Bar 🇮🇹

Bar sant'elia Avis

📌 Via Sant'Elia, 84020 Ricigliano - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar sant'elia à Ricigliano

Les avis

Les dernier avis sur Bar sant'elia à Ricigliano

gelsomina.a

Le 07/01/2024 à 15:40

5 / 5

Excellent café

  • 🏪 Galù Guest House (4 Avis)

  • 💬 Propre et bien entretenu


  • 🏪 Casa da Lory (10 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, propres et bien équipées 🥰. Nous avons passé une nuit au calme et tout confort! Il y’a même une cuisine partagée si besoin avec café etc… Je recommande vivement cet endroit propre et cosy🥰👌🏼


  • 🏪 Hotel Tanit (25 Avis)

  • 💬 On se sent immédiatement bienvenu dans ce petit hôtel familial. Le petit déjeuner était super et nous n'avons manqué de rien. La douce petite femme de chambre était particulièrement gentille et sympathique ! J'aurais adoré emporter ça avec moi. Je n'ai jamais eu une chambre aussi propre en Italie... picco bello ! Conclusion : rapport qualité/prix excellent, je serais à nouveau heureux à tout moment !


  • 🏪 Hotel Crozzon (291 Avis)

  • 💬 Globalement, une expérience agréable, un personnel gentil et serviable et Mme Rina très gentille et accueillante, mais il y avait quelques aspects négatifs : en ce qui concerne la cuisine dans son ensemble, elle était normale, rien de spécial ; nous avons pris la suite annexe qui a malheureusement un sérieux défaut, à savoir qu'elle est située à l'extérieur de la structure, il faut sortir du couloir principal des chambres et y accéder, avec le froid là-bas et après le spa nous avons eu la grippe les jours suivants. Un autre aspect vraiment négatif était l'expédition des bagages à notre retour, donc plus de 2 semaines se sont écoulées sans que nous puissions comprendre ce qui s'était passé avec les étiquettes d'expédition, qui étaient vérifiées et rangées avant de nous quitter et qu'il suffisait de coller sur le bagages et récupérés par le coursier déjà payés et organisés avant les vacances, certains aspects étaient dommage car pour le reste tout s'est bien passé.


  • 🏪 Olimpico (479 Avis)

  • 💬 Toute notre famille adore visiter ce bar, surtout en été, car il y a une aire de jeux pour enfants équipée et une salle pour regarder les matchs de football (ce que mon mari aime beaucoup). Les serveurs servent la salle à l'intérieur, la salle pour regarder les matchs et les tables près de l'aire de jeux pour enfants (que j'aime beaucoup). Le déjeuner et le dîner ne sont pas servis ici, mais vous pourrez déguster des desserts, des glaces, des cocktails et des boissons intéressants. De plus, le café ici est très savoureux et aromatique.


  • 🏪 Vito'S Bar Di Ghisalberti Roberto (131 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Paninoteca Napul'è (178 Avis)

  • 💬 Très bon, rapide et authentique. Sandwich a la porchetta était très bon. Ça n’a pas l’air inspirant quand on arrive (sans les bons commentaires nous n’y serions probablement pas allé) mais ça en valait la peine.


  • 🏪 B&B Al Vicoletto (10 Avis)

  • 💬 Choisi par hasard pour y séjourner une nuit en raison d'un voyage d'affaires, je ne m'attendais pas à trouver un environnement aussi beau, neuf et soigné. Agréable découverte fortement recommandée ! Une fois suffit pour se convaincre de revenir sans rien chercher d'autre si vous voyagez/travaillez dans cette région. Il n'y a rien de mieux, c'est sûr. Même pour le prix... Félicitations, vous avez des propriétaires👍


  • 🏪 Bar Trattoria Ranaldi (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur du centre historique : une certitude ! Qualité, prix honnêtes et attention maximale à la propreté


  • 🏪 Caffè Terzi Vignola (243 Avis)

  • 💬 Large choix de cafés, spéciaux et bons sans aucun doute. Service médiocre, soit ce sont des filles paresseuses, soit elles ne sont absolument pas préparées à un accueil client plus normal. J'entre, je me dirige vers le comptoir et je demande si une table pour deux était disponible (la place est vide mais par politesse et rectitude je demande toujours) il me regarde avec l'air de '' euh tu ne vois pas ? l'endroit est vide, asseyez-vous...'' il me répond par un ''oui'' ferme, je reste là un moment en espérant qu'on me donnera un menu comme d'habitude (je sais qu'ils donnent des menus au restaurant) compteur, j'y étais déjà statut ), zéro absolu, donc je vous demande un menu... Commande classique au comptoir quand elle était sur le canapé en train de rire et de plaisanter avec ses amis. CONCLUSION : ce n'est pas le bar de quartier classique où l'on peut faire la fête, c'est un bar plus raffiné et élégant, malheureusement il est "ruiné" par le service inapproprié et l'attitude de certaines personnes qui y travaillent