📌 Viale Augusto, 71, 71036 Lucera - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:33
Non recommandé aux touristes, annonce un menu touristique mais facture ensuite plus pour d'autres concepts
Le 31/03/2024 à 12:12
L'environnement est bon et la nourriture aussi
Le 06/02/2024 à 20:01
Bon rapport qualité prix.
Le 02/11/2023 à 20:00
Excellent repas !!! Tout cela est très riche.
Le 01/11/2023 à 06:52
siège réservé, facilement accessible même aux personnes handicapées personnel poli et accueillant nourriture caractéristique, accompagnée de produits authentiques de la région. informé
Le 04/10/2023 à 13:49
Ambiance familiale et tel est le menu avec des plats typiques des Pouilles préparés sur le moment. Lieu non loin de l'amphithéâtre romain qui n'est pas touristique mais fréquenté par les locals Recommandé sans prétention.
Le 20/08/2023 à 12:52
Très bel endroit, situé à proximité de l'amphithéâtre augustéen de Lucera. Nous avons choisi le menu fixe, bon et copieux.
Le 08/04/2023 à 11:52
La nourriture rien de spécial ne propose rien de plats simples que l'on trouve partout
Le 10/03/2023 à 20:00
J'ai appelé pour réserver pour le déjeuner dimanche... On m'a demandé un acompte 🤦🏼♂️🤦🏼♂️ (je vais commencer par dire que je ne suis pas de Lucera) Je suis ravie !!!
Le 17/01/2023 à 22:43
Célébrer un événement sel et poivre est excellent pour la nourriture et la commodité. La nourriture est délicieuse et copieuse. Le personnel toujours disponible.
Le 27/12/2022 à 10:44
Mauvaise expérience
Le 24/10/2022 à 10:35
Excellent rapport qualité prix, cadre accueillant, un peu petit mais bien récompensé par la direction du propriétaire
Le 20/10/2022 à 19:52
Que dire... J'ai mangé... J'ai dépensé peu... Je ne dirai rien d'autre !
Le 31/07/2022 à 15:49
J'ai mangé avec ma famille pour le déjeuner, tout était bon. Informé
Le 09/04/2022 à 18:58
Excellente qualité de nourriture, excellent service, je le recommande.
Le 09/04/2022 à 18:46
Excellente cuisine et service impeccable, fortement recommandé.
Le 02/01/2022 à 12:37
Excellente cuisine de viande et de poisson, personnel poli et serviable. Informé
Le 01/01/2022 à 12:57
Comme d'habitude tout était très très bon, les produits au top, la fraîcheur, les arômes, les saveurs de ceux qui savent vraiment cuisiner, les prix très bas à la portée de tous, la gentillesse et la courtoisie, bref je le recommande à tout le monde, j'y retournerai avec plaisir.
Le 15/11/2021 à 20:45
Le restaurant, petit, accueillant et simple, est situé dans une position stratégique, près de l'amphithéâtre romain, accessible par une agréable promenade après le déjeuner, à quelques mètres du restaurant. Le menu n'est pas très complet, mais comprend une entrée variée mais pas particulièrement riche, deux entrées et deux seconds plats au choix, à base d'ingrédients de saison. Les ingrédients sont frais et les plats, très simples mais savoureux, représentent les plats typiques de la cuisine de la province de Foggia, ils ne sont donc pas très différents de ce que je mange habituellement. J'y retournerais pour éventuellement amener des amis qui ne sont pas de la région. Personnellement, j'ai bien aimé l'apéritif, à part les olives Ascoli qui pourraient peut-être être remplacées par nos délicieuses olives frites. Personnel serviable et courtois.
Le 02/11/2021 à 07:00
Petit endroit rustique et familial, bonne carte par rapport qualité/prix....on est revenu aussi le soir pour la bonne pizza, ceux qui l'aiment basse et croustillante reviendront certainement
Le 11/09/2021 à 20:43
Absence de pos. Entrée satisfaisante.
Le 23/08/2021 à 21:41
Merveilleuse expérience culinaire... excellente, copieuse et pas chère !! Bien joué!!!
Le 18/08/2021 à 20:14
Absolument fantastique. Fortement recommandé, cuisine délicieuse dans une atmosphère chaleureuse et familiale, ambiance vraiment italienne.
Le 14/08/2021 à 11:59
Nourriture exquise!
Le 30/12/2020 à 15:07
Déjeuners à emporter
Le 09/10/2020 à 17:04
On mange bien
Le 19/09/2020 à 13:10
Excellent endroit, on mange bien et on ne dépense pas beaucoup
Le 06/09/2020 à 18:06
Cuisine typique, riche en saveurs locales. Tenue par des conjoints très sympathiques et serviables. Prix plus que correct. Fortement recommandé !!
Le 03/09/2020 à 19:21
Excellent, on peut très bien manger... Recommandé
Le 03/09/2020 à 19:01
Excellent recommandé, des gens très gentils et une excellente cuisine faite maison
Le 29/08/2020 à 19:38
Top du top, tout va bien... Personnel poli... Cela fait des années que nous allons dans ce petit restaurant très agréable ♥️ compliments au chef et à sa très gentille épouse comme toujours.
Le 24/02/2020 à 19:10
Toujours au top
Le 12/01/2020 à 09:15
Gentillesse, courtoisie et envie de manger à la maison
Le 01/01/2020 à 09:17
Nous avons passé une merveilleuse soirée, une excellente cuisine et un personnel sympathique
Le 31/08/2019 à 13:15
Très bonne cuisine typique locale. J'ai eu une assiette d'orecchiette au four et c'est proche de l'amphithéâtre romain.
