Restaurant 🇮🇹

Sale & Pepe Avis

📌 Viale Augusto, 71, 71036 Lucera - Italie

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Sale & Pepe à Lucera

Les avis

Les dernier avis sur Sale & Pepe à Lucera

Jaime.a

Le 01/05/2024 à 15:33

1 / 5

Non recommandé aux touristes, annonce un menu touristique mais facture ensuite plus pour d'autres concepts

Michele.e

Le 31/03/2024 à 12:12

5 / 5

L'environnement est bon et la nourriture aussi

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 31/03/2024 à 12:12 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Aile.a

Le 06/02/2024 à 20:01

3 / 5

Bon rapport qualité prix.

Ana.a

Le 02/11/2023 à 20:00

5 / 5

Excellent repas !!! Tout cela est très riche.

All.G

Le 01/11/2023 à 06:52

5 / 5

siège réservé, facilement accessible même aux personnes handicapées personnel poli et accueillant nourriture caractéristique, accompagnée de produits authentiques de la région. informé

Gianpiero.r

Le 04/10/2023 à 13:49

5 / 5

Ambiance familiale et tel est le menu avec des plats typiques des Pouilles préparés sur le moment. Lieu non loin de l'amphithéâtre romain qui n'est pas touristique mais fréquenté par les locals Recommandé sans prétention.

Maria.e

Le 20/08/2023 à 12:52

5 / 5

Très bel endroit, situé à proximité de l'amphithéâtre augustéen de Lucera. Nous avons choisi le menu fixe, bon et copieux.

Luigi.o

Le 08/04/2023 à 11:52

1 / 5

La nourriture rien de spécial ne propose rien de plats simples que l'on trouve partout

Francesco.c

Le 10/03/2023 à 20:00

1 / 5

J'ai appelé pour réserver pour le déjeuner dimanche... On m'a demandé un acompte 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️ (je vais commencer par dire que je ne suis pas de Lucera) Je suis ravie !!!

Daniela.a

Le 17/01/2023 à 22:43

5 / 5

Célébrer un événement sel et poivre est excellent pour la nourriture et la commodité. La nourriture est délicieuse et copieuse. Le personnel toujours disponible.

kekko.a

Le 27/12/2022 à 10:44

1 / 5

Mauvaise expérience

Antonio.e

Le 24/10/2022 à 10:35

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, cadre accueillant, un peu petit mais bien récompensé par la direction du propriétaire

Daniele.a

Le 20/10/2022 à 19:52

2 / 5

Que dire... J'ai mangé... J'ai dépensé peu... Je ne dirai rien d'autre !

Roberto.e

Le 31/07/2022 à 15:49

4 / 5

J'ai mangé avec ma famille pour le déjeuner, tout était bon. Informé

maria.a

Le 09/04/2022 à 18:58

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, excellent service, je le recommande.

Marco.r

Le 09/04/2022 à 18:46

5 / 5

Excellente cuisine et service impeccable, fortement recommandé.

Alessandra.e

Le 02/01/2022 à 12:37

5 / 5

Excellente cuisine de viande et de poisson, personnel poli et serviable. Informé

raffaele.e

Le 01/01/2022 à 12:57

5 / 5

Comme d'habitude tout était très très bon, les produits au top, la fraîcheur, les arômes, les saveurs de ceux qui savent vraiment cuisiner, les prix très bas à la portée de tous, la gentillesse et la courtoisie, bref je le recommande à tout le monde, j'y retournerai avec plaisir.

martina.o

Le 15/11/2021 à 20:45

3 / 5

Le restaurant, petit, accueillant et simple, est situé dans une position stratégique, près de l'amphithéâtre romain, accessible par une agréable promenade après le déjeuner, à quelques mètres du restaurant. Le menu n'est pas très complet, mais comprend une entrée variée mais pas particulièrement riche, deux entrées et deux seconds plats au choix, à base d'ingrédients de saison. Les ingrédients sont frais et les plats, très simples mais savoureux, représentent les plats typiques de la cuisine de la province de Foggia, ils ne sont donc pas très différents de ce que je mange habituellement. J'y retournerais pour éventuellement amener des amis qui ne sont pas de la région. Personnellement, j'ai bien aimé l'apéritif, à part les olives Ascoli qui pourraient peut-être être remplacées par nos délicieuses olives frites. Personnel serviable et courtois.

Photo n°1 de l'avis de martina.o fait le 15/11/2021 à 20:45 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Photo n°2 de l'avis de martina.o fait le 15/11/2021 à 20:45 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Photo n°3 de l'avis de martina.o fait le 15/11/2021 à 20:45 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Photo n°4 de l'avis de martina.o fait le 15/11/2021 à 20:45 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Photo n°5 de l'avis de martina.o fait le 15/11/2021 à 20:45 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Massimo.o

Le 02/11/2021 à 07:00

5 / 5

Petit endroit rustique et familial, bonne carte par rapport qualité/prix....on est revenu aussi le soir pour la bonne pizza, ceux qui l'aiment basse et croustillante reviendront certainement

NICOLA.R

Le 11/09/2021 à 20:43

3 / 5

Absence de pos. Entrée satisfaisante.

