Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Rondine Avis

📌 Via Vecchia per Poggibonsi, 60, 53037 San Gimignano - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur La Rondine à San Gimignano

Les avis

Les dernier avis sur La Rondine à San Gimignano

Giancarlo.o

Le 30/12/2019 à 23:16

5 / 5

Chaque fois que je vais à San Gimignano, je séjourne dans ce splendide B&B. Che dire, il soggiorno presso la rondine è come stare in famiglia, locali puliti e ordinati, ma quello che mi ha sempre colpito è l'accoglienza, la cortesi e la disponibilità dei titolari Mario e Francesca, a cui va sempre il mio.. . Merci.

Ale.r

Le 15/08/2019 à 21:25

5 / 5

Belle propriété, propriétaires très gentils

Gustavo.o

Le 07/03/2019 à 00:53

5 / 5

Impeccable

cristiana.n

Le 16/09/2018 à 08:45

5 / 5

Un lieu de séjour au calme, immergé dans la campagne mais non loin de merveilleux lieux historiques, tels que San Gimignano, Monteriggioni, Colle Val d'Elsa et d'autres. Francesca et Mario sont deux hôtes parfaits, gentils, sympathiques et accessibles. Gentils et serviables, ils ont meublé l'appartement avec tout le confort. Wi-Fi, climatisation, cuisine équipée de tout le nécessaire pour cuisiner si vous décidez d'y manger. Le petit déjeuner est plus que copieux, à prendre en extérieur ou à l'intérieur. Les critiques élogieuses sont vraiment méritées. Nous sommes satisfaits du choix effectué et le recommandons vivement !

  • 🏪 B&B Il Ginepro di Stintino (20 Avis)

  • 💬 Super BnB. Tout dans la maison est aménagé avec beaucoup d'amour et de soin. Belle maison rénovée il y a peu. L'hôte, Ettore, est génial ! Il adore discuter et se fera un plaisir de vous donner des recommandations pour tout ce que vous demandez. Je recommande fortement d'y séjourner.


  • 🏪 Ristorante da Beppino (1494 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la nourriture. Le chef est génial et avec l'excellence du bon et du service. Je l'aime. Je visiterais à chaque fois que j'étais en ville


  • 🏪 Il Vecchio Porto Garden (13 Avis)

  • 💬 Nourriture terrible et horrible… surtout les fruits de mer. Et quand nous avons fait remarquer au personnel de service que nous avions de l'eau sur la pizza et que nous ne pouvions même pas la manger, nous avons quand même dû la payer. Nous ne pourrons plus revivre quelque chose d'aussi hostile nulle part en Sardaigne. Clairement, s'il vous plaît, n'allez pas ici !


  • 🏪 Bed and breakfast Pinarina (22 Avis)

  • 💬 Après cet avis, le propriétaire dit qu'il ne voit pas la réservation, peut-être voulait-il dire qu'elle n'apparaît pas sur la réservation puisqu'il ne nous a pas enregistrés et que nous avons payé en espèces... Je pense toujours que les opinions sont personnelles et devraient être accepté même lorsque les étoiles sont 2 et non 5


  • 🏪 Bar La Grotta (542 Avis)

  • 💬 Ce petit bar restaurant situé à la frontière entre l'Italie et Menton est un vrai lieu de détente, où se restaurer. Avec une magnifique vue panoramique, vous serez servi par un personnel sympathique et compétent. La carte n'est pas énorme, mais la cuisine est bien élaboré. De plus rien à dire concernant la quantité.


  • 🏪 Al Caneseo da Amedeo (980 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont excellentes. Les plats principaux sont moyens. Les desserts notamment le tiramisu ne sont pas terribles.


  • 🏪 Doc Pizza (57 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, ingrédients frais, service rapide (2 pizzas en 15 minutes) et bon prix ! Informé!


  • 🏪 Waikiki Poké - Lugo (75 Avis)

  • 💬 Bon choix d'aliments (protéines, légumes, sauces, etc.) tous frais. Il est cependant dommage que les contenants de riz soient laissés à l'air libre et sans couvercle et qu'à 14 heures, ils n'avaient pas de distributeur de désinfectant, même après l'avoir demandé, et la table ne semblait pas très propre. Personnel sympathique et accueillant.


  • 🏪 Pizzeria da Sonia (19 Avis)

  • 💬 Pan pizza, traditionnelle, excellente. Daniele et Sonia sont sympathiques et dirigent cette pizzeria historique à Sora depuis des années.


  • 🏪 DivinPeccato Cafè (134 Avis)

  • 💬 C'était une très belle trouvaille !! La nourriture était délicieuse! je commande les gnocchis et mon copain commande les lasagnes !! Les deux étaient très bons mais il faut absolument avoir les gnocchis !! C'était incroyable! La réception était tellement agréable ! Des gens très polis !!! Nous voulons revenir très bientôt