Restaurant américain 🇮🇹

Free West Saloon Avis

📌 22/A, Via Spervara di Sopra n°, 41044 Spervara di Sotto - Italie

4.6 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Free West Saloon à Spervara di Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Free West Saloon à Spervara di Sotto

Andrea.i

Le 24/04/2024 à 18:23

5 / 5

Toujours une certitude chez Robertone. La viande est mieux consommée ici qu'aux États-Unis. Vraiment

Fedora.t

Le 21/01/2024 à 22:44

5 / 5

Tout était délicieux 🤤 la viande et le dessus 💯👏 Le lieu accueillant, particulier j'aime beaucoup 👍

Alesia.a

Le 07/01/2024 à 20:00

4 / 5

Bonne musique country et bons super burgers

WAINER.O

Le 23/10/2023 à 19:25

5 / 5

Super

Alice.a

Le 24/09/2023 à 18:54

5 / 5

Une découverte inattendue, une cuisine délicieuse et une excellente bière Sauris !

Giulia.o

Le 06/09/2023 à 15:42

5 / 5

W O W. Une plongée aux USA ! Un lieu soigné dans les moindres détails pour une véritable immersion dans les Saloons typiques. Une idée qui s'est avérée géniale Viande incroyable. Bien joué!

Martine.i

Le 26/08/2023 à 13:55

4 / 5

Rien à redire...on y mange très bien.

Matteo.i

Le 08/04/2023 à 21:21

5 / 5

Un gage de qualité, tout toujours au top ! Arrêt incontournable si vous passez par Spervara !

lorenzo.r

Le 19/03/2023 à 09:08

1 / 5

Une assiette de nugghets et chips 16 euros et 2 euros pour une serviette en papier, honnêtement je ne comprends pas comment tu te montres en public

Ciro.i

Le 24/09/2022 à 20:50

5 / 5

ET SI METTRE UN SOIR POUR LE DÎNER catapulté à l'extrême ouest à 1200m déguster un excellent burger en compagnie

Alex.i

Le 03/09/2022 à 10:14

5 / 5

Personnel sympathique. Très bonne viande. Hautement recommandé.

paolo.a

Le 01/09/2022 à 07:11

4 / 5

Emplacement particulier, nourriture d'excellente qualité, prix un peu cher mais adéquat, service ponctuel et précis

Valentina.a

Le 28/08/2022 à 20:35

5 / 5

Merveilleux endroit immergé dans les Apennins émiliens, plats abondants et très bons, délicieux hamburgers et rollups ! Informé

Matteo.o

Le 19/08/2022 à 10:41

5 / 5

Haut. La nourriture est bonne, clairement très USA !!!

Mi.i

Le 11/07/2022 à 18:51

5 / 5

Burger 🍔, viande et super portions !!! Un lieu qui ressemble à une apparition dans l'obscurité de la montagne. Vous ne vous attendez certainement pas à manger une excellente viande et à trouver un personnel amical et serviable. Le tout sans longs délais d'attente, même si cela n'aurait posé aucun problème étant donné la paix qui l'entoure.

Marika.o

Le 09/07/2022 à 20:51

3 / 5

Endroit très agréable et pittoresque. Je ne pensais pas qu'il serait complet compte tenu du village éloigné où il se trouve. Viande très douce et savoureuse et surtout ville excellente. Des sauces savoureuses et un menu vraiment riche. Mélange d'aliments frits comprenant de la mozzarella et des frites, des rondelles d'oignon et ces piments forts dont je ne me souviens plus du nom. Tous très bons. La bière couci-couça, peut-être un goût à changer mais ça peut arriver. J'y retournerai avec mes enfants. Egalement un endroit cabane.

Graziano.e

Le 09/07/2022 à 16:33

5 / 5

Le tout très délicieux et abondant, un lieu très caractéristique et folklorique comme son nom l'indique. Viande exceptionnelle mais pas que de la viande, mexicaine en plus. Courtois et gentil mais selon l'heure et le jour de la semaine plus ou moins rapide pour servir les tables. DE TOUT FAÇON DOIT ESSAYER, donc tout le monde à Spervara au Free West Saloon.

girolamo.r

Le 04/07/2022 à 08:17

5 / 5

Caractéristique du style américain et avec d'excellents plats de viande et hamburgers. Bière artisanale. Seulement des tables à l'intérieur. Parking. Excellent rapport qualité/prix.

