Bar 🇮🇹

Caffetteria Diva Avis

📌 Viale Alessandro Manzoni, 37, 15048 Valenza - Italie

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Caffetteria Diva à Valenza

Les avis

Les dernier avis sur Caffetteria Diva à Valenza

Giovanni.a

Le 15/02/2024 à 15:21

4 / 5

Je prends du café parce que c'est délicieux

Iginio.i

Le 11/09/2023 à 08:05

4 / 5

Environnement agréable et propre

adri.a

Le 27/07/2023 à 19:08

1 / 5

Super café

Elisabetta.i

Le 09/03/2023 à 11:01

4 / 5

Excellent cappuccino, personnel très gentil, environnement accueillant et, surtout, le splendide Pato, très doux et très sociable avec les clients, fait les honneurs de la maison à quiconque entre dans les lieux. Compliments

Fabrizio.o

Le 19/06/2022 à 11:29

5 / 5

Magnifique bar où le propriétaire a un amour téméraire pour mon chien qui le caresse avec un biscuit pour chien à chaque fois que je m'arrête pour le petit-déjeuner et Jimmy l'apprécie vraiment.

Massimo.e

Le 15/03/2022 à 16:22

5 / 5

Excellent, chers amis

Valentina.a

Le 02/10/2021 à 15:01

5 / 5

Très gentil, bon café briosc, on peut rire tranquillement avec eux

Sergio.o

Le 03/08/2021 à 16:21

4 / 5

À Valenza, le meilleur de la courtoisie et de la qualité...hygiène maximale et excellent service

Fabio.a

Le 28/06/2021 à 00:24

4 / 5

Gentil et rapide

max.e

Le 05/06/2021 à 08:51

5 / 5

Délicieux cappuccino ! 😋

Rino.a

Le 01/06/2021 à 16:05

5 / 5

Excellent

Liliana.l

Le 17/10/2020 à 08:52

5 / 5

Café magnifique !

Luciana.a

Le 11/09/2020 à 09:44

5 / 5

Excellent très gentil

Antonio.a

Le 19/01/2020 à 14:59

5 / 5

Slurp!!!

Mauro.r

Le 27/11/2019 à 04:07

5 / 5

Excellent café et hospitalité.

michele.a

Le 14/09/2019 à 08:02

4 / 5

Excellent bar et excellent management, le seul défaut c'est qu'ils sont fans de l'AC Milan 😂😂😂😂

R.

Le 11/06/2019 à 11:58

5 / 5

Excellent

Carlo.i

Le 27/03/2019 à 12:23

3 / 5

Je ne suis pas un client régulier mais malgré tout je garde un souvenir très positif de tout le personnel. Professionnel. Environnement accueillant et propre, très bons produits et rapport qualité prix acceptable. Pratique également pour se garer grâce à la poste à quelques mètres. Conseiller.

Danilo.a

Le 13/10/2018 à 09:19

1 / 5

Parmi les bars de la ville de Valenza, les prix sont peut-être un peu élevés, le personnel qui le gère est agréable, les produits sont bons, les scones et les sandwichs sont pauvres en contenu......on pourrait faire mieux avec prix plus bas.

riccardo.o

Le 02/06/2018 à 13:27

4 / 5

Personnel sympathique et excellent petit déjeuner

Carlo.a

Le 12/05/2018 à 08:11

5 / 5

Maroc superlatif, accueil agréable. Les Cafeteria Boys sont deux sympathiques joviaux. Parfait pour bien commencer la journée.

especialdb1.

Le 28/04/2018 à 16:02

1 / 5

Je n'aime pas ça mais ce ne sont que des goûts personnels

Gian.a

Le 05/01/2018 à 22:10

5 / 5

Courtois et sympathique

Anna.o

Le 30/12/2017 à 19:51

4 / 5

en été, le café froid du Salento est excellent ! C'est leur spécialité.

Deborah.a

Le 22/11/2017 à 18:13

5 / 5

Les barmans sont gentils et gentils... les brios sont délicieux !!

Alberto.a

Le 14/09/2017 à 05:31

5 / 5

Super personnel sympathique

Bruno.c

Le 10/02/2017 à 19:56

4 / 5

Très accueillant..

Graziella.r

Le 20/12/2016 à 20:23

5 / 5

Excellent café, ambiance familiale et famille sympa qui le gère

  • 🏪 B&B Venezia (124 Avis)

  • 💬 Un prix assez élevé pour des transats le plus loin possible de la mer (35€). Le petit bar de plage cher, peu généreux et pas terrible, à éviter. Autrement belle plage, tout ce qu’il faut niveau douches, sanitaires etc.


  • 🏪 Spina (1650 Avis)

  • 💬 Super restaurant en bord de mer, serveur très sympa et professionnel. Des pâtes excellentes et très bien servi. Je recommande.


  • 🏪 B&B L'Edera (5 Avis)

  • 💬 Pas particulièrement bien entretenu B&B. Chambres anciennes. Salle de bain inadéquate, avec douche non couverte par des rideaux ou des protections adaptées. En prêtant attention à quelques détails, cela pourrait être plus confortable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Peppe (402 Avis)

  • 💬 Calme et situé côté adriatique de l'Italie. Une restauration saine et généreuse. Les pizzas sont excellentes. Gentillesse et accueil sont de mises. Allez y les yeux fermés. ÉRIC TRS ADAPL.📌


  • 🏪 Bar Nando di Piosso Laura (246 Avis)

  • 💬 Je m'arrête avec mes amis lorsque nous partons en voyage depuis Turin vers les vallées voisines. Pratique pour l'autoroute, personnel sympathique et bon petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches. Bon café


  • 🏪 Barbechiù homerestaurant & eventi (11 Avis)

  • 💬 Bun (sandwich) au porc effiloché (porc effiloché) et salade de chou (salade de chou frisé avec sauce au yaourt). Une explosion de saveurs. Lieu plus que recommandé, avec des hôtes très gentils et un délicieux sandwich. Lorsque vous mordez dans le sandwich, vous pouvez ressentir tout l’amour qu’ils y mettent. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante al Golf (3 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, le menu était équilibré, la combinaison des ingrédients était excellente. Personnel sympathique, discret et attentionné. L'environnement accueillant et relaxant.


  • 🏪 Garnì Ciasa Ai Pini (136 Avis)

  • 💬 Informé! Bel environnement typiquement montagnard. Juste à l'extérieur de la ville, accessible également à pied. Nous avons séjourné dans l'un des appartements. Rien ne manque. Equipé d'ascenseur, salle de jeux pour enfants, salle de sport, sauna et parking intérieur.


  • 🏪 B&B Sotto Castello (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle


  • 🏪 Italy (2 Avis)

  • 💬 Beaucoup de moustiques (et autres insectes bizarrement gros). De ce fait, la piscine se salit rapidement. De plus, des lits soignés et excellents (à condition que vous aimiez les matelas durs) et une belle maison dans un cadre magnifique. Difficile d'accès en raison des routes étroites et escarpées. Assez de restaurants et de supérettes à proximité. Belle vue! La douche n'est pas très bien organisée, surtout pas au dernier étage. Le pommeau de douche ne peut pas être accroché à l'étage, les chambres sont petites et il faut beaucoup de temps avant que l'eau soit chaude. Malgré les inconvénients, toujours fortement recommandé !