Les avis
Le 24/08/2023 à 20:56
Service épouvantable, café préparé juste pour le plaisir, zéro professionnalisme, moins d'éducation !!! Super de voir le paquet de cigarettes sortir de la poche du pantalon du barman !!!!
Le 23/09/2018 à 14:27
Le barman ne vous voit même pas lorsque vous arrivez à la caisse, il est occupé à discuter avec ses amis à l'aéroport... mais que fait-il ? Saleté sur le sol. Tables sales. Bah.
Le 04/01/2018 à 18:15
J’ai mangé dans ce lieu. Plutôt correct pour un aéroport; la salade tomates mozzarella un peu basique, mais es biscuits étaient vraiment très bons. Sympa, le café avec un praliné du Piémont. Dommage qu’il n’y ait aucune prise pour brancher un ordinateur!
💬 Restaurant familial où l'on retrouve, en plus des plats aux saveurs du passé, la convivialité du passé, pour nous c'est devenu un point fixe où aller manger une bonne assiette de raviolis, une friture ou une grillade , et puis les desserts... sont spectaculaires. L'été, manger dans le jardin sous les glycines n'a pas de prix, d'ailleurs les prix sont excellents !
💬 Merci pour les pizzas elles étaient délicieuses 👍
💬 Hotel à conseiller
💬 Une petite oasis pour se détacher du rythme frénétique de la vie ; un endroit calme pour stimuler l'esprit et revigorer l'âme. Cher Mario égaye mes séjours éphémères avant et après le travail depuis des mois maintenant. Le personnel est sympathique et toujours accueillant envers moi. plus qu'un client, ils parviennent à vous faire sentir comme un ami. Rassurez-vous, il y a du stationnement et les services ne manquent pas. La vue sur les rives du lac est enchanteresse. Fortement recommandé!
💬 Notre expérience à l'hôtel De Blasi vient de se terminer. Nous sommes revenus après l'expérience positive de l'année dernière... et cette fois aussi nous n'avons pas été déçus : une cuisine excellente avec des plats abondants et toujours une grande variété de plats d'accompagnement au buffet et une grande variété de desserts faits maison pour le petit-déjeuner. Chambre et personnel de nettoyage très gentils, sympathiques et professionnels. Un merci spécial à Piero et à son épouse Lucia qui, ensemble, sont toujours prêts à satisfaire tous les besoins pour que nous nous sentions comme chez nous. Expérience plus que positive.
💬 J'ai appelé à 16h pour une livraison de pizza à 21h. Ils sont arrivés froids et 1 heure plus tard. Tant de publicité, et si, en substance, cela échouait ?
💬 Haut
💬 Beau coin au centre de Cortemilia!! Une petite faveur ! Tout neuf, très à la mode, propreté parfaite, gentillesse totale du propriétaire, petites courtoisies pour les invités, y compris livres à disposition ! Vous descendez et devant vous avez un restaurant spectaculaire où vous pourrez déguster des plats typiques puis faire du shopping dans les boutiques sous les arcades. Revenir au joyau B&B satisfaction totale ! Un petit coin de paradis dans les Langhe !
💬 La nourriture était excellente ! Le séjour extrêmement agréable. Très bon service.
💬 L'emplacement est vraiment magnifique ! le reste beaucoup moins ! uniquement de l'eau salée de tous les robinets, donc pour vous brosser les dents ou laver les fruits et légumes, vous devez vous procurer beaucoup de bouteilles d'eau. Sans parler de la douche. Pour pouvoir ranger les vêtements, il existe des armoires, c'est-à-dire des kallaxes Ikea avec des boîtes en tissu malheureusement sales ou moisies. Le climatiseur et la cuisine sont pratiques, mais la vaisselle est placée dans le meuble au sol. Réfrigérateur fonctionnel. Ayant loué deux maisons, dans l'une nous avions une machine à laver avec un tambour qui n'essorait pas alors que le sèche-cheveux était défectueux. Wi-Fi présent mais ne fonctionne pas immédiatement. Nous avons dû redémarrer le routeur nous-mêmes en essayant... après cela, il a démarré mais fonctionne bien dans la maison principale où se trouve le routeur. La maison centrale dispose d'une salle de bain qui donne sur la terrasse de l'autre maison louée... pas vraiment pratique si vous n'êtes pas un seul groupe. Il n'y a pas de poubelles externes pour jeter les déchets. Malheureusement, la maison a beaucoup de potentiel mais....