Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Mir Cafe' Avis

📌 , 76125 Trani - Italie

4.2 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Mir Cafe' à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Mir Cafe' à Trani

ana.n

Le 22/08/2023 à 07:19

5 / 5

Lieu de détente, où l'on trouve de la gentillesse et d'excellentes boissons, avec un parfait rapport qualité/prix.

Antonio.a

Le 22/07/2023 à 10:31

5 / 5

Bar situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent déguster un excellent café. Personnel sympathique et préparé

Pasquale.o

Le 17/05/2023 à 20:56

4 / 5

Un lieu géré avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Idéal pour une petite halte mais aussi pour un déjeuner d'affaires

Temy.

Le 30/01/2023 à 09:47

5 / 5

Excellent point de ravitaillement.

Domenico.a

Le 05/01/2023 à 00:43

5 / 5

Excellent pour les passants, emplacement dans un point stratégique avec un personnel sympathique. Excellent café et pâtisseries

Nicola.i

Le 29/12/2022 à 14:25

4 / 5

Spartiate, mais bon café et bonne pâtisserie

A...

Le 07/06/2022 à 19:58

4 / 5

Une oasis dans le désert... Bonne qualité et bon rapport qualité prix. Tables extérieures. Service avec le sourire. Le quartier n'est pas le meilleur, mais il convient à ceux qui passent par là.

Claudia.a

Le 25/11/2021 à 17:43

4 / 5

Excellent café tenu par un personnel professionnel et sympathique. Je vous conseille.

Hanzo.k

Le 23/07/2021 à 13:46

1 / 5

Mauvais endroit.. Personnel inexistant.. Le propriétaire est un clown, bar ridicule

Riccardo.a

Le 16/06/2021 à 05:28

5 / 5

Toujours très gentil

Emanuele.i

Le 28/09/2020 à 04:48

3 / 5

Bien

Pat.a

Le 02/08/2020 à 07:45

5 / 5

Dans une position stratégique, il sert des petits déjeuners tôt le matin ainsi que des rafraîchissements jusqu'au soir, des sandwichs d'excellente qualité pour le déjeuner.

Francesco.r

Le 30/07/2020 à 16:08

4 / 5

Service agréable et rapide

antonio.s

Le 27/07/2020 à 07:59

4 / 5

Agréable

God.e

Le 11/07/2020 à 21:22

5 / 5

Les propriétaires, toujours gentils et serviables, sont d'excellents hôtes. Le café, les croissants et même pour l'apéritif sont bons, vous êtes absolument satisfait

Mariangel.a

Le 17/01/2020 à 14:53

5 / 5

😀😏😋

Stefano.u

Le 29/10/2019 à 13:42

3 / 5

Endroit cosy et discret... Je le recommande.

Pasquale.e

Le 09/10/2019 à 14:09

5 / 5

Idéal pour un café et une collation rapide

Mario.a

Le 14/09/2019 à 23:07

3 / 5

Mignon

Bonadies.o

Le 15/07/2019 à 08:23

3 / 5

DS

Gabriele.e

Le 19/06/2019 à 05:36

5 / 5

Excellent bar mais aussi pâtisserie et pizzeria, personnel sympathique et attentionné.

matteo.i

Le 30/04/2019 à 17:30

5 / 5

Excellent personnel, excellent service

Benedetto.a

Le 25/03/2019 à 07:39

5 / 5

Confortable, propre, bon café

Michele.a

Le 06/03/2019 à 22:26

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 26/02/2019 à 17:43

4 / 5

Très agréable. L'emplacement n'est pas le meilleur.

Miky.t

Le 08/01/2019 à 17:35

5 / 5

Excellent.

giuseppe.a

Le 11/12/2018 à 17:58

5 / 5

Excellent point pour un café ou un petit-déjeuner en dehors de la ville

renato.m

Le 03/12/2018 à 10:59

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, bons produits

tomaso.o

Le 01/12/2018 à 07:51

4 / 5

Super café et bar

Alfredo.o

Le 27/11/2018 à 09:38

5 / 5

Super bar. J'ai pris un petit-déjeuner savoureux et paisible.

rodolfo.u

Le 02/08/2018 à 08:46

5 / 5

Convivialité et gentillesse. Mais si Antonio et Stefano sont là, ça devient amusant 😂

Leonardo.o

Le 02/06/2018 à 10:46

4 / 5

Excellent et informel Même les petits repas pour le déjeuner

Massimo.r

Le 21/05/2018 à 13:47

5 / 5

Excellent, propre, personnel très sympathique et prix corrects, idéal pour déguster d'excellents sandwichs.

marilena.o

Le 21/05/2018 à 05:46

5 / 5

Super petit déjeuner excellent personnel bons compliments 😊

Vito.i

Le 04/05/2018 à 09:49

3 / 5

bon service

V.

