📌 Via Vittorio Veneto, 24, 21040 Carnago - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 13:31
J'y suis allé souvent. Les propriétaires précédents, Lory et Susy, étaient très gentils et aimaient mon Labrador. Je suis revenu après quelques années et le café est toujours excellent. Différents types de brioches. Les nouveaux propriétaires sont également gentils et rapides.
Le 28/09/2023 à 17:58
On va se détendre quelques minutes et se sentir en famille... ☺️
Le 25/08/2023 à 23:26
Super
Le 29/04/2023 à 08:36
Tout va bien, bon petit déjeuner.
Le 24/01/2023 à 07:57
Un café propre et accueillant. Personnel sympathique.
Le 29/11/2022 à 11:56
emplacement avec places de parking disponibles. bonne offre pour les petits déjeuners et apéritifs. bon nettoyage.
Le 19/10/2022 à 10:27
je l'aime beaucoup
Le 01/05/2022 à 06:03
Bien sûr Excellente barre
Le 19/11/2021 à 10:19
Excellent café et personnel très gentil, très professionnel, qualifié et poli. Allez-y tranquillement
Le 08/09/2021 à 10:43
Le propriétaire est toujours très gentil et accueillant et l'endroit est toujours propre et bien rangé. Bonne journée
Le 31/08/2021 à 13:48
Service excellent
Le 25/08/2021 à 07:20
Optimal
Le 21/08/2021 à 17:34
Excellent service, personnel sympathique et poli.
Le 12/07/2021 à 13:25
Un bel endroit et les filles sont très bonnes et gentilles
Le 30/06/2021 à 07:48
Des employés extraordinaires et des propriétaires sympathiques. Excellent service et nombreuses alternatives végétaliennes. Recommande fortement.
Le 09/06/2021 à 08:25
Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Excellents petits déjeuners et les apéritifs sont super...
Le 04/06/2021 à 10:17
Très bien situé et excellent service
Le 31/05/2021 à 20:38
Très bel endroit, personnel accueillant, sympathique et qualifié. Excellent pour les petits déjeuners et les midis.. Je recommande vivement
Le 31/05/2021 à 12:29
Excellent café, propriétaire sympathique et serviable, excellent service
Le 30/05/2021 à 08:08
Bons croissants, personnel très gentil
Le 23/05/2021 à 14:24
d'excellents apéritifs et d'excellents barmans 👏👏
Le 01/10/2020 à 10:49
Super environnement, bon café, super accueil
Le 24/09/2020 à 14:38
😒😒😒😒😑😑😑
Le 05/08/2020 à 09:39
Bar sympa, des gens sympas
Le 04/07/2020 à 06:52
Parce qu'ultra fantastique
Le 13/06/2020 à 09:37
Personnel sympathique, bonnes boissons et lieu bien structuré. Excellent pour prendre des apéritifs entre amis.
Le 09/06/2020 à 15:42
Bar sympa, bon café, personnel sympathique
Le 30/05/2020 à 23:41
Confortable, propre et le café en vaut la peine
Le 06/03/2020 à 14:54
De larges marges d’amélioration
Le 22/02/2020 à 13:51
Super café
Le 02/01/2020 à 21:13
Super bar, très populaire
Le 31/10/2019 à 11:51
Bel endroit, personnel qualifié et bon café.
Le 24/10/2019 à 06:34
Amélioré, sympa... bon café
Le 09/10/2019 à 22:07
Très professionnel
Le 08/10/2019 à 21:13
Environnement propre et produits frais
Le 25/08/2019 à 20:12
Bel endroit très bien entretenu, très propre, personnel et propriétaire très gentils et gentils, café, croissants, etc. Très bien, je le recommande vivement
Le 01/07/2019 à 10:22
Gentil et amical. Super bar
Le 10/04/2019 à 06:19
Accueil et qualité, après la soirée d'hier.....FÉLICITATIONS
Le 31/03/2019 à 08:51
Super endroit accueillant, personnel sympathique et efficace
Le 29/03/2019 à 18:46
Optimal
Le 22/03/2019 à 09:48
Bar rénové et frais. Personnel gentil et attentionné. Des femmes fantastiques !
Le 23/02/2019 à 07:24
Rien de spécial..!🔚
Le 20/12/2018 à 16:09
Amélioré depuis le changement de direction.
Le 18/12/2018 à 16:57
Ce fut une agréable découverte, cappuccino et croissants excellents (frais même le lendemain). Et surtout, des prix abordables
Le 23/11/2018 à 13:34
Un lieu de rencontre très accueillant pour déguster un bon café ou un excellent petit déjeuner.
