Bar 🇮🇹

Francy's Bar Avis

📌 Via Mario Pelagalli, 55, 00052 Cerveteri - Italie

3.9 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Francy's Bar à Cerveteri

Les avis

Les dernier avis sur Francy's Bar à Cerveteri

Paola.a

Le 13/05/2023 à 17:37

1 / 5

Apéritif horrible....

alex.o

Le 21/08/2022 à 09:17

5 / 5

Excellentes pâtisseries, à essayer absolument ! Personnel sympathique, tout est parfait

Giangy.1

Le 19/07/2022 à 08:32

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ici par hasard car je n'étais pas du coin. Bar très propre, bien meublé avec la possibilité de s'asseoir à des tables confortables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel poli et attentionné. Je dois dire que j'ai bu l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai goûté jusqu'à présent... vraiment bon et crémeux. Des croissants bons et frais... ils méritent tous 5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Giangy.1 fait le 19/07/2022 à 08:32 sur le  Francy's Bar à Cerveteri
Gabriel.

Le 04/07/2022 à 23:01

4 / 5

Magnifique

Attilio.e

Le 06/06/2022 à 18:21

5 / 5

Bon service et courtoisie

Laura.i

Le 03/06/2022 à 09:25

5 / 5

Bar propre et personnel sympathique

Marika.u

Le 30/05/2022 à 03:40

2 / 5

Excellente qualité des produits, mais le personnel qui ne dit pas merci, ne dit pas bonjour et vous sert ennuyé

Marcella.e

Le 27/04/2022 à 17:53

4 / 5

personnel professionnel, tout est excellent

palmiero.o

Le 09/02/2022 à 09:46

3 / 5

En récupération

enrico.e

Le 18/01/2022 à 11:15

5 / 5

Excellent accueil et courtoisie !! Respecter la réglementation anti-covid en demandant le pass vert !! Et un masque !!

Giorgio.a

Le 01/01/2022 à 08:56

5 / 5

Un propriétaire gentil et sympathique ainsi que beau

Eleonora..

Le 04/12/2021 à 18:01

1 / 5

Personnel antipathique, boissons mal préparées. je ne recommande pas

Lucia.u

Le 04/12/2021 à 18:00

1 / 5

Nous avons commandé des citrons à la vodka mais il n'y avait pas de vodka, cela ressemblait à une simple eau tonique. Même ceux qui ne buvaient pas l’ont remarqué.

Teresa.e

Le 04/11/2021 à 10:13

4 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieuses pâtisseries

Hesyl.o

Le 22/10/2021 à 08:03

3 / 5

Personnel courtois, a. Bon bar.

Fm.a

Le 28/09/2021 à 06:52

5 / 5

Spectaculaire, ils ont tout frais et beaucoup de choses expressément produites par eux, je recommande d'y aller.

fabianella1985.

Le 13/09/2021 à 06:23

5 / 5

Une de mes barres préférées... La légendaire crème au café est leur ingrédient spécial

Vincenzo.e

Le 20/06/2021 à 14:03

4 / 5

Confortable, spacieux, bon

Alessandra.o

Le 15/05/2021 à 10:04

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon café et pâtisserie.

matteo.i

Le 11/05/2021 à 03:01

4 / 5

Produits de qualité

Francesco.r

Le 04/10/2020 à 10:14

5 / 5

A chaque fois que j'y vais je ne peux que féliciter le personnel et la cuisine car tout est vraiment bon. C'est juste dommage qu'aucun client n'ait eu de respect pour le covid en entrant avec un masque, contrairement au personnel qui les y encourageait.

Luigi.a

Le 22/09/2020 à 11:06

2 / 5

Cocktail Sanpellegrino onctueux et non préparé dans un verre au comptoir 3 € Trop cher, pas de tarif affiché

Giorgio.o

Le 24/08/2020 à 19:46

5 / 5

Propriétaires très gentils

Giuseppe.a

Le 11/08/2020 à 12:04

5 / 5

Excellents croissants et beignets.....

