Les avis
Le 24/08/2023 à 20:56
Service épouvantable, café préparé juste pour le plaisir, zéro professionnalisme, moins d'éducation !!! Super de voir le paquet de cigarettes sortir de la poche du pantalon du barman !!!!
Le 23/09/2018 à 14:27
Le barman ne vous voit même pas lorsque vous arrivez à la caisse, il est occupé à discuter avec ses amis à l'aéroport... mais que fait-il ? Saleté sur le sol. Tables sales. Bah.
Le 04/01/2018 à 18:15
J’ai mangé dans ce lieu. Plutôt correct pour un aéroport; la salade tomates mozzarella un peu basique, mais es biscuits étaient vraiment très bons. Sympa, le café avec un praliné du Piémont. Dommage qu’il n’y ait aucune prise pour brancher un ordinateur!
💬 - des plats délicieux et du pain fait maison incroyable avec un beurre de tomate inoubliable présenté en forme de tomate - service très attentionné Nous avons beaucoup apprécié la soirée !
💬 Personnel sympathique, dîners délicieux. Les jeux de hasard sont de mauvaise qualité. Saunas, jacuzzi
💬 Endroit cosy, personnel très professionnel et courtois, présentation claire et complète des menus. Excellente qualité de viande avec une cuisson qui met en valeur toutes ses caractéristiques. Vin d'excellente qualité (je recommande la sastreria !) Ça vaut vraiment le coup de revenir goûter les autres spécialités. La seule chose à souligner est le temps d'attente qui est un peu long mais cela se comprend compte tenu de l'afflux de clientèle, notamment le week-end.
💬 Un lieu simple ,sympa,des meilleur 🍕 et en peut de tout
💬 Nous avons déjeuner ce jeudi midi en terrasse très agréable belle terrasse et belle vue. Mais malheureusement très déçu des plats. Assiette de calamars gambas courgettes à 20 euros . Vraiment très bon mais rien dans l'assiette . Dessert à 6 euros minuscule. Il y a vraiment mieux ailleurs et au bord de mer dommage . 65 euros pour deux et encore faim en partant😬
💬 Nous avons essayé les plats à emporter et ce fut un dîner agréable. Nous avons pris quelques plats et tout était très bon. Excellent sandwich hm1. Même les quilleurs mexicains. Super approuvé. Bon pita kebab, viande pas aussi originale mais viande de qualité. Essayer!
💬
💬 Confortable et rural. Francophone disponible. Bonne variété dans le menu. Pas de pizza.
💬 Bar Dany : accueillant, simple, humain. Daniela toujours souriante, a toujours un bon mot pour tout le monde. L’humanité est rare de nos jours. Service excellent. Alimentation : du petit-déjeuner aux apéritifs, en passant par le goûter de l'après-midi..... Tout va bien !!!! S'arrêter ici au Bar Dany (Challand S. Anselme - Fraz. Quinçod) est un plaisir !!!!
💬 Nous y sommes allés une première fois pour boire un verre avec des tartines apéritives excellentes. Une deuxième fois pour le repas du soir, bonne ambiance, super qualité de produits ! Bravo et merci ! Nous reviendrons !