📌 Via Montecatini, 2, 20144 Milan - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 12:19
Très beaux appartements avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un week-end à Milan. Ameublement moderne et élégant, excellente propreté. Enregistrement indépendant et super simple.
Le 04/01/2024 à 01:55
Superbe B&B, propre et avec tout le confort, à un quart d'heure en tramway de la cathédrale et dans un quartier résidentiel très calme, l'hôte, Lorenzo, est très gentil et super serviable.
Le 09/09/2023 à 13:45
Tout est neuf et propre, nous reviendrons certainement vous rendre visite. Informé
Le 08/09/2023 à 11:44
Endroit merveilleux, parfait pour visiter Milan. Hôte très sympa.
Le 07/09/2023 à 17:29
Nous avons passé le meilleur séjour dans cet appartement moderne et mignon à Milan. C'était très propre et le quartier semblait sûr ! En plus de cela, l'hôte était super sympa et serviable pour tout. Nous ne pouvons que recommander cet appartement pour des séjours à Milan et nous reviendrons certainement ici !
💬 Maison très mignonne et spacieuse... 1 chambre double équipée d'un lit bébé pour enfant et avec air conditionné, 1 chambre avec 2 lits, la cuisine est déjà équipée de tous les ustensiles et électroménagers, dont une TV murale pour pouvoir déplacez-le selon la position, le salon avec le canapé et un lit et la télévision ; enfin la très belle salle de bain... la maison est dans une position très pratique près de la mer mais si vous avez une voiture, vous pouvez également vous déplacer dans les villes voisines... Mme Marilena et sa fille étaient déjà très gentilles et serviables depuis dès le premier instant, nous avons réservé la maison et une fois arrivés, ils nous ont aidés à résoudre nos difficultés... Je le recommande pour un séjour dans cet endroit
💬 Bel endroit proche de l'incroyable ville de Matera , Franco a été très agréable , il parle français, et nous a donné de bons renseignements sur la région. Madame est aussi très souriante. chambre propre avec équipement de base, attention pas de séche cheveux. Bémol : petit déjeuner uniquement café ou thé et biscottes un jour, et le lendemain idem avec un morceau de brioche pas super...;c'est dommage .
💬 Expérience plus que décevante, tout d’abord car il y a écrit pizza sur la devanture, pourtant aucune pizza n’est proposé sur le menu, serveur très désagréable. Et nourriture juste médiocre, tant pour les pâtes que les calamars. Pire restaurant de ma vie. Ambiance et décoration horrible
💬 Endroit propre et accueillant, également espace extérieur pour les abeilles et les bières😁
💬 Sublime restaurant - en été le dîner est servi dans un jardin magnifique éclairé par de petites lampes - belles tables dressées sous les arbres. Cuisine superbe : j’ai particulièrement adoré les coquilles St Jacques et les tagliatelles al ragù - le pain est cuit au restaurant et apporté au début du repas avec du speck et du fromage blanc : très très bon Belle carte des vins - très beaux vins locaux Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant et je reviendrai dans cet endroit idyllique
💬 Nous avons séjourné 3 nuits au B&B Sunrise et nous en sommes extrêmement ravis! La vue est sublime, l'accueil très chaleureux. Nous étions vraiment chouchoutés par toute "l'équipe" (famille et amie). Le petit déjeuner est copieux, servi sur la terrasse ou à l'intérieur. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Vraiment, nous nous sommes sentis très privilégiés, c'est une adresse à retenir et nous serons heureux d'y revenir! Merci à Giorgia e Giacomo
💬 La chambre était propre. La décoration est très particulière et rend l’ambiance… tout aussi particulière. Le petit déjeuner est bien : croissant, yaourt, tartines de brioche, jus d’orange en poudre La localisation est idéale.
💬 Quoi dire? C'est comme être en famille !!! Chaque instant devient partage : un partage qui se transforme en détente ! Dès votre arrivée vous savez déjà que la séparation sera douloureuse car les sourires, les discussions vont vous manquer... le tout compris vous permet vraiment de ne plus penser à rien d'autre qu'à vos vacances. Confort et propreté absolus. Nourriture? Un régal pour le palais (et peu importe l'alimentation). Il faut s'asseoir à leur table pour comprendre. Je suis toujours là mais un merci spécial d'avance à Luigina, Villiam, Martina et Marco.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et avons été très satisfaits. Excellent emplacement central à quelques mètres de la route principale via R. Settimo entre le théâtre Politeama et le théâtre Massimo ; tous les principaux points d'intérêt de la ville sont accessibles à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres sont récemment rénovées, accueillantes et bien meublées, la salle de bain moderne, fonctionnelle et propre. Excellent petit déjeuner avec des produits d'une pâtisserie locale. Selon les jours, des "cannoli" sont également disponibles !!! Félicitations à Germana et ses collaborateurs pour leur organisation et leur disponibilité.
💬 Environnement simple mais propre, excellent service et surtout excellente nourriture. Je te le recommande. L'endroit est également parfait pour les familles avec enfants, il dispose d'un très grand extérieur. Y aller, ça vaut vraiment le coup. Comme je l'avais oublié, ils sont également honnêtes avec leurs prix.