Eli.7

Le 19/02/2020 à 17:25

4 / 5

Personnel sympathique et petit déjeuner appétissant !

alessia.a

Le 05/01/2020 à 16:35

1 / 5

Je suis très très déçu et attristé. Je venais souvent dans ce bar pour le petit-déjeuner et j'y passais toujours un bon moment. Aujourd'hui, ils m'ont offert un mont blanc rafistolé et refait sur une base rassis et sans goût, en le faisant passer pour frais. De plainte!

Kevin.o

Le 21/12/2019 à 23:32

4 / 5

Tout est très bon et frais, personnel sympathique avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et Wifi disponible, situé dans une zone avec un supermarché, une pharmacie, un grand jardin en face, une pizzeria, des bars et des magasins et également à proximité des arrêts de bus locaux et de Rome

Massimo.a

Le 08/12/2019 à 10:02

5 / 5

Optimal

elisabetta.i

Le 10/11/2019 à 06:15

4 / 5

Excellente pâtisserie

Augusto.a

Le 20/10/2019 à 15:46

5 / 5

Pâtisserie au top, personnel sympathique et qualifié

Antonello.e

Le 08/10/2019 à 14:05

2 / 5

Emplacement sympa et assez grand, la note manquante est justement une courtoisie dont ici ils ne savent pas ce que c'est

marina.u

Le 02/09/2019 à 15:47

4 / 5

petit déjeuner très bon

CATIA.A

Le 24/08/2019 à 09:30

5 / 5

Bon conseil

Renato.i

Le 04/08/2019 à 10:59

4 / 5

Rapport qualité prix et beaucoup de convivialité et de convivialité

Antonio.a

Le 31/07/2019 à 07:21

5 / 5

Cappuccino et Maritozzo à la crème chaque fois que je retourne en Italie, je ne peux m'empêcher de m'arrêter dans ce bar.

Nicola.a

Le 15/06/2019 à 06:33

5 / 5

Vous pouvez y aller en toute sécurité

Paola.o

Le 18/05/2019 à 17:51

3 / 5

Bon café et levure, excellentes pâtisseries, on peut aussi commander des pizzas à emporter.

Antonella.a

Le 31/03/2019 à 10:31

3 / 5

Les croissants et beignets sont bons

Anarodica.n

Le 03/03/2019 à 09:28

5 / 5

Optimal

Viorel.e

Le 02/03/2019 à 18:56

4 / 5

Bel endroit bel accueil....

Fabrizio.

Le 18/02/2019 à 13:52

5 / 5

Super bar et pâtisserie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

monda.a

Le 10/02/2019 à 07:10

5 / 5

Personnel aux petits soins, la meilleure pâtisserie du coin, récemment ils ont aussi ouvert Giocolandia, une aire de jeux couverte pour enfants, l'endroit est magnifique, je le recommande à tous points de vue 😉

Elisabetta.o

Le 08/02/2019 à 11:27

5 / 5

Tout est toujours frais et bon et les propriétaires sont souriants, gentils et professionnels.. le petit déjeuner est excellent et les gâteaux sont délicieux.

Matteo.l

Le 20/01/2019 à 07:38

5 / 5

pâtisseries supplémentaires

Federico.

Le 13/12/2018 à 18:58

4 / 5

Bel emplacement, bon café, bonnes pâtisseries

ursula.o

Le 10/11/2018 à 10:22

5 / 5

Mari avec de la crème !!!! Quelle manne !!!

Nessuno.

Le 28/10/2018 à 14:08

5 / 5

Lieu fantastique

Laura.i

Le 12/10/2018 à 14:09

3 / 5

Tout va bien, dommage pour le panneau interdisant les chiens basé sur une ancienne loi

massimo.a

Le 31/07/2018 à 09:51

3 / 5

Il y a une bonne disponibilité de tables à l'extérieur ou sur la véranda. Large assortiment de levures savoureuses. Pour le reste normal

marcio6888.

Le 21/07/2018 à 12:01

1 / 5

Propriétaires vraiment impolis

Patrizia.a

Le 17/06/2018 à 13:11

2 / 5

Personnel froid, superficiel et détaché, prix élevés par rapport à la concurrence, nombreuse et d'un niveau supérieur.

