📌 Via Venezia, 12, 59013 Oste - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 19:03
Délicieuse Schiacciata, desserts fabuleux ADÈLE TROP GENTILE
Le 08/12/2022 à 18:17
Adèle est gentille et serviable. Excellente pizza
Le 17/07/2022 à 20:19
Des gens sympathiques et gentils, des produits d'excellente qualité, possibilité de manger sur place
Le 13/03/2022 à 12:05
Excellente boulangerie pâtisserie avec beaucoup de choix. L'employé était très gentil et gentil
Le 26/09/2021 à 11:14
Le professionnalisme c'est la qualité et surtout la convivialité ❤️
Le 29/04/2021 à 20:11
Tout est INCROYABLE !!! 😍
Le 20/02/2021 à 13:33
Vraiment très sympa, Mme Adèle est très gentille avec les clients et les vitrines sont bien garnies et c'est ouvert du lundi au dimanche à 13h. Si j'étais vous j'y passerais et vous serez satisfait.
Le 18/02/2021 à 10:32
Belle boutique, vous avez l'embarras du choix entre le sucré et le salé, le propriétaire est très gentil. Fortement recommandé.
Le 04/02/2021 à 16:03
Tous très bons
Le 25/01/2021 à 04:43
Bon et gentil
Le 18/10/2020 à 19:23
Très accueillant, très bon pain, pizzas pleines de saveurs et appétissantes, la courtoisie du personnel ne manque jamais, le prix est juste à mon avis
Le 18/02/2020 à 18:16
Bel endroit, plein de beaucoup de bonnes choses, surtout Adèle qui est courtoise et gentille et serviable envers les clients.. J'y retournerai certainement... 😉😉😉😉🥰🥰🥰
Le 12/02/2020 à 07:36
Adèle est incroyable ! Qualifié. Excellente qualité de produit, propre production. Adèle fait d'excellents desserts. Je le recommande!
Le 09/02/2020 à 11:47
Bel endroit, excellente boulangerie, on peut vraiment tout acheter, ça vient d'ouvrir et c'est un spectacle ! Adèle est très gentille et sympathique, elle satisfait le client en tous points avec la qualité des plats, du pain, des pizzas à emporter, des courges, des charcuteries, des desserts dont des homards au chocolat blanc et noir, des câlins... bref, un monde de friandises et de gourmandises. Le prix est excellent et vaut vraiment le coup ! Il y a aussi de la place pour manger à l'intérieur. Cuisine jeune, conviviale et délicieuse, allez-y ! Mise à jour : je suis retourné chez Adèle et reconfirme tout ce que j'ai écrit et ajoute que le pain et autres produits restent frais et bons même le lendemain !
💬
💬 Un lieu de séjour au calme, immergé dans la campagne mais non loin de merveilleux lieux historiques, tels que San Gimignano, Monteriggioni, Colle Val d'Elsa et d'autres. Francesca et Mario sont deux hôtes parfaits, gentils, sympathiques et accessibles. Gentils et serviables, ils ont meublé l'appartement avec tout le confort. Wi-Fi, climatisation, cuisine équipée de tout le nécessaire pour cuisiner si vous décidez d'y manger. Le petit déjeuner est plus que copieux, à prendre en extérieur ou à l'intérieur. Les critiques élogieuses sont vraiment méritées. Nous sommes satisfaits du choix effectué et le recommandons vivement !
💬 Nous sejournons tout à côté, c'est devenu notre cantine pour le dîner. Simple, très bonne qualité dans les produits. Plats goûteux, pour des tarifs quasiment imbattable. Le service est rapide. L'équipe est plutôt souriante.
💬 Très savoureux ❤️ et portions énormes !!! La combinaison du prix et de la qualité est excellente 👍 nous pouvons donc supposer que les prix ne sont pas seulement bas, mais que font les cadeaux ici ☝️👍 Poisson frais, service poli. Merci ! Nous reviendrons 👍👍👍
💬 Excellente cuisine, service merveilleux. Très unique à un prix avantageux
💬 Les frites sont pas super parfois. Sinon c'est pas mal les burgers.
💬 Pizza pour le moins exquise, pâte insolite vraiment unique, très bien levée et digeste. Ingrédients de qualité, service rapide et personnel très sympathique. Environnement suggestif, car situé en bord de mer. Hautement recommandé!!
💬 Une vallée latérale de la haute vallée de l'Isarco, peut-être avec le Val di Fosse l'une des vallées les plus vierges et sauvages de tout le Haut Adige, peu d'agglomérations urbaines, aucune remontée mécanique et un paysage d'une beauté incomparable. A visiter hiver comme été
💬 Je suis allée au New Bar Mexico pour la première fois avec 2 amis en août, pour un apéritif qui s'est transformé en apéritif. Nous avons commandé deux Aperol Spritz, deux verres de prosecco et deux boissons. Et bien évidemment la planche à découper : celle pour 3 personnes. Une variété et une qualité difficiles à ne pas vanter. Outre les délicieuses charcuteries et fromages, il y avait des croûtons de tomates, des panadines, des boulettes de viande, des sandwichs, des pizzas, des olives, des rondelles d'oignon et bien plus encore. Tous très bons! Il existe de nombreuses variétés de planches à découper, pour tous les goûts, même pour les enfants. Le restaurant dispose de deux tables à l'intérieur et d'un patio à l'extérieur. Je recommande fortement de réserver longtemps à l'avance, car c'est toujours plein. Ce fut une agréable découverte, je reviendrai certainement très bientôt ! Ambiance jeune et très sympa. Un éloge dû au personnel, vraiment souriant et gentil. Fortement recommandé aussi bien pour un apéritif rapide que pour un apéritif copieux !
💬 Belle structure entourée de verdure, la propriétaire, Mme Gina, femme d'une douceur et d'une convivialité uniques, nous a fait sentir comme si nous faisions partie de sa famille avec sa sollicitude maternelle.