📌 Piazza dei Martiri, 19, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 18:49
Nous avons mangé des panzerotti et des sgagliozze pendant une pause pendant le festival de la distorsion. Super nourriture, environnement agréable. Informé
Le 02/07/2022 à 23:54
Fry est un endroit charmant situé dans la rue centrale d'Acquviva delle Fonti. Ma femme et moi y étions le samedi 2 juillet et avons apprécié le style minimaliste mais convaincant du lieu. Le choix des plats est à juste titre limité en fonction de la taille du restaurant, mais ce que l'on y trouve est absolument bon. Les crêpes salées et les panzerotti sont très savoureux, même si le panzerotto Drugo était tout simplement trop salé. Les tables à l'extérieur et le service sont accueillants et le rapport qualité-prix est globalement correct. Recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille à Acquaviva
Le 02/07/2022 à 19:52
Madonna, quel Panzerotti !!! Friterie très caractéristique du centre historique, ambiance et musique agréables, immergée dans les senteurs de plantes médicinales, de vignes, de bananiers et belle la nuit. Sourire, gentillesse et rapidité. Des prix en adéquation avec les augmentations de la période... malheureusement, je baisserais le prix de couverture.
Le 21/11/2021 à 21:52
Un bon panzerotto avec une belle pâte fine, j'ai pris le classique qui était très bon, il y a aussi d'autres types de garniture. A proximité de la mairie d'Acquaviva
Le 23/09/2021 à 16:23
Bon panzerotto, mais honnêtement rien de spécial qui justifie un prix aussi élevé
Le 23/09/2021 à 12:13
Le panzerotto d'Acquaviva se mange ici !!! Il existe des variantes intéressantes, mais ma préférée reste le classique !!! On y retrouve de délicieuses chips et crêpes le tout accompagné de bonnes bières. Enfin, l'emplacement mérite... Recommandé
Le 31/08/2021 à 20:34
Simplicité et bonté. Pour une panzerottata informelle
Le 28/08/2021 à 20:02
Lieu sympa et accueillant, même si les tables sont très petites. Les panzerotti et les fritures sont exceptionnels. Vous pouvez également le voir par la couleur. Les prix sont exagérés. Ex : Ichnusa 4,5 €. 3,5 € serait mieux.
Le 22/09/2020 à 19:44
Excellent service client en termes gastronomiques
Le 16/09/2020 à 12:25
Le meilleur
Le 02/06/2020 à 00:24
Panzerotti frits un peu cher mais en même temps délicieux. Conseiller
Le 16/08/2019 à 13:46
Excellent panzerotto frit à l'oignon....mon préféré
Le 10/08/2019 à 22:19
De délicieux panzerotti pour tous les palais. Service rapide. Personnel sympathique et agréable.
Le 02/06/2019 à 16:32
Le panzerotto parfait... félicitations ! Pâte parfaite, très digeste et excellente garniture. Je reviendrai souvent
Le 14/04/2019 à 16:57
Emplacement original et panzerotti délicieux!
Le 10/03/2019 à 19:35
Le véritable panzarott de la tradition des Pouilles !
Le 14/01/2019 à 12:47
La tradition du panzerotto Barese à déguster sur la plus belle place de la ville !
Le 22/09/2018 à 21:46
Les chips sont délicieuses, les panzerotti sont délicieux.
Le 16/09/2018 à 20:33
Excellents panzerotti à déguster dans un lieu historique et caractéristique d'Acquaviva...
Le 02/09/2018 à 19:18
Le meilleur
Le 26/07/2018 à 20:23
Le meilleur panzerotto d'Acquaviva et la polenta frite sont également délicieux
Le 03/05/2018 à 20:11
Friterie locale classique spécialisée dans les panzerotti fraîchement préparés et aux nombreuses saveurs différentes. Lieu intime et particulier au mobilier raffiné. Panzerotti à la pâte moelleuse remplie d'authenticité. Excellent délit de fuite
💬 Très bien partout sauf le parking. Déco très originale et très jolie. Jardin très sympa. Hôte très sympa. Grand confort. Calme
💬 J’ai mangé dans ce lieu. Plutôt correct pour un aéroport; la salade tomates mozzarella un peu basique, mais es biscuits étaient vraiment très bons. Sympa, le café avec un praliné du Piémont. Dommage qu’il n’y ait aucune prise pour brancher un ordinateur!
💬 Un si beau joyau à Terni, c'est un endroit qui vaut le détour. La nourriture est si bonne et le service avec une touche d'amour, juste un endroit où je reviendrai encore et encore.
💬 Pizzas et service excellents. Ils font aussi de la pâte complète et on sent à peine la différence avec la pâte normale ! Désormais, nous ne commandons que chez Flacco à la maison. Continuez votre bon travail ! Nous recommandons le "Vespucci"
💬 Personnel très sympathique et serviable. ingrédients frais et savoureux. Possibilité de créer une version vegan. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur des locaux. Je le recommande vraiment 💛
💬 Personne ne s'occupe. Temps d'attente très long. Il faut faire des pieds et des mains pour se faire servir. Ils privilégient leurs habitués. La nourriture est plus que moyenne. Certains ont le droit à des amusés bouches et d'autres non...... A éviter. J'ai rarement vu pire niveau service et je parlerai même pas de l'amabilité du personnel... Si j'avais pu j'aurais mis une note négative.
💬 A 150m de la place de l'église, jolies chambres confortables et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Le petit déjeuner est parfait, il y tout ce qu'il faut, des produits régionaux et tous les jours des gâteaux et biscuits maison excellents. Parking privé sécurisé. Une super adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci
💬 Nous avons attribué à ma femme et à moi une note de deux uniquement pour l'emplacement pratique de la structure. Nous avons attribué une étoile aux chambres car il est normal que le mobilier soit vieillot pour mieux refléter le village, mais au moins le matelas doit être neuf ! Il était enfoncé et ma femme et moi nous sommes réveillés avec de graves maux de dos. Le petit déjeuner de très mauvaise qualité... tous les trucs préemballés d'Eurospin et même la propreté n'y est pas ! Voulant goûter le limoncello proposé par eux, nous avons trouvé un cheveu à l'intérieur. Cependant, sachant que pour un B&B pour deux, 90 € par nuit, ce n'est pas bon marché du tout. Donc pour nous le rapport qualité/prix est inacceptable.
💬 Une attente interminable, des mozza panées encore froides au centre, et en quantité moindre qu indiqué sur le carte (dont certaine vide . ) Repas qualifié de copieux mais une quantité de frite ridicule. Goût du Burger et de pizza vraiment moyen
💬 Simple de qualité, bon marché et tres accueillant