Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 24, 21040 Carnago - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bar Italia à Carnago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Carnago

Francesca.c

Le 29/02/2024 à 13:31

5 / 5

J'y suis allé souvent. Les propriétaires précédents, Lory et Susy, étaient très gentils et aimaient mon Labrador. Je suis revenu après quelques années et le café est toujours excellent. Différents types de brioches. Les nouveaux propriétaires sont également gentils et rapides.

Lorena.a

Le 28/09/2023 à 17:58

5 / 5

On va se détendre quelques minutes et se sentir en famille... ☺️

thelioner.e

Le 25/08/2023 à 23:26

5 / 5

Super

Romano.a

Le 29/04/2023 à 08:36

4 / 5

Tout va bien, bon petit déjeuner.

Ferdinando.i

Le 24/01/2023 à 07:57

4 / 5

Un café propre et accueillant. Personnel sympathique.

Mario.i

Le 29/11/2022 à 11:56

4 / 5

emplacement avec places de parking disponibles. bonne offre pour les petits déjeuners et apéritifs. bon nettoyage.

Amor.a

Le 19/10/2022 à 10:27

5 / 5

je l'aime beaucoup

Michele.i

Le 01/05/2022 à 06:03

5 / 5

Bien sûr Excellente barre

alberto.m

Le 19/11/2021 à 10:19

5 / 5

Excellent café et personnel très gentil, très professionnel, qualifié et poli. Allez-y tranquillement

Davide.a

Le 08/09/2021 à 10:43

5 / 5

Le propriétaire est toujours très gentil et accueillant et l'endroit est toujours propre et bien rangé. Bonne journée

Giusy.u

Le 31/08/2021 à 13:48

5 / 5

Service excellent

Roberto.i

Le 25/08/2021 à 07:20

5 / 5

Optimal

Pino.a

Le 21/08/2021 à 17:34

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et poli.

stefania.i

Le 12/07/2021 à 13:25

5 / 5

Un bel endroit et les filles sont très bonnes et gentilles

Leslie.a

Le 30/06/2021 à 07:48

5 / 5

Des employés extraordinaires et des propriétaires sympathiques. Excellent service et nombreuses alternatives végétaliennes. Recommande fortement.

Mario.a

Le 09/06/2021 à 08:25

5 / 5

Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Excellents petits déjeuners et les apéritifs sont super...

Cristina.e

Le 04/06/2021 à 10:17

5 / 5

Très bien situé et excellent service

Simeone.a

Le 31/05/2021 à 20:38

5 / 5

Très bel endroit, personnel accueillant, sympathique et qualifié. Excellent pour les petits déjeuners et les midis.. Je recommande vivement

Marco.o

Le 31/05/2021 à 12:29

4 / 5

Excellent café, propriétaire sympathique et serviable, excellent service

Lucia.n

Le 30/05/2021 à 08:08

5 / 5

Bons croissants, personnel très gentil

Paolo.o

Le 23/05/2021 à 14:24

5 / 5

d'excellents apéritifs et d'excellents barmans 👏👏

Antonio.o

Le 01/10/2020 à 10:49

5 / 5

Super environnement, bon café, super accueil

CICCIO.a

Le 24/09/2020 à 14:38

2 / 5

😒😒😒😒😑😑😑

Massimo.o

Le 05/08/2020 à 09:39

4 / 5

Bar sympa, des gens sympas

Giuseppina.a

Le 04/07/2020 à 06:52

5 / 5

Parce qu'ultra fantastique

Alessio.i

Le 13/06/2020 à 09:37

5 / 5

Personnel sympathique, bonnes boissons et lieu bien structuré. Excellent pour prendre des apéritifs entre amis.

Silvia.m

Le 09/06/2020 à 15:42

4 / 5

Bar sympa, bon café, personnel sympathique

Nico.i

Le 30/05/2020 à 23:41

5 / 5

Confortable, propre et le café en vaut la peine

Umberto.o

Le 06/03/2020 à 14:54

3 / 5

De larges marges d’amélioration

Sonia.e

Le 22/02/2020 à 13:51

5 / 5

Super café

Lyse.4

Le 02/01/2020 à 21:13

5 / 5

Super bar, très populaire

Simeone.a

Le 31/10/2019 à 11:51

5 / 5

Bel endroit, personnel qualifié et bon café.

Maria.u

Le 24/10/2019 à 06:34

4 / 5

Amélioré, sympa... bon café

Valerio.r

Le 09/10/2019 à 22:07

5 / 5

Très professionnel

Monica.e

Le 08/10/2019 à 21:13

4 / 5

Environnement propre et produits frais

gian.r

Le 25/08/2019 à 20:12

4 / 5

Bel endroit très bien entretenu, très propre, personnel et propriétaire très gentils et gentils, café, croissants, etc. Très bien, je le recommande vivement

OldSkull.

Le 01/07/2019 à 10:22

5 / 5

Gentil et amical. Super bar

giorgio.e

Le 10/04/2019 à 06:19

5 / 5

Accueil et qualité, après la soirée d'hier.....FÉLICITATIONS

ivano.a

Le 31/03/2019 à 08:51

5 / 5

Super endroit accueillant, personnel sympathique et efficace

Alessandro.a

Le 29/03/2019 à 18:46

5 / 5

Optimal

Loredana.o

Le 22/03/2019 à 09:48

4 / 5

Bar rénové et frais. Personnel gentil et attentionné. Des femmes fantastiques !

