📌 Via Francenigo, 26D, 33077 Cavolano-Schiavoi - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:13
Mauvais service, lent, désorganisé Nourriture froide, menu incorrect, pain non grillé, ils écrivent des toasts sur le menu puis apportent des tranches de pain grillé Bouteilles d'eau en plastique de 1 L à table Globalement un cadre sympa mais ça ne sert à rien avec toute la désorganisation et le dégoût qu'il y a
Le 07/03/2024 à 17:34
Lieu de halte pour manger un morceau avec des plats appétissants et de bonnes salades. Menu fixe également à 11 euros
Le 28/02/2024 à 19:33
Des gars exceptionnels
Le 21/02/2024 à 21:02
J'ai un enfant de 2 ans et quand il y a un jour de pluie ou qu'on n'a pas organisé, je l'amène ici, super plein de jouets, on y passe au moins 3 heures à chaque fois qu'on vient et puis j'ai du mal à l'emmener :) Je recommande d'amener des enfants âgés de 1 an et demi à 2 ans, car les plus jeunes n'en profiteront pas pleinement. Bravo à tous les employés !!
Le 20/02/2024 à 19:21
C'est un endroit correct. Vraiment petit.
Le 13/02/2024 à 17:01
Environnement particulier et très beau, original. Peu de choix en brioches, et la vendeuse n'est pas très souriante. Mais je pense que je reviendrai pour changer d'avis
Le 07/02/2024 à 07:47
Accueil sympa, café délicieux et croissants bien cuits. (avec de la crème c'est le meilleur) j'espère que tu passes une bonne journée 🥰
Le 28/01/2024 à 18:10
Nourriture, bonne, service, malheureusement nul
Le 26/11/2023 à 13:43
Aujourd'hui, je suis allée bruncher avec mon copain... Nous avons passé un très bon moment ! Des plats délicieux et un accueil chaleureux ! On reviendra certainement! :)
Le 20/11/2023 à 17:17
Cet endroit ne manque pas et a toujours fait mouche ! Bravo à Elizabeth qui offre constamment un service exceptionnel, combinant une attention méticuleuse aux détails avec une attitude chaleureuse et invitante qui améliore l'atmosphère générale. Je recommande vivement ce lieu aux adultes en quête d'évasion relaxante, que ce soit pour divertir les enfants tout en prenant un verre ou simplement pour se détendre et savourer l'ambiance agréable.
Le 18/11/2023 à 21:04
Joli petit endroit !! Confortable et spécial ! Personnel exquis et gentil. J'ai mangé le meilleur goulasch de ma vie (et je l'ai mangé plusieurs fois en Hongrie !!) excellent pour une pause déjeuner avec le menu fixe du cuisinier imaginatif. Bien joué
Le 17/11/2023 à 11:43
Bel endroit. La nourriture est excellente. Notre serveur Beth était très sympathique et serviable. Toujours souriant
Le 11/11/2023 à 14:46
Ma femme et moi allons ici pour le petit-déjeuner. Sans conteste, le meilleur endroit pour le petit-déjeuner! Les œufs étaient parfaitement cuits, qu'ils soient brouillés ou frits. Le bacon était bien cuit et les saucisses étaient tellement bonnes ! Les cafés sont excellents et le service est très sympa. C’est un endroit calme et confortable aussi, donc si vous voulez y aller pour lire un bon livre, vous pouvez !
Le 27/10/2023 à 17:28
Magnifique !!! un endroit pour passer du temps sans soucis pendant que les enfants jouent dans ces maisons miniatures vraiment cool ! La serveuse était vraiment gentille et gentille ! J'avais l'impression d'être dans un endroit vraiment familier ! top top !!! fortement recommandé ;
Le 10/09/2023 à 16:17
Un bon apéritif et un toast tout aussi bon à un prix raisonnable
Le 10/09/2023 à 07:11
Ma fille adore venir jouer ici ! C'est un espace idéal pour que les petits enfants puissent jouer pendant que les parents peuvent prendre un café/socialiser. Nous avons organisé sa deuxième fête d'anniversaire ici et ils ont organisé la nourriture, les décorations et les cadeaux de fête - tout était très simple !
Le 23/03/2023 à 20:02
Un endroit incroyable pour prendre une bonne tasse de café et laisser les enfants courir librement ! Le personnel est très sympathique. Offrez autant d’événements et de services supplémentaires. Je recommande à 100% !
Le 04/03/2023 à 19:53
Nous avons commandé un chocolat chaud et des biscuits, la serveuse a vu que nous n'avions pas consommé les biscuits car ils étaient horribles et étaient là depuis 1950 environ, elle a demandé au propriétaire qui, quoi qu'il en soit, avait pris en compte le chocolat douteux, aussi, je ne remettrai plus jamais les pieds, terrible expérience
Le 22/02/2023 à 13:04
Super trouvaille pour ceux qui ont de jeunes enfants ! Un mini village où ils pourront jouer en toute sécurité. Personnel sympathique
Le 20/02/2023 à 10:08
9h30 je ne pouvais plus boire de café ni même de lait chaud (machine éteinte).
