📌 Via Roma, 23, 23855 Pescate - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 20:54
Comment se sentir chez soi... Dany top... idem cousin
Le 02/07/2020 à 21:08
, cadre accueillant, on se sent comme chez soi, très bien Dany !!!
Le 22/02/2020 à 06:19
Menu de travail vraiment bien cuisiné. Félicitations ! Propriétaires et personnel sympathiques. S'il y avait plus de variété dans les plats, j'aurais donné 5 étoiles.
Le 05/01/2020 à 16:31
Sympathique
Le 29/08/2019 à 18:52
Super bar, fortement recommandé !!!
Le 24/05/2019 à 10:48
La nourriture est authentique et très bonne
Le 25/02/2019 à 16:48
Agréable et accueillant. juste un peu lent à servir mais brioches et café/cappuccinos excellents
Le 08/06/2018 à 06:10
Table chaude. Accueillante. Très gentil
💬 Pour l'essentiel la pizza n'est pas mauvaise, la sauce est bonne et d'excellente qualité, la pâte est caoutchouteuse. Le point sensible c'est le prix... vraiment excessif.. 60€ les 3 demi-plateaux..
💬 C'est un endroit splendide! 1. Le propriétaire, la famille et le personnel mettent beaucoup d'efforts pour vous aider, même si la communication est parfois difficile en raison des barrières linguistiques. 2. Le propriétaire, la famille et le personnel sont sympathiques et actifs ! Ils sont là avec le sourire et ont créé un endroit supplémentaire pour sécher les vêtements ou placer le grill à l'extérieur afin que vous puissiez l'utiliser. 3. Très bon petit déjeuner, c'est comme si vous étiez dans un restaurant ! Une grande partie du petit-déjeuner provient de leur propre ferme ou de leur propre région ! 4. L'Agriturismo Fiori di Campo est à la campagne et c'est agréable et calme là-bas donc vous pouvez vous reposer et profiter du calme, Sirolo et Numana sont à 10 minutes en voiture ! Deux petits points d'amélioration de mon côté seraient. 1. S'il y a un grand groupe et que toutes les chambres sont occupées, le réfrigérateur de la cuisine est trop petit ! 2. Le WIFI a une connexion très faible, parfois vous vous connectez, parfois non. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner et je recommanderais sans hésiter cet endroit !
💬 J'adore cet endroit, des gens vraiment sympas. Les choses à boire et à manger sont vraiment sympas. Je reviendrais certainement dans cet endroit.
💬 Une belle découverte, le petit endroit qui propose des spécialités des Pouilles 🥠. Les focaccias et les panzerotti sont très bonnes ; essayez le panzerotto à la tomate 🍅, mozzarella, jambon et poivre 🧂. Applaudissements aux propriétaires pour leur engagement et leur attention 👏. ✅
💬 Ce B&B peut certainement être recommandé. À une distance acceptable de toutes les bonnes plages et attractions. Nous avons été reçus avec chaleur et cordialité, café et gâteaux sardes. La chambre est très neuve, propre, soignée et avec une belle salle de bain. Chaque matin, nous étions accueillis par une somptueuse table de petit-déjeuner composée de gâteaux et de croissants faits maison. Les hôtes sont utiles pour trouver des endroits où manger et des attractions à proximité.
💬 J'ai acheté un chèque-cadeau pour une piscine avec hydromassage pour mes amis et je n'ai pas vu qu'en petits caractères sur le courrier il était écrit qu'il fallait réserver à l'avance. Quand je suis arrivé à l'hôtel, mes amis n'étaient pas autorisés à entrer sans une réservation, cela s'est avéré très inesthétique et ennuyeux
💬 Accueil très chaleureux du propriétaire, excellent service et superbe pizza ! Prix très raisonnable. Hautement recommandé!
💬 Café bar situé au centre de la ville sur une splendide place fleurie. Dès notre entrée, le personnel nous a immédiatement accueillis avec le sourire Large choix de cocktails, coupes glacées et boissons. Possibilité de manger des pizzas et des plats chauds, une excellente crème chaude accompagnée d'un strudel aux pommes. Ambiance calme et relaxante. Informé
💬 Les plats étaient incroyables et le personnel est très accueillant. Je ne saurais trop recommander une visite ici 🔥
💬 La pizza et le kebab sont excellents et le gars qui prépare le kebab est très bon et gentil. L'autre avec la barbe rigole toujours, tu ne sais pas si c'est parce qu'il se moque de toi ou parce qu'il est content tout seul !!!