📌 Viale Alessandro Manzoni, 37, 15048 Valenza - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 15:21
Je prends du café parce que c'est délicieux
Le 11/09/2023 à 08:05
Environnement agréable et propre
Le 27/07/2023 à 19:08
Super café
Le 09/03/2023 à 11:01
Excellent cappuccino, personnel très gentil, environnement accueillant et, surtout, le splendide Pato, très doux et très sociable avec les clients, fait les honneurs de la maison à quiconque entre dans les lieux. Compliments
Le 19/06/2022 à 11:29
Magnifique bar où le propriétaire a un amour téméraire pour mon chien qui le caresse avec un biscuit pour chien à chaque fois que je m'arrête pour le petit-déjeuner et Jimmy l'apprécie vraiment.
Le 15/03/2022 à 16:22
Excellent, chers amis
Le 02/10/2021 à 15:01
Très gentil, bon café briosc, on peut rire tranquillement avec eux
Le 03/08/2021 à 16:21
À Valenza, le meilleur de la courtoisie et de la qualité...hygiène maximale et excellent service
Le 28/06/2021 à 00:24
Gentil et rapide
Le 05/06/2021 à 08:51
Délicieux cappuccino ! 😋
Le 01/06/2021 à 16:05
Excellent
Le 17/10/2020 à 08:52
Café magnifique !
Le 11/09/2020 à 09:44
Excellent très gentil
Le 19/01/2020 à 14:59
Slurp!!!
Le 27/11/2019 à 04:07
Excellent café et hospitalité.
Le 14/09/2019 à 08:02
Excellent bar et excellent management, le seul défaut c'est qu'ils sont fans de l'AC Milan 😂😂😂😂
Le 11/06/2019 à 11:58
Excellent
Le 27/03/2019 à 12:23
Je ne suis pas un client régulier mais malgré tout je garde un souvenir très positif de tout le personnel. Professionnel. Environnement accueillant et propre, très bons produits et rapport qualité prix acceptable. Pratique également pour se garer grâce à la poste à quelques mètres. Conseiller.
Le 13/10/2018 à 09:19
Parmi les bars de la ville de Valenza, les prix sont peut-être un peu élevés, le personnel qui le gère est agréable, les produits sont bons, les scones et les sandwichs sont pauvres en contenu......on pourrait faire mieux avec prix plus bas.
Le 02/06/2018 à 13:27
Personnel sympathique et excellent petit déjeuner
Le 12/05/2018 à 08:11
Maroc superlatif, accueil agréable. Les Cafeteria Boys sont deux sympathiques joviaux. Parfait pour bien commencer la journée.
Le 28/04/2018 à 16:02
Je n'aime pas ça mais ce ne sont que des goûts personnels
Le 05/01/2018 à 22:10
Courtois et sympathique
Le 30/12/2017 à 19:51
en été, le café froid du Salento est excellent ! C'est leur spécialité.
Le 22/11/2017 à 18:13
Les barmans sont gentils et gentils... les brios sont délicieux !!
Le 14/09/2017 à 05:31
Super personnel sympathique
Le 10/02/2017 à 19:56
Très accueillant..
Le 20/12/2016 à 20:23
Excellent café, ambiance familiale et famille sympa qui le gère
💬 Un prix assez élevé pour des transats le plus loin possible de la mer (35€). Le petit bar de plage cher, peu généreux et pas terrible, à éviter. Autrement belle plage, tout ce qu’il faut niveau douches, sanitaires etc.
💬 Super restaurant en bord de mer, serveur très sympa et professionnel. Des pâtes excellentes et très bien servi. Je recommande.
💬 Pas particulièrement bien entretenu B&B. Chambres anciennes. Salle de bain inadéquate, avec douche non couverte par des rideaux ou des protections adaptées. En prêtant attention à quelques détails, cela pourrait être plus confortable.
💬 Calme et situé côté adriatique de l'Italie. Une restauration saine et généreuse. Les pizzas sont excellentes. Gentillesse et accueil sont de mises. Allez y les yeux fermés. ÉRIC TRS ADAPL.📌
💬 Je m'arrête avec mes amis lorsque nous partons en voyage depuis Turin vers les vallées voisines. Pratique pour l'autoroute, personnel sympathique et bon petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches. Bon café
💬 Bun (sandwich) au porc effiloché (porc effiloché) et salade de chou (salade de chou frisé avec sauce au yaourt). Une explosion de saveurs. Lieu plus que recommandé, avec des hôtes très gentils et un délicieux sandwich. Lorsque vous mordez dans le sandwich, vous pouvez ressentir tout l’amour qu’ils y mettent. Hautement recommandé
💬 Nous avons très bien mangé, le menu était équilibré, la combinaison des ingrédients était excellente. Personnel sympathique, discret et attentionné. L'environnement accueillant et relaxant.
💬 Informé! Bel environnement typiquement montagnard. Juste à l'extérieur de la ville, accessible également à pied. Nous avons séjourné dans l'un des appartements. Rien ne manque. Equipé d'ascenseur, salle de jeux pour enfants, salle de sport, sauna et parking intérieur.
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle
💬 Beaucoup de moustiques (et autres insectes bizarrement gros). De ce fait, la piscine se salit rapidement. De plus, des lits soignés et excellents (à condition que vous aimiez les matelas durs) et une belle maison dans un cadre magnifique. Difficile d'accès en raison des routes étroites et escarpées. Assez de restaurants et de supérettes à proximité. Belle vue! La douche n'est pas très bien organisée, surtout pas au dernier étage. Le pommeau de douche ne peut pas être accroché à l'étage, les chambres sont petites et il faut beaucoup de temps avant que l'eau soit chaude. Malgré les inconvénients, toujours fortement recommandé !