📌 Via S. Marco, 8, 67030 Pacentro - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:36
Historique,
Le 30/10/2023 à 17:20
Nous avons attribué à ma femme et à moi une note de deux uniquement pour l'emplacement pratique de la structure. Nous avons attribué une étoile aux chambres car il est normal que le mobilier soit vieillot pour mieux refléter le village, mais au moins le matelas doit être neuf ! Il était enfoncé et ma femme et moi nous sommes réveillés avec de graves maux de dos. Le petit déjeuner de très mauvaise qualité... tous les trucs préemballés d'Eurospin et même la propreté n'y est pas ! Voulant goûter le limoncello proposé par eux, nous avons trouvé un cheveu à l'intérieur. Cependant, sachant que pour un B&B pour deux, 90 € par nuit, ce n'est pas bon marché du tout. Donc pour nous le rapport qualité/prix est inacceptable.
Le 05/10/2023 à 09:58
Excellent rapport qualité/prix et emplacement. Confortable avec toutes les commodités nécessaires d'un appartement privé.
Le 25/06/2023 à 17:38
Gentillesse du propriétaire, petit déjeuner varié et copieux, appartement grand et propre
Le 14/02/2023 à 08:39
Courtoisie, propreté et hospitalité d'autrefois. Le propriétaire est merveilleusement fiable. On a l'impression d'être chez soi. Une pensée inattendue a fait la différence. Merci
Le 20/08/2021 à 04:13
Tout ne fonctionne pas,
Le 29/07/2021 à 07:45
Parfait
Le 28/08/2020 à 12:31
Parfait grâce à Mme Annamaria J'en ai l'eau à la bouche en pensant aux douceurs du matin
Le 23/01/2020 à 19:33
Endroit et hospitalité fantastiques
Le 18/08/2019 à 11:27
Endroit calme, au centre et très courtois de la dame. A recommander. Ermanno / RT
Le 09/08/2019 à 11:40
Excellent appartement, grand et super propre, vous pouvez facilement y séjourner à 6 !
Le 08/08/2019 à 08:19
Un B&B au centre de la ville. Annarita nous a accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Propre et bien équipé. Je vous conseille!
Le 23/04/2019 à 14:23
Accueillant et propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin même pour des vacances de plusieurs jours. Il est situé au centre de Pacentro, dans l'un des plus beaux villages. Les appartements sont chaleureux et confortables, le petit déjeuner est soigné dans les moindres détails. , nous avons également trouvé des chocolats, des dragées et des friandises à notre arrivée. Fortement recommandé
Le 30/12/2018 à 17:05
Pacentro est un très joli village à quelques kilomètres de Sulmona, nous avons séjourné dans ce B&B pour les vacances de Noël. La propriétaire et son fils sont très gentils et très serviables et les appartements sont très propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin, y compris du sel et de l'huile. Le petit déjeuner est très copieux et varié (douceurs typiques locales, dragées Sulmona, yaourts, jus de fruits, thé, café, biscuits et confiture, céréales, chocolats, Nutella, lait), bref, un endroit sympa pour passer quelques jours dans un environnement confortable, loin du chaos de la ville mais proche des stations de ski.
Le 24/08/2018 à 17:43
Un pays petit mais magnifique. Des paysages magnifiques et propices au tracking et aux excursions en moto, de nombreux virages mais de l'asphalte pas toujours de mise. Appartement petit mais très agréable. Locataires serviables et gentils.
Le 22/08/2018 à 13:30
Bel emplacement au centre de la ville. Maison ancienne mais bien entretenue. Faire le ménage. Propriétaire très gentil. Il nous a également laissé un petit déjeuner bien garni avec du lait, des yaourts et des jus de fruits au frigo, des confitures, du Nutella, des biscottes, des snacks et des biscuits ainsi que du café ! Cuisine équipée de tout. L'appartement dispose de plusieurs lits et dispose également d'un lit bébé et de chaises.
Le 14/08/2018 à 16:51
Bon rapport qualité prix étant donné que vous disposez d'un appartement
Le 23/05/2016 à 05:22
Très sympathique et sérieux. Chambres propres et bien équipées et petit déjeuner copieux et varié. L'environnement est calme et très proche de la place principale de la ville et de la villa. Expérience agréable, recommandée à tout le monde !
💬 Vins et champagne français de qualité. L'endroit est magnifique et les gens sont très sympathiques.
💬 Je souhaitais partager ma belle expérience que j'ai vécue le 27 avril à l'Antico Casale Smiraglia. Défini comme tel car c'est une propriété qui au fil du temps a été transmise par une merveilleuse famille que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Les jeunes propriétaires Giovanni et Giusy ont réagi avec beaucoup d'enthousiasme à ma demande d'organiser une fête d'anniversaire sur le thème de la campagne, comme si c'était la leur. Ils ont adoré créer un menu spécialement pour nous. Ils m'ont permis d'aménager la ferme comme je le souhaitais. L'endroit m'a séduit par sa beauté particulière et le climat accueillant qui l'entoure. Je tiens à remercier les propriétaires, l'ensemble du personnel, le DJ. Fabio... Grâce à vous, j'ai reçu des compliments comme jamais auparavant pour l'excellente nourriture pour le lieu, pour la serviabilité du personnel et pour l'atmosphère vraiment spéciale que nous avons réussi à créer, c'est-à-dire un anniversaire dans un style campagnard. Merci de Cinzia et Sergio
💬 Je ne peux pas partager mon expérience car des cartes nous ont conduits sur place et nous ont dit que nous sommes arrivés, l'endroit est sur la droite... mais ce n'était pas là, nous ne pouvions pas le trouver et les gens autour ne le savaient pas. ça existait
💬 Nous y sommes allés 3 fois. Tout était très bon, à des prix raisonnables. Le restaurant mériterait plus de monde. Patronne très discrète, mais sympathique...
💬 J'ai très bien mangé et des compliments également pour l'environnement accueillant et élégant !
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour le déjeuner. La viande était très sèche et les pommes de terre n'étaient pas savoureuses du tout 😣 nous avions faim !!!! Je ne le recommande pas !
💬 Lieu à thème avec une attention aux moindres détails. Personnel qualifié, patient et gentil. Une carte riche mais pas évidente, avec de délicieuses spécialités originales du chef. Les sandwichs sont phénoménaux ! Parmi les entrées, je n'ai pas pu choisir le meilleur. Je recommande vivement à tous d'aller manger dans ce pub.
💬 Sympathique Excellentes pizza Biere bouteille mais glacée Ouvert le lundi.c est pratique car ts les autres sont fermés.
💬 La piscine n'est pas dans l hotel. Le parking se trouve dans une maison abandonee. Le restaurant a une mauvaise reputation. Les prestations ne correspondent en rien d'un 4 etoiles. Presque une arnaque.
💬 Une expérience plus que concluante ! Tout était très bon aussi bien les anti-pasti que le prime con pesce succulents. Nous nous sommes régalées et que l'adresse est à retenir. En plus servies par des gens plus qu'aimables bien que ce soit en basse saison ! A recommander ! Peu, plus que raisonnable... Rapport qualité prix excellent !