Chambre d'hôtes 🇮🇹

Samarò - Bed & Breakfast Avis

📌 Via Nazionale, 37, 07029 Bassacutena - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Samarò - Bed & Breakfast à Bassacutena

Les avis

Les dernier avis sur Samarò - Bed & Breakfast à Bassacutena

S...

Le 28/08/2023 à 19:27

5 / 5

Vraiment sympa B&B. Très bon rapport qualité prix et les propriétaires sont très très gentils. Le petit déjeuner était également super. Nous aimerions revenir.

Michela.r

Le 07/08/2023 à 07:15

5 / 5

Belle chambre spacieuse, super service et tout est délicieux, joli village stratégique.

Paola.a

Le 05/08/2023 à 20:41

5 / 5

Belle chambre, très bien situé

Michael.e

Le 30/06/2023 à 15:57

5 / 5

Ce B&B peut certainement être recommandé. À une distance acceptable de toutes les bonnes plages et attractions. Nous avons été reçus avec chaleur et cordialité, café et gâteaux sardes. La chambre est très neuve, propre, soignée et avec une belle salle de bain. Chaque matin, nous étions accueillis par une somptueuse table de petit-déjeuner composée de gâteaux et de croissants faits maison. Les hôtes sont utiles pour trouver des endroits où manger et des attractions à proximité.

Fabio.u

Le 18/06/2023 à 05:39

5 / 5

Excellent B&B compte tenu de l'accueil de Gianni et Maria Pia, des personnes authentiques et gentilles, qui accordent une attention particulière au service de nettoyage des chambres avec renouvellement du linge inclus ; Le petit déjeuner buffet continental était également excellent avec un large choix de plats sucrés et salés (les desserts faits maison réalisés par Maria Pia et délicieux sont fortement recommandés). Position stratégique pour rejoindre toutes les plus belles plages du nord de la Sardaigne. Hautement recommandé.

Jacopo.o

Le 03/10/2022 à 08:04

5 / 5

Après avoir passé 13 nuits en Sardaigne, je peux confirmer que le séjour, malheureusement d'une seule journée, chez Gianni a été magique et le meilleur. Accueil familial, Gianni et sa femme sont des personnes de bon cœur et nous ont accompagnés tout au long de notre parcours❤️❤️Merci

Maria.a

Le 18/09/2022 à 12:45

5 / 5

Pia et Gianni sont des hôtes très chaleureux. Les chambres sont très belles et propres, avec notamment un petit réfrigérateur. Le petit déjeuner est phénoménal et ne laisse rien à désirer. Quelle que soit la langue dans laquelle vous essayez de vous comprendre... Fortement recommandé à tout moment À la télé

Nicola.e

Le 04/09/2022 à 17:31

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B avec deux autres couples pendant deux jours. Endroit stratégique pour se déplacer dans la région de Porto Cervo - Maddalena. Chambres et salle de bain bien entretenues. Propreté au top. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B. Petit déjeuner excellent et copieux avec de bons produits, du salé au sucré avec d'excellents gâteaux faits maison.

Carla.o

Le 26/08/2022 à 11:39

5 / 5

Séjour très agréable, chambre propre et ils étaient très sympathiques. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et ils se sont occupés de nous sans aucun problème. Le petit déjeuner était vraiment merveilleux, très complet et délicieux. Tout cela est fortement recommandé !

ANGEL.O

Le 18/08/2022 à 05:59

5 / 5

Attention très mignonne et exquise

giovanni.a

Le 14/08/2022 à 21:22

5 / 5

Emplacement idéal pour déménager vers différents points du nord de la Sardaigne

Isabelle.a

Le 04/08/2022 à 16:44

4 / 5

B&B sympathique. Chambre très bien. Identique aux photos. Barrière de la langue, mais hôte très cool.

Milles.

Le 29/07/2022 à 10:32

5 / 5

Confortable, propre, spacieux et fonctionnel, nous recommandons ce bien.

Sonia.

Le 13/09/2021 à 15:18

5 / 5

Je commencerai par dire que je suis arrivé là-bas le soir, après un long voyage, non pas pour m'arrêter dans les environs, mais pour continuer, donc je ne peux pas dire si l'endroit est plus ou moins proche de certains lieux d'intérêt, ou stratégique. En fait, j'ai reçu un accueil sans précédent. Pour moi, c'est comme si je passais la maison avec des amis, parce que c'est ce que je ressentais. La chambre est neuve, très agréable, une belle salle de bain spacieuse. Lit confortable, petit déjeuner varié et varié à tomber par terre. Convivialité, hospitalité, goût, confort, si je devais résumer. Je suis heureux d'attendre M. Gianni et la gentille Dame en Vénétie, s'ils veulent bien passer. Avec une profonde gratitude.