Le 15/03/2018 à 08:05

3 / 5

Un endroit agréable et calme avec un personnel sympathique.

Leo.u

Le 16/02/2018 à 14:04

5 / 5

Excellent accueil, bon et sympathique...

Oronzo.o

Le 11/12/2017 à 08:15

5 / 5

Un EXCELLENT endroit, tout est bon, assaisonné d'un professionnalisme, d'une courtoisie et d'une gentillesse impeccables.

mmmSS.m

Le 10/11/2017 à 12:35

5 / 5

Bravo au Chef, les plats sont bons et beaux !!!

Marco.a

Le 22/10/2017 à 18:13

4 / 5

Excellente cuisine pour des déjeuners « rapides » avec des produits de première qualité.

Antonio.r

Le 19/08/2017 à 04:49

5 / 5

Bon café

apulia.t

Le 24/11/2016 à 16:24

5 / 5

Gentillesse et bonté dans les produits qu'elle vous propose, par exemple des croissants tout juste sortis du four et des sandwichs de la meilleure boulangerie de la ville qui pourtant les prépare en milieu de matinée.

Rò.i

Le 20/10/2016 à 11:53

4 / 5

D'excellents sandwichs, une bonne adresse pour manger sur le pouce... les gars sont gentils !

  • 🏪 Residenza Luigina (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours dans le plus petit appartement. Super emplacement avec des vues fantastiques. L'hôte, Oscar, était très gentil. Parking sécurisé dans un garage fermant à clé. Ascenseur dans l'immeuble. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Bar Zambelli di Zambelli Cesare (38 Avis)

  • 💬 L'endroit est accueillant, le personnel est formé et courtois 10+


  • 🏪 Bar Pit Stop (195 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre l'apéritif. La direction a changé et les chinois sont entrés... très gentils, polis, propres et gentils. Nous avons pris un prosecco et même si ce n'était pas leur habitude ils nous ont apporté des bretzels et un cutter. Délicieux café et croissants. Je recommande donc.


  • 🏪 Bar dai Butei (312 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce bar grâce à mon cher ami.. Un bar très sympa dans un contexte cool.. En effet, les tables extérieures sont sous de grands parasols et de grands arbres sur la place Tregnago... En ces jours étouffants, un endroit à choisir pour une boisson fraîche à fraîche !!!


  • 🏪 Trattoria CANTU' dal 1897 (1105 Avis)

  • 💬 Accueil et repas sympa


  • 🏪 Da Memè (641 Avis)

  • 💬 Au bout d’un escalier et petite ruelle Un restaurant traditionnel et typique Décor dans son jus du siècle dernier Service efficace Cuisine robuste Qualité moyenne comme les prix Prix très corrects


  • 🏪 Bar Birimbao (252 Avis)

  • 💬 Lieu sympa rien à dire bon accueil du choix


  • 🏪 Tea Al Planel (216 Avis)

  • 💬 Restaurant chic avec une belle vue en hiver. J'ai apprécié mon séjour là-bas, je le recommande vivement.


  • 🏪 Crystal Loft Luxury Milano (1 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et très romantique. Excellent meublé et avec de nombreux accessoires ; vous pouvez voir que l'hôte Simona est très attentive à la propreté et aux détails. Quartier très calme et très pratique pour rejoindre n'importe quelle zone en métro ou en bus. Même avec un petit supplément, j'ai pu arriver à minuit et partir l'après-midi car les prochains invités arriveraient le lendemain. Merci et félicitations


  • 🏪 Taverna Ligure DOC (32 Avis)

  • 💬 Deuxième soirée dans ce restaurant, toujours excellent, le thon et les gambas cuites al dente, accueil et service super..excellent moment..merci