Les avis
Le 22/08/2023 à 07:19
Lieu de détente, où l'on trouve de la gentillesse et d'excellentes boissons, avec un parfait rapport qualité/prix.
Le 22/07/2023 à 10:31
Bar situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent déguster un excellent café. Personnel sympathique et préparé
Le 17/05/2023 à 20:56
Un lieu géré avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Idéal pour une petite halte mais aussi pour un déjeuner d'affaires
Le 30/01/2023 à 09:47
Excellent point de ravitaillement.
Le 05/01/2023 à 00:43
Excellent pour les passants, emplacement dans un point stratégique avec un personnel sympathique. Excellent café et pâtisseries
Le 29/12/2022 à 14:25
Spartiate, mais bon café et bonne pâtisserie
Le 07/06/2022 à 19:58
Une oasis dans le désert... Bonne qualité et bon rapport qualité prix. Tables extérieures. Service avec le sourire. Le quartier n'est pas le meilleur, mais il convient à ceux qui passent par là.
Le 25/11/2021 à 17:43
Excellent café tenu par un personnel professionnel et sympathique. Je vous conseille.
Le 23/07/2021 à 13:46
Mauvais endroit.. Personnel inexistant.. Le propriétaire est un clown, bar ridicule
Le 16/06/2021 à 05:28
Toujours très gentil
Le 28/09/2020 à 04:48
Bien
Le 02/08/2020 à 07:45
Dans une position stratégique, il sert des petits déjeuners tôt le matin ainsi que des rafraîchissements jusqu'au soir, des sandwichs d'excellente qualité pour le déjeuner.
Le 30/07/2020 à 16:08
Service agréable et rapide
Le 27/07/2020 à 07:59
Agréable
Le 11/07/2020 à 21:22
Les propriétaires, toujours gentils et serviables, sont d'excellents hôtes. Le café, les croissants et même pour l'apéritif sont bons, vous êtes absolument satisfait
Le 17/01/2020 à 14:53
😀😏😋
Le 29/10/2019 à 13:42
Endroit cosy et discret... Je le recommande.
Le 09/10/2019 à 14:09
Idéal pour un café et une collation rapide
Le 14/09/2019 à 23:07
Mignon
Le 15/07/2019 à 08:23
DS
Le 19/06/2019 à 05:36
Excellent bar mais aussi pâtisserie et pizzeria, personnel sympathique et attentionné.
Le 30/04/2019 à 17:30
Excellent personnel, excellent service
Le 25/03/2019 à 07:39
Confortable, propre, bon café
Le 06/03/2019 à 22:26
Optimal
Le 26/02/2019 à 17:43
Très agréable. L'emplacement n'est pas le meilleur.
Le 08/01/2019 à 17:35
Excellent.
Le 11/12/2018 à 17:58
Excellent point pour un café ou un petit-déjeuner en dehors de la ville
Le 03/12/2018 à 10:59
Personnel serviable et sympathique, bons produits
Le 01/12/2018 à 07:51
Super café et bar
Le 27/11/2018 à 09:38
Super bar. J'ai pris un petit-déjeuner savoureux et paisible.
Le 02/08/2018 à 08:46
Convivialité et gentillesse. Mais si Antonio et Stefano sont là, ça devient amusant 😂
Le 02/06/2018 à 10:46
Excellent et informel Même les petits repas pour le déjeuner
Le 21/05/2018 à 13:47
Excellent, propre, personnel très sympathique et prix corrects, idéal pour déguster d'excellents sandwichs.
Le 21/05/2018 à 05:46
Super petit déjeuner excellent personnel bons compliments 😊
Le 04/05/2018 à 09:49
bon service
Le 15/03/2018 à 08:05
Un endroit agréable et calme avec un personnel sympathique.
Le 16/02/2018 à 14:04
Excellent accueil, bon et sympathique...
Le 11/12/2017 à 08:15
Un EXCELLENT endroit, tout est bon, assaisonné d'un professionnalisme, d'une courtoisie et d'une gentillesse impeccables.
Le 10/11/2017 à 12:35
Bravo au Chef, les plats sont bons et beaux !!!
Le 22/10/2017 à 18:13
Excellente cuisine pour des déjeuners « rapides » avec des produits de première qualité.
Le 19/08/2017 à 04:49
Bon café
Le 24/11/2016 à 16:24
Gentillesse et bonté dans les produits qu'elle vous propose, par exemple des croissants tout juste sortis du four et des sandwichs de la meilleure boulangerie de la ville qui pourtant les prépare en milieu de matinée.
Le 20/10/2016 à 11:53
D'excellents sandwichs, une bonne adresse pour manger sur le pouce... les gars sont gentils !
💬 Nous sommes restés 3 jours dans le plus petit appartement. Super emplacement avec des vues fantastiques. L'hôte, Oscar, était très gentil. Parking sécurisé dans un garage fermant à clé. Ascenseur dans l'immeuble. J'adorerais revenir!
💬 L'endroit est accueillant, le personnel est formé et courtois 10+
💬 Nous sommes allés prendre l'apéritif. La direction a changé et les chinois sont entrés... très gentils, polis, propres et gentils. Nous avons pris un prosecco et même si ce n'était pas leur habitude ils nous ont apporté des bretzels et un cutter. Délicieux café et croissants. Je recommande donc.
💬 J'ai découvert ce bar grâce à mon cher ami.. Un bar très sympa dans un contexte cool.. En effet, les tables extérieures sont sous de grands parasols et de grands arbres sur la place Tregnago... En ces jours étouffants, un endroit à choisir pour une boisson fraîche à fraîche !!!
💬 Accueil et repas sympa
💬 Au bout d’un escalier et petite ruelle Un restaurant traditionnel et typique Décor dans son jus du siècle dernier Service efficace Cuisine robuste Qualité moyenne comme les prix Prix très corrects
💬 Lieu sympa rien à dire bon accueil du choix
💬 Restaurant chic avec une belle vue en hiver. J'ai apprécié mon séjour là-bas, je le recommande vivement.
💬 Endroit charmant et très romantique. Excellent meublé et avec de nombreux accessoires ; vous pouvez voir que l'hôte Simona est très attentive à la propreté et aux détails. Quartier très calme et très pratique pour rejoindre n'importe quelle zone en métro ou en bus. Même avec un petit supplément, j'ai pu arriver à minuit et partir l'après-midi car les prochains invités arriveraient le lendemain. Merci et félicitations
💬 Deuxième soirée dans ce restaurant, toujours excellent, le thon et les gambas cuites al dente, accueil et service super..excellent moment..merci