📌 P.za Rossetti, 6/A, 12051 Alba - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:21
Superbe restaurant de poisson des plats recherchés et excellent Service très bien malgré l'attente mais ça valait la peine Cannolo sicilien excellent Une adresse à retenir
Le 01/05/2024 à 11:41
Beau restaurant et nourriture excellente !!!
Le 01/05/2024 à 11:11
Bel endroit dans un emplacement central! Restaurant qui propose une cuisine de poisson de haut niveau à un coût abordable ! L'endroit qui manquait à Alba ! Personnel très attentif aux besoins des clients ! Hautement recommandé!!!
Le 01/05/2024 à 11:10
Bel endroit, poisson frais et excellent service !! Les desserts sont spectaculaires !! Un de mes endroits préférés à Alba !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! 🍋🪸❤️
Le 01/05/2024 à 10:36
Une expérience culinaire du plus haut niveau, à un prix très abordable. Velia et Carlo sont deux restaurateurs d'excellence et sont la valeur ajoutée. Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'essayer au moins une fois lors de votre visite à Alba.
Le 28/04/2024 à 20:42
Lieu magnifique, menu à base de poisson de très grande qualité. Informé!!
Le 28/04/2024 à 20:39
Endroit magnifique et raffiné, nourriture de qualité et personnel très gentil.
Le 25/04/2024 à 17:40
Très bel endroit au centre d'Alba, nourriture de bonne qualité, plats de poisson dans un endroit où prévaut le menu piémontais, un risque mais réussi. Le poisson est meilleur que la viande. Les cannoli siciliens sont excellents, la sélection de vins est bonne, notamment les blancs siciliens. Si vous avez envie de manger du poisson à Alba, essayez-le, vous serez satisfait 👍🏻 le service manque d'expérience mais une grande envie de le faire !
Le 21/04/2024 à 09:09
SPECTACULAIRE !
Le 14/04/2024 à 08:05
Nous avons réservé un dîner pour deux personnes dans ce restaurant de poisson du centre d'Alba. Tout ce que nous avons mangé était tout simplement délicieux et frais. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont expliqué tout ce que nous avions commandé. Chambre très bien aménagée. Une mention spéciale va aux cannoli siciliens, très bons.
Le 07/04/2024 à 18:38
excellente soirée, poisson frais et délicieux, propriétaires très gentils et très attentifs à chaque détail.
Le 07/04/2024 à 12:46
Beau restaurant de poisson au centre d'Alba, avec une attention aux moindres détails avec une attention aux détails qui fait la différence. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. informé!
Le 24/03/2024 à 23:50
« Intrigué par la nourriture crue au cœur d'Alba » Mais quelle belle surprise au centre. Choix courageux et gagnant. Un très bel endroit propose une viande crue spéciale et riche. Propriétaires très sympathiques et attachants, amoureux de la mer et de leur métier. Nous reviendrons pour tester le reste du menu. Félicitations les gars!
Le 23/01/2024 à 22:14
Expérience au top pour les amateurs de poisson cru et plus encore ! Produits de qualité, attentionnés et serviables ainsi qu'un service rapide, prix conformes à la proposition. Ambiance détendue, emplacement minimal et bien entretenu. Au centre d'Alba je le recommande vivement !
Le 07/01/2024 à 17:15
Dans la patrie de la truffe blanche et des produits du terroir, ouvrir un lieu comme celui-ci pourrait représenter un risque, celui d'être la mouche blanche du secteur de la restauration : mais cette particularité même fait d'Ostrea une petite perle de la région d'Alba, aussi ronde que les saveurs. il apporte une table, étincelante comme la joie des propriétaires, précieuse comme le poisson servi. Le restaurant a la bonne taille (une trentaine de couverts à l'intérieur), un climat chaleureux et confortable : le service est agréable, non intrusif et bien adapté au type de clientèle (on aime discuter avec ceux qui présentent les plats à nous). Excellent poisson, nous avons pris les plateaux de base Libeccio, une bonne entrée pour deux, deux belles entrées (incroyables paccheri) et un fantastique cannoli sicilien. Alta Langa en accompagnement. Prix adapté au type de plats servis, tous frais et bien assaisonnés. Nous reviendrons pour essayer d'autres propositions. Bien joué
Le 06/01/2024 à 14:09
Excellente crudité ! Un morceau de mer au centre d'Alba
Le 05/01/2024 à 15:02
Enfin aussi à Alba un restaurant où l'on peut manger du poisson comme sur la Riviera. Au centre, sous le magnifique clocher de la cathédrale d'Alba. Endroit petit mais accueillant avec un espace extérieur pour l'été. Propriétaires gentils, accueillants et attentifs. Poisson de première qualité, frais et savoureux. Un vrai régal pour le palais. Les plats frits mélangés sont légers et savoureux comme je n'en ai jamais mangé auparavant. Et les bruts restent sans voix. Excellent. À mon avis, les prix sont justes, certains peuvent les trouver un peu élevés, mais si l'on pense à la qualité, à la fraîcheur, au lieu où ils doivent arriver (Alba) et à la compétence des chefs, comme je le répète, ils sont équitable. Le tout couronné par une atmosphère relaxante, des lumières douces qui permettent de voir ce que vous avez dans votre assiette et d'excellents vins.
Le 18/12/2023 à 20:08
Du poisson à la carte des vins...... tout est fantastique
Le 09/12/2023 à 10:12
Super endroit avec de la bonne nourriture, dommage qu'il ne soit ouvert que le dimanche pour le déjeuner sinon j'y irais plus. Seulement pour cette raison 4 étoiles au lieu de 5.
Le 30/11/2023 à 08:36
Poisson très frais. Excellents gestionnaires. Nous serons de retour..
Le 12/11/2023 à 07:18
La découverte de ce lieu a été une merveilleuse surprise, la nourriture était excellente, le service exceptionnel.Nous étions avec deux enfants de 4 et 6 ans qui ont été immédiatement servis avec des plats préparés avec soin. Bref, nous le recommandons également à ceux qui comme nous ont des enfants en bas âge et souhaitent déguster une bonne assiette de fruits de mer.
Le 11/11/2023 à 22:27
Sublime! Endroit cosy et super propre, personnel gentil, souriant et attentionné, cuisine sublime ! Pour moi, c'est le meilleur endroit pour manger du poisson par ici en ce moment ! Les produits sont frais et de qualité, et vous aviez aussi envie de goûter aux plats des convives assis aux autres tables ! Fortement recommandé, à essayer et à revenir ! excellent rapport qualité/prix ! A noter également le bon choix de vins pour accompagner les plats de poisson ! Si cet avis vous a été utile, laissez-moi un like. Merci
Le 06/11/2023 à 21:31
Alors, que dire, manger du poisson cru et des huîtres à Alba peut sembler un truc pour les *bauscia milanais qui veulent être un phénomène, en réalité, l'authenticité des propriétaires qui nous apportent un peu de Sicile à table, démystifie tout et le rend agréable. L'accueil a été excellent, le plaisir d'avoir des invités et non des clients transparaît, Le classique plateau royal est élaboré avec d'excellentes matières premières, abondantes même dans la version de base avec un joli demi-homard (pas habituel) pour couronner les huîtres, les couteaux, les langoustines et les crevettes. Les convives qui ont dîné avec moi sont restés fidèles à la cuisine traditionnelle à base de poisson et les plats se sont révélés excellents. À mon avis, la caponata qui est servie en entrée est extraordinaire, la Sicile sur la table... Belle sélection d'excellents vins siciliens avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour essayer le reste aussi. Hautement recommandé
Le 04/11/2023 à 22:54
Tout est parfait, lieu élégant et accueillant, service ponctuel et sympathique, plats de poisson étonnants, je souligne particulièrement le poisson Plateau Royale et le Bigoli, des délices pour le palais. prix raisonnables et personnel très bon. J'y retournerai certainement.
Le 29/10/2023 à 14:24
Restaurant de poisson à Alba au-dessus de toutes les attentes. Poisson cru exceptionnel et merveilleux premier et deuxième plats. A refaire
Le 29/10/2023 à 11:36
Expérience crue étoilée, poisson frais local avec une attention aux détails. Hautement recommandé!..
Le 29/10/2023 à 09:40
Plateau royal avec des huîtres médiocres et du homard surgelé, des gambas et des langoustines bonnes mais médiocres pour le prix. Le vin et les pâtes longues étaient bons, mais les paccheri n'étaient pas assez cuits et suite à notre plainte, on nous a dit que les paccheri étaient comme ça (le prix des pâtes est de 22 à 24 €). Nous avons dîné à 13° avec la porte du restaurant grande ouverte car les serveurs doivent servir les tables dehors malgré que certains clients aient demandé de la fermer. Les couverts ne sont pas changés d'un plat à l'autre, au contraire, on m'a rendu ceux que j'avais posés dans l'assiette et quand j'ai demandé ceux pour ouvrir la pince du homard la réponse a été attends que je lave quelques-uns. pinces. Je conseille aux managers de faire le tour des endroits similaires aux leurs, je ne parle même pas de ceux du Sud, car la comparaison serait impitoyable, mais même juste Turin, pour comprendre comment travailler dans des endroits qui prétendent être d'un niveau élevé.
Le 26/10/2023 à 22:01
Tout cela est merveilleusement bon ! Compliments
Le 26/10/2023 à 11:34
Vous mangez merveilleusement bien. Bien joué
Le 25/10/2023 à 20:18
Expérience au-dessus des attentes, poisson très frais et personnel sympathique.
Le 22/10/2023 à 07:47
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 21/10/2023 à 21:51
Nourriture exquise, excellente qualité, propriétaires très gentils. On reviendra certainement
Le 21/10/2023 à 21:14
Enfin un menu différent dans les Langhe ! Tout ce que nous avons mangé était excellent, frais et savoureux, très bien servi et le service rapide était parfait pour une toute nouvelle expérience culinaire à Alba ! Bel endroit, propriétaires propres et bien rangés et très gentils !! Félicitations !! Il faut essayer, nous reviendrons certainement !
Le 29/09/2023 à 14:12
Bien joué. Bonne idée. Qualité supérieure
Le 25/09/2023 à 17:47
SUPER poissons crus et itinéraires de poissons STRArecommandé Belle décoration et personnel très sympathique
Le 23/09/2023 à 22:36
Crudités et plats merveilleux. Nous n'avons jamais rien vu de pareil auparavant
💬 Probablement l'un des meilleurs B&B de Capri en termes de rapport qualité-prix : emplacement très central, propreté au plus haut niveau et gentillesse du propriétaire n'a pas de prix. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui visitent Capri.
💬 Pizza très délicieuse et le personnel était très sympathique et vraiment gentil. Excellente nourriture et excellent service.
💬 Une pizzeria de village vraiment agréable. Les pizzas sont toujours bien faites. Le reste du menu est également bon. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur avec une véranda et aussi un patio extérieur qui surplombe le village. Les serveurs et le propriétaire s'efforcent de vous faire passer un moment agréable, ce qui est toujours apprécié. Tout problème est rapidement résolu. Ils ont des jouets pour les plus petits, ce qui est génial pour les parents car cela les occupe. C'est super pour les familles mais aussi juste un bon endroit pour manger
💬 Restaurant routier a évité, pas de carte pour connaître le menu. Pour une bière, du jambon, 3 tranches de courgettes gratinées au parmesan et un petit café, ça m'a coûté 28€.
💬 Belle structure située dans un jardin bien entretenu. Excellente position panoramique à quelques minutes de Maratea. Chambre confortable, soignée dans les moindres détails et propre. Excellent accueil des propriétaires qui sont très gentils et disponibles pour tout renseignement. Petit déjeuner sur une terrasse avec vue mer. L'équipement en céramique Maratea est vraiment raffiné. Disponibilité de produits salés et sucrés. Félicitations à Mme Rita pour sa pastiera exquise ! Excellent hébergement également pour ceux qui voyagent avec un chien. Excellent rapport qualité/prix
💬 Bon B&B. Belles chambres, perdues dans la campagne, vous n'entendrez certainement pas la circulation, mais s'il y a des travailleurs qui passent la nuit et qui se lèvent à 6 heures pour aller travailler, on entend bien le bruit. Bon wifi. Amabilité des propriétaires. Dîner normal sans choix. Petit déjeuner un peu médiocre.
💬 Je suis allé deux fois ces derniers jours dans cet endroit proposant une cuisine typiquement napolitaine, des pâtes arancini, speck et provola vraiment délicieuses et bien plus encore, tous de vrais produits napolitains. Je le recommande, excellent prix et excellente qualité. On reviendra certainement
💬 Cadre parfait, chambre très agréable, petits déjeuner et dîner recherchés et un.panorama à couper le souffle.
💬 Accueil correct. Repas super.
💬 Nous sommes venus manger un peu par hasard à ce restaurant. Les plats étaient très bons et surtout le personnel était vraiment agréable. Pour notre part nous avons pris des lasagnes et une pizza. Nous en avons eu pour 28,50€ (avec boissons comprises) Je vous recommande vivement ce restaurant!