vraiment excellents à manger comme à boire. Endroit confortable avec une attention à chaque détail. En conclusion, une perle dans le centre historique de Civitavecchia. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ✔️ ✔️️
💬 Avant-hier dans ce kiosque j'ai mangé le meilleur cassoni de ma vie.... L'une avec pommes de terre, mozzarella et pecorino truffé et l'autre avec thon, poivrons grillés, oignon grillé et mozzarella !! En apéritif, un mélange de fritures pas du tout lourdes et absolument délicieuses ! Félicitations aux garçons 👏🏻👏🏻🤩🤩
💬 Personnel très sympathique et poli le lieu très propre
💬 Incroyable. Doit visiter et obtenir le steak florentin. Notre serveur Desy était incroyable !
💬 Une expérience culinaire hors du commun. Les mets et les accords du sommeliers sont tous aussi bons et surprenant les uns que les autres. Un grand restaurant en devenir, même si la réservation était difficile je suis ravie d’avoir été patiente pour y aller. J’ai vraiment passé un moment agréable avec les serveurs, présents sans étouffer et il s’agit certainement du meilleur 1 étoile que j’ai pu faire en terme de gastronomie. La créativité est au RDV tout en osant utiliser des produits simples et parfois moins nobles que d’autres pour les sublimer. La farandole de dessert est grandiose. Bravo au chef et sa brigade ainsi qu’aux serveurs qui ont parfois parlé français avec nous. C’était superbe d’être face aux cuisines !
💬 Vous ne trouverez pas de meilleurs Borlenghi, spécialité de Bologne, que dans ce restaurant. Le restaurateur a également eu son 15min puisqu'il a collaboré avec Massimo Bottura sur divers projets. Et n'oubliez pas de commander la glace au vinaigre balsamique !
💬 Non non Non! Les serveurs ne savent pas exactement qui a commandé quoi. Ils marchent avec votre plat et vous demandent « l'avez-vous commandé ? » Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font. La nourriture n'est pas mauvaise mais pas délicieuse non plus. Je ne le recommande malheureusement pas.
💬 Pas mal, mais Naples c'est mieux
💬 Très mauvaise expérience. Ce n'était pas une commande difficile mais ils ont réussi à se tromper et à beaucoup retarder la livraison malgré la proximité de la pizzeria. Nous commandons 1 pizza "Buffalo, Rucola et Pachino" : ils la préparent sans le premier ingrédient, c'est-à-dire le Bufala. Sans même prévenir ni peut-être le remplacer par de la mozzarella. Pizza pas bonne du tout et restée lourde toute la journée. Heureusement, il y a tellement d'autres pizzerias dans la région qui sont beaucoup plus professionnelles et délicieuses. Attention : les avis positifs sont dus au fait que si vous laissez un avis positif, ils vous offrent des fritures gratuites. Jugez par vous-même du sérieux.
💬 Épicerie.
💬 Restaurant très sympa, dans une cour calme, le personnel est adorable. Il y a une carte spéciale végétarienne et Vegan ce qui est génial et les plats sont bons.