Bar 🇮🇹

Francy's Bar Avis

📌 Via Mario Pelagalli, 55, 00052 Cerveteri - Italie

3.9 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Francy's Bar à Cerveteri

Les avis

Les dernier avis sur Francy's Bar à Cerveteri

Paola.a

Le 13/05/2023 à 17:37

1 / 5

Apéritif horrible....

alex.o

Le 21/08/2022 à 09:17

5 / 5

Excellentes pâtisseries, à essayer absolument ! Personnel sympathique, tout est parfait

Giangy.1

Le 19/07/2022 à 08:32

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ici par hasard car je n'étais pas du coin. Bar très propre, bien meublé avec la possibilité de s'asseoir à des tables confortables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel poli et attentionné. Je dois dire que j'ai bu l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai goûté jusqu'à présent... vraiment bon et crémeux. Des croissants bons et frais... ils méritent tous 5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Giangy.1 fait le 19/07/2022 à 08:32 sur le  Francy's Bar à Cerveteri
Gabriel.

Le 04/07/2022 à 23:01

4 / 5

Magnifique

Attilio.e

Le 06/06/2022 à 18:21

5 / 5

Bon service et courtoisie

Laura.i

Le 03/06/2022 à 09:25

5 / 5

Bar propre et personnel sympathique

Marika.u

Le 30/05/2022 à 03:40

2 / 5

Excellente qualité des produits, mais le personnel qui ne dit pas merci, ne dit pas bonjour et vous sert ennuyé

Marcella.e

Le 27/04/2022 à 17:53

4 / 5

personnel professionnel, tout est excellent

palmiero.o

Le 09/02/2022 à 09:46

3 / 5

En récupération

enrico.e

Le 18/01/2022 à 11:15

5 / 5

Excellent accueil et courtoisie !! Respecter la réglementation anti-covid en demandant le pass vert !! Et un masque !!

Giorgio.a

Le 01/01/2022 à 08:56

5 / 5

Un propriétaire gentil et sympathique ainsi que beau

Eleonora..

Le 04/12/2021 à 18:01

1 / 5

Personnel antipathique, boissons mal préparées. je ne recommande pas

Lucia.u

Le 04/12/2021 à 18:00

1 / 5

Nous avons commandé des citrons à la vodka mais il n'y avait pas de vodka, cela ressemblait à une simple eau tonique. Même ceux qui ne buvaient pas l’ont remarqué.

Teresa.e

Le 04/11/2021 à 10:13

4 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieuses pâtisseries

Hesyl.o

Le 22/10/2021 à 08:03

3 / 5

Personnel courtois, a. Bon bar.

Fm.a

Le 28/09/2021 à 06:52

5 / 5

Spectaculaire, ils ont tout frais et beaucoup de choses expressément produites par eux, je recommande d'y aller.

fabianella1985.

Le 13/09/2021 à 06:23

5 / 5

Une de mes barres préférées... La légendaire crème au café est leur ingrédient spécial

Vincenzo.e

Le 20/06/2021 à 14:03

4 / 5

Confortable, spacieux, bon

Alessandra.o

Le 15/05/2021 à 10:04

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon café et pâtisserie.

matteo.i

Le 11/05/2021 à 03:01

4 / 5

Produits de qualité

Francesco.r

Le 04/10/2020 à 10:14

5 / 5

A chaque fois que j'y vais je ne peux que féliciter le personnel et la cuisine car tout est vraiment bon. C'est juste dommage qu'aucun client n'ait eu de respect pour le covid en entrant avec un masque, contrairement au personnel qui les y encourageait.

Luigi.a

Le 22/09/2020 à 11:06

2 / 5

Cocktail Sanpellegrino onctueux et non préparé dans un verre au comptoir 3 € Trop cher, pas de tarif affiché

Giorgio.o

Le 24/08/2020 à 19:46

5 / 5

Propriétaires très gentils

Giuseppe.a

Le 11/08/2020 à 12:04

5 / 5

Excellents croissants et beignets.....