Le 15/02/2023 à 19:55
Cela aurait pu être un endroit sympa pour passer une après-midi avec les enfants, c'est dommage que dès notre arrivée, nous entrons et demandons si nous pouvons utiliser la salle de jeux et la dame répond désagréablement vas-y, sache que si tu rester 5 minutes, une demi-heure, une heure coûte 6 €, et pour l'instant aucun problème autre que la manière de le dire. Nous entrons dans la salle de jeux glaciale, nous pensons que tôt ou tard ils allumeront le chauffage étant donné que nous tous (7 personnes) nous sommes retrouvés avec des vestes et des foulards... une expérience terrible. Je ne le recommande pas à tous ceux qui pensent qu'ils passent un agréable après-midi avec les enfants.
Le 25/01/2023 à 10:57
Excellent environnement pour les fêtes d'enfants et les anniversaires avec différents types de jeux, mais aussi pour quelques heures de loisirs. Il manquait à Sacile
Le 12/01/2023 à 10:04
Deux euros pour du vin mousseux à la pression sans même les misérables chips, cela me semble trop
Le 23/11/2022 à 15:42
Le lieu idéal pour un goûter ludique et relaxant pour les familles avec enfants qui peuvent enfin jouer dans un espace conçu spécialement pour eux. Simple mais fortement recommandé.
Le 23/09/2022 à 08:25
Pauvre sandwich !! je n'y retournerai pas
Le 29/04/2022 à 15:06
Un endroit incroyable pour laisser les enfants jouer et prendre un café ou une boisson. Excellent service et ils parlent anglais !
💬 Le restaurant, petit, accueillant et simple, est situé dans une position stratégique, près de l'amphithéâtre romain, accessible par une agréable promenade après le déjeuner, à quelques mètres du restaurant. Le menu n'est pas très complet, mais comprend une entrée variée mais pas particulièrement riche, deux entrées et deux seconds plats au choix, à base d'ingrédients de saison. Les ingrédients sont frais et les plats, très simples mais savoureux, représentent les plats typiques de la cuisine de la province de Foggia, ils ne sont donc pas très différents de ce que je mange habituellement. J'y retournerais pour éventuellement amener des amis qui ne sont pas de la région. Personnellement, j'ai bien aimé l'apéritif, à part les olives Ascoli qui pourraient peut-être être remplacées par nos délicieuses olives frites. Personnel serviable et courtois.
💬 Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin avec une grande et nouvelle salle de bain, linge à disposition des clients tous les jours de leur séjour, grand parking surveillé par caméras, gentillesse du personnel... en conclusion nous y retournerons certainement. N.b. en entrant dans la chambre, nous avons trouvé un cadeau de bienvenue qui a été vraiment apprécié ! Bonne idée
💬 Touriste français de passage, nous avons été très bien accueillis. Le gérant a été très agréable, nous a fait passer un très bon moment et, en plus, nous a fait profiter de ses conseils de visites aux alentours. Le repas était très copieux et a un prix vraiment très abordable. Je recommande vivement.
💬 Plus le temps passe, plus Alessandro améliore ses sandwichs en inventant de nouvelles associations de saveurs : beaucoup de choix dans un mélange de tradition et d'associations originales, le tout très bien exécuté, notamment les burgers. Ces dernières, avec du pain rond recouvert de sésame, sont tout simplement fantastiques !
💬 Bar situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent déguster un excellent café. Personnel sympathique et préparé
💬 Un endroit idéal pour se détendre loin de l'agitation de la ville. Le service vaut chaque centime. Un grand merci à Nora pour votre hospitalité. Je recommande ce B&B.
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner dominical avec l'équipe de football. Nous avons été très bien traités. L'équipe a déjeuné avec des pâtes nature ou aux tomates et du poulet aux tomates cerises. Nous, le personnel, avons plutôt goûté les plats proposés par la cuisine. Apéritif avec croûtons garnis de fromages et charcuterie, assiette de charcuterie et giardiniera maison. Ensuite, nous sommes passés aux premiers plats (encore tortelloni) et aux grillades en deuxième plat. Le tout se termine par un magnifique gâteau d'anniversaire préparé par le restaurant pour deux gars de l'équipe. Je le recommande vraiment. Personnel très gentil. Tout est top.
💬 Cela vaut absolument le détour, en effet... comme dans mon cas cela mérite aussi le détour si vous êtes de passage dans le coin. Un endroit brillant, jeune et malgré tout également adapté aux familles avec enfants. Il propose à la fois une cuisine typiquement romaine et des plats imaginatifs et appétissants qui combinent des ingrédients authentiques avec une innovation de saveurs de la mer et de la montagne. J'ai été agréablement surpris par le menu qui est vraiment complet avec des pinas, des burgers gastronomiques, des entrées de viande locale et depuis peu des plats de poisson. Personnel très jovial et accueillant, propre, simple sans trop de chichis mais effectivement bon. Il faut absolument que j'y retourne !
💬 Une calèche de 1922 restaurée et transformée en une parfaite icône de l'époque. Le menu fixe, très raffiné, à base de poisson et éventuellement accompagné d'une excellente sélection de vins. Le prix est adéquat pour l'expérience vécue.
💬 Nous sommes venus ici car nous avons atterri tard le premier soir et peu de places étaient ouvertes. Je suis entré et j'ai commandé de la nourriture, le propriétaire s'est excusé car cela pouvait prendre un certain temps en raison des livraisons. Cela valait vraiment la peine d'attendre, la pizza était délicieuse et le service du propriétaire était inégalé. Nous reviendrons à notre retour à Rome