Vito.a

Le 09/02/2022 à 23:15

5 / 5

De temps en temps, j'aime conduire une heure pour aller manger un excellent hamburger au Free West Saloon. Je le connais depuis tant d'années et je n'ai toujours pas trouvé de meilleur burger.

Fabrizio.o

Le 03/10/2021 à 06:45

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, le hamburger était très bon, la saveur de la viande était également bonne. Celui qui a mangé le filet a dit qu'il était très tendre, je le recommande.

robby.a

Le 16/08/2021 à 23:01

4 / 5

Des portions énormes adaptées à un dîner copieux

fausto.o

Le 04/08/2021 à 20:37

5 / 5

Tout est toujours excellent 💪🔝🔝

stefano.o

Le 18/07/2021 à 07:07

5 / 5

Tout est vraiment exceptionnel

Dave..

Le 12/06/2021 à 20:22

5 / 5

Des portions généreuses et savoureuses. Lieu adapté à tous les âges. Un personnel très amical et serviable. Informé!

Nicoletta.a

Le 07/02/2021 à 14:58

5 / 5

Beau

The.e

Le 10/01/2021 à 16:37

5 / 5

Super endroit pour manger un délicieux burger

Benedetta.o

Le 13/12/2020 à 17:19

5 / 5

Lieu magique, dans un bel endroit caractéristique. Délicieuse viande directement venue des USA. Ameublement dans un style campagnard parfait. Des gadgets américains originaux aux murs. Personnel sympathique et accueillant.

Natale.e

Le 03/09/2020 à 22:01

5 / 5

Lieu typique de style occidental, bières et service excellents

Stefania.o

Le 20/08/2020 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture, personnel accueillant

ERIKA.O

Le 14/08/2020 à 21:57

5 / 5

Fantastique

Jeff.l

Le 14/08/2020 à 20:44

5 / 5

Très bon restaurant avec de la très bonne viande

Alessandro.o

Le 11/08/2020 à 21:19

5 / 5

Endroit vraiment spécial, viande incroyable au goût américain, on se croirait dans un ranch dans ces régions-là. Hautement recommandé

PAOLO.A

Le 11/01/2020 à 21:47

5 / 5

Excellente très bonne viande, tout va bien.

simona.a

Le 05/01/2020 à 23:57

5 / 5

Bel endroit à l'américaine, entre cowboys et indiens. De délicieux burgers au format MAXI !!! Va là-bas!

Jack.u

Le 01/01/2020 à 10:41

5 / 5

Excellents hamburgers et bonne viande made in USA, quelques plats mexicains et un large choix d'entrées, bière zahre, gros burger double bacon recommandé éventuellement avec pain noir et filet d'Angus !. Endroit très sympa, tout en bois et musique country complètent le tout. L'endroit vaut la peine d'être atteint.

Marco.n

Le 31/10/2019 à 10:37

5 / 5

l'endroit est vraiment sympa en full style américain (bâtiment en bois) la nourriture est excellente... la viande vient de la ferme du propriétaire qui possède un ranch dans le Wyoming... les burgers sont bons, le personnel est sympathique, le parking est un peu étroit

Adolfo.o

Le 14/08/2019 à 07:09

2 / 5

Deux heures ont été passées à attendre trois cailloux avec quatre rondelles d'oignon, deux boules de mozzarella et deux piments verts passés au calapegno et trois steaks et deux burgers, entre autres ils ont oublié un des trois steaks, encore une demi-heure d'attente pour mon ami, au moins le personnel dans la salle a remarqué la situation et nous a apporté des chips et l'une des deux étoiles que je donne à l'autre et se partage entre l'excellente bière et la nourriture et l'endroit très caractéristique. Il vaudrait mieux que la cuisine accélère un peu.

Nicola.a

Le 21/07/2019 à 09:08

5 / 5

Nous avons très bien mangé, le personnel était très sympathique et l'endroit était sympa. Nous y retournerons certainement souvent et le recommandons.

Ciro.l

Le 12/07/2019 à 21:52

5 / 5

Le meilleur burger de ma vie.

Fabio.i

Le 28/06/2019 à 21:35

5 / 5

Optimal...