Corrado.o

Le 23/02/2019 à 07:24

1 / 5

Rien de spécial..!🔚

Donatella.h

Le 20/12/2018 à 16:09

4 / 5

Amélioré depuis le changement de direction.

Ilaria.a

Le 18/12/2018 à 16:57

4 / 5

Ce fut une agréable découverte, cappuccino et croissants excellents (frais même le lendemain). Et surtout, des prix abordables

Antonella.a

Le 23/11/2018 à 13:34

5 / 5

Un lieu de rencontre très accueillant pour déguster un bon café ou un excellent petit déjeuner.

Giuseppe.a

Le 30/09/2018 à 09:35

3 / 5

Mignon

lorenzo.a

Le 13/08/2018 à 10:00

5 / 5

Angelo Lupo est une personne merveilleuse, j'ai construit et installé sa chambre, et pendant 5 jours je suis resté avec de vrais amis, un salut spécial également à sa femme Graziella

moreno.a

Le 18/07/2018 à 05:45

4 / 5

Un excellent petit déjeuner au calme

Guido.a

Le 31/05/2018 à 09:38

4 / 5

Le lieu a été rénové il y a quelques temps.... gentillesse, convivialité, excellent café, excellent apéritif😋🥂👠

Giuseppe.a

Le 05/02/2018 à 20:50

5 / 5

W le mouvement 5 ÉTOILES

Cristina.i

Le 30/01/2018 à 19:25

5 / 5

Service excellent

Alberto.c

Le 11/01/2018 à 05:59

5 / 5

Gentil et accueillant

  • 🏪 B&B Caterina e l'Indaco (19 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une oasis de paix, ce B&B est le bon endroit ! Sur une colline avec vue mer, au milieu des oliviers et du chant des oiseaux, à seulement 3 km du village de Sarzana. Manuela vous accueillera et avec sa grande hospitalité, vous vous sentirez comme chez vous. Le bon et authentique petit-déjeuner est servi dehors aux beaux jours, sous un kiosque avec une vue imprenable. Tout est soigné en détail tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les lits sont très confortables et garantissent un repos sain. Mon mari et moi n'étions censés rester qu'une nuit, mais nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé d'ajouter une journée supplémentaire. Un grand merci à Manuela et à sa chère maman de nous avoir accueillis et de nous avoir permis de savourer tant de beauté.


  • 🏪 Pizzeria Al Taglio Mary Jo (245 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse 🍕 !!! Je recommande!!!


  • 🏪 Società Cooperativa Devesi (366 Avis)

  • 💬 Restaurant pittoresque de cuisine régionale piémontaise situé dans une ancienne société coopérative. Le personnel est toujours très sympathique et attentif aux différents besoins et demandes des clients. Le service à table est ponctuel et rapide. Les différents plats, de l'entrée au dessert, sont savamment préparés avec des matières premières d'une fraîcheur et d'une qualité absolues, comme en témoigne leur dégustation. La sélection de vins est également très variée. Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez également déguster une excellente pizza. Toutes nos félicitations!


  • 🏪 Villa Gotti Charming Rooms (102 Avis)

  • 💬 Très belle villa et c'est un privilège d'avoir pu y dormir 2 nuits. Très propre et très bien tenu. On est à 20 min à pied du centre ville. Possibilité de garer une voiture


  • 🏪 Da Boris il bar di Trenno (239 Avis)

  • 💬 Patron adorable avec les enfants. Superbe aperitivo.


  • 🏪 Antica Pasticceria Modica (302 Avis)

  • 💬 Une excellente pâtisserie, un service amical sur une terrasse a l'abri du soleil et a l'écart des tumultes de la zone touristique.


  • 🏪 Capolinea Bike Bar (339 Avis)

  • 💬 Le bar est assez sympa et agréable, surtout la partie extérieure avec les tables. L'apéritif est un peu maigre et de mauvaise qualité, mais les cocktails sont vraiment excellents. Le barman est très accessible et prodigue d'excellents conseils, vraiment recommandés.


  • 🏪 La Pecora Nera - Pizzeria (1783 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, accueil sympa et fraîcheur des produits


  • 🏪 Ciclostazione Frattini (2626 Avis)

  • 💬 Magnifique resto !! Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualités et frais. Le tiramisu est tellement bon je le recommande vivement. Le service impeccable tout est réuni pour passer un très bon moment.


  • 🏪 Pizzeria Carignano (246 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent à Gênes à un prix très abordable. La pizza sans gluten était vraiment délicieuse. Le propriétaire a partagé que sa femme est intolérante au gluten et c'est ainsi qu'ils ont élaboré leur propre recette parfaite de farines mélangées pour les pizzas sans gluten. Une chose qui m'a vraiment impressionné, c'est que le propriétaire met tout son cœur et toute son âme dans ce qu'il fait ! Comme vous le voyez, nous avons presque mangé les assiettes ahaha. Hautement recommandé!!