Le 30/09/2018 à 09:35
Mignon
Le 13/08/2018 à 10:00
Angelo Lupo est une personne merveilleuse, j'ai construit et installé sa chambre, et pendant 5 jours je suis resté avec de vrais amis, un salut spécial également à sa femme Graziella
Le 18/07/2018 à 05:45
Un excellent petit déjeuner au calme
Le 31/05/2018 à 09:38
Le lieu a été rénové il y a quelques temps.... gentillesse, convivialité, excellent café, excellent apéritif😋🥂👠
Le 05/02/2018 à 20:50
W le mouvement 5 ÉTOILES
Le 30/01/2018 à 19:25
Service excellent
Le 11/01/2018 à 05:59
Gentil et accueillant
💬 Fantastique Nous y sommes restés le 31 décembre et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont très gentils et accessibles. La chambre était spacieuse, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Très bon petit déjeuner !! Le gâteau à la ricotta de Mme Monica est excellent. Fantastique.
💬 Accueil aimable et efficace. Emplacement très sympa en bord de lac pour cette sorte de guinguette. Musique peut être un peu forte pour ceux qui veulent profiter de la vue tranquillement. Plusieurs tables de pique nique , poubelles de tri, toilettes. Choix de boissons, salades , panini...nous recommandons !
💬 D'accord
💬 Week-end magique dans l'un des plus beaux endroits jamais visités ! Le lac de Côme est spectaculaire et nous avons eu la chance de séjourner dans un charmant B&B, l'Uliveto, dans la ville pittoresque de Laglio. Il nous a été recommandé par des amis belges qui aiment revenir de temps en temps dans cet endroit depuis de nombreuses années, où ils disent se sentir chez eux. Et ils ont raison ! La propriétaire, Mme Cristina, est très gentille et attentionnée sans être intrusive, le b&b est très bien organisé et géré, très propre et accueillant, un petit déjeuner copieux et délicieux, la chambre est très agréable, récemment rénovée comme le reste de la maison , les salles de bains sont belles, accueillantes et fonctionnelles, la maison dans son ensemble est vraiment belle, meublée avec goût et sobriété. Le jardin est également magnifique, avec une magnifique terrasse panoramique surplombant le lac et, juste en dessous, dans le jardin, même une oliveraie ! Nous avons également goûté l'huile maison, un vrai délice ! Situé entre autres dans une position stratégique, soit pour visiter les villages du lac, se déplacer en voiture ou même avec le bateau caractéristique, soit pour rejoindre Côme, une autre belle ville, et pour visiter les autres régions tout autour, y compris la Suisse voisine, accessible en quelques minutes en voiture. Nous reviendrons certainement et merci beaucoup à Cristina de nous avoir mis à l'aise ! Super recommandé *****
💬 J'étais en vacances en Campanie et j'avais une chambre ici à Casagiove et j'ai évidemment essayé de nombreuses pizzerias à Naples et dans les environs. Un soir, nous étions trop fatigués pour sortir et nous avons acheté une pizza à emporter ici à Pummarulè : j'y suis retourné encore 3 fois ! Le meilleur que j'ai trouvé au cours de la semaine et demie que j'ai passée en Campanie. Les propriétaires sont très gentils et j'ai apprécié discuter. Informé!
💬 Sur le chemin de la mer, nous nous y sommes arrêtés deux fois pour le petit-déjeuner et avons toujours été servis de manière amicale, tout y était délicieux et très convivial. Il est facile de s'y garer et les toilettes sont propres. Discret et typique de la région.
💬 Ma fille et moi sommes partis et tout et tout le monde nous manque déjà ! Le personnel, la nourriture, le lieu, la gentillesse, la beauté, l'excellent jus de pomme, les chambres chaleureuses, accueillantes et bien tenues, la piscine, les services. Mais 2 personnes en particulier qui nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous comme nulle part ailleurs : Horst et Barbara. Mes (nos) remerciements vont à vous car vous êtes véritablement le fleuron de l'hôtellerie ! Vous nous avez fait sentir chez nous comme toujours ! Ne changez jamais et continuez à être toujours aussi spécial pour nous, les invités. Je souhaite à tous ceux qui liront cette critique de vivre une expérience pleine de confort dans cet hôtel de charme qui mérite 5 étoiles rien que pour l'amour qu'il met dans chaque détail conçu pour que chaque client se sente bien. Merci encore vraiment ❤️ Giusy et Nicole
💬
💬
💬 Je déconseille cette endroit, cuisine vraiment mauvaise, vraiment grasse ,fait honte à la cuisine italienne...