GIOIA.A

Le 23/08/2021 à 21:41

5 / 5

Merveilleuse expérience culinaire... excellente, copieuse et pas chère !! Bien joué!!!

Photo n°1 de l'avis de GIOIA.A fait le 23/08/2021 à 21:41 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Photo n°2 de l'avis de GIOIA.A fait le 23/08/2021 à 21:41 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Photo n°3 de l'avis de GIOIA.A fait le 23/08/2021 à 21:41 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Photo n°4 de l'avis de GIOIA.A fait le 23/08/2021 à 21:41 sur le  Sale & Pepe à Lucera
Nico.o

Le 18/08/2021 à 20:14

5 / 5

Absolument fantastique. Fortement recommandé, cuisine délicieuse dans une atmosphère chaleureuse et familiale, ambiance vraiment italienne.

Sara.

Le 14/08/2021 à 11:59

5 / 5

Nourriture exquise!

Mattia.a

Le 30/12/2020 à 15:07

2 / 5

Déjeuners à emporter

Lucio.a

Le 09/10/2020 à 17:04

5 / 5

On mange bien

Antonio.a

Le 19/09/2020 à 13:10

5 / 5

Excellent endroit, on mange bien et on ne dépense pas beaucoup

dj.o

Le 06/09/2020 à 18:06

5 / 5

Cuisine typique, riche en saveurs locales. Tenue par des conjoints très sympathiques et serviables. Prix plus que correct. Fortement recommandé !!

Enzo.i

Le 03/09/2020 à 19:21

5 / 5

Excellent, on peut très bien manger... Recommandé

Francesco.j

Le 03/09/2020 à 19:01

5 / 5

Excellent recommandé, des gens très gentils et une excellente cuisine faite maison

Maria.n

Le 29/08/2020 à 19:38

5 / 5

Top du top, tout va bien... Personnel poli... Cela fait des années que nous allons dans ce petit restaurant très agréable ♥️ compliments au chef et à sa très gentille épouse comme toujours.

Tina.9

Le 24/02/2020 à 19:10

5 / 5

Toujours au top

Tiziana.a

Le 12/01/2020 à 09:15

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et envie de manger à la maison

Roberto.i

Le 01/01/2020 à 09:17

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée, une excellente cuisine et un personnel sympathique

Manuela.g

Le 31/08/2019 à 13:15

5 / 5

Très bonne cuisine typique locale. J'ai eu une assiette d'orecchiette au four et c'est proche de l'amphithéâtre romain.

Maria.i

Le 17/08/2019 à 21:51

4 / 5

Et à visiter

Katia.e

Le 14/08/2019 à 12:04

5 / 5

Tout était bon😋..de l'entrée au dessert Félicitations !

Ida.a

Le 01/08/2019 à 13:34

5 / 5

On pourrait l'appeler chez moi, qualité, courtoisie, commodité alliées aux saveurs de grand-mère, félicitations.

Mario.a

Le 17/07/2019 à 21:35

4 / 5

Excellent pour la courtoisie et la nourriture

Enzo.a

Le 02/07/2019 à 01:00

1 / 5

Mieux avant...

ettore.r

Le 24/05/2019 à 06:01

5 / 5

Courtoisie, compétence et commodité sont les trois secrets du succès de ce restaurant familial où vous pourrez déguster les délicieux plats de notre tradition.

Antonio.m

Le 29/04/2019 à 15:05

3 / 5

C'est un endroit où la nourriture est excellente, les prix sont corrects, l'endroit est un peu petit, donc avant d'y aller il vaudrait mieux appeler s'il y a de la place

Mario.a

Le 27/04/2019 à 06:46

5 / 5

Excellent pour la courtoisie et la qualité de la nourriture

Antonio.'

Le 24/04/2019 à 11:14

4 / 5

Optimal. On mange bien

Libera.o

Le 01/04/2019 à 21:12

5 / 5

Excellent, nous les utilisons ici depuis des années et nous n'avons jamais eu de mauvaise expérience, en fait nous avons toujours été satisfaits à 1000 x 1000

Carmine.e

Le 23/03/2019 à 07:03

5 / 5

Optimal

Gigi.a

Le 28/02/2019 à 16:35

3 / 5

Bien. Ambiance familiale

Rosy_.i

Le 24/02/2019 à 21:39

4 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont modestes et accessibles à tous. ... endroit intimiste et calme et la cuisine est authentique ... j'ai bien aimé !😉

Valentina.a

Le 24/02/2019 à 17:50

1 / 5

Aujourd'hui nous avons déjeuné dans cet endroit... l'attente interminable... service épouvantable... personnel désagréable... quantités misérables... facture disproportionnée... NOUS N'Y retournerons JAMAIS aussi parce que nous sommes repartis affamés 😤😡

Salvatore.t

Le 06/02/2019 à 20:05

4 / 5

très bonne cuisine supérieure

  • 🏪 Maso La Vecchia Quercia (446 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit avec 2 chiens, qui étaient les bienvenus dans la structure, comme vous pouvez le voir sur les photos, le petit déjeuner était très varié. Nous avons également dîné et tout était bon, le service était un peu lent mais nous n'étions pas pressés. Pièces chaudes, peut-être un peu trop chaudes aussi car la température n'est pas réglable, 23* C, il manquerait un humidificateur vu la chaleur. Pour nous qui avions des chiens, être un peu en dehors de la ville nous a donné de bonnes occasions de faire des promenades aux alentours et les itinéraires aux alentours sont également variés. Bientôt, vous arrivez au lac aux grenouilles et à la zone de Bellavista où vous pourrez admirer le panorama de la vallée de la Cembra. Dans l'ensemble, c'est un bon établissement.


  • 🏪 Tipico: Cucina & Trebbiano Spoletino (12 Avis)

  • 💬 Excellente structure de l'hôtel Valla Rosa à laquelle est rattaché le restaurant Tipico. Confiance, propreté, emplacement et personnel qualifié et sympathique. Cuisine typique réinterprétée par le chef PierLuigi. Excellent emplacement pour rejoindre les lieux prestigieux de l'Ombrie. Excellents prix !!!


  • 🏪 Ristorante di Pesce La Barcaccia (265 Avis)

  • 💬 Le service est au top, les plats sont excellents. Le cuisine est locale et très bonne. Nous avions oublié un sac à main sur place et le serveur l’as gardé jusqu’à ce que nous nous en rendions compte et revenions au restaurant. Je recommande fortement !


  • 🏪 B&B L'Orologio (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans la chambre double avec salle de bains. Très confortable, très propre, silencieuse. Irène s'est montrée très serviable, elle est venue nous chercher en voiture avec nos bagages car nous avions garé un peu loin. Elle est ponctuelle, les petits déjeuners sont copieux, à la demande. Elle nous a donné de bons conseils, c'était agréable de discuter avec elle. La structure se situe en hauteur, à Signa. Il faut traverser la ville moderne du bas avec pas mal de circulation selon l'heure. La gare est tout près pour éviter les embouteillages surtout si l'on veut aller à Florence. Nous recommandons.


  • 🏪 Villa Manasse (31 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !


  • 🏪 Antica Focacceria San Francesco (167 Avis)

  • 💬 J'ai du mal a croire la véracité des avis positifs. Bien que le personnel soit gentil, la nourriture servie a probablement la plus basse qualité que l'on puisse trouver en Italie : la "focaccia" (si on ose l'appeler comme cela, c'est du pain d'hamburger...) est sèche et même pas une focaccia, le poulpe plutôt du caoutchouc, le pizzoni on se demande l'âge qu'ils ont (en siècles). Bref, à éviter. Allez plutôt manger dans les rues adjacentes si vous avez un train à prendre.


  • 🏪 Tatarì Osteria Moderna (90 Avis)

  • 💬 Quelque chose d'unique ! Cuisine délicieuse et surtout bien au dessus de la moyenne locale. Le chef Mario et sa femme sont très compétents et très gentils. Ils aiment leur travail et ça se voit. Tout est cuit à la perfection, niveau gourmet et je ne trouve rien à redire. Et j'ai maintenant réalisé des dizaines de critiques de restaurants. Vraiment recommandé pour ceux qui, en plus de bien manger, veulent vivre une expérience culinaire ! Allez-y et préparez votre palais !


  • 🏪 Italy On The Road | Ponte Valleceppi (127 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant à côté de la station service, le long de l'autoroute. Environnement vaste et moderne, tables et supérette. Personnel médiocre, souvent une seule personne gérant l'ensemble du comptoir, du bar et de la caisse enregistreuse. Malgré cela, le service est rapide. Prix ​​​​de style Autogrill, pas vraiment bon marché.


  • 🏪 La Grotta B&B (8 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement même pour les longs séjours. Equipé de tout le confort dont la climatisation. Excellent emplacement pour visiter le Salento. Gestionnaires prêts à satisfaire toute demande.


  • 🏪 Capo Nord Snc (16 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria d'Arpino, de délicieuses pizzas, un menu complet et imaginatif, un personnel très gentil, je recommande vivement à ceux qui passent par Arpino de s'arrêter pour dîner ici.