Maria.l

Le 26/03/2019 à 09:23

5 / 5

Endroit merveilleux et unique

Massimo.o

Le 24/03/2019 à 22:03

5 / 5

Merveilleux...excellent...ça vaut vraiment le coup d'essayer....

Mirko.a

Le 23/03/2019 à 19:39

5 / 5

Excellents sandwichs et viandes, un endroit incontournable !!!

Gisella.a

Le 13/01/2019 à 10:55

5 / 5

Tous très bons

Joseline.u

Le 01/01/2019 à 20:30

3 / 5

Bien abondant

Alessandro.s

Le 01/01/2019 à 18:45

5 / 5

Un lieu unique pour les vrais cowboys et cowgirls et le manager John Wayne lui donne un coup de pouce

Franco.a

Le 19/12/2018 à 21:37

5 / 5

Bon endroit et bonne nourriture

sandro.o

Le 04/11/2018 à 17:42

4 / 5

Beau

Manuela.a

Le 02/10/2018 à 06:09

5 / 5

Superlatif!!!

Max.i

Le 15/09/2018 à 19:44

5 / 5

Le personnel est très amical....

ALESSANDRO.E

Le 12/08/2018 à 16:45

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger est excellent, de très bonnes serveuses et on a vraiment l'impression d'être immergé dans l'ouest américain

La.a

Le 25/05/2018 à 10:03

5 / 5

Serveuse très sympa et plats de très grande qualité. La viande est un spectacle. L'endroit est très caractéristique, très beau en effet. Hautement recommandé

Paolo.a

Le 09/04/2018 à 08:37

4 / 5

Bonne viande

Sara.o

Le 07/10/2017 à 08:33

5 / 5

Lieu caractéristique, entouré de verdure, c'est un véritable saloon américain.Excellente viande et en plus : vous pourrez également déguster des plats mexicains et des burgers gigantesques accompagnés de frites abondantes ; grand choix de bières. Personnel sympathique, le propriétaire est très gentil. Cela vaut le coup de voyager un peu pour venir manger dans cet endroit.

  • 🏪 Les Hirondelles (6 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Accueil fantastique par notre hôte qui est aux petits soins. Merci Elide pour ces moments de partage.


  • 🏪 La Bersagliera 1919 - Ristorante di pesce e cucina tipica (919 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un bon endroit. Le service est rapide mais nous avons eu le sentiment que le service est rapide car ils doivent libérer notre table rapidement pour les nouveaux clients. Le choix de nourriture est pauvre, les prix sont élevés et les repas sont à moitié vides. Je ne recommande pas le restaurant en termes de gastronomie.


  • 🏪 Family Bar (25 Avis)

  • 💬 Très mignon pour les enfants... Les gonflables sont toujours une excellente solution pour les divertir.... Ensuite les marionnettes, les friandises en tout genre... bref, très mignons...


  • 🏪 Bar Smile (109 Avis)

  • 💬 Bar snack super sympathique et le personnel très accueillant 👍


  • 🏪 Trattoria L'ovile Da Sabatino (382 Avis)

  • 💬 Un immense four à bois ouvert et un intérieur carrelé artistique confèrent à ce lieu un charme rustique, mais les stars sont le service et les viandes exceptionnelles cuites au feu.


  • 🏪 Locanda "Gabana" (544 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner sur la route du retour et merveilleuse découverte. Le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons partagé des crostini de foie et du fromage primo sale un vrai délice. Ensuite un tortello donc comme ravioli mais rempli avec de la pdt pour moi à la truffe pour mon mari au ragu 1/2 vin rouge, eau, café 50€ . De plus le service est excellent et la dame est très gentille. À 20 min de la sortie d autoroute mais croyez moi ça en vaut la peine 👌🏽👌🏽👌🏽


  • 🏪 Agriturismo Cascina Graziosa (528 Avis)

  • 💬 Si mangia trop be


  • 🏪 Panificio Pan - Art di Scalzi Domenico (3 Avis)

  • 💬 Excellents produits. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison. Informé.


  • 🏪 Caffetteria Diva (70 Avis)

  • 💬 Je prends du café parce que c'est délicieux


  • 🏪 Da Giovanna (196 Avis)

  • 💬 Très bon repas mais piège pour les visiteurs. Je mange pour 17€ et je dois payer 30€ !!! Je ne reviendrai pas, soyez prudent si vous êtes des étrangers ou des visiteurs :(