Bar 🇮🇹

Fortytwo 42 Avis

📌 Via dei Mille, 6, 31015 Conegliano - Italie

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Fortytwo 42 à Conegliano

Les avis

Les dernier avis sur Fortytwo 42 à Conegliano

Alessandro.q

Le 05/12/2023 à 14:37

5 / 5

Très gentil et accueillant

Dn.g

Le 12/10/2023 à 11:59

5 / 5

Propriétaires très gentils et accueillants, je me suis arrêté pour déjeuner pour affaires et j'y retournerai certainement lorsque je me retrouverai de nouveau de passage ici.

Den.o

Le 11/10/2023 à 11:04

5 / 5

Entrées, plats principaux, accompagnements et sandwichs au choix. De nos pâtes maison à l'ail, à l'huile et au piment jusqu'au hamburger Oklahoma (celui de la photo) si américain qu'en plus d'un fantastique mélange de viande, de légumes et de sauces on peut même entendre les dérapages des Harley sur la Route66 ! Des portions qui font oublier la faim même à ceux qui sont assis à côté de vous et un service si sympathique que si vous ne faites pas attention, vous oublierez le copain avec lequel vous êtes arrivé et emmenez l'un des propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Den.o fait le 11/10/2023 à 11:04 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Mauro.a

Le 11/10/2023 à 10:48

5 / 5

Je mange dans ce restaurant local depuis un an et je dois dire que les plats sont tous très délicieux et que le personnel est attentionné et très courtois. C'est un endroit à ne pas manquer !

Luigi.u

Le 10/10/2023 à 19:11

5 / 5

Excellent hamburger je recommande Les gars gentils et hospitaliers de l'Oklahoma

Kevin.r

Le 10/10/2023 à 11:50

5 / 5

Plats excellents et généreux, ambiance familiale, menu fixe le midi, je le recommande vivement

giulio.l

Le 23/08/2023 à 09:23

5 / 5

Où se détendre et ne plus penser à rien

Giuseppe.e

Le 22/08/2023 à 21:13

3 / 5

En bref.......

Alice.a

Le 21/07/2023 à 11:29

4 / 5

Belle expérience

stefano.a

Le 24/06/2023 à 15:05

5 / 5

super!!!! et bonne musique !!!

giuseppe.a

Le 15/06/2023 à 18:19

5 / 5

Super environnement avec de la bonne musique live

Riccardo.a

Le 20/03/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, on a presque l'impression d'être chez soi. Très professionnel, certains des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés, d'excellents cocktails. Quand tu fais la fête, tu fais beaucoup la fête❤️

Laura.o

Le 18/12/2022 à 00:49

3 / 5

Les propriétaires et le personnel sont très gentils mais l'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'être entièrement rénové... la nourriture proposée est un peu médiocre mais ce qui est proposé est tout bon, la soirée karaoké a quand même égayé la soirée

Antonello.a

Le 17/12/2022 à 20:41

5 / 5

Karaoké. 🙏 🎤belle soirée. Famille ❤️ mon cousin Alex. Gaieté. Gestion parfaite. Personnel extrêmement sympathique et compétent. Fin d'une magnifique et inoubliable aventure professionnelle. Merci pour tout 🙏🇮🇹❤️😘🤗🥰

Photo n°1 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°3 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°4 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°5 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°6 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°7 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°8 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°9 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°10 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°11 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°12 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°13 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°14 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°15 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°16 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°17 de l'avis de Antonello.a fait le 17/12/2022 à 20:41 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Luciano.u

Le 13/11/2022 à 19:03

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique, ils vous font sentir comme une famille

Max.

Le 13/11/2022 à 17:23

1 / 5

Moins qu'une taverne. Sale, nourriture que je ne pouvais pas définir, services délabrés, déconseillé

Luca.i

Le 27/05/2022 à 19:28

3 / 5

Bien joué

Walter.u

Le 07/10/2021 à 19:40

5 / 5

Bonne nourriture

max..

Le 05/10/2021 à 19:04

4 / 5

Endroit informel mais donc très accueillant, situé près du centre de Conegliano. Le personnel est serviable et sympathique, la bière est très bonne, un endroit qui fait aussi de la musique live... Fortement recommandé pour ceux qui se retrouvent à voyager sur la route nationale 13 à proximité conegliano..

Photo n°1 de l'avis de max.. fait le 05/10/2021 à 19:04 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Alessandro.l

Le 31/08/2021 à 20:22

4 / 5

Personnel très sympathique et excellents hamburgers

Gary.o

Le 10/08/2021 à 21:54

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et une belle halte pour un déjeuner. Ils vont vraiment aussi à la musique live

Stefano.e

Le 29/07/2021 à 08:28

5 / 5

Endroit cosy et excellent burger au bacon. Personnel attentif et gentil. Idéal pour la musique live. Conseiller!

Francesca.o

Le 11/05/2021 à 05:47

4 / 5

Managers super accueillants, traités comme Dieu, j'y retournerai certainement. Ps... La pizza vaut vraiment le coup 😋😋😋😋😋

valentino.a

Le 27/04/2021 à 21:46

5 / 5

Super, il faut essayer...

Luciano.i

Le 27/10/2020 à 09:40

2 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de nourriture

Love&Hate.a

Le 26/10/2020 à 12:05

5 / 5

Un endroit sympa, comme être entre amis même la première fois qu'on s'arrête pour boire une bonne bière...et Paninisuper

Luca.a

Le 15/09/2020 à 06:27

5 / 5

J'y suis allé pour voir un concert de blues donc j'ai mangé dehors, je ne sais pas ce que c'est à l'intérieur. Cependant, d'après ce que j'ai pu obtenir, le service était excellent. De plus, un ami et moi avons demandé s'il était possible d'avoir un sandwich végétarien et végétalien et il n'y a eu aucun problème, bien au contraire. Les portions étaient généreuses, juste pour le prix. je devrais y retourner

Michela.e

Le 18/08/2020 à 19:30

5 / 5

Personnel accueillant et amusant

Roberta.a

Le 20/06/2020 à 16:17

5 / 5

Super endroit pour manger sur des tables en plein air et de la bonne musique, un personnel sympathique et sympathique, de la bière et de la convivialité tout le temps ?

