Les avis
Le 28/03/2023 à 10:01
Le personnel est très professionnel, serviable et toujours attentif à nos besoins. La propreté et les services sont également excellents.
Le 07/10/2022 à 12:00
En cours de rénovation mais qui rouvrira bientôt, la maison d'hôtes de l'armée est un lieu de séjour agréable
Le 10/12/2019 à 07:18
Excellents, grands espaces. Tout est propre. Personnel sympathique..
Le 27/11/2019 à 05:07
Peu de temps mais confortable et propre
Le 28/07/2019 à 06:15
informel malgré l'emplacement
Le 16/06/2019 à 07:09
Chambre face à la rue. Bruit de voiture assourdissant toute la nuit
Le 07/06/2019 à 14:01
Douloureux. Draps troués, poussière et cheveux sous le lit, salle de bain qui ne fonctionne pas, TV avec prise antenne cassée. Il aurait été préférable de dépenser quelques euros de plus mais de bénéficier d'un service décent.
Le 27/05/2019 à 06:21
La maison d'hôtes est confortable et propre dans un endroit soigné et calme, idéal pour passer un week-end en toute sérénité.
Le 19/03/2019 à 09:08
Endroit splendide et vraiment confortable avec un personnel hautement qualifié et aimable. Excellente maison d'hôtes absolument le meilleur pour moi et excellente cantine avec de délicieux déjeuners et ne manquez pas la pizza. La capacité d'accueil des invités a été grandement appréciée, à commencer par les gars de la conciergerie, en passant par les personnes qui s'occupent du ménage et enfin jusqu'à la réception avec Mme Anna bien visible, qui s'est tenue à notre disposition tout au long de ce séjour. Merci à tous et en particulier au Commandant de l'Institution et à tous ses collaborateurs. Un câlin aux gens de la maison d'hôtes et à très bientôt. Premier ministre Roberto TESTAGROSSA
Le 17/03/2019 à 21:46
Bel endroit, très bien entretenu. Tout le monde est sympathique
Le 24/06/2018 à 18:41
Située dans l'une des plus belles villes d'Italie, Turin, la pension de l'armée est un lieu enchanté qui a toujours son charme. Des bâtiments anciens et bien entretenus permettent aux clients de plonger dans le passé.
Le 27/03/2017 à 15:34
juste en face du stade
💬 Excellent café
💬 Le meilleur petit déjeuner, très complet avec des fruits inclus. Le nettoyage était généralement bon, même si depuis le lit du haut, on pouvait voir une grande quantité de poussière, de peluches et de toiles d'araignées sur le placard. L'un des matelas superposés était mince et affaissé. Le plus gros problème que nous avons eu, c'est que l'eau sortait de la douche, car le rideau ne la recouvrait pas bien. De plus, la pomme de douche ne tenait pas. J'ai demandé une vadrouille à garder dans la salle de bain et elle l'a refusé en me répondant de manière négative, alors j'ai décidé d'acheter un seau avec une vadrouille et je l'ai laissé là.
💬 Endroit enchanteur. Excellent emplacement pour un week-end romantique, ferme traditionnelle avec des intérieurs design. Aliments produits par les propriétaires, producteurs et emballeurs biologiques Zero Mile (spécialités : noisettes, crème de noisettes, j'ai acheté des moutardes, du bagnacauda et du sirop de mûre). Des vins locaux sont également disponibles. L'atmosphère professionnelle et la précision dans les détails des chambres et des espaces communs du b&b se combinent avec la passion des gérants pour leur métier, vous vous sentez comme chez vous mais mieux parce qu'ils vous chouchoutent. Vraiment bien et solution avec le meilleur rapport qualité prix.
💬 Excellent apéritif ce soir, félicitations ! Je posterai quelques photos même s'il manque le premier plat. Bravo et bonne idée 👍
💬 Nous avons passé le meilleur séjour dans cet appartement moderne et mignon à Milan. C'était très propre et le quartier semblait sûr ! En plus de cela, l'hôte était super sympa et serviable pour tout. Nous ne pouvons que recommander cet appartement pour des séjours à Milan et nous reviendrons certainement ici !
💬 Très bon accueil personne très gentille parlant un peu français très bon rapport qualité-prix à conseiller
💬 Je confirme le fait que l'antipasto est le plat phare du restaurant et je recommande de le partager avec une autre personne. Si vous aimez les fruits de mer, vous allez vous régaler. La femme qui nous a servis était très chaleureuse. Par contre, je ne recommanderai pas les desserts qui ne sont pas faits maison (mais cela a été indiqué par la serveuse). C'est une bonne adresse, les prix sont corrects. Foncez !
💬 Gentilles personnes. Ils travaillent dur. Tout était parfait. Félicitations à tous Merci beaucoup.
💬 Hébergement très unique, chambres belles et propres. Un environnement très agréable pour le repos et la détente, tant dans la chambre que dans le belvédère du jardin merveilleusement conçu. Être assis ici est incroyablement génial. Le simple fait d'être assis ici est très énergisant. Je recommande de visiter cet endroit
💬 Poulet 16 € savoureux, mais rien d'inhabituel. Nous avons aimé la Carbonara 11 €. Le limoncello est bon. Tarif par personne 2 €.