📌 Via Mario Pelagalli, 55, 00052 Cerveteri - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 17:37
Apéritif horrible....
Le 21/08/2022 à 09:17
Excellentes pâtisseries, à essayer absolument ! Personnel sympathique, tout est parfait
Le 19/07/2022 à 08:32
J'ai pris le petit déjeuner ici par hasard car je n'étais pas du coin. Bar très propre, bien meublé avec la possibilité de s'asseoir à des tables confortables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel poli et attentionné. Je dois dire que j'ai bu l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai goûté jusqu'à présent... vraiment bon et crémeux. Des croissants bons et frais... ils méritent tous 5 étoiles !
Le 04/07/2022 à 23:01
Magnifique
Le 06/06/2022 à 18:21
Bon service et courtoisie
Le 03/06/2022 à 09:25
Bar propre et personnel sympathique
Le 30/05/2022 à 03:40
Excellente qualité des produits, mais le personnel qui ne dit pas merci, ne dit pas bonjour et vous sert ennuyé
Le 27/04/2022 à 17:53
personnel professionnel, tout est excellent
Le 09/02/2022 à 09:46
En récupération
Le 18/01/2022 à 11:15
Excellent accueil et courtoisie !! Respecter la réglementation anti-covid en demandant le pass vert !! Et un masque !!
Le 01/01/2022 à 08:56
Un propriétaire gentil et sympathique ainsi que beau
Le 04/12/2021 à 18:01
Personnel antipathique, boissons mal préparées. je ne recommande pas
Le 04/12/2021 à 18:00
Nous avons commandé des citrons à la vodka mais il n'y avait pas de vodka, cela ressemblait à une simple eau tonique. Même ceux qui ne buvaient pas l’ont remarqué.
Le 04/11/2021 à 10:13
Excellent petit déjeuner, délicieuses pâtisseries
Le 22/10/2021 à 08:03
Personnel courtois, a. Bon bar.
Le 28/09/2021 à 06:52
Spectaculaire, ils ont tout frais et beaucoup de choses expressément produites par eux, je recommande d'y aller.
Le 13/09/2021 à 06:23
Une de mes barres préférées... La légendaire crème au café est leur ingrédient spécial
Le 20/06/2021 à 14:03
Confortable, spacieux, bon
Le 15/05/2021 à 10:04
Personnel très sympathique, très bon café et pâtisserie.
Le 11/05/2021 à 03:01
Produits de qualité
Le 04/10/2020 à 10:14
A chaque fois que j'y vais je ne peux que féliciter le personnel et la cuisine car tout est vraiment bon. C'est juste dommage qu'aucun client n'ait eu de respect pour le covid en entrant avec un masque, contrairement au personnel qui les y encourageait.
Le 22/09/2020 à 11:06
Cocktail Sanpellegrino onctueux et non préparé dans un verre au comptoir 3 € Trop cher, pas de tarif affiché
Le 24/08/2020 à 19:46
Propriétaires très gentils
Le 11/08/2020 à 12:04
Excellents croissants et beignets.....
Le 19/02/2020 à 17:25
Personnel sympathique et petit déjeuner appétissant !
Le 05/01/2020 à 16:35
Je suis très très déçu et attristé. Je venais souvent dans ce bar pour le petit-déjeuner et j'y passais toujours un bon moment. Aujourd'hui, ils m'ont offert un mont blanc rafistolé et refait sur une base rassis et sans goût, en le faisant passer pour frais. De plainte!
Le 21/12/2019 à 23:32
Tout est très bon et frais, personnel sympathique avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et Wifi disponible, situé dans une zone avec un supermarché, une pharmacie, un grand jardin en face, une pizzeria, des bars et des magasins et également à proximité des arrêts de bus locaux et de Rome
Le 08/12/2019 à 10:02
Optimal
Le 10/11/2019 à 06:15
Excellente pâtisserie
Le 20/10/2019 à 15:46
Pâtisserie au top, personnel sympathique et qualifié
Le 08/10/2019 à 14:05
Emplacement sympa et assez grand, la note manquante est justement une courtoisie dont ici ils ne savent pas ce que c'est
Le 02/09/2019 à 15:47
petit déjeuner très bon
Le 24/08/2019 à 09:30
Bon conseil
Le 04/08/2019 à 10:59
Rapport qualité prix et beaucoup de convivialité et de convivialité
Le 31/07/2019 à 07:21
Cappuccino et Maritozzo à la crème chaque fois que je retourne en Italie, je ne peux m'empêcher de m'arrêter dans ce bar.