Abel.n

Le 01/02/2020 à 23:56

4 / 5

Bar karaoké propriétaires très sympas

Nicole.o

Le 03/12/2019 à 20:26

5 / 5

J'aime!!!

Gianni.a

Le 04/11/2019 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture, excellentes bières, bonne convivialité et musique 👍

Orso.

Le 04/10/2019 à 04:51

5 / 5

Endroit magnifique, service impeccable, nourriture et boissons excellentes

Nik.i

Le 29/09/2019 à 19:31

5 / 5

Génial La propriétaire vous fait sentir comme chez vous, est attentive à ses clients et à la qualité des ingrédients

Photo n°1 de l'avis de Nik.i fait le 29/09/2019 à 19:31 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Nik.i fait le 29/09/2019 à 19:31 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Mara.a

Le 24/08/2019 à 22:03

1 / 5

Le personnel est sympathique mais la nourriture était vraiment médiocre, des escalopes de poulet aux cornets de pizza et en plus de cela, nous avons dû renvoyer la poitrine de poulet car elle a probablement mal tourné. Quelle déception.

Stefano.i

Le 31/05/2019 à 16:04

5 / 5

Francesca et Emanuele vous font toujours sentir comme chez vous. Petite place au centre. Des sandwichs au top et d'excellentes bières. Bravo les gars, continuez comme ça.

Sebastiano.a

Le 23/05/2019 à 20:10

5 / 5

Qualité et convivialité et c'est tout, de quoi d'autre avez-vous besoin ?

Stefano.a

Le 17/05/2019 à 18:38

4 / 5

Lieu au centre de Conegliano, à mi-chemin entre un fast food et une pizzeria à emporter. Le menu comprend des fritures, des hamburgers, des pizzas et quelques entrées. Service à table, 5 tables réparties sur tout le lieu. Personnel très courtois et gentil. Prix ​​​​en adéquation avec le type de menu, c'est-à-dire bon marché.

Anna.

Le 25/04/2019 à 13:18

5 / 5

d'excellents burgers à des prix presque défiant toute concurrence, un personnel extrêmement sympathique et un environnement accueillant

Francesco.

Le 20/04/2019 à 06:27

4 / 5

Enfin un endroit au centre de Conegliano où vous pourrez vous remplir le ventre à tout moment. ils proposent d'excellents burgers et saucisses de Francfort avec des frites et d'excellentes pizzas ! Ici seulement du Pepsi, pas de coca. Personnel très sympathique et accessible, si vous le souhaitez, ils vous laissent choisir la musique à écouter pendant que vous mangez... un juke-box moderne avec YouTube

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 20/04/2019 à 06:27 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano
Photo n°2 de l'avis de Francesco. fait le 20/04/2019 à 06:27 sur le  Fortytwo 42 à Conegliano

  • 🏪 L'Osteria Ceci e Grano (446 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le serveur (un seul) était très occupé et il faut donc s'attendre à attendre…. La nourriture est correcte 😊


  • 🏪 B&B Appia Antica (5 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé même si c'est près de chez moi


  • 🏪 Halal food milano center Al-Amin Ristorante (298 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger des plats délicieux et pas chers, alors cet endroit est fait pour vous. Grand choix de plats, bon service, portions généreuses.


  • 🏪 L'Osteria - Porto Rotondo (307 Avis)

  • 💬 A 2 min en voiture d'une des plus belles plages de la Costa Smeralda, ce restaurant bien planté dans la nature vous propose des plats frais à base de poisson et absolument exquis ! Le vin est fait maison et labellisé. Le personnel aimable et très avenant, même disponible pour nous nous fournir des adresses des plages cachés. Une expérience à renouveler lors de mon prochain passage en Sardaigne !


  • 🏪 Il Pizzettaro (719 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas à un prix très correct. Service excellent


  • 🏪 Gulisano Katia (8 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !!! Des produits de haute qualité, que dire... Le meilleur !!!


  • 🏪 G12 B&B (11 Avis)

  • 💬 ZÉRO SÉRIEUX. On retrouve le numéro de téléphone sur hôtel le palme, d'un certain Karim, on appelle et on réserve. Quand nous sommes arrivés le jour de la réservation, nous avons appelé Karim et, étonnamment, ma réservation n'était pas là, après avoir payé et tout. Ce type gère plusieurs maisons sans aucun sérieux. De retour au salon, nous appelons pour des explications et il nous donne une autre adresse. Je vais dans la chambre G12 et je suis surpris que ce soit une maison à partager avec plus de personnes !! J'ai refusé de rester là-bas avec des inconnus mais personne ne s'est jamais excusé ni quoi que ce soit. J'attends toujours le remboursement de ce Karim, même la facture de paiement nous a été refusée.


  • 🏪 Domus Ying (14 Avis)

  • 💬 Mon expérience en tant que voyageur dans l'établissement est positive. Personnel courtois, établissement propre, petit déjeuner plus que suffisant... bref le rapport qualité prix est excellent.


  • 🏪 Macelleria - Trattoria di Nucera Domenico (5 Avis)

  • 💬 Une cuisine authentique, un service remarquable, excellent et très bel accueil...Nous recommandons vivement.


  • 🏪 La braceriA (948 Avis)

  • 💬 Une viande de très grande qualité, des serveurs très sympa et très raisonnable en prix