MaurizioZ.u

Le 20/05/2018 à 08:51

5 / 5

La qualité du restaurant est incontestable, large choix de plats à emporter, pizzeria, légumes bouillis grillés, en pratique vous avez la possibilité de prendre un repas en mode à emporter, pour le reste le service bar et le café sont un un peu plus cher que ceux proches ainsi que dans la qualité du service d'une pâtisserie variée qui est d'une qualité supérieure à celles que l'on trouve dans le coin

Diego..

Le 18/04/2018 à 07:04

5 / 5

Excellents desserts, personnel sympathique

Oriella.o

Le 11/03/2018 à 21:00

1 / 5

Pizza crue !!!! Dégoûtant!!! Je n'irais plus jamais là-bas!!!

enzo.e

Le 26/09/2017 à 21:48

5 / 5

Nous prenons souvent le petit-déjeuner ici : des levures toujours fraîches et savoureuses, un excellent café, un personnel attentif et courtois.

roberta.o

Le 08/05/2017 à 12:30

5 / 5

Chambre lumineuse Personnel serviable et sympathique Excellente pâtisserie

E.M.G..a

Le 22/03/2017 à 19:26

4 / 5

Excellente pizza à emporter. Ils proposent également des pizzas à la tranche, des apéritifs et des desserts à volonté.

  • 🏪 1 Più 1 (157 Avis)

  • 💬 ... nous nous sommes arrêtés pour une courte pause café dans ce lieu "1 plus 1" à Avio !!... particulièrement fréquenté aujourd'hui puisque c'était dimanche... grand environnement avec beaucoup de sièges !!... personnel rapide et gentil !!...On reviendra certainement!!...


  • 🏪 Chalet del mare (13 Avis)

  • 💬 Déçu... l'emplacement est très beau. Pour le reste, on vante les fritures mixtes du golfe comme des poissons pêchés le jour même alors qu'il ne s'agit que de poissons congelés, de crevettes invisibles, de rondelles de calamars comptés. Les boulettes de poisson étaient apparemment délicieuses et attrayantes, mais il y avait très peu de poisson mélangé au pain à l'intérieur. Personnel sympathique mais pas très attentif, ils nous ont allumé la bougie alors que nous avions presque fini.


  • 🏪 Hotel Les Montagnards (211 Avis)

  • 💬 Super accueil. Petit déjeuner au top. Super chambre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 2000 (1 Avis)

  • 💬 Des pizzas fines parmi les meilleures de la région ou, en alternative, de savoureux menus de viande ou de poisson. Si vous avez le courage, prenez une entrée, c'est au moins 3 portions ! Pappardelle au dessus de sanglier !


  • 🏪 Malga Caldesa bassa (72 Avis)

  • 💬 Excellente polenta !


  • 🏪 S'Incontru Affittacamere, Via Cagliari 205, 09012 Capoterra (10 Avis)

  • 💬 2 années de suite que nous venons ici. Cet endroit est vraiment au top! Des chambres au jacuzzi, tout y est pour passer un moment d'exception. Izabella est au petit soin, elle est vraiment adorable. Vous vous y sentez comme a la maison. En plus je trouve que c'est l'emplacement Idéal pour aller a Cagliari ou sur des plages du sud. Vous êtes a côté de tout. Je vous recommande les yeux fermés.


  • 🏪 New Kisoro Sushi (201 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et les garçons et les filles à l'intérieur sont très gentils. Rapidité du service. J'ai aussi essayé les plats à emporter.


  • 🏪 Chalet Nicoletti (104 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique dans les montagnes du Cilento avec une excellente cuisine et un service amical.


  • 🏪 Ostrea Alba (40 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant de poisson des plats recherchés et excellent Service très bien malgré l'attente mais ça valait la peine Cannolo sicilien excellent Une adresse à retenir


  • 🏪 Emerald Palace (366 Avis)

  • 💬 L'emplacement est super, tout est à proximité, les sites antiques sont juste en face. Le personnel était sympathique, je vivais dans une chambre en duplex de 6 lits, il y avait une cuisine et une salle de bain à l'intérieur. Il n'y a pas beaucoup d'invités, donc c'est calme, mais parfois il y a beaucoup de bruit venant de la cour. Les voisins étaient très gentils, tous originaires de pays différents. L'auberge est propre, spacieuse et confortable.