Le 15/06/2019 à 06:33
Vous pouvez y aller en toute sécurité
Le 18/05/2019 à 17:51
Bon café et levure, excellentes pâtisseries, on peut aussi commander des pizzas à emporter.
Le 31/03/2019 à 10:31
Les croissants et beignets sont bons
Le 03/03/2019 à 09:28
Optimal
Le 02/03/2019 à 18:56
Bel endroit bel accueil....
Le 18/02/2019 à 13:52
Super bar et pâtisserie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/02/2019 à 07:10
Personnel aux petits soins, la meilleure pâtisserie du coin, récemment ils ont aussi ouvert Giocolandia, une aire de jeux couverte pour enfants, l'endroit est magnifique, je le recommande à tous points de vue 😉
Le 08/02/2019 à 11:27
Tout est toujours frais et bon et les propriétaires sont souriants, gentils et professionnels.. le petit déjeuner est excellent et les gâteaux sont délicieux.
Le 20/01/2019 à 07:38
pâtisseries supplémentaires
Le 13/12/2018 à 18:58
Bel emplacement, bon café, bonnes pâtisseries
Le 10/11/2018 à 10:22
Mari avec de la crème !!!! Quelle manne !!!
Le 28/10/2018 à 14:08
Lieu fantastique
Le 12/10/2018 à 14:09
Tout va bien, dommage pour le panneau interdisant les chiens basé sur une ancienne loi
Le 31/07/2018 à 09:51
Il y a une bonne disponibilité de tables à l'extérieur ou sur la véranda. Large assortiment de levures savoureuses. Pour le reste normal
Le 21/07/2018 à 12:01
Propriétaires vraiment impolis
Le 17/06/2018 à 13:11
Personnel froid, superficiel et détaché, prix élevés par rapport à la concurrence, nombreuse et d'un niveau supérieur.
Le 20/05/2018 à 08:51
La qualité du restaurant est incontestable, large choix de plats à emporter, pizzeria, légumes bouillis grillés, en pratique vous avez la possibilité de prendre un repas en mode à emporter, pour le reste le service bar et le café sont un un peu plus cher que ceux proches ainsi que dans la qualité du service d'une pâtisserie variée qui est d'une qualité supérieure à celles que l'on trouve dans le coin
Le 18/04/2018 à 07:04
Excellents desserts, personnel sympathique
Le 11/03/2018 à 21:00
Pizza crue !!!! Dégoûtant!!! Je n'irais plus jamais là-bas!!!
Le 26/09/2017 à 21:48
Nous prenons souvent le petit-déjeuner ici : des levures toujours fraîches et savoureuses, un excellent café, un personnel attentif et courtois.
Le 08/05/2017 à 12:30
Chambre lumineuse Personnel serviable et sympathique Excellente pâtisserie
Le 22/03/2017 à 19:26
Excellente pizza à emporter. Ils proposent également des pizzas à la tranche, des apéritifs et des desserts à volonté.
💬 C'était l'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé en Toscane - tous les plats que nous avons essayés étaient excellents ! James et le chef étaient très arrangeants et ont créé une expérience très accueillante pour notre groupe. La bruschetta, les raviolis et le cheesecake étaient incroyables !
💬 Où l'on déguste un excellent café accompagné de bonnes pâtes sucrées ou salées. Dans la salle vous pourrez déjeuner avec un menu du jour !!
💬 Belle découverte et visite intéressante, dégustation gratuite, produits de qualité à vendre
💬 Excellent le service était rapide et le repas était super bon ! Monsieur à la cuisine et madame au service Tip top Prix : correct
💬 Médiocre!!!!service lente,j ai attendé 1h pour l mini ambourger et fritte sans sauce (mayonnaise e ketchups)!!!!!!!après mon mari a bu l caffé, l ptite cuillère è sale!!!!!!
💬 Pour moi, cela restera le meilleur poke de toute l'Ombrie, avec un personnel extraverti et gentil. Qualité de la nourriture fantastique!
💬 Nous y étions il y a 3 ans on a trouvé ce lieu génial sur tous les points nous y sommes retournés hier soir et toujours aussi bon même excellent 😉 n hésitez pas si vous êtes dans le coin
💬 Emplacement parfait attaché aux remontées mécaniques, chambres petites mais bien entretenues, certaines au premier étage récemment refaites et donc neuves, petit déjeuner copieux et savoureux, personnel sympathique et serviable, parking couvert au prix de 11 euros. Chambre peut-être un peu chère (230 euros la double) mais malheureusement les prix ont augmenté partout...
💬 Très bon .
💬 Très bon accueil, choix de boissons , rapide et bonne pizzas , pas cher du tout