Les avis
Le 01/08/2019 à 21:25
Distributeur automatique très pratique, situé au centre et à des prix résolument avantageux par rapport aux prix locaux. Le seul défaut est que les prix ne sont pas indiqués.
💬 J'y suis allé souvent. Les propriétaires précédents, Lory et Susy, étaient très gentils et aimaient mon Labrador. Je suis revenu après quelques années et le café est toujours excellent. Différents types de brioches. Les nouveaux propriétaires sont également gentils et rapides.
💬 Pour le moins, ce sont des DAMES, je me sens chez moi et traitées comme des gentlemen. Je le recommande à 100%, excellents premier et deuxième plats, élégant, personnel formidable et pour tout ce qui concerne IMPECCABLE.
💬 Très bonnes pizzas ! Bien que la gérante ne parle ni anglais, ni français, nous avons passé un très bon moment ! Qualité, gentilesse, une hôte aux petits soins et très marrante ! Je recommande avec grand plaisir !
💬 Accueil très sympathique. Bonnes pizzas à prix raisonnable.
💬 Il n'existe plus
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Si vous ne l'aimez pas trop épicé, demandez-le sans, car c'est vraiment très épicé.🔥 Ensuite, le propriétaire est très gentil ! Hautement recommandé! Voir c'est croire! 😋😋😋 ☆☆☆☆☆
💬 Excellents burgers faits maison à des prix raisonnables. Personnel très sympathique.
💬 Superbe pizzeria. Le rapport qualité prix est imbattable : pour moins de 10€ il est possible d'avoir une pizza et une boisson ! Un des serveurs parle italien 🇮🇹 et anglais 🏴 donc parfait 👌🏼
💬 Très bonne pizza et ambiance chaleureuse !
💬 Quelle merveilleuse semaine nous avons eu au sommet de la colline. Nous avons trouvé que c'était super calme, un peu éloigné. Belles villes à proximité immédiate. Mer à une demi-heure. De belles plages au sud d'Ancône sont également à portée de main. Notre appartement était petit mais agréable. Belle piscine et belles vues. Merci pour ce séjour agréable !