Eli.7

Le 19/02/2020 à 17:25

4 / 5

Personnel sympathique et petit déjeuner appétissant !

alessia.a

Le 05/01/2020 à 16:35

1 / 5

Je suis très très déçu et attristé. Je venais souvent dans ce bar pour le petit-déjeuner et j'y passais toujours un bon moment. Aujourd'hui, ils m'ont offert un mont blanc rafistolé et refait sur une base rassis et sans goût, en le faisant passer pour frais. De plainte!

Kevin.o

Le 21/12/2019 à 23:32

4 / 5

Tout est très bon et frais, personnel sympathique avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et Wifi disponible, situé dans une zone avec un supermarché, une pharmacie, un grand jardin en face, une pizzeria, des bars et des magasins et également à proximité des arrêts de bus locaux et de Rome

Massimo.a

Le 08/12/2019 à 10:02

5 / 5

Optimal

elisabetta.i

Le 10/11/2019 à 06:15

4 / 5

Excellente pâtisserie

Augusto.a

Le 20/10/2019 à 15:46

5 / 5

Pâtisserie au top, personnel sympathique et qualifié

Antonello.e

Le 08/10/2019 à 14:05

2 / 5

Emplacement sympa et assez grand, la note manquante est justement une courtoisie dont ici ils ne savent pas ce que c'est

marina.u

Le 02/09/2019 à 15:47

4 / 5

petit déjeuner très bon

CATIA.A

Le 24/08/2019 à 09:30

5 / 5

Bon conseil

Renato.i

Le 04/08/2019 à 10:59

4 / 5

Rapport qualité prix et beaucoup de convivialité et de convivialité

Antonio.a

Le 31/07/2019 à 07:21

5 / 5

Cappuccino et Maritozzo à la crème chaque fois que je retourne en Italie, je ne peux m'empêcher de m'arrêter dans ce bar.

Nicola.a

Le 15/06/2019 à 06:33

5 / 5

Vous pouvez y aller en toute sécurité

Paola.o

Le 18/05/2019 à 17:51

3 / 5

Bon café et levure, excellentes pâtisseries, on peut aussi commander des pizzas à emporter.

Antonella.a

Le 31/03/2019 à 10:31

3 / 5

Les croissants et beignets sont bons

Anarodica.n

Le 03/03/2019 à 09:28

5 / 5

Optimal

Viorel.e

Le 02/03/2019 à 18:56

4 / 5

Bel endroit bel accueil....

Fabrizio.

Le 18/02/2019 à 13:52

5 / 5

Super bar et pâtisserie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

monda.a

Le 10/02/2019 à 07:10

5 / 5

Personnel aux petits soins, la meilleure pâtisserie du coin, récemment ils ont aussi ouvert Giocolandia, une aire de jeux couverte pour enfants, l'endroit est magnifique, je le recommande à tous points de vue 😉

Elisabetta.o

Le 08/02/2019 à 11:27

5 / 5

Tout est toujours frais et bon et les propriétaires sont souriants, gentils et professionnels.. le petit déjeuner est excellent et les gâteaux sont délicieux.

Matteo.l

Le 20/01/2019 à 07:38

5 / 5

pâtisseries supplémentaires

Federico.

Le 13/12/2018 à 18:58

4 / 5

Bel emplacement, bon café, bonnes pâtisseries

ursula.o

Le 10/11/2018 à 10:22

5 / 5

Mari avec de la crème !!!! Quelle manne !!!

Nessuno.

Le 28/10/2018 à 14:08

5 / 5

Lieu fantastique

Laura.i

Le 12/10/2018 à 14:09

3 / 5

Tout va bien, dommage pour le panneau interdisant les chiens basé sur une ancienne loi

massimo.a

Le 31/07/2018 à 09:51

3 / 5

Il y a une bonne disponibilité de tables à l'extérieur ou sur la véranda. Large assortiment de levures savoureuses. Pour le reste normal

marcio6888.

Le 21/07/2018 à 12:01

1 / 5

Propriétaires vraiment impolis

Patrizia.a

Le 17/06/2018 à 13:11

2 / 5

Personnel froid, superficiel et détaché, prix élevés par rapport à la concurrence, nombreuse et d'un niveau supérieur.

MaurizioZ.u

Le 20/05/2018 à 08:51

5 / 5

La qualité du restaurant est incontestable, large choix de plats à emporter, pizzeria, légumes bouillis grillés, en pratique vous avez la possibilité de prendre un repas en mode à emporter, pour le reste le service bar et le café sont un un peu plus cher que ceux proches ainsi que dans la qualité du service d'une pâtisserie variée qui est d'une qualité supérieure à celles que l'on trouve dans le coin

Diego..

Le 18/04/2018 à 07:04

5 / 5

Excellents desserts, personnel sympathique

Oriella.o

Le 11/03/2018 à 21:00

1 / 5

Pizza crue !!!! Dégoûtant!!! Je n'irais plus jamais là-bas!!!

enzo.e

Le 26/09/2017 à 21:48

5 / 5

Nous prenons souvent le petit-déjeuner ici : des levures toujours fraîches et savoureuses, un excellent café, un personnel attentif et courtois.

roberta.o

Le 08/05/2017 à 12:30

5 / 5

Chambre lumineuse Personnel serviable et sympathique Excellente pâtisserie

E.M.G..a

Le 22/03/2017 à 19:26

4 / 5

Excellente pizza à emporter. Ils proposent également des pizzas à la tranche, des apéritifs et des desserts à volonté.

  • 🏪 The Castle Tavern (107 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé en Toscane - tous les plats que nous avons essayés étaient excellents ! James et le chef étaient très arrangeants et ont créé une expérience très accueillante pour notre groupe. La bruschetta, les raviolis et le cheesecake étaient incroyables !


  • 🏪 Civico 3. Zero (27 Avis)

  • 💬 Où l'on déguste un excellent café accompagné de bonnes pâtes sucrées ou salées. Dans la salle vous pourrez déjeuner avec un menu du jour !!


  • 🏪 Ristorante Lo Spuntino sul Mare (456 Avis)

  • 💬 Belle découverte et visite intéressante, dégustation gratuite, produits de qualité à vendre


  • 🏪 Ristorante Castelli (236 Avis)

  • 💬 Excellent le service était rapide et le repas était super bon ! Monsieur à la cuisine et madame au service Tip top Prix : correct


  • 🏪 Ristorante Magnolia Dry (455 Avis)

  • 💬 Médiocre!!!!service lente,j ai attendé 1h pour l mini ambourger et fritte sans sauce (mayonnaise e ketchups)!!!!!!!après mon mari a bu l caffé, l ptite cuillère è sale!!!!!!


  • 🏪 yespoke (109 Avis)

  • 💬 Pour moi, cela restera le meilleur poke de toute l'Ombrie, avec un personnel extraverti et gentil. Qualité de la nourriture fantastique!


  • 🏪 Le Nuove Ginestre (349 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a 3 ans on a trouvé ce lieu génial sur tous les points nous y sommes retournés hier soir et toujours aussi bon même excellent 😉 n hésitez pas si vous êtes dans le coin


  • 🏪 Hotel La Meridiana (189 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait attaché aux remontées mécaniques, chambres petites mais bien entretenues, certaines au premier étage récemment refaites et donc neuves, petit déjeuner copieux et savoureux, personnel sympathique et serviable, parking couvert au prix de 11 euros. Chambre peut-être un peu chère (230 euros la double) mais malheureusement les prix ont augmenté partout...


  • 🏪 Bar Gardenia 2 (625 Avis)

  • 💬 Très bon .


  • 🏪 Pizza Stop (158 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, choix de boissons , rapide et bonne pizzas , pas cher du tout