Le 17/08/2019 à 21:51
Et à visiter
Le 14/08/2019 à 12:04
Tout était bon😋..de l'entrée au dessert Félicitations !
Le 01/08/2019 à 13:34
On pourrait l'appeler chez moi, qualité, courtoisie, commodité alliées aux saveurs de grand-mère, félicitations.
Le 17/07/2019 à 21:35
Excellent pour la courtoisie et la nourriture
Le 02/07/2019 à 01:00
Mieux avant...
Le 24/05/2019 à 06:01
Courtoisie, compétence et commodité sont les trois secrets du succès de ce restaurant familial où vous pourrez déguster les délicieux plats de notre tradition.
Le 29/04/2019 à 15:05
C'est un endroit où la nourriture est excellente, les prix sont corrects, l'endroit est un peu petit, donc avant d'y aller il vaudrait mieux appeler s'il y a de la place
Le 27/04/2019 à 06:46
Excellent pour la courtoisie et la qualité de la nourriture
Le 24/04/2019 à 11:14
Optimal. On mange bien
Le 01/04/2019 à 21:12
Excellent, nous les utilisons ici depuis des années et nous n'avons jamais eu de mauvaise expérience, en fait nous avons toujours été satisfaits à 1000 x 1000
Le 23/03/2019 à 07:03
Optimal
Le 28/02/2019 à 16:35
Bien. Ambiance familiale
Le 24/02/2019 à 21:39
La nourriture est bonne et les prix sont modestes et accessibles à tous. ... endroit intimiste et calme et la cuisine est authentique ... j'ai bien aimé !😉
Le 24/02/2019 à 17:50
Aujourd'hui nous avons déjeuné dans cet endroit... l'attente interminable... service épouvantable... personnel désagréable... quantités misérables... facture disproportionnée... NOUS N'Y retournerons JAMAIS aussi parce que nous sommes repartis affamés 😤😡
Le 06/02/2019 à 20:05
très bonne cuisine supérieure
💬 Nous avons passé la nuit avec 2 chiens, qui étaient les bienvenus dans la structure, comme vous pouvez le voir sur les photos, le petit déjeuner était très varié. Nous avons également dîné et tout était bon, le service était un peu lent mais nous n'étions pas pressés. Pièces chaudes, peut-être un peu trop chaudes aussi car la température n'est pas réglable, 23* C, il manquerait un humidificateur vu la chaleur. Pour nous qui avions des chiens, être un peu en dehors de la ville nous a donné de bonnes occasions de faire des promenades aux alentours et les itinéraires aux alentours sont également variés. Bientôt, vous arrivez au lac aux grenouilles et à la zone de Bellavista où vous pourrez admirer le panorama de la vallée de la Cembra. Dans l'ensemble, c'est un bon établissement.
💬 Excellente structure de l'hôtel Valla Rosa à laquelle est rattaché le restaurant Tipico. Confiance, propreté, emplacement et personnel qualifié et sympathique. Cuisine typique réinterprétée par le chef PierLuigi. Excellent emplacement pour rejoindre les lieux prestigieux de l'Ombrie. Excellents prix !!!
💬 Le service est au top, les plats sont excellents. Le cuisine est locale et très bonne. Nous avions oublié un sac à main sur place et le serveur l’as gardé jusqu’à ce que nous nous en rendions compte et revenions au restaurant. Je recommande fortement !
💬 Nous avons passé deux nuits dans la chambre double avec salle de bains. Très confortable, très propre, silencieuse. Irène s'est montrée très serviable, elle est venue nous chercher en voiture avec nos bagages car nous avions garé un peu loin. Elle est ponctuelle, les petits déjeuners sont copieux, à la demande. Elle nous a donné de bons conseils, c'était agréable de discuter avec elle. La structure se situe en hauteur, à Signa. Il faut traverser la ville moderne du bas avec pas mal de circulation selon l'heure. La gare est tout près pour éviter les embouteillages surtout si l'on veut aller à Florence. Nous recommandons.
💬 J'ai adoré !
💬 J'ai du mal a croire la véracité des avis positifs. Bien que le personnel soit gentil, la nourriture servie a probablement la plus basse qualité que l'on puisse trouver en Italie : la "focaccia" (si on ose l'appeler comme cela, c'est du pain d'hamburger...) est sèche et même pas une focaccia, le poulpe plutôt du caoutchouc, le pizzoni on se demande l'âge qu'ils ont (en siècles). Bref, à éviter. Allez plutôt manger dans les rues adjacentes si vous avez un train à prendre.
💬 Quelque chose d'unique ! Cuisine délicieuse et surtout bien au dessus de la moyenne locale. Le chef Mario et sa femme sont très compétents et très gentils. Ils aiment leur travail et ça se voit. Tout est cuit à la perfection, niveau gourmet et je ne trouve rien à redire. Et j'ai maintenant réalisé des dizaines de critiques de restaurants. Vraiment recommandé pour ceux qui, en plus de bien manger, veulent vivre une expérience culinaire ! Allez-y et préparez votre palais !
💬 Bar et restaurant à côté de la station service, le long de l'autoroute. Environnement vaste et moderne, tables et supérette. Personnel médiocre, souvent une seule personne gérant l'ensemble du comptoir, du bar et de la caisse enregistreuse. Malgré cela, le service est rapide. Prix de style Autogrill, pas vraiment bon marché.
💬 Je recommande vivement même pour les longs séjours. Equipé de tout le confort dont la climatisation. Excellent emplacement pour visiter le Salento. Gestionnaires prêts à satisfaire toute demande.
💬 La meilleure pizzeria d'Arpino, de délicieuses pizzas, un menu complet et imaginatif, un personnel très gentil, je recommande vivement à ceux qui passent par Arpino de s'arrêter pour dîner ici.