Siriano.i

Le 19/08/2021 à 07:46

5 / 5

L'accueil du propriétaire extrêmement sympathique vous met immédiatement à l'aise, non pas parce qu'il cache quelques accrocs mais parce qu'il a bon cœur car chambres propres, grandes, au-dessus de la moyenne et modernes, le petit déjeuner a l'embarras du choix et des gâteaux préparés par sa dame, endroit calme et en 10 minutes vous êtes au bord de la mer. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement si je retourne en Sardaigne.

Maddalena.a

Le 06/08/2021 à 08:18

5 / 5

Très propre et calme. Chambres rénovées en parfait état. Petit-déjeuner copieux

  • 🏪 La Bottega Del Gelato (519 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et desserts


  • 🏪 Hotel Scandinavia (326 Avis)

  • 💬 Après avoir passé une nuit très peu agréable, climatisation extrêmement bruyante sous une chaleur étouffante. L'hôtel est situé près de la plage mais la plage n'est pas très belle de ce côté... Nous avons voulu changer d'hôtel et nous faire rembourser les 2 autres nuits. La réceptionniste était d'accord mais nous avions déjà payé via Booking en avance, donc pas son problème... On a du contacter Booking qui a dit ok, mais c'est l'hôtel qui devait valider l'annulation. Après plusieurs message, mails etc jamais eu de réponse. J'ai fait appel à Paypal qui eux on fait le remboursement partiel, heureusement.. Donc hôtel à éviter !!!


  • 🏪 MU bao (412 Avis)

  • 💬 Bao très savoureux. Le meilleur que j'ai goûté, des garnitures bien assaisonnées et pleines de saveurs. J'ai eu le bœuf et le bao ordinaire.


  • 🏪 Al Vecchio Mulino - Ristorante Pizzeria Wine Bar (194 Avis)

  • 💬 Nous y étions un soir et avons commandé des pizzas où ils utilisaient de la farine caputo qui devrait être un mélange de 3 farines non précisées. A noter que le service est excellent mais les pizzas, bien que bien cuisinées, auraient pu être meilleures. Après les avoir mangés partout, vous remarquez la différence. Malheureusement, ils n'utilisent pas les mêmes garnitures que les pizzas renommées de Sicile. Par exemple, la parmigiana est préparée sans œuf et ils ne l'utilisent même pas comme complément. Je dois dire que la pâte était bien levée (72 heures) et légère. Malheureusement, ils n'utilisent pas de four à bois mais un four électrique. Cela aurait également été distinctif. Par rapport à ce qui se trouve à proximité je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à des miracles. Certes, sur le grill, ils s'en sortaient bien mieux car les odeurs qu'on pouvait sentir donnaient de l'espoir. Peut-être que j'essaierai ça une autre fois.


  • 🏪 Pizzeria Ruota (466 Avis)

  • 💬 Parfait rien à dire que cela


  • 🏪 Pizza & Core (326 Avis)

  • 💬 Super service :-)


  • 🏪 Calisto Cafè (402 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel professionnel, sympathique et courageux !!! L’idée d’organiser des expositions d’art avec des artistes est excellente. Félicitations 👍


  • 🏪 Il Rubino - Ristorante - Pizzeria (312 Avis)

  • 💬 Bravo, très bien ! Excellent service ponctuel et courtois, portions généreuses, excellente qualité des matières premières cuites à la perfection. Emplacement sans prétention, mais propre et confortable. Le seul problème : décider quoi choisir ! Les options végétariennes sont également bonnes, mais les plats de poisson sont certainement le point fort. Dommage pour les desserts, pas légendaires. Nous reviendrons pour voir si les pizzas sont à la hauteur du reste, mais nous en sommes sûrs !


  • 🏪 ad astra - residence (20 Avis)

  • 💬 L'hôtel était fantastique : propre et familier et très beau. Ada et son équipe étaient de super hôtes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gattopardo (727 Avis)

  • 💬 Hotel calme malgré la proximité de la aéroport. Spacieux, confortable et propre. Buffet petit-déjeuner copieux. Personnel agréable. Cet hôtel est à 40 m. d une bonne pizzeria qui propose aussi des salades variées.