Les avis
💬 Mes amis et moi sommes tombés sur cet endroit par accident. Nous cherchions un endroit à Trabia où se trouvait notre chambre d'hôtes. Après avoir essayé de naviguer dans les petites rues, nous avons marché jusqu’au bord de mer. Nous hésitions un peu à emprunter la petite route qui mène au bord de mer, mais une gentille jeune femme en vélo est passée et nous a dit que le restaurant semblait ouvert. Nous étions très heureux d'avoir suivi ses conseils, car l'endroit était tout simplement charmant et appartient à la famille depuis 1955. Le propriétaire parlait anglais, ce qui nous a donc facilité la tâche. L'une de mes choses préférées était qu'on pouvait marcher jusqu'à l'eau et l'autre chose préférée était qu'ils avaient un sol en verre en partie, donc on pouvait s'asseoir à regarder l'eau juste sous votre table. La nourriture était délicieuse et les gens plutôt sympas. il en va de même pour la chapelle communautaire, toute décorée et coquillages, qui est adjacente.
💬 La courtoisie des propriétaires s'intègre parfaitement à l'environnement, élégante, mais pas froidement formelle, bien au contraire. L'endroit est époustouflant, soigné, propre, accueillant. Les chambres, grandes avec une grande douche, sont cocooning, à tel point que c'est un plaisir d'y séjourner et de s'y prélasser. La cuisine est riche en herbes et en produits raffinés, je recommande donc vivement de les déguster. Merci encore pour la merveilleuse hospitalité!
💬 J'ai commandé une margherita, la plus simple, mais en même temps celle qui rehausse en vous le sens de la pizza : vous l'avez sublimée. Excellente pâte et ponctualité absolue.
💬 en général
💬 Trop long. On nous demande d'aller nous asseoir pour commander une glace. 20 min après, la serveuse n'a toujours pas jeté un regard pendant que le serveur inutile de l'intérieur se tourne les pouces. Aucun respect. A fuir
💬 Le repas était bon mais l'accueil un peu froid...
💬 Ils ont un grand choix de pâtisseries et de gâteaux. Nous en avons essayé deux et ils étaient paradisiaques, les deux avaient une quantité extrêmement généreuse de garniture crémeuse. Je recommanderais vraiment de s'arrêter ici pour une douce pause après avoir fait du tourisme. Ils parlent un peu anglais. Je pense que tout ce qu'ils ont est doux. Salle de bain décente.
💬 Pizza bonne et légère. Coût également inférieur à la moyenne. Personnel sympathique et agréable. Informé
💬 La seule note positive est le contexte : le village de Marzamemi entouré par la mer. Le service s'est avéré improbable, après avoir attendu en vain pendant environ 20 minutes, nous avons dû demander que le menu arrive en premier (encore une attente) et qui était censé prendre la commande plus tard. En attendant la pizza, nous avons acheté des frites (un plat est arrivé avec une moitié de frites et une moitié de croquettes de pommes de terre, sans aucune explication; nous pensions que c'était une coutume du lieu... nous avons découvert que les frites étaient terminé, parce que la table suivante les avait demandés, mais on lui a dit qu'ils étaient terminés). Les pizzas annoncées comme ayant été cuites au four à bois (ce qui devrait être une garantie) se sont révélées avoir un goût irréaliste... En tant que Sicilien, j'ai ressenti une profonde déception, car l'image était donnée de donner au touriste ce qu'il a, alors à tel point qu'il y en aura un autre qui s'arrêtera... puisque nous parlons d'un lieu à forte concentration de TOURISME.
💬 On a toujours reçu un très bon accueil lors de nos séjours en famille. Des plats avec des produits locaux y